Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 The Elder Scrolls V : Skyrim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 6 I_icon_minitime12/5/2012, 23:12

Assez d'accord avec toi, j'aurai bien aimé qu'on puisse aussi se mettre des cuites, et que les compagnons sont moins débiles (IA à la ramasse...).
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 6 I_icon_minitime12/5/2012, 23:32

En meme temps il y a un succès/trophée "se marier" faut bien qu'on baise pour se marier, non? trollface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 6 I_icon_minitime12/5/2012, 23:37

OST Vicelard a écrit:
En meme temps il y a un succès/trophée "se marier" faut bien qu'on baise pour se marier, non? trollface
Non pas du tout, t'as juste besoin de porter l'amulette de Mara, et trouver celle avec qui tu veux te caser, lui rendre un service et la demander en mariage, et même une fois marié c'est bidon, tu ne peux pas la ken...
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 6 I_icon_minitime12/5/2012, 23:58

TheMeth90 a écrit:
OST Vicelard a écrit:
En meme temps il y a un succès/trophée "se marier" faut bien qu'on baise pour se marier, non? trollface
Non pas du tout, t'as juste besoin de porter l'amulette de Mara, et trouver celle avec qui tu veux te caser, lui rendre un service et la demander en mariage, et même une fois marié c'est bidon, tu ne peux pas la ken...
MAIS C'EST C'EST..... BIDON :poker:
The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 6 What1
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 6 I_icon_minitime13/5/2012, 00:43

MuiiiderDjuls a écrit:
Bon je l'ai recommencé en m'aidant du guide, mais juste pour savoir comment bien monter mon perso.
J'ai fait dans le basique, nordique spé dans les armes à une main, armure légère, avec en option forgeage, vu ses attributs.
Je suis level 26 et j'avoue que déjà, j'ai plus trop peur de grand chose (enfin je vais pas chercher des noises aux mammouths non plus).
J'ai enfin accroché à ce jeu et je regrette pas, il est terrible.

Cependant, 5 "petits" coup de gueule, histoire de pinailler:
1. acheter une maison à Solitude = 25 000 po hgfd
2. la personnalisation (physique) du perso est vraiment très basique je trouve, en tous cas sur xbox.
3. les mercenaires qui te suivent servent à rien, ils crèvent trop facilement.
4. on peut pas baiser
5. la compétence forgeage qui est trop chiante à upper.

Je compte me refaire une partie après, je vais me faire un petit khajiit assassin ^^

pour upper rapidement la compétence forgeage forge des dagues de fer (ressources faciles et très communes à trouver) à l'infini. tu as atteindras le lvl 100 super rapidement




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 6 I_icon_minitime13/5/2012, 07:17

MuiiiderDjuls a écrit:
Bon je l'ai recommencé en m'aidant du guide, mais juste pour savoir comment bien monter mon perso.
J'ai fait dans le basique, nordique spé dans les armes à une main, armure légère, avec en option forgeage, vu ses attributs.
Je suis level 26 et j'avoue que déjà, j'ai plus trop peur de grand chose (enfin je vais pas chercher des noises aux mammouths non plus).
J'ai enfin accroché à ce jeu et je regrette pas, il est terrible.

Cependant, 5 "petits" coup de gueule, histoire de pinailler:
1. acheter une maison à Solitude = 25 000 po hgfd
2. la personnalisation (physique) du perso est vraiment très basique je trouve, en tous cas sur xbox.
3. les mercenaires qui te suivent servent à rien, ils crèvent trop facilement.
4. on peut pas baiser
5. la compétence forgeage qui est trop chiante à upper.

Je compte me refaire une partie après, je vais me faire un petit khajiit assassin ^^

tu connais pas la technique du: "j'achète une maison sans rien débourser? Laughing
tu vas voir l'intendant du jarl, comme d'hab quoi. tu lui parles et quand tu lui achètes, tu quittes rapidement pour stocker un objet( coffre, tonneau....) et tu mets tout te thune dedans.
Et HOP! une maison gratuite!

par contre avant de lui parler tu cherches bien un truc pour contenir ton or

Ps: il faut quand même avoir la thune demandé
Ps2:avoir 25 000 po avec le temps sera assez facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 6 I_icon_minitime13/5/2012, 07:24

Depuis la derniere mise à jour, la technique du forgeage est devenue moins efficace mais ça reste toujours utilisable, j'étais pas au courant par contre pour ta technique Junior, moi j'ai toujours acheté mes maisons honnêtement. :alone:

Dans le jeu, je trouve que niveau argent, on monte vite avec les quêtes, primes, os & écailles à revendre de dragon etc... j'ai jamais eu de problèmes pour m'acheter une maison je crois d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 6 I_icon_minitime13/5/2012, 07:32

TheMeth90 a écrit:
Depuis la derniere mise à jour, la technique du forgeage est devenue moins efficace mais ça reste toujours utilisable, j'étais pas au courant par contre pour ta technique Junior, moi j'ai toujours acheté mes maisons honnêtement. :alone:

Dans le jeu, je trouve que niveau argent, on monte vite avec les quêtes, primes, os & écailles à revendre de dragon etc... j'ai jamais eu de problèmes pour m'acheter une maison je crois d'ailleurs.


ah bah c'est testé et approuvé! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 6 I_icon_minitime13/5/2012, 08:29

Ouai mais nan, je joue honnêtement moi, petit délinquant !
25 000 po tu peux arriver à les avoir, mais j'ai déjà niquer 5 000 po pour Blancherive et 8 000 pour Faillaise.
Et je parle pas du mobilier ! Commence à me coûter cher tout ça.

@Meth: ptin les écailles et les os de dragons, j'ai jamais su à quoi sa sert, du coup je les ai tous gardé.
Y'a peut être moyen d'amasser un joli pactole Laughing

Coup de gueule number 6:
Ptin, c'est quoi ces marchands qui ont aussi peu d'or sur eux !!!!!
Je suis obligé de me faire tous les patelins pour revendre mes drops !! :rageguy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 6 I_icon_minitime13/5/2012, 08:53

MuiiiderDjuls a écrit:
Ouai mais nan, je joue honnêtement moi, petit délinquant !
25 000 po tu peux arriver à les avoir, mais j'ai déjà niquer 5 000 po pour Blancherive et 8 000 pour Faillaise.
Et je parle pas du mobilier ! Commence à me coûter cher tout ça.

@Meth: ptin les écailles et les os de dragons, j'ai jamais su à quoi sa sert, du coup je les ai tous gardé.
Y'a peut être moyen d'amasser un joli pactole Laughing

Coup de gueule number 6:
Ptin, c'est quoi ces marchands qui ont aussi peu d'or sur eux !!!!!
Je suis obligé de me faire tous les patelins pour revendre mes drops !! :rageguy:
Les écailles et les os de dragon, ça te sert à te fabriquer des armures et bouclier draconiques/pendragon (meilleures armures légers/lourde du jeu) quand t'as up le forgeage à 100. Wink
Mais vu que les dragons spawn à l'infini, tu peux les revendre sans problème.
Sinon pour vendre, je te conseille de trouver des marchands Khajits à l'entrée de certaines villes, ils en général pas mal d'or sur eux, ou alors la receleuse de la guilde des voleurs (les marchands si tu les as débloqué à la souricière).
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 6 I_icon_minitime13/5/2012, 09:00

Si c'est comme dans Fallout 3, on ne devrait pas manquer d'argent. Le troc, la revente font toujours légion...
Des que j'ai fini Mass effect 2 en démentiel et FFXIII-2, je m'y remets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 6 I_icon_minitime1/6/2012, 06:13

Succès enfin réussis. Du très bon ce jeu, mon premier du genre. Mais même avec tous les succès en poche j'ai encore une impression de pas encore fini ^^ Y a tellement de trucs à faire c'est fou
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 6 I_icon_minitime1/6/2012, 10:13

il me manque plus que rendre sa gloire à la guilde des voleurs et les objets daedriques (il m'en manque 5 je crois) Exclamation mais comme mon superhéros à tjrs le parchemin des anciens scotché à son avant bras droit, bah j'attends la maj pour pouvoir combattre à cheval, afin de voir s'ils ont corrigé le bug ! m'voyez :alone:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 6 I_icon_minitime1/6/2012, 10:27

Pour ceux qui sont pas au courant : http://www.gamekult.com/actu/skyrim-bientot-du-combat-a-cheval-A101583.html

Trop bon ça, c'était un truc qui manque au jeu, je vais me recommencer un Rougegarde je le sens moi. :win:
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 6 I_icon_minitime1/6/2012, 10:41

Le parchemin si t'as fini la quète tu peux le donner au mec de la bibliothèque de l'académie de Fortdhiver, ça corrigera peut-être ton bug.
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 6 I_icon_minitime3/6/2012, 12:01

La mise à jour pour pouvoir combattre à cheval c'est excellent, ça relance l'intéret du jeu.

En tout cas si je refais le jeu ça sera sur pc, je prendrai le mod pour les textures HD + celui qui rend le menu plus pratique et un ptit changement de disque dur pour avoir les temps de chargement le moins long possible, bref que du bonheur. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 6 I_icon_minitime3/6/2012, 15:09

Owarida a écrit:
Le parchemin si t'as fini la quète tu peux le donner au mec de la bibliothèque de l'académie de Fortdhiver, ça corrigera peut-être ton bug.

j'avais essayé,... jusqu'à ce que je me rende compte que le dit parchemin n'était plus dans mon inventaire scratch Suspect No Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 6 I_icon_minitime4/7/2012, 19:19

la dernière MAJ à supprimé mon bug du parchemin des anciens qui restaient collé à mon bras droit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 6 I_icon_minitime12/7/2012, 14:51

MuiiiDjé a écrit:
la dernière MAJ à supprimé mon bug du parchemin des anciens qui restaient collé à mon bras droit cheers
C'est cool pour toi, moi j'arrive plus du tout à apprécier ce jeu... depuis que j'ai joué à Dragon's Dogma, je trouve Skyrim mou, lent, chiant et emmerdant... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 6 I_icon_minitime12/7/2012, 15:46

c dommage the meth, peut être que tu as en fait le tour, moi, la venue de dawnguard (qui paraît bien buggé pour le moment) m'as redonné l'envie Very Happy

pi maintenant je peux attaquer à cheval cheers c con et ça change rien en fait mais c'est plus agréable de ne pas avoir à descendre de son canasson pour démollir le troll qui arrive !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 6 I_icon_minitime13/7/2012, 11:00

MuiiiDjé a écrit:
c dommage the meth, peut être que tu as en fait le tour, moi, la venue de dawnguard (qui paraît bien buggé pour le moment) m'as redonné l'envie Very Happy

pi maintenant je peux attaquer à cheval cheers c con et ça change rien en fait mais c'est plus agréable de ne pas avoir à descendre de son canasson pour démollir le troll qui arrive !

Ouais j'avais testé et c'était marrant, cool qu'ils aient rajouté ça gratuitement.

Mais sinon, ça me fait chier en fait d'être blasé de Skyrim, j'aimerai rekiffer le jeu pour me faire le DLC, l'intrigue donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 6 I_icon_minitime16/7/2012, 12:07

Je viens de finir la quête principale et franchement je suis très déçu. L'atmosphère de Sovngard est superbe mais on y reste 5 minutes, pas de dialogues intéressants avec les anciens héros, on se ramène on bute le dragon (le combat n'a aucun intérêt, à peine plus impressionnant que d'affronter un dragon rencontré au hasard) et hop c'est fini. Je m'attendais à un final bien plus épique! La fin donne un peu l'impression d'avoir été évacué.
Revenir en haut Aller en bas
Kabiir

Kabiir

Messages : 183
ID en ligne : ID PSN : Kabiiwoo
Perso : Ken, Cammy et un peu Ryu

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 6 I_icon_minitime17/7/2012, 21:46

Moi aussi j'viens de finir le solo et j'ai deux problèmes :
- Paarturnax me dit de dire a tout le monde que j'ai fumé Alduin mais tout le monde s'en tape ... Mad
- Je sais plus trop quoi faire, zavez pas des idées, y a la quete des objets daedriques, ca a l'air chaud mais les recompenses ont l'air géniaux, ca vaut vraiment le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 6 I_icon_minitime2/9/2012, 12:58

Je rejoue au jeu en ce moment, je me suis refais un personnage, je pense prendre la dernière extension. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 6 I_icon_minitime2/9/2012, 17:21

laquelle ? dawnguard ou celle ou on peut construire sa maison ?

quoiqu'il en soit tu pourras faire un retour meth, car apparemment, dawnguard est bien buggé et je pense plutôt attendre qu'ils sortent un pack extensions en boitier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Elder Scrolls V : Skyrim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elder Scrolls V Skyrim OST officiel (4 CDs) [MP3]
» Elder Scrolls V Skyrim rip de toutes les ziks du jeu [MP3]
» The Elders Scrolls Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: RPG-

PARTENAIRES