Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Sakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Sakura - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 10 I_icon_minitime16/7/2011, 16:59

Richmonx a écrit:
Sagat c est 5 frames.

Le timing à l'oeil sans setup est de 2 frames pour les reversals 5 frames, et just frames pour les reversals 4 frames, donc si t y arrive sans indice, et en plus pas compliqué, tu dois être super fort.


A sorry j avais un truc sur les frame qui disai 4 bon alors remboursé les salo , bah oui je suis super fort mec moi je safe lump au timing et avec le hp direct je t apprendrai si tu veux invite un de c 4 !!

Merci emr oui selon les perso g pas mal d échec mais bizarement sur sagat non c peut être parce que c le seul safejump que g travaillé!!


Sweep > Front Dash > Shunpukick MK
Safe on Block
Sweep > Far Hk > Shunpukick LK > Sweep
Ne fonctionne pas contre Adon
Sweep > Front Dash > c.Mk > c.Mk > c.lk > Far lk > Shuoken Hp
Ne fonctionne pas contre Adon, Sagat, Cammy et Blanka
Back Throw > Saut Non Empty > c.Lp > c.Mp > Shooken Hp

C quoi sweep je pige pas cette parti , si tu as 5min emr tu peux m explique
Revenir en haut Aller en bas
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

Sakura - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 10 I_icon_minitime18/7/2011, 07:43

En fait c'est les notations US Nosh

sweep = balayette = c.hk ( chez nous)

Dz mémoire les notations us

lk = light kick = short kick ( notations us )
mk= medium kick = forward kick ( notation us)
hk = high kick= roundhouse ( notation us)

lp = light punch= jab ( notation us)
mp= medium punch= strong punch ( notation us)
hp = high punch = fierce punch ( notation us )

et donc de base la balayette est communément appellée sweep
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

Sakura - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 10 I_icon_minitime18/7/2011, 09:15

Et dieu créa eMRaistin, et eMRaistlin créa : http://www.hitcombo.com/dossiers/guides-dossiers/lexique/

(donc, par extension, mon lexique est divin... CQFD ^^ )

Et comme pour ma réponse dans le post sur l'article des waekup : ce sont des setup de meaty
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Yapitox

Spirit - Yapitox

Messages : 729
ID en ligne : GT : Yapiitox
Perso : Sakura / Gouki

Sakura - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 10 I_icon_minitime10/8/2011, 15:12

Un truc sympa que j'ai trouvé avec sakura, sans doute deja vu par d'autre avant moi ; mais comme je regarde pas les videos des best player ou guide des combos, j'mentraine en solo dans mon coin.

Donc, pour ceux qui utilise l'u2, en corner sachez qu'il peux se juggle apres un light shohoken. Ce qui est pratique quand on est en manque de barre d'ex, ou qu'on veut les garder ^^

Vous pouvez tester pour ceux qui veulent Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShadowTrueHD

ShadowTrueHD

Messages : 379
ID en ligne : GT GFWL et XBL:ShadowTrueHD ID PSN:Shadow-san_X
Perso : Sakura,Ryu,gouki

Sakura - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 10 I_icon_minitime10/8/2011, 16:36

Oui tout a fait c'est connu par du monde dont moi depuis des lustres et trouver tout seul c'était pas dur à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Sakura - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 10 I_icon_minitime10/8/2011, 19:41

yapii tu peux aussi mettre hadou puis u2 si tu veux c sympa aussi , apres si tu as deux barre d ex pour le skil tu peux cancel ton shoryu dash arriere ultra 2 comme sa il passe en entier mais niveau dmg c zero mais c tres beau a voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Yapitox

Spirit - Yapitox

Messages : 729
ID en ligne : GT : Yapiitox
Perso : Sakura / Gouki

Sakura - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 10 I_icon_minitime11/8/2011, 08:33

Okay nosh, je teseterai ca, j'veux faire du spectacle avec sakura, car celui qui gagne, c'est celu qui fait le + gros combo ^^

J'men doutais Shadow, j'inove pas, j'en suis conscient, mais c'est tellement bon quand on fait au pif des phases et que ca passe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

Sakura - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 10 I_icon_minitime11/8/2011, 09:02

Bon plus je joue au jeu et avec Sakura et plus je me rends compte que je suis mauvais en défense et surtout que j'utilise pas assez les safe jumps.

Bref y'a des set-up connus de safe jump pour certains persos mais je trouve qu'en globalité y'a rien sur tout le cast de connu à ce jour sachant que y'aura forcément des set-ups character spécifique ( j'ai checké sur SRK et j'ai fait chou blanc surtout que depuis la réorganisation de leur forum je trouve ça plus bordélique).

Du coup je pense que mathématiquement parlant ( en s'aidant des frames data des sauts, coups etc) y'a moyen de trouver des set-ups de safe jump spécifique ou pas sur le cast AE.

Pour le moment je crée pas de topic car j'ai pas encore vraiment commencé à taffer la dessus mais je trouve que ça serait intéressant qu'ont aient ça sur la main.
Dans l'absolue l'idée serait qu'ont aient un topic centralisateur qui liste pour chaque match-up le set-up de safe jump et aussi d'Option select avec vidéo a l'appui puisque y'a rien de mieux pour comprendre qu'une vidéo te montrant le truc en action Laughing Cool

Fin bref voila, ce projet ou du moins cette idée de topic découle du fait que pour ma part, je suis arrivé à la conclusion que pour progresser avec le perso je serait obligé de passer par la ^^


Dernière édition par tM Mastergouki le 11/8/2011, 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

Sakura - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 10 I_icon_minitime11/8/2011, 09:10

tM Mastergouki a écrit:
Bon plus je joue au jeu et avec Sakura et plus je me rends compte que je suis mauvais en défense et surtout que j'utilise pas assez les safe jumps.

Bref y'a des set-up connus de safe jump pour certains persos mais je trouve qu'en globalité y'a rien sur tout le cast de connu à ce jour sachant que y'aura forcément des set-ups character spécifique ( j'ai checké sur SRK et j'ai fait chou blanc surtout que depuis la réorganisation de leur forum je trouve ça plus bordélique).

Du coup je pense que mathématiquement parlant ( en s'aidant des frames data des sauts, coups etc) y'a moyen de trouver des set-ups de safe jump spécifique ou pas sur le cast AE.

Pour le moment je crée pas de topic car j'ai pas encore vraiment commencé à taffer la dessus mais je trouve que ça serait intéressant qu'ont aient ça sur la main.
Dans l'absolue l'idée serait qu'ont aient un topic centralisateur qui list pour chaque match-up le set-up de safe jump et aussi d'Option select avec vidéo a l'appui puisque y'a rien d emieux pour comprendre qu'une vidéo te montrant le truc en action Laughing Cool

Fin bref voila, ce projet ou du moins cette idée de topic découle du fait que pour ma part, je suis arrivé à la conclusion que pour progresser avec le perso je serait obligé de passer par la ^^

J'aime bien l'idée de présentation du safe jump telle que tu la suggère.
Vu que j'ai des requêtes SQL sous la main pour calculer, je vais voir si je peux pas faire un extract tout simplement.

enfin, pour les safejumps... Pour les OS, je peux pas le faire auto, mais l'idée de faire une fiche de matchup avec des champs synthétisant les infos principales me plait (du genre
VS Bidule
SafeJump :
x
y
z
OS
...

Je vais y reflechir, et si ca marche, je vais mettre à jour le Guide HC

A noter que ca ne peut pas tout couvrir : un perso comme Chun-Li, tu peux le SafeJump toute la journée, sauf si elle a sa super.
Du coup, si on commence a faire des listes de setup avec ou sans Ex, avec ou sans super, dans le coin ou au milieu, contre chaque perso...

... ca va être illisible ^^

(spour ca que je n'ai mis qu'un setup ou deux par situation pour Sakura, le reste est dans le fichier Excel)


Dernière édition par eMRaistlin le 11/8/2011, 09:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Yapitox

Spirit - Yapitox

Messages : 729
ID en ligne : GT : Yapiitox
Perso : Sakura / Gouki

Sakura - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 10 I_icon_minitime11/8/2011, 09:17

Vous avez de la suite dans les idées, c'est le moins qu'on pusse dire ^^

Bon courage pour mettre ça en place en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Sakura - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 10 I_icon_minitime11/8/2011, 14:54

Spirit - Yapitox a écrit:
Okay nosh, je teseterai ca, j'veux faire du spectacle avec sakura, car celui qui gagne, c'est celu qui fait le + gros combo ^^

J'men doutais Shadow, j'inove pas, j'en suis conscient, mais c'est tellement bon quand on fait au pif des phases et que ca passe Very Happy

je suis comme toi si tu veux kiffer, envoi du gros avec ça

alors :

-crhp ex hadou fadc u2 c super beau
-ex tatsu shoryu fadc u2
-focus level 2 , tu attend kil soit couchez et shoryu fadc u2
-ex tatsu focus en hit dash u2

mon preferé:
-ex tatsu hadou fadc u2

apres en corner kan tu fait ex tatsu et que tu mix genre saut hp tu fait un stand jump air tatsu sa supprend et tu peux mettre l u2

apres essaye c marrant tu fait full screen un ex hadou et tu envoi ex otoshi hp et u2 si le mec prend l hadou ou si il le prend dans la garde sa gratte bcp !!

c juste a faire pour le fun moi je kiff
Revenir en haut Aller en bas
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

Sakura - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 10 I_icon_minitime11/8/2011, 15:08

Citation :
J'aime bien l'idée de présentation du safe jump telle que tu la suggère.
Vu que j'ai des requêtes SQL sous la main pour calculer, je vais voir si je peux pas faire un extract tout simplement.

enfin, pour les safejumps... Pour les OS, je peux pas le faire auto, mais l'idée de faire une fiche de matchup avec des champs synthétisant les infos principales me plait (du genre
VS Bidule
SafeJump :
x
y
z
OS
...

Je vais y reflechir, et si ca marche, je vais mettre à jour le Guide HC

A noter que ca ne peut pas tout couvrir : un perso comme Chun-Li, tu peux le SafeJump toute la journée, sauf si elle a sa super.
Du coup, si on commence a faire des listes de setup avec ou sans Ex, avec ou sans super, dans le coin ou au milieu, contre chaque perso...

... ca va être illisible ^^

(spour ca que je n'ai mis qu'un setup ou deux par situation pour Sakura, le reste est dans le fichier Excel)

Merci pour ton aide t'as toujours fait beaucoup pour cette communauté !

Je m'ennuyais au taff donc j'ai bien checké tes guides sur HC et surtout choppé ton fichier avec les requetes pour sakura. C'est un truc de ouf comment c'est uber bien ce truc ! chapeau pour le taff !

Pour les set-ups comme tu dis pour les persos qui ont rien sur la relevé ou un reversal merdique y'a 10 000 set-ups.
Je pense que j'en mettrais qu'un seul ( le plus simple ou le plus facile à faire surtout si comme j'en ai envie derrière on file egalement les OS contre le perso en face)

Bref j'ai hâte d'attaquer ça ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

Sakura - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 10 I_icon_minitime11/8/2011, 17:07

C'est une très bonne idée. Dès que tu creera le topic je mettrai quelques set ups chara spé de safe jump (contre Fei long entre autres) ou bien de sauts qui font whiffer les dragons (contre les shotos), et de quelques tricks contre d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mindan

Mindan

Messages : 154
ID en ligne : GOLD Mindan
Perso : SF4 : Sakura, Poison - SFV : Karin

Sakura - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 10 I_icon_minitime11/8/2011, 19:31

super intéressant, j'approuve a fond^^ le seul que j'utilise un peu c'est celui d'uryo après les 2 otoshi, dash avant, light shoryu puis saut verticale gros poing, j'ai hâte de lire et tester d'autres truc^^
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Yapitox

Spirit - Yapitox

Messages : 729
ID en ligne : GT : Yapiitox
Perso : Sakura / Gouki

Sakura - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 10 I_icon_minitime12/8/2011, 07:04

NoshMuiii a écrit:

-crhp ex hadou fadc u2 c super beau
-ex tatsu shoryu fadc u2
-focus level 2 , tu attend kil soit couchez et shoryu fadc u2
-ex tatsu focus en hit dash u2

mon preferé:
-ex tatsu hadou fadc u2

apres en corner kan tu fait ex tatsu et que tu mix genre saut hp tu fait un stand jump air tatsu sa supprend et tu peux mettre l u2

apres essaye c marrant tu fait full screen un ex hadou et tu envoi ex otoshi hp et u2 si le mec prend l hadou ou si il le prend dans la garde sa gratte bcp !!

c juste a faire pour le fun moi je kiff


Hoho je kiffe bien l'avant dernier ^^

JEetesterai aussi le grattage, ca a l'air marrant :p
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Sakura - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 10 I_icon_minitime21/8/2011, 21:25

Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

Sakura - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 10 I_icon_minitime21/8/2011, 23:40

Tu peux aussi mettre tout ses autres matchs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wonk

Wonk

Messages : 454
ID en ligne : VVonk
Perso : Rose

Sakura - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 10 I_icon_minitime22/8/2011, 03:17

Une fois de plus Uryo m'aura complétement fait rêvé pendant ce GodsGarden.
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Sakura - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 10 I_icon_minitime22/8/2011, 08:03

premierement le hadou trap avec l u1 c juste enorme le timing le sdistance truc de fou et paye tes damages!!!

ensuite les hadou dash dash pour pressé et approcher sans sauté , j imagine kil utilise le light ?? a confirmer??

ses pressing au tatsu dash tatsu dash tatsu il a pas peur du bourrage mais kel pression








contre le yang de nemo je sais mm pas comment il fait defense de folie et punition maximum







le combo shoryu ex fadc mk tatsu mk tatsu crhp tatsu crhp tatsu crmk shouoken c juste inhumain , je pense le ratio est pour moi 1/50 essai
Revenir en haut Aller en bas
Mindan

Mindan

Messages : 154
ID en ligne : GOLD Mindan
Perso : SF4 : Sakura, Poison - SFV : Karin

Sakura - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 10 I_icon_minitime22/8/2011, 08:37

c'été grand c'est sur, pas mal de super info dailleurs, l'os stand hk casse les ex chicken de fei a la relevé! et le hado trap ultra1 anti air contre kok wtf! ça marche un truc comme ça?!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

Sakura - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 10 I_icon_minitime22/8/2011, 08:53

L'os Stand HK je suppose que c'est la même que celle qui existait sur Vanilla et permettait de casser tous les reversals de Rose à l'époque.
D'ailleurs contre Fei-long il me semble qu'il existe également une OS c.hp sur un safe jump qui casse le chicken wing ex et permet une déchoppe si fei-long choppe sur la relevé.

De mémoire le set-up est après une choppe avant et on saute avec MK faudrait que je retrouve ça mais le timing me semble strict aussi


Pour la punition à l'u1 c'est possible uniquement à cause du trap. Kok a sauté sur un hado chargé level 2. Du coup la boule est plus lente que une level 1 d'ou le fait qu'il ait pu punir le saut je pense ( vu que Kok a mal timé son saut ?? )

M'enfin le timing doit être plus que charette parce que l'U1 sort quand même en 11 frames
Revenir en haut Aller en bas
Mindan

Mindan

Messages : 154
ID en ligne : GOLD Mindan
Perso : SF4 : Sakura, Poison - SFV : Karin

Sakura - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 10 I_icon_minitime22/8/2011, 09:48

ouep j'avais déjà test des trap pour l'u1 mais jamais eu la foi de sortir ça en match faut être confiant dans sa lecture de frame^^

et pour le set up cr.Hp je vais tester ça en training ça m'a l'air bien utile, rien n'est en trop contre fei^^
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

Sakura - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 10 I_icon_minitime22/8/2011, 09:49

Une boule chargée à un meilleur recover que les boules normales, donc c'est pour ça que c'est jouable.
Pour le safe jump sur Fei long, après une choppe avant, tu fais c.lp et saut mk, OS c.hp ou stand hk. Pas besoin de déchopper, si le fei long choppe à la relevée, il se mange le saut mk Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShadowTrueHD

ShadowTrueHD

Messages : 379
ID en ligne : GT GFWL et XBL:ShadowTrueHD ID PSN:Shadow-san_X
Perso : Sakura,Ryu,gouki

Sakura - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 10 I_icon_minitime7/9/2011, 19:48

Session sympa contre Mindan de ce que j'ai pu voir

Tes punitions se résumaient à bas gros poing tatsu ex sakura otoshi x2 hado chargé quand je foirais les loops . J'ai vu des moment ou tu ne maximisais pas les punitions quand t'avais pas de barre de ex ça se résumait à bas gros poing tatsu rien et choppe ou seulement choppe.Sinon quand t'avais des barres c'était bas gros poing tatsu ex.
Pas ou peu de bnb.Tuattaque puis choppe la plupart du temps j'essayais de déchoppe mais rien n'y fait.Je me faisais avoir par ton vortex choppe
Tes punition sont souvent des choppes, tu maximise pas les punitions
pas de c.lk stand lp bas mk dragonz ou C.lk c. lp c.mk dragonz ou gros poing dragonz
ou pas de bas mk dragonz hors de portée pour l'adversaire
J'ai du voir une seule fois un bnb c.lk lp bas gros poing tatsu ex
J'ignorais que le hado chargé fonctionnais aussi en dehors du coin après le sakura otoshi x2
et que ça inflige aussi le blockstun de batard j'ai essayer de bourrer des Dragonz ex mais ça passait en counter hit donc je ne pouvais que garder.Pour ma part je l'utilise que dans le coin
c'est bon à savoir.Du coup je me faisais avoir ça m'as surpris.
Peu de loop post tatsu je ne t'ai pas vu faire bas gros poing tatsu bas gros poing tatsu lk dragonz ou bas gros poing tatsu bas gros poing tatsu ex ultra.
Tu as fais une seule fois bas gros poing tatsu bas grospoing tatsu ex dash to u1
c'est la seule fois ou j'ai vu un loop.Tu punis mes bnb ou loop ratés en bourrant un c.lk
surement une os déchoppe après cet os si elle est bien utilisé tu peux maximisé les dégats par un bnb par exemple.


Tu embrouille bien l'adversaire avec passage devant ou derrière.Ma garde était en mousse sur ces moment là.
tu as cassé mes bas gros poing avec tes sauts gros poing ou tu as fais des safe jump qui n'a pu me permettre de punir avec bas gros poing.
je me fait avoir sur tes sauts puis tu faisais bas gros poing tatsu ex derrriere apres le saut hp
ou le saut hk.
Je n'ai pas réussi à punir tes sauts du coup je me faisais punir gratuitement j'ai tenté bas gros poing a plusieurs reprise

Revenir en haut Aller en bas
Mindan

Mindan

Messages : 154
ID en ligne : GOLD Mindan
Perso : SF4 : Sakura, Poison - SFV : Karin

Sakura - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 10 I_icon_minitime7/9/2011, 20:54

ouep session bien cool malgré l'absence de micro (qui sera remédié bientot =D)

donc merci déjà, j'avas même oublié le sakura bow! personne le fait en ligne j'ai arreté a force de me bouffé des jump in pendant le bow ^^ donc je me suis tapé une barre tout seul quand t'as insisté juqu'a ce que je me souvienne =D.

Bon alors mea culpa pour les BnB j'ai passé tout mes temps de jeu sur 3.3 depuis la sortie du jeu et j'avoue que j'ai pas assez d'experience sur les jeu de baston pour pas m'embrouiller d'ou mes punition minimum prise de risque. Le b'n'b que j'utilise en temps normal étant st.HP L.tatsu 2HP ex tastu / dragon, donc j'essayerai d'en mettre plus dans de futur session^^. A savoir tout de même que sur des jump-in je mettais pas de loop lorsque j'ai l'U1 (sauf une fois pour la frime) parce qu'avec le damage réduce les déga sont quasi similaire.
ex: J.HK st.HP tatsu 2HP ex tastu U1 = 555 chargé à fond
J.HK 2HP ex tastu U1 = 561
Après certe tu peux faire du gain meter mais tu prend le risque de te foiré et de perdre l'initiative pour 1/3 des dégas pour la moitié d'une barre d'EX, donc après à toi de voir le risk/reward mais dans pas mal de cas je préfère les dégas.

Niveau footsiz j'ai fait du grand nimp et t'as été bien au dessus, pas assez patient et je me prennais des truc mystique les spacing été pas la donc tu m'as tout mis^^ donc gg pour ça.

Donc il te manque juste un truc pour a mon avis faire 50 fois plus mal c'est le "vortex", (bon on joue pas gouki non plus Very Happy ). T'as des pressing pas trop mal mais bon un backdash et on en sort même en wakeup (j'avais zapé que c'été invincible contrairement à 3.3) et tes set up post chop ou tastu ex sont quasi inexistant ce qui t’empêche de profiter à fond de l'avantage que tu prend, d'autant plus que contre moi tu l'as eu trèèès souvent cette avantage^^. D'ailleurs t'as du voir que quand tu te prenais une phase tu sortais difficilement du truc et encore j'ai pas utilisé tout les set up vu que ceux-la marchaient. Ces phases de pressing sont d'autant plus importante à connaitre qu'elle sont beaucoup plus safe que celle que tu utilise et ferons wiff la plupart des reversal et pour un perso de pressing comme sakura des truc safe c'est un peu la vie^^.

Bref à refaire, le miror sakura reste un peu étrange mais je me suis bien amusé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sakura - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» sakura
» The Sakura Bow
» Sakura et ses resets
» defis 15 sakura ?
» Movelist Sakura Ω

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Sakura-

PARTENAIRES