Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Sakura - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 16 I_icon_minitime1/2/2012, 15:04

Yo les gens, je viens de me mettre à Sakura, second main.

Je voulais savoir, je sais pas du tout comment approcher les autres, je le fais à la Dudley, je fonce, mais est-ce la bonne solution ? (Pas contre tous les perso bien sûr !)
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Sakura - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 16 I_icon_minitime1/2/2012, 15:10

c est la toutes la difficulté avec sakura en plus de l exe!! il faut etre patient et pas sauté suivre ses hadou ( voir uryo il y arrive bien ) , contre tout les persos de campe tu vas en chié guile , sagat honda blanka ryu adon oni ...

utilise le air tatsu pour avancé il est difficile de le AA , utilise les tatsu hk pour passer au dessus des projectiles!!! bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Sakura - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 16 I_icon_minitime1/2/2012, 15:33

Ca risque d'être dur de pas sauter, les personnes contre qui je joue sont tellement gratuits sur les sauts que je peux en faire 10 d'affilés il va y avoir peut-être un anti air pas plus, mais après je prends l'habitude et il faut pas !

J'essaierai d'avancer avec le air tatsu si j'arrive pas à m'approcher, d'accord. Surprised
Merci. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sakura - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 16 I_icon_minitime1/2/2012, 15:38

DrD Tobi a écrit:
Ca risque d'être dur de pas sauter, les personnes contre qui je joue sont tellement gratuits sur les sauts que je peux en faire 10 d'affilés il va y avoir peut-être un anti air pas plus, mais après je prends l'habitude et il faut pas !

J'essaierai d'avancer avec le air tatsu si j'arrive pas à m'approcher, d'accord. Surprised
Merci. Cool

tu joues contre qui aussi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven

Messages : 374
ID en ligne : lolicon44
Perso : sakura

Sakura - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 16 I_icon_minitime1/2/2012, 15:47

Le gros problème de sakura, c'est l'approche. Avant de rusher comme Uryo, je te conseillerai d'être patient comme Juso ou Skatan.

-Au sol :
.tu as les hado niveau 1 ou 2 que tu peux suivre. Fais gaffe car le recovery est pourri.
.tu as l"os bas mk hp.dragon
.tu as les tatsu qui peuvent se faire punir si l'adversaire saute ou contrer avec un light.

-En l'air, même si il est conseillé de ne pas sauter, je trouve que le saut est un passage obligé chez sakura. le tout est de sauter sans se faire punir.
Il faut jouer avec les air tatsu. C'est un gros plus de savoir les manipuler. Tu peux attérir soit sur la tête de l'adversaire ( si c'est vers l'arrière tu peux casser certains anti-air), soit devant, soit derrière. Tu peux aussi te manger des dragons ou les faire whiffer.
Attention aux airs choppes.

Comme l'a dit noshmuiii, je te souhaite bien du courage d'approcher les chun-li,rose, guile... A vrai dire presque tous les versus sont chauds.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Sakura - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 16 I_icon_minitime1/2/2012, 16:23

C'est pour ça que je galérais hier en infini contre un Sagat alors, je savais pas comment l'approcher ! Sad

Merci encore. Surprised

Junior : Contre des gens Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sakura - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 16 I_icon_minitime1/2/2012, 16:32

DrD Tobi a écrit:
C'est pour ça que je galérais hier en infini contre un Sagat alors, je savais pas comment l'approcher ! Sad

Merci encore. Surprised

Junior : Contre des gens Surprised

si c'est avec qui je pense aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

Sakura - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 16 I_icon_minitime1/2/2012, 17:19

Contre Sagat ( valable contre Ken, Ryu et Gouki) si tu te fais spammer de boule tu FADC a bonne distance et tu punis au c.mk, dragonz hp

Autrement mid screen le far HK est violent. Grace a sa range et ses prios très bonne tu pourras péter aus start-up des coups comme le shakunetsu de Ryu un hado ex de Ken ou un hado de sagat.

Il est très très utile contre Sagat et les shotos le far HK. Il est safe en garde il est a absolument utiliser comme outil pour zoner.
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Sakura - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 16 I_icon_minitime1/2/2012, 18:00

et il fait anti air c une tueurie ce coup , moi mes pire match up reste sagat, honda, adon blanka!! mais c vrai que chunli aussi c est bien casse couille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Sakura - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 16 I_icon_minitime1/2/2012, 18:31

C'est vrai qu'il est cool ce coup ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

Sakura - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 16 I_icon_minitime13/3/2012, 17:47

Vu sur hit combo !

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=AFeOrcR-Cxw
1h52 mn de video de session sur le live entre Eita, Uryo et un 3e joueur

Uryo joue beaucoup Sakura et face a des versus pénibles ce qui est d'autant plus intéressant ( il joue contre le Gouki d'Eita, Cammy, Ibuki, nottament )

L'exe et le mind sont toujours la ! dégustez ça bien devant un chocolat chaud Cool
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven

Messages : 374
ID en ligne : lolicon44
Perso : sakura

Sakura - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 16 I_icon_minitime13/3/2012, 17:58

j'ai trouvé très intéressant sa façon de gérer Honda.
Revenir en haut Aller en bas
Dagslol

Dagslol

Messages : 41
ID en ligne : Dagslol
Perso : Ryu, E. Ryu et quelque autres ...

Sakura - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 16 I_icon_minitime31/3/2012, 19:55

Plop amis Sakura =D

Moi j'ai un petit problème, j'arrive a rien derrière un shuoken hp fadc, avec l'ex shuo ca va mais sinon pas moyen.
Y'a un timing particulier pour le fadc, genre le lancer a un certain moment ou je douille juste sur la manip?
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Sakura - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 16 I_icon_minitime31/3/2012, 19:55

Sur le dernier hit au sol il faut le faire ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dagslol

Dagslol

Messages : 41
ID en ligne : Dagslol
Perso : Ryu, E. Ryu et quelque autres ...

Sakura - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 16 I_icon_minitime31/3/2012, 20:02

Ok merci je vais taffer sa study

edit: ca vien juste de rentrer, c'était pas si dur ^^ merchi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Sakura - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 16 I_icon_minitime31/3/2012, 20:55

Dagslol a écrit:
Ok merci je vais taffer sa study

edit: ca vien juste de rentrer, c'était pas si dur ^^ merchi cheers

De rien c'est normal Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MahDoo

MahDoo

Messages : 5
ID en ligne : PC : Sw0in
Perso : Oni

Sakura - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 16 I_icon_minitime20/8/2012, 22:03

Yoyo je débute la collégienne (et SSIV en même temps) et j'aurais plusieurs questions :

- Comment on gère dhalsim? Sérieusement c'est juste trop infâme je passe mon temps à me prendre des normaux de l'autre bout de l'écran sans trop savoir quoi faire

- Sakura à la relevée ça a vraiment aucune options? Pitié dites moi que si...

- Le plink ou le tapotage c'est indispensable pour la jouer? Je joue au pad et forcément comme je sux y'a pas mal de trucs qui rentrent pas (l.tatsu > close Mk ou l.tatsu > bas Hp pour ne citer que ceux là). Alors je persévère sans plinker ou je me force?

Merci d'avance de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Method K.O

Method K.O

Messages : 288
ID en ligne : Method KO
Perso : (Sf4:Sakura) / (kof13:kim,mai,kensou)

Sakura - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 16 I_icon_minitime20/8/2012, 22:19

MahDoo a écrit:
Yoyo je débute la collégienne (et SSIV en même temps) et j'aurais plusieurs questions :

- Comment on gère dhalsim? Sérieusement c'est juste trop infâme je passe mon temps à me prendre des normaux de l'autre bout de l'écran sans trop savoir quoi faire

- Sakura à la relevée ça a vraiment aucune options? Pitié dites moi que si...

- Le plink ou le tapotage c'est indispensable pour la jouer? Je joue au pad et forcément comme je sux y'a pas mal de trucs qui rentrent pas (l.tatsu > close Mk ou l.tatsu > bas Hp pour ne citer que ceux là). Alors je persévère sans plinker ou je me force?

Merci d'avance de m'avoir lu !

Le but avec dalshim c'est de réussir a l'approcher et dès que tu la tu le lache plus, tout en etant tres patient c'est la qu'est la difficulté. Si tu sens qu'il va te mettre un gros poing ou gros pied de loin tu peux faire une focus dash avant, Lorsqu'il se teleporte derriere toi hp ou bas hp si tu vois que ta le temp mais sa se passe tres vite, c'est tout ce que je peux te dire sur lui.
A la ralevé..... Bah sakura est gratuite pour moi donc mode defense obligatoire, pour moi c'est la regle.
En ce qui concerne le plink et le tapotage, Non ce n'est pas indispensable pour jouer sakura, faut juste que t'apprenne le timing de tes combos par coeur, pour le tapotage si tu jouerai honda, chun li et d'autres oui sa te servirais mais la non^^

voila j'espere que sa t'aidera
Revenir en haut Aller en bas
LS Pied

LS Pied

Messages : 373
ID en ligne : LS l Pied
Perso : Sans domicile fixe

Sakura - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 16 I_icon_minitime20/8/2012, 22:38

Le Plink aide quand même beaucoup si tu souhaites avoir un taux de réussite convenable sur les tatsu loop et est quasi obligatoire sur les cancels de dragons pour caler le cl hp.
Revenir en haut Aller en bas
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

Sakura - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 16 I_icon_minitime20/8/2012, 23:39

Citation :
Yoyo je débute la collégienne (et SSIV en même temps) et j'aurais plusieurs questions :

- Comment on gère dhalsim? Sérieusement c'est juste trop infâme je passe mon temps à me prendre des normaux de l'autre bout de l'écran sans trop savoir quoi faire

- Sakura à la relevée ça a vraiment aucune options? Pitié dites moi que si...

- Le plink ou le tapotage c'est indispensable pour la jouer? Je joue au pad et forcément comme je sux y'a pas mal de trucs qui rentrent pas (l.tatsu > close Mk ou l.tatsu > bas Hp pour ne citer que ceux là). Alors je persévère sans plinker ou je me force?

Merci d'avance de m'avoir lu !

Alors contre Dhalsim c'est pas évident mais ça va c'est plus que jouable pour sakura. Le premier truc a savoir c'est que contre Dhalsim tu as interdiction de faire des hado a mauvaise distance car il pourra te punir systématiquement.

Après comme l'ont déjà dit les autres le but c'est de t'approcher. Tes outils pour poker : stand lk, c.mp et c.mk

Les air tatsu et le otoshi ex peuvent être une solution d'approche mais il faut bien les minder et ne pas en abuser sinon Dhalsim pourra t'anti-air easy.

Une fois au corps a corps le but c'est de faire mal ( tu me diras contre dhalsim c'est pas dur tant il encaisse mal). Une fois mis au sol ne le lache jamais et mind les teleport ou mets des os tatsu ex sur tes sauts pour punir ces derniers.

Les dhalsim aiment beaucoup beaucoup chopper donc les carottes à l'os dechoppe sont très efficace ( phase typique : saut lp, tatsu lk. Le tatsu lk est airborne donc tu boufferas la tentative de choppe/déchoppe et pourra punir avec un combo tatsu loop. En plus Dhalsim est un des persos du cast sur lequel tu peux caser les plus gros combos meterless de sakura : tatsu lk, close hp, tatsu lk, c.hp, tatsu lk, c.hp, dragonz hp ). Une fois conditionné a garder derrière un saut lp ou lk tu pourras commencer les mix-ups ou frame trap.

Pour moi le p-link ou le double tappotage sont indispensables à, un certains niveau pour gagner. Dans certains match-up ( Dhalsim par exemple) tu n'auras pas 36 000 occasions pour arriver au corps a corps donc il faut optimiser tes combos et maximiser tes chances de réussite et en cela le p-link change la vie !

Je parle également du double tappotage car jusqu'a récemment je pensais que je p-linkai alors qu'au final je double tapotte et je trouve ça plus instinctif au final. Concrètement sur un link de close hp derrière un tatsu lk la manip ça donne ça : hp, mp+hp. La diff avec le p-link c'est qu'après le 1er input ( hp) je relache mon doigt pour reappuyer sur mp+hp en même temps ( alors qu'avec le p-link ton doigt reste enfoncé après le premier imput pour appuyer ensuite avec un 2e doigt sur mp)

Après je me sert du double tappotage que pour les links au close hp ou c.hp. Tous les autres links je les fait normal sans " tricks". C'est juste du training et un coup à prendre Wink

J'espère qu'on a pu t'aider en tout cas si t'as d'autres questions hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
MahDoo

MahDoo

Messages : 5
ID en ligne : PC : Sw0in
Perso : Oni

Sakura - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 16 I_icon_minitime21/8/2012, 05:25

Bon bah faut que je taffe hein y'a pas de mystères!
Par contre j'avais ouïe dire qu'Uryo jouait sans plink sa sakura, genre un input = une pression de boutons, alors j'me suis dit que ça devait se faire haha.
Les tatsu loop c'est si dur que ça ? C'est des 2 frames links pour la plupart, pas des JF non? (bon après online c'est plus des links au quart de frame mais whatever)

Pour poke mon coup préféré c'est far HK que je trouve trop crax, par contre vs dhalsim j'arrivais pas bien à l'utiliser je prenais un lk en counter hit à chaque fois. C.mp c'est bien comme normal? Je l'utilise jamais il a une range toute pitite j'ai pas trop pris l'habitude.

Sinon Mastergouki ça dose toujours sur Nantes? J'me rappelle avoir joué quelques fois avec toi sur le vanilla mais c'était y'a bieeen longtemps, j'avais pas trop touché au jeu finalement, trop un sac haha
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

Sakura - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 16 I_icon_minitime21/8/2012, 06:52

Uryo P-link. Cette technique est gratuite et vraiment pas difficile à mettre en place. Ca coute rien d'appuyer sur un bouton suplémentaire et si tu te rate le résultat est le même que si tu avait rentrer une input normale.
Je connaissais le double tapotage, qui est d'appuyer deux fois sur le même bouton même si je me suis toujours demandé si on pouvait être assez rapide pour effectuer ce geste en 1 frame d'intervalle. Mastergouki ta technique ressemble à une addition des 2 techniques ! Si ça marche bien tant mieux pour toi.
Pour moi le P-link est un moyen de me donner confiance, mathématiquement tu double tes chances et ça me fait penser que les combos sont du coup pluS réalisables. Tout ça pour dire qu'avec Sakura, comme avec n'importe quel perso, quand tu ouvre la garde il faut faire le combo max, alors autant s'en donner les moyens Wink
Si tu es débutant, je pense que la maitrise de ton perso -et donc de ses combos- est beaucoup plus important que de bosser les match ups.
Après un tatsu lk en hit et sans counterhit, tu es à +4. Donc si tu met un stand Hp, un stand crouch lk ou lp, tu as 2 frames. Un close mk ou un bas hp, c'est just frame. Pareil après un dragon hp FADC en hit, tu es a +3

Après je trouve que Dalshim est vraiment pas le plus évident des adversaires, va l'approcher. Un tatsu ou un otoshi ex mindé c'est yoga fire ex et ça refroidit (hihihi) les ardeurs. Sakura a pas les armes pour le zoner, comme le dit Mastergouki le jeu de boule est trop en défaveur de Sakura. Une Tp punie uniquement par un Hp qui le fait Airborne pour tranquillement retourner au centre du terrain. Bon après, mais comme avec beaucoup de persos, Dalshim dans le coin c'est plus la même Smile
Même Uryo galère dans ce match up, et pourtant c'est quand même le mec qui mind les instant saut Hp overhead de dalshim avec une focus dash avant, dragon !
Revenir en haut Aller en bas
Johnesie

avatar

Messages : 394
ID en ligne : johnesie sur XBL et GFWL
Perso : Dictator, Rose

Sakura - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 16 I_icon_minitime21/8/2012, 12:34

tM Mastergouki a écrit:


Pour moi le p-link ou le double tappotage sont indispensables à, un certains niveau pour gagner. Dans certains match-up ( Dhalsim par exemple) tu n'auras pas 36 000 occasions pour arriver au corps a corps donc il faut optimiser tes combos et maximiser tes chances de réussite et en cela le p-link change la vie !

Je parle également du double tappotage car jusqu'a récemment je pensais que je p-linkai alors qu'au final je double tapotte et je trouve ça plus instinctif au final. Concrètement sur un link de close hp derrière un tatsu lk la manip ça donne ça : hp, mp+hp. La diff avec le p-link c'est qu'après le 1er input ( hp) je relache mon doigt pour reappuyer sur mp+hp en même temps ( alors qu'avec le p-link ton doigt reste enfoncé après le premier imput pour appuyer ensuite avec un 2e doigt sur mp)

Après je me sert du double tappotage que pour les links au close hp ou c.hp. Tous les autres links je les fait normal sans " tricks". C'est juste du training et un coup à prendre Wink

J'espère qu'on a pu t'aider en tout cas si t'as d'autres questions hésite pas !

En fait tu fais double tapotage + p-link sur ton second input. A la base le double tapotage c'est genre "index-majeur" en succession très rapide sur le même bouton. Le mec qui a la technique la plus pure pour faire ça d'après les vidz où on voit les mains des joueurs c'est Mago, qui fait quasi tous ses inputs en dbl-tapo (tant qu'il n'a pas à appuyer sur deux boutons à la fois) quel que soit le bouton, du coup on voit que sa main se déplace tout le temps sur le stick.

Sinon Sakura-Sim je reste persuadé que le VS est pour Sakura. T'en chies et tu prends un peu de dommage pour approcher mais une fois dans la place c'est combo-fest, Stun, re-combo-fest. Bref, patience, punition de ses whiffs et ouverture en deux du client sur UNE opportunité, c'est le plan de base non ?
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Sakura - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 16 I_icon_minitime21/8/2012, 14:13

je pens eaussi que le mu es tpour sakura , avec une barre d ex elle peut l approche tres facilement et les shouoken ex te permette d evité son ultra sa super et de punir les teleportes, et clair que niveau degat et stun c la fete du slip trace de pneu
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven

Messages : 374
ID en ligne : lolicon44
Perso : sakura

Sakura - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 16 I_icon_minitime23/8/2012, 17:50

MahDoo a écrit:
Bon bah faut que je taffe hein y'a pas de mystères!
Par contre j'avais ouïe dire qu'Uryo jouait sans plink sa sakura, genre un input = une pression de boutons, alors j'me suis dit que ça devait se faire haha.
Les tatsu loop c'est si dur que ça ? C'est des 2 frames links pour la plupart, pas des JF non? (bon après online c'est plus des links au quart de frame mais whatever)

Pour poke mon coup préféré c'est far HK que je trouve trop crax, par contre vs dhalsim j'arrivais pas bien à l'utiliser je prenais un lk en counter hit à chaque fois. C.mp c'est bien comme normal? Je l'utilise jamais il a une range toute pitite j'ai pas trop pris l'habitude.


Contre dhalsim, il y a 2 approches.
-Soit on joue comme Uryo avec une prise de risque énorme. Mais dans ce cas il faut avoir une bonne exécution:
https://www.youtube.com/watch?v=Io-WdsjgX8M
-Soit on joue comme Juso et Skatan. Beaucoup de patience s'impose alors :
https://www.youtube.com/watch?v=S1Nevm2ffWI
Dans tous les cas, oublie le far Hk contre dhalsim et privilégie les air tatsu.

Pour les tatsu loop, c'est pas trop compliquer. Je joue à la manette et actuellement j'ai un taux de réussite de plus de 80 %.
[Edit]Pour faire Cr.Hp, lk.tatsu par exemple je n'appuie qu'une fois (p-link?) : bas hard punch + light kick diago bas gch gauche
Après il ne reste plus qu'à trouver le moment exact où il faut appuyer.

A la relevée, le cr.Hp sort en 4 frames et punit les sauts mal timés, le cl.HP sort en 3 frames et permet parfois de faire double touche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sakura - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bug sakura
» The Sakura blog
» sakura
» The Sakura Bow
» Guide de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Sakura-

PARTENAIRES