Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Sakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 2 I_icon_minitime25/11/2009, 12:31

On m'avait conseillé de commencer par ceux de Ryu pour comprendre, mais certains thermes comme EX focus et tout j'connais pas encore, mais oui j'ai déjà vu un 30 hit de Sakura fini par son Ultra c'est assez hard, mais c'est un coup à ce que celui d'en face éteigne j'crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 2 I_icon_minitime25/11/2009, 12:37

What the fuck ! Ah oui si tu connais pas les termes mais pour sa regarde juste le pti livré qu'il y a dans la boite du jeu sa devrai t'aidé.
Revenir en haut Aller en bas
eloizinho

eloizinho

Messages : 33
ID en ligne : Eloizinho
Perso : Sakura, Guy

Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 2 I_icon_minitime29/3/2010, 21:12

Ulquiorra a écrit:
Mdr qui oze te convaincre de pas la jouer je suis sur qu'il joue ryu le gars lol
continu de la jouer avec plaisir et puis aumoin quand tu gagne souvent avec sakura c'est que ta du niveau ^^ c'est pas le cas de tous les ryu et sagat par exemple parce que parfois c'est pas le joueur qui gagne c'est le perso lol!

Fait toi plaisir n'ecoute que toi et personne d'autre!

Exactement.

Je suis d'accord sur la totalité du message mot pour mot. Sakura c'est mon perso, (quoique dans SSFIV y aura le grand retour de Guy) et je pense que les différents post du topic me seront d'une bonne utilité.
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 2 I_icon_minitime29/3/2010, 21:58

Yo, je me suis mis à Sakura il y a quelques jours et je compte la jouer dans ssf4 à côté de Fei, Ibuki et Makoto. Il existe d'autres sakura balèzes à part Sabre que je ne trouve pas fort ?

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
WDM Louffy

WDM Louffy

Messages : 260
ID en ligne : Louffy086
Perso : Rose

Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 2 I_icon_minitime29/3/2010, 23:16

Je crois que Ulquiorra59 à une excellente Sakura, il est d'ici en plus! Sakura - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
K67

K67

Messages : 320
ID en ligne : jacquieshow
Perso : Viper, Cody, ryu, akuma, sakura

Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 2 I_icon_minitime29/3/2010, 23:17

EvAnS_95 a écrit:
Yo, je me suis mis à Sakura il y a quelques jours et je compte la jouer dans ssf4 à côté de Fei, Ibuki et Makoto. Il existe d'autres sakura balèzes à part Sabre que je ne trouve pas fort ?

merci d'avance !

Sakura était mon perso aussi quand je suis arrivé en G1. Je l'apprécie aussi énormément. Pour ses mix up.
Malheureusement, une fois ses mix ups connus, il lui reste plus grand chose. Ses combos sont ultras simples, ses mix ups à base de cross down sont simples aussi, mais elle a certaines lacunes qui dans des matchs serrés face aux tops tiers feront basculer le match pour ryu sagat and co.

Sabre est bon car il a des "fondamentaux" solides, et que face aux ricains "moyens" , ben les cross downs et mix ups mytho de sakura passent bien.

Sinon y'a aussi Poongko qui joue sakura très bien, très propre.
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 2 I_icon_minitime30/3/2010, 01:11

EvAnS_95 a écrit:
Yo, je me suis mis à Sakura il y a quelques jours et je compte la jouer dans ssf4 à côté de Fei, Ibuki et Makoto. Il existe d'autres sakura balèzes à part Sabre que je ne trouve pas fort ?

merci d'avance !
VRyu a commencé à la Sakura, aussi. Si tu lui demande, il la sortira peut être du placard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 2 I_icon_minitime30/3/2010, 17:07

Sakura power ! J'ai commencé à m'y intéressé depuis quelques jours moi aussi. ses mix up sont efficace mais pas très variés et sa SA porte loin. Je pense malheuresement que passé la decouverte du match up pour l'adversaire ,celui-ci aura tot fait de nous boter les fesses.. Mais bon me suis accroché avec Clawtier alors je vais persévérer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 2 I_icon_minitime30/3/2010, 17:55

EvAnS_95 a écrit:
Yo, je me suis mis à Sakura il y a quelques jours et je compte la jouer dans ssf4 à côté de Fei, Ibuki et Makoto. Il existe d'autres sakura balèzes à part Sabre que je ne trouve pas fort ?

merci d'avance !

J'ai la meilleure Sakura du japon tu pourra demander à Daigo, si ca te tente de jouer contre moi y'a pas de probléme mais c'est 10€ la partie et je joue que sur rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Onigami

Onigami

Messages : 591
ID en ligne : id psn: xxHOMERDONUTSxx id xbox: DrD Onigami
Perso : Sakura

Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 2 I_icon_minitime30/3/2010, 19:22

Atshushi a écrit:
EvAnS_95 a écrit:
Yo, je me suis mis à Sakura il y a quelques jours et je compte la jouer dans ssf4 à côté de Fei, Ibuki et Makoto. Il existe d'autres sakura balèzes à part Sabre que je ne trouve pas fort ?

merci d'avance !

J'ai la meilleure Sakura du japon tu pourra demander à Daigo, si ca te tente de jouer contre moi y'a pas de probléme mais c'est 10€ la partie et je joue que sur rendez-vous.

Wong sort de ce corps!!! Sakura - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Titroudbal

Titroudbal

Messages : 11
ID en ligne : Titroudbal
Perso : Sakura, Dan, Ken, Sagat

Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 2 I_icon_minitime5/4/2010, 06:58

Mboi a écrit:
ses mix up sont efficace mais pas très variés et sa SA porte loin. Je pense malheuresement que passé la decouverte du match up pour l'adversaire ,celui-ci aura tot fait de nous boter les fesses..

c'est ce que je constate peu a peu aussi. je suis déçu de la version SF4 de sakura. trop faible alors qu'elle était plutot top-middle tier dans les SF zero Sakura - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
OoValkyrieOo

OoValkyrieOo

Messages : 551
ID en ligne : OoValkyrieOo
Perso : Cammy - Sakura

Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 2 I_icon_minitime5/4/2010, 21:39

Titroudbal a écrit:
Mboi a écrit:
ses mix up sont efficace mais pas très variés et sa SA porte loin. Je pense malheuresement que passé la decouverte du match up pour l'adversaire ,celui-ci aura tot fait de nous boter les fesses..

c'est ce que je constate peu a peu aussi. je suis déçu de la version SF4 de sakura. trop faible alors qu'elle était plutot top-middle tier dans les SF zero Sakura - Page 2 Icon_sad
J'adore ton pseudo Sakura - Page 2 52iydorpjm5
Revenir en haut Aller en bas
ginko

ginko

Messages : 142
ID en ligne : id psn: ginkokohai , gamertag: Ginkokohai
Perso : Zangief

Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 2 I_icon_minitime9/6/2010, 10:05

Salut je commence tout juste a m'entrainer avec Sakura et je voulais savoir si ils ont changer quelque chose sur sakura dans ssf4?????
Revenir en haut Aller en bas
ginko

ginko

Messages : 142
ID en ligne : id psn: ginkokohai , gamertag: Ginkokohai
Perso : Zangief

Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 2 I_icon_minitime9/6/2010, 15:50

ok , pu personne joue a sakura ou quoi???? Sakura - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
OoValkyrieOo

OoValkyrieOo

Messages : 551
ID en ligne : OoValkyrieOo
Perso : Cammy - Sakura

Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 2 I_icon_minitime9/6/2010, 19:16

ginko a écrit:
Salut je commence tout juste a m'entrainer avec Sakura et je voulais savoir si ils ont changer quelque chose sur sakura dans ssf4?????
Les changements de Sakura :

Cross up MK
Ultra 2

Voila Sakura - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 2 I_icon_minitime9/6/2010, 19:40

on lui a aussi rajouté le haut d'un survet pour le costume alternatif (que le haut hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
ginko

ginko

Messages : 142
ID en ligne : id psn: ginkokohai , gamertag: Ginkokohai
Perso : Zangief

Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 2 I_icon_minitime10/6/2010, 08:24

ok merci , je kiff vraiment ce perso je trouve qu'il y a vraiment de possibilité
même si au début c'est dur de jouer avec elle!!!!
voila si quelqu'un a des combo a donnez je suis preneur Sakura - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 2 I_icon_minitime10/6/2010, 11:54

Si t'arrive a placé ne serait-ce qu'un seul des 2 dernier combo en match contre un mecs de ce forum ( videos a l'appui ) je t'envoi 10 euro Sakura - Page 2 Lol

Super chaud ses defis wouaaa il m'en manque 1 avec le Ex Shoryu Cancel ~ Sakura - Page 2 577145 ~ Sakura - Page 2 689514 Sakura - Page 2 529940 Sakura - Page 2 854298 Sakura - Page 2 71183 ~ Sakura - Page 2 723675 ~ Sakura - Page 2 231265 Sakura - Page 2 231265 Sakura - Page 2 831124
Revenir en haut Aller en bas
ginko

ginko

Messages : 142
ID en ligne : id psn: ginkokohai , gamertag: Ginkokohai
Perso : Zangief

Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 2 I_icon_minitime10/6/2010, 18:56

je m'entraine pour l'instant Sakura - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 2 I_icon_minitime28/9/2010, 20:55

Si ils pouvaient troquer les Ken piffeurs intempestifs contre des Sakura, j'en serai réjoui !
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 2 I_icon_minitime2/11/2010, 08:14

En mattant la vidéo de rekka Ken makoto vs richmonx sakura un détail m interpelle après un ex tatsu tu avances St lp et tu vrux passer en dessous pour passer derrière et au dernier moment on Dirait que tu retourne en arrière pour te retrouver devant makoto , est ce un bug ou est ce un mix de sakura????

Merci d' avance
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 2 I_icon_minitime2/11/2010, 13:05

Nan c'est un mix up de Sakura. Le s.lp dash avant pour passer derrière est assez connu, donc contre les bons joueurs faut feinter : tu fait le dash un peu avant par rapport a d'habitude et du coup tu ne cross down pas Wink Comme tu peu le voir après le timing pour le c.lk est différent puisque je le rate dans la première vidéo, mais on voit bien qu'il a tort inversé la guarde. C'est donc un mix up pour les advance players.
Contre les shotos adeptes du shoryu je te conseille s.lp ou bien j.hk puis guarde, y a souvent un shoryu qui sort et on recommence de plus belle Wink

Puisqu'on parle de cette vidéo, j'ai noté une ENORME erreur (bon y en a plein le match up Makoto est difficille tant ses déplacements sont imprévisibles), c'est après une focus encoyer l'ultra alors qu'elle est très peu chargé...Les combos de Sakura font au moins aussi mal et l'okizème post ultra est vraiment trop faible étant donné qu'elle recover quasi en même temps que l'adversaire. L'ultra est donc à garder en fin de round, après un ex tatsu.
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 2 I_icon_minitime2/11/2010, 13:17

Yeah merci je v test en training cette petite feinte et c vrai je pense jamais a garder pour provoc le shoryu thx

mdrrrr kan g Matte ta vidéo j ai pas compris pourquoi focus ultra texto j ai dis muiiiii trop chelou jamais j aurai fait sa!! Et tu en parles excellent !!! Makoto elle stress en figth pas facile en plus elle stun vite
Revenir en haut Aller en bas
yeahpapy

avatar

Messages : 126
ID en ligne : yeahpapy
Perso : Sakura, Balrog, gen, dan

Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 2 I_icon_minitime18/11/2010, 07:33

Il y a mille et une facon de mixer avec sakura, la je n'est pas trop le temps de vous dire comment je m'attarderai la dessus plus tard dans la journee.
Mon mix up prefere est : j.mk ( cross up ambigue ) c.lk, c.lp, c.hp EX tatsu dash avant j.hp ( en fonction du timing de jump tu peux retomber devant ou derriere l'adverssaire ) hehe
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 2 I_icon_minitime18/11/2010, 08:18

Evil or Very Mad attention au double post l'ami lol!

en plus en ce moment ils sont chauds les modos alors gaffe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bug sakura
» The Sakura blog
» sakura
» The Sakura Bow
» Guide de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Sakura-

PARTENAIRES