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| | The Elder Scrolls V : Skyrim | |
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Auteur | Message |
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SuperBari
Messages : 2406 ID en ligne : xSuperBari Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim 19/1/2012, 18:45 | |
| Un Ork barbare quoi ? J'ai hésité, j'avoue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim 19/1/2012, 18:48 | |
| Ouais la quête principale c'est bien d'avancer suffisamment pour débloquer complétement le cri que je sais plus comment qu'il s'appelle (le thu'um ? ), il est bien utile. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim 19/1/2012, 19:05 | |
| J'avais un Haut Elfe en mode discrétion/magie/archerie et pow pow pow le mec il était tellement furtif que même sa femme lui demandait s'il était dehors ou dedans !! Non mais sinon plus sérieusement le jeu m'a gavé d'un coup j'l'ai pas vu venir, tout les jours j'y jouait, à fond dedans et d'un jour à l'autre lassitude des décors sombres, de l'ambiance, des quêtes.. bizarre que ça m’aie fait ça mais du coup j'y joue plus. |
| | | Spirit - captainmajid
Messages : 998 ID en ligne : Cochize76 Perso : Ken, sagat, boxer, guile.
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim 20/1/2012, 21:12 | |
| Perso j'ai pris un elf des bois. je suis au niveau 23, je l'ai specialisé un peu diferement de la base, je suis parti vers archer a 46, mage (destruction 45, conjuration 40), arme a une main 47 et crochetage 39. le reste tourne autour des 20 avec des pics a 30 35 en forgeage en enchantement et en alchimie. J'ai fait un tiers de la campagne, et visité une bonne partie de la map, donc ca va assez vite maintenant, meme pour les quetes secondaires, comme je peu voyager rapide. mais c'est trop long ce jeu serieux, moi qui aime bien faire une grande opartie des quetes secondaire la je crois que c'est mort, y'en a trop. je vais faire les principales mais le reste de la merde. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim 21/1/2012, 16:23 | |
| Le patch qui arrive : - Citation :
- Corrections de bugs :
Optimisation générale pour la mémoire et les performances ; Correction d'un problème occasionnel avec des armures et des vêtements qui ne s'affichent pas correctement lorsqu'ils sont placés sur mannequin dans la maison du joueur (PS3) ; Amélioration des paramètres d'optimisation du compilateur (PC) ; Importante optimisation pour la mémoire et les performances (PS3) ; Optimisations de la mémoire liée à des scripts ; Correction de crashes du patching et de l'Intelligence Artificielle (IA) ; Correction d'un crash dans la Honte d'Haemar si le joueur avait déjà terminé "Un daedra pour ami" ; Correction d'un crash rare de chargement des sauvegardes ; Correction d'un problème avec les caractères accentués qui ne s'affichent pas correctement ; Trophée Criminel de Génie maintenant déverrouillé correctement en français, allemand, espagnol et italien ; Correction d'un problème où les masques des prêtres dragons ne s'affichent pas correctement ; Correction d'un problème où les quêtes progressent de façon incorrecte après le rechargement d'une sauvegarde ; Correction d'un problème avec le dépôt des livres de bibliothèques dans la maison du joueur ; Correction d'un problème où le support et les plaques d'armes ne fonctionnaient pas correctement dans la maison du joueur s'il visite immédiatement sa maison avant tout ameublement ; Correction d'un problème où la maison du joueur dans Vendeaume (Windhelm) ne se serait pas nettoyée correctement ; Correction d'un crash lié aux attaques de géants et à l'absorption des sorts ; Correction d'un problème avec des tas de cendres qui ne se nettoient pas correctement ; Correction d'un problème d'écrasement de sauvegardes qui ne fonctionnait pas ; Correction d'un problème de mémoire flash avec le menu ; Correction d'un problème de boucle infinie en rapport avec les étagères ; Correction d'un problème où des pièges au Dédale de Shalidor ne fonctionnaient pas correctement en français, en versions allemande, espagnole et italienne ; Correction d'un problème où la transformation en homme depuis le loup-garou ne fonctionnait occasionnellement pas ; Les arcs et les dagues s'affichent maintenant correctement lorsqu'ils sont placés sur des supports d'armes. Correction de quêtes : La gemme à l'intérieur de l'ambassade Thalmor est désormais accessible après avoir terminé "Immunité diplomatique" ; Dans "Un plan machiavélique", *non traduit* ; Correction d'un problème où Galmar ne compléterait pas la quête "Rejoindre les Sombrages" correctement si "Saison éternelle" est une quête active ; Correction d'un problème où commencer "Saison éternelle" après avoir terminé "Rejoindre les Sombrages" empêchait "La couronne d'os" de démarrer ; Correction d'un problème de progression à cause de "Un message pour Blancherive" lorsque "Saison éternelle" était encore ouverte ; Correction d'un problème dans "L'entreprise d'Arniel", où le journal de quêtes devait se déclencher plusieurs fois ; Dans "Une légende interdite", le fragment d'amulette disparaissait peu après que le joueur quitte le donjon sans le prendre ; Correction d'un problème rare dans "Une légende interdite" où tuer Gauldurson Mikrul rendait son cadavre non fouillable ; Dans "La fiole blanche», la fiole disparaissait si le joueur quittait le donjon sans la prendre ; "La fiole blanche" va maintenant démarrer correctement si le joueur a déjà un Coeur de Ronce dans son inventaire ; Le joueur ne peut plus se coincer dans le Bosquet de Sorbrume après avoir terminé "Une nuit mémorable" ; Correction du problème où quitter Faillaise pendant "La supercherie de Brynjolf" empêcherait la quête de progresser ; Dans "Vision nocturne", une porte dans le Mausolée du Crépuscule sera ouverte si le joueur quitte le donjon pour une période prolongée avant de terminer la quête ; Dans "Une nouvelle direction", si le joueur quitte l'Oculariu pendant une période après avoir placé le cristal, la quête se déroulera correctement ; "La demande d'Onmund" sera désormais correctement démarré si le joueur a déjà trouvé Enthir avant de recevoir cette quête ; Correction d'un problème où Tonilia cessait d'acheter des objets volés et ne donnait pas l'armure de chef de guilde ; "Rafistolage de fiole" va commencer correctement si le joueur a déjà de la neige éternelle ou une défense de mammouth dans son inventaire ; Le fait de trouver la flûte de Pantea avant de parler avec les Pantea n'empêche plus la quête de s'actualiser ; Dans "La lumière de l'aube", correction d'un problème rare où un objet de quête serait incorrectement ajouté en étant sur le navire pendant la quête "Gloire à Sithis" ; Correction d'un problème rare dans la quête de "Pélagius le Tourmenté" où le joueur ne peut pas se doter du Wabbajack ; Correction d'un problème où le rasoir de Mehrunes ne se déclenchait pas correctement si le joueur quittait la cellule pour un certain temps avant de l'activer ; "Dette de sang" va correctement commencer si vous avez visité et terminé "Le refuge du Menteur" et qu'une longue période de temps est passée avant de commencer la quête Correction d'un problème où le joueur était incapable de devenir thane de Faillaise s'il a acheté une première maison ; Correction du problème où tuer les gardes dans la mine de Cidhna bloquait la progression de la quête ; Correction de nombreux problèmes avec "Du sang sur la glace" qui ne déclenchait pas correctement ; Dans "Du sang sur la glace", Calixto peut désormais être tué si le joueur possède une maison à Vendeaume ; Dans "Comment soigner la folie", tuer Ciceron puis le ressusciter n'engendre plus les problèmes de progression de la quête ; Correction d'un problème rare dans "L'assassinat d'un empire", où un PNJ ne mourrait pas correctement.
http://www.xboxgen.fr/the-elder-scrolls-v-skyrim-patch-cours-validationa-bethesda-2-03-sony-kit-creation-actualite-18724.html |
| | | Shneizel
Messages : 820 ID en ligne : Owyn Perso : M.Bison
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim 21/1/2012, 18:11 | |
| yahou, beaucoup de bug...
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim 21/1/2012, 21:02 | |
| - shneizel a écrit:
- yahou, beaucoup de bug...
Une spécialité des TES ça. |
| | | Hado rekka
Messages : 878 ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim 21/1/2012, 21:57 | |
| level 80 avec un khajit, et orc :bédo:
oui je sais (d'ou ma disparition du xbox live xD ) |
| | | RiDe Djuls
Messages : 4393 ID en ligne : RiDe Djuls Perso : Chun Li/Cody/Yang
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim 21/1/2012, 22:45 | |
| Ptin j'ai l'impression d'être le seul joueur au monde à ne pas accrocher à ce jeu ... Je suis au level 7 je crois, et j'ai jamais la motive de remettre la galette dans la console. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim 22/1/2012, 09:31 | |
| je me suis fait un Haut-Elfe récemment ( mouhahahaha) donc je suis à peine lvl 7 mais je vais m'améliore pour qu'il soit guerrier mage: avec arc lié, épée lié. puis atronach(conjuration),destruction et altération ( sort d'armure) |
| | | Ballaf
Messages : 22 ID en ligne : Ballaf Perso : des tas
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim 22/1/2012, 10:20 | |
| J'suis un vieux Fan des TES, et ça m'fait bien plaisir de voir des baffeurs y jouer également héhé.
Bjärnulf Thorgard -> Nordique level 46 (Stopé depuis la mi décembre)
Spécialité de baffe : Arme 2 mains, Armure Lourde, Archetrie, Forgeage, Eloquence, Arme une main.
Skyrim, c'est une bête de jeu, ou plutôt un jeu qui a du très gros potentiel, mais comme à chaque fois et comme pour ses prédécesseurs, le jeu est sortit trop vite. L'avantage des TES, c'est que le support graphique est donné aux joueurs pour qu'ils puissent "améliorer" le jeu à leur façon.
-> D’où la raison de mon arrêt. J'attend simplement qu'une multitude de mods sortent afin de mi remettre sérieusement.
Je compatis au passage pour les consoleux, car, comme bien d'autre jeux, les TES sont à la base une série de jeu PC. Et pas spécialement adapté au format console (même si je reconnais que la version Bobox n'est pas trop mal). Hormis le fait que de jouer avec un interface doom like, bah c'est quand même ultra degueu sur console, le jeu ne peut pas être modéliser comme sur un pc.
Voici d'ailleurs un aperçu de ce qui ne pourra jamais y'avoir sur Bobox :
http://www.skyrimnexus.com/downloads/
(Oui, yen à déjà des milliers ^^')
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| | | SuperBari
Messages : 2406 ID en ligne : xSuperBari Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim 22/1/2012, 17:58 | |
| Vous avez des astuces pour se faire des tunes facilement ? J'ai un peu monté l'éloquence mais c'est encore moyen au niveau de la reprise par les commerçants je trouve donc chuis preneur de vos techniques.
Ah et aussi pour capturer une âme de qualité pour les enchantements faut tuer quoi ? (et où ça se trouve) J'ai tué pleins d'animaux mais c'était seulement des âmes insignifiante donc pas top. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim 22/1/2012, 18:04 | |
| Quel jeux de barbare,quesqu'ils vous ont fait c'est pauvres animaux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim 22/1/2012, 18:08 | |
| - DrD Bari a écrit:
- Vous avez des astuces pour se faire des tunes facilement ?
J'ai un peu monté l'éloquence mais c'est encore moyen au niveau de la reprise par les commerçants je trouve donc chuis preneur de vos techniques.
Ah et aussi pour capturer une âme de qualité pour les enchantements faut tuer quoi ? (et où ça se trouve) J'ai tué pleins d'animaux mais c'était seulement des âmes insignifiante donc pas top. pour les âmes de "haut level", faut tuer des géants ou des mammouths, mais ils peuvent résister donc sauvegarde rapide avant de les tués. Pour la thune quand j'achète une maison, je parle au gérant et dés qu'il y a un moment de flottement pour qu'il dit qu'on as les clés, tu mets ta thune dans un coffre par exemple. ET BIM! une maison gratos! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim 22/1/2012, 19:29 | |
| - DrD Bari a écrit:
- Vous avez des astuces pour se faire des tunes facilement ?
J'ai un peu monté l'éloquence mais c'est encore moyen au niveau de la reprise par les commerçants je trouve donc chuis preneur de vos techniques.
Ah et aussi pour capturer une âme de qualité pour les enchantements faut tuer quoi ? (et où ça se trouve) J'ai tué pleins d'animaux mais c'était seulement des âmes insignifiante donc pas top. Je me suis marié avec Ysolda (celle qui te demande une défense de mammouth à Blancherive), elle est utile : elle me rapporte des pièces d'or avec son commerce et de la bouffe ^^ et sinon, j'ai fais les quêtes pour la légion, ça m'a aussi rapporté pas mal, si je suis vraiment en manque, je prend les armures et armes et objets de valeur de mes ennemis et j'essaye de revendre tout ça, mais ça m'est rarement arrivé arrivé d'être en manque, j'ai même la baraque à Blancherive avec toutes les décorations et je dois avoir vers les 3000 pièces d'or là. |
| | | Shaka
Messages : 810 ID en ligne : Calligulla Perso : /
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim 22/1/2012, 23:32 | |
| L'argent n'est pas vraiment un problème je trouve, j'ai 16000 pièces d'or et je ne sais pas encore quoi en faire! J'ai la maison à Blancherive avec toutes les décorations, je vais sûrement essayer d'en acheter une autre dès que je suis thane ailleurs. Je ne suis que niveau 23 mais je commence à me lasser des décors du jeu, toujours les mêmes mines et les mêmes forteresses, pareil pour les paysages. Heureusement il a bien d'autres qualités. Je suis le seul à me perdre partout? J'ai passé une demi heure à Vamdômes à chercher une certaine boutique :pirat; |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim 22/1/2012, 23:51 | |
| Vendeaume moi aussi je me suis perdu pour trouver la maison que j'avais acheté et aussi pour trouver le quartier gris... |
| | | Spirit - captainmajid
Messages : 998 ID en ligne : Cochize76 Perso : Ken, sagat, boxer, guile.
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim 23/1/2012, 07:57 | |
| ba ouais vendeaume c'est la merde, y'a trop de petite ruelle. comparé a blancherive ou t'as une rue principale, et basta.
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| | | Spirit - captainmajid
Messages : 998 ID en ligne : Cochize76 Perso : Ken, sagat, boxer, guile.
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim 24/1/2012, 10:23 | |
| C'est decidé j'abandonne.
Troooooooooopppppp long ce jeu. 50 heure de jeux, j'ai du faire 30 % du jeux. C'est abusé. en plus j'ai mis une croix sur tous les autres jeux.
Le guide que je viens de telecharger m'a achevé, y'a beaucoup trop de trucs a faire et j'ai l'impression que ca s'eparpaille follement sans veritable coherence, t'es un compagnon apres t'es un mage de fort d'hiver, apres tu entre dans la confrerie noire, c'est pas ce que j'appelle un jeu de role, c'est un jeu de quetes, un jeu de role tu dois faire des choix cruciaux qui influences ton aventure, rien de tel qu'un bon vieux kotor qui t'emmene du coté obscur ou clair de la force ou un fable par exemple. j'ai l'impression de faire des quetes juste dans le but de faire des quetes, c'est dommage parce que y'a de la matiere quand meme. ils auraient du eviter de donner trop de chose differentes a faire et se concentrer un peu plus sur le personnage et ce que tu veut en faire.
je stoppe au niveau 30, si un jour je suis au chomage pkoi pas, m'enfin j'espere pas.
Bon courage a vous c'est quand meme un putain de jeu, chapeau a bethesda, mais c'est un jeu de malade, y'a 10 ans je l'aurais surement terminé, mais a 30 piges et marié et employé c'est plus possible. |
| | | Djé
Messages : 1813 ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn Perso :
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim 24/1/2012, 13:01 | |
| tu n'es pas obligé de faire toutes les quêtes pour apprécier le jeu. pourquoi vouloir faire toutes les guildes, toutes les quêtes quand tu parles de cohérence ? loin de moi l'idée de t'alpaguer mais je comprends pas, un TES c'est avant tout toi qui décide de la ligne conductrice de ton histoire, après si tu veut tout finir, full spécialisation, grosbill et compagnie, bah recommence un persos, une nouvelle histoire en privilégiant d'autres spécialisations et ton aventure sera différente... par contre je te rejoins sur un point, ça mange la vie ce jeu, du coup, je fait une pause là. Mon guerrier nordique level 45 spécialisé forge (lvl101), armes à deux mains(lvl88), armures légères (lvl82), se repose entre ses deux maisons et compte son pactole (environ 35000 P.O.) question à la con. comment savoir le nombre d'heures qu'ont à sur le jeu (sur xbox360) |
| | | Spirit - captainmajid
Messages : 998 ID en ligne : Cochize76 Perso : Ken, sagat, boxer, guile.
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim 24/1/2012, 15:07 | |
| Tu as raison je suis pas obligé de tout faire mais j'ai un probleme avec moi meme, quand on me donne une mission je me sens obligé de la remplir. meme une mission de batard pour ramener 10 peau d'ours a une conasse je me suis senti obligé de la faire, du coup pour une mission de merde je me suis taper environ une heure de chasse un peu partout, heureusement j'en avais deja 4 dans mon inventaire (d'ailleurs en nettoyant le grotte des pirates j'en ai trouvé 6 ou 7, 10 minutes apres j'avais bien les nerfs.)
j'arrive pas a ignorer ce qu'on me demande.
Comme je dis je m'y remettrai peut etre mais la c'est trop. je me prive de kof, de street, de tout pour ce jeu. je prefere prevenir que guerrir.
Si j'avais un sort de conjuration de moi meme ou une espece de kage bushin pour faire les missions foireuses a ma place ca serait pas mal. |
| | | SuperBari
Messages : 2406 ID en ligne : xSuperBari Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim 24/1/2012, 15:10 | |
| - Citation :
- question à la con. comment savoir le nombre d'heures qu'ont à sur le jeu (sur xbox360) Question
+1, j'ai pas vu non plus |
| | | Heiwa
Messages : 2275 ID en ligne : PsychoGwak Perso : Dicta et les autres...
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim 24/1/2012, 16:07 | |
| - Spirit - captainmajid a écrit:
- Tu as raison je suis pas obligé de tout faire mais j'ai un probleme avec moi meme, quand on me donne une mission je me sens obligé de la remplir. meme une mission de batard pour ramener 10 peau d'ours a une conasse je me suis senti obligé de la faire, du coup pour une mission de merde je me suis taper environ une heure de chasse un peu partout, heureusement j'en avais deja 4 dans mon inventaire (d'ailleurs en nettoyant le grotte des pirates j'en ai trouvé 6 ou 7, 10 minutes apres j'avais bien les nerfs.)
j'arrive pas a ignorer ce qu'on me demande.
Comme je dis je m'y remettrai peut etre mais la c'est trop. je me prive de kof, de street, de tout pour ce jeu. je prefere prevenir que guerrir.
Si j'avais un sort de conjuration de moi meme ou une espece de kage bushin pour faire les missions foireuses a ma place ca serait pas mal. T'es un bon petit soldat toi, j'ai un job pour toi ! |
| | | Shaka
Messages : 810 ID en ligne : Calligulla Perso : /
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim 24/1/2012, 16:23 | |
| Je comprends ce que tu veux dire captainmajid, moi aussi j'ai l'impression de ne jamais en voir le bout! Comme toi j'aime bien débusquer toutes les petites quêtes et découvrir les lieux les plus secrets d'un jeu, pour celui-ci je sais que je ne le ferai pas ne jouant que les weeks-ends il me faudrait des années! Je pense me lasser d'ici quelques semaines d'ailleurs, le manque de diversité de l'aventure me gêne. Néanmoins c'est vraiment un grand jeu, difficile d'être impressionné par une autre licence après ça! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim 24/1/2012, 19:50 | |
| - DrD Bari a écrit:
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- Citation :
- question à la con. comment savoir le nombre d'heures qu'ont à sur le jeu (sur xbox360) Question
+1, j'ai pas vu non plus Vous regardez dans votre sauvegarde, il y a le nombre d'heures de jeu. Votre problème, c'est que vous êtes peut-être trop maniaques, perfectionnistes ? Perso, j'ai un tas de quêtes et de trucs secondaires que j'ai pas encore fais, que je laisse tout simplement de côté car pour l'instant, d'autres quêtes me donnent plus envie tout simplement mais ouais, clair que c'est blindé de contenu à n'en plus finir... enfin pour moi c'est pas un mal. Le pire, c'est quand j'arrive dans une nouvelle ville, je me sens obligé d'aller parler à TOUS les PNJ et d'aller dans TOUT les lieux possibles pour TOUT débloquer... autant dire que la découverte d'une nouvelle ville, pour moi ça prend toujours beaucoup de temps. |
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