Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Sakura - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 17 I_icon_minitime24/10/2012, 11:43

J ai vu plusieurs fois des sakura faire des os shoryu pendant le loop de tatsu genre hp tatsu si le mec Dash le shoryu sort ??

Mais je n arrive pas a le faire en training ?? Comment faire ?? Peut on mettre l u1 également ??

Question sur les os au sol comment utilise t on le mode training et comment fait on ?? car mon os sort jamais alors qu avec les os sur jump y'a aucun problème

Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

Sakura - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 17 I_icon_minitime27/10/2012, 12:14

Je me suis mis a sakura !

Je kiffe jouer au ping-pong avec l'adversaire avec ses combos puis cross down reset et on recommence xD
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Sakura - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 17 I_icon_minitime27/10/2012, 13:07

NoshMuiii a écrit:
J ai vu plusieurs fois des sakura faire des os shoryu pendant le loop de tatsu genre hp tatsu si le mec Dash le shoryu sort ?? (...)

Con si c'est une OS et pas du mind c'est porc, t'es sûr de ça Nosh ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sakura - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 17 I_icon_minitime27/10/2012, 13:25

Ils doivent rentrer l'os de shoryu dans des chains de lights je pense du genre tatsu lk en garde 2lp3236lp un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Sakura - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 17 I_icon_minitime27/10/2012, 13:30

Mais dans le pressing au tatsu lk c'est possible ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Sakura - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 17 I_icon_minitime27/10/2012, 14:20

Nan c'est du mind, tu peux pas OS un dp dans l'anim du tatsu lk sinon ça serait complètement fumé ^^".
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Sakura - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 17 I_icon_minitime28/10/2012, 03:51

Bah techniquement y a toujours moyen, puisque si le Tatsu ne touche pas, pas de blockstun. Le timing serait difficile par contre.

Mais j'ai déjà vu par exemple Chris G juste réagir à un backdash plutôt que de l'OS
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Sakura - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 17 I_icon_minitime28/10/2012, 09:20

A 2,25mn

http://m.youtube.com/watch?v=9XbWniBqFMo

J hésite sur le mind car mm en os les back Dash de gen sont difficile à punir un peu comme rose
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

Sakura - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 17 I_icon_minitime28/10/2012, 09:33

Os manuelle tu bluff le shoryu et t'appuye sur HP quand tu crois qu'il va backdash
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Sakura - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 17 I_icon_minitime28/10/2012, 12:55

Buff en plein loop chaud ou c peut être un lk shoryu raté le lk est pas sortie mais le shoryu oui !!! Abou si t ds le coin raconte nous ???
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

Sakura - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 17 I_icon_minitime28/10/2012, 17:12

Je la kiffe de plus en plus ! Par contre j'ai remarqué qu'une fois dans le coin on peut faire mk otoshi(attaque sautée ou elle te marche sur la tête) après son just frame pour faire un peu plus mal puis wiff du dernier coup lp, cross down reset.

D'ailleurs c'est moi ou son tatsu est pratique pour passer au dessus des boules et que son shoryu est jugglable ? Dans le sens ou hier il me semble j'ai fait shoryu puis st.lp cross down etc...

Par contre quand l'adversaire en a marre d'être réduit a une balle de ping pong ...Ca attend et ca bourre ! haha. A croire qu'ils paniquent.
Revenir en haut Aller en bas
LongKiss

LongKiss

Messages : 384
ID en ligne : Cuzowowo (PC)
Perso : Makoto la furieuse

Sakura - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 17 I_icon_minitime28/10/2012, 17:20

Yep, le tatsu passe au dessus des boules Smile

J'ai vu cette vidéo hier soir, le mec exploite très bien ça

Revenir en haut Aller en bas
Mifune

Mifune

Messages : 32
ID en ligne : CrabeSoupe

Sakura - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 17 I_icon_minitime28/10/2012, 18:56

Maghiel a écrit:
son shoryu est jugglable ? Dans le sens ou hier il me semble j'ai fait shoryu puis st.lp cross down etc...
Apres un light shoryu tu peux juggle qu'avec un autre shoryu ou l'ultra2.
(tu peux aussi super cancel ou encore fadc un exshoryu ou hard shoryu pour faire un combo de bg Cool )

Maghiel a écrit:
Par contre quand l'adversaire en a marre d'être réduit a une balle de ping pong ...Ca attend et ca bourre ! haha. A croire qu'ils paniquent.
Ouais ça peut être désavantageux des fois... dragon fadc ultra... avec la barre de vie de Sakura, ça fait mal au cul.

Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Sakura - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 17 I_icon_minitime28/10/2012, 19:05

+1 les mix up de sakura son zéro il se font briser a tout les coups , faut travail les set up corner et relevé ou elle est très forte !!
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Sakura - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 17 I_icon_minitime28/10/2012, 19:18

Oui ils se font péter par un dragon, en même tps un reset qui passe le round est fini, le risk/reward est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

Sakura - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 17 I_icon_minitime28/10/2012, 21:18

Citation :
Apres un light shoryu tu peux juggle qu'avec un autre shoryu ou l'ultra2.
(tu peux aussi super cancel ou encore fadc un exshoryu ou hard shoryu pour faire un combo de bg )

Yep je sais (ou encore shoryu to ultra) mais hier j'ai placé cette phase dans le coin :

cr.lk st.lp cr.hp xx tatsu st.lk shoryu (je sais plus si c'est le petit/moyen/gros) st.lp cross down cr.lk st.lp cr.mp tatsu ex

Alors bon, le combo est pourris(et je connai pas encore très bien le perso) mais le shoryu dans le coin m'a permit de reset. A moins que le shoryu soit en fait un tatsu ex que j'ai reset avec un cross down ? Je sais plus xD

Citation :
Yep, le tatsu passe au dessus des boules

J'ai vu cette vidéo hier soir, le mec exploite très bien ça

Ha mais c'est exactement ça ! Très pratique quand tu mind une boule pour venir au càc. Thx pour la vidéo

Citation :
+1 les mix up de sakura son zéro il se font briser a tout les coups , faut travail les set up corner et relevé ou elle est très forte !!

Bha disons que j'ai encore du mal a savoir quel coup utiliser après la phase:

cr.lk st.lp cr.hp xx tatsu light

Pour continuer après cette phase, la je fais mes just frame un peu au piff avec lk/mk/mp/hp xx tatsu ex/shoryu FADC.

Mais dans le coin en général... Je rate pas et mon adversaire sort plus du coin sauf quand je rate mon just frame et que je me prend un shoryu bourré dans les links.

Citation :
Oui ils se font péter par un dragon, en même tps un reset qui passe le round est fini, le risk/reward est pas mal.

Lol c'est clair xD
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

Sakura - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 17 I_icon_minitime28/10/2012, 22:58

https://www.youtube.com/watch?v=S4nEOsAuy9s

On peut voir des matchs de Uryo comme d'hab avec un level de fou furieux et son acolyte furun je crois (qui joue très bien aussi).

Pour le juggle sur les shoryus ; on peut juggle le shoryu light avec un moyen, voir un gros si le light touche anti air assez haut. Dans le coin je sais pas pour le medium mais pour le shoryu light, hard et ex on peut mettre l U2.

Maghiel je pense que ton reset tu l'as mis sur un tatsu ex, le vois pas comment tu peux reset sur un shoryu vu le recover, a moins que tu touche tres haut sur un mec en plein saut, et encore je suis pas sur.
Les reset de maniere generale sont pas efficaces sur les bons joueurs, ils se voient facilement et comme on peut le voir avec imstilldady contre hornet, le guile hésite pas à bourrer quand il le voit. Contre ca l'autre mind game c est de reset puis de mettre sa garde, et punir le dragon.

Comme le dis noshmui en corner les setup post tatsu ex + otoshi (son dragon pied) sont également très ambigus et safe, juste qu'ils st plus durs à taffer (chara spé, timing).

En tt cas si Abou a minder le backdash je dis gros beaugosse, il est surement habitué à ce que les mecs backdash dans cette situation donc il est conditioné.
Revenir en haut Aller en bas
Mifune

Mifune

Messages : 32
ID en ligne : CrabeSoupe

Sakura - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 17 I_icon_minitime29/10/2012, 10:30

Citation :
cr.lk st.lp cr.hp xx tatsu light

Apres cr.lk st.lp cr.hp xx tatsu light y a pas beaucoup de perso avec qui tu peux continuer le combo.
Pour presser t'as le st lp nature et le close stand mp qu'est pas mal suivi d'un cr.mk/st.lk...
Tu peux très bien presser avec le tatsu mais ça garanti un pif selon ton adversaire.(et personnellement j'ai extrêmement de mal à lire les pifs ^^')
En hit, essaie plutôt de faire cr.lk cr.lp cr.mk xx hshoryu. c'est garanti dans toutes les situations, t'as une meilleure allonge et t'as de très bon setup après ça. tu peux aussi varier avec le mshoryu mais personnellement j'ai une préférence pour le hard Cool
J'ai quasiment appris tout ce que je sais sur le perso grâce à ça:
http://shoryuken.com/forum/index.php?threads/sakura-setups-and-safe-jumps.149165/
http://shoryuken.com/forum/index.php?threads/sakura-option-selects-updated-01-17-2012.106917 ça n'empêche pas le fait que tu puisse aussi inventer tes propres setups Wink
Pour le choix d'ultra si tu sais pas quoi prendre: http://www.hitcombo.com/1news/ssf4ae-sakura-et-ultra-par-uryo/
Tiens, si ça peut t'aider pour les combo spécifiques à des personnages (personnellement je m'en suis jamais servi) http://shoryuken.com/forum/index.php?threads/ssf4-sakura-character-specific-combos.112816/
Si tu cherches des joueurs sur youtube, tu peux chercher: Uryo, Juso, Hornet, Danhiru, Kake, en joueur européen je connais pas grand monde, Skatan joue encore? Tu en apprendras beaucoup avec eux notamment sur l'utilisation du bnb, des setups, etc...
reprenez moi si j'ai tort. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Sakura - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 17 I_icon_minitime13/11/2012, 18:11

T sérieux quel cody fr utilise se combo quel cody européen utilise de combo !!!

G aucun souci avec le loop comme la dit pendrago c pas très dur mais c plus compliqué que saut hp hp crlk CU, lit bien mon tiot et le plink ne me sert pas
Ultra simple mais lol
Donc sakura avec un loop basique: Saut hp > mk > tatsu > hp > tatsu > 2hp > ex tatsu + otoshi x2 ( car après setup dans le coin pour faire encore plus)

= 421 de Dmg pour 600 de stun ( + des dmgs en plus si setup qui passent derrière)

Cody: saut Hp > Hp > 2lk > Cu

= 345 de dmg et 600 de stun


Donc sakura fait plus mal et à un setup derrière contrairement à Cody ( Même si j'avoue que les stun mit par cody est juste Op)

Saut hp > mk > tatsu > hp > tatsu > 2hp > et sa c pas plus difficile que le combo de cody pour stun égale et 80 de dmg de plus kan tu prendra un fadc ultra dedans on en reparle
( Édit du topic d otherwise )
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Sakura - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 17 I_icon_minitime13/11/2012, 18:27

NoshMuiii a écrit:
T sérieux quel cody fr utilise se combo quel cody européen utilise de combo !!!

vers 1:05


Sinon ladnopokaa le reussit quasiment chaque fois que je joue contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sakura - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 17 I_icon_minitime13/11/2012, 18:43

NoshMuiii a écrit:
T sérieux quel cody fr utilise se combo quel cody européen utilise de combo !!!

G aucun souci avec le loop comme la dit pendrago c pas très dur mais c plus compliqué que saut hp hp crlk CU, lit bien mon tiot et le plink ne me sert pas
Ultra simple mais lol
Donc sakura avec un loop basique: Saut hp > mk > tatsu > hp > tatsu > 2hp > ex tatsu + otoshi x2 ( car après setup dans le coin pour faire encore plus)

= 421 de Dmg pour 600 de stun ( + des dmgs en plus si setup qui passent derrière)

Cody: saut Hp > Hp > 2lk > Cu

= 345 de dmg et 600 de stun


Donc sakura fait plus mal et à un setup derrière contrairement à Cody ( Même si j'avoue que les stun mit par cody est juste Op)

Saut hp > mk > tatsu > hp > tatsu > 2hp > et sa c pas plus difficile que le combo de cody pour stun égale et 80 de dmg de plus kan tu prendra un fadc ultra dedans on en reparle
( Édit du topic d otherwise )


j'ai beau relire ta phrase je ne vois pas ce que tu veux dire Suspect
Oui tu as que 80 de dégâts en plus, sauf que tu as un mix up free derrière voir des imblocables il me semble.

et Cody n'a pas de FADC ultra ( sauf avec l'u1 qui sert à pas grand chose ....)


EDIT: non c'est bon finalement.
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Sakura - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 17 I_icon_minitime13/11/2012, 18:56

Autant pour moi tomattoti jamais vu ce cody et bien sa fait plaisir gg a lui et dommage pour les dégât qu il te met lol
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

Sakura - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 17 I_icon_minitime13/11/2012, 20:50

Je fais le combo de Cody tous les jours.. Et sa relève pas du Miracle..
Juste de l'entrainement..
Ensuite ouverture de Garde entre Cody/Sakura pour le Stun/Damage, n'as juste rien avoir.
~ Sakura avec 2 barre d'EX peut s'offrir le Round.
Cody le peut difficilement si bonne garde/réaction de la personne

Cependant Cody a plein de mix-up possible via les EX Ruff. et un excellent Block Stun
Mais a des MU beaucoup plus douloureux que Sakura, c'est juste un choix de perso. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Sakura - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 17 I_icon_minitime27/11/2012, 10:45




match enorme j ai versé ma petite larme et le commentateur ( fword je crois ??) est juste enorme!!!!

I'M A SKATman popolopop!!! ( merci mon nem )

Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Sakura - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 17 I_icon_minitime19/12/2012, 22:53

Personne ne veut se lancer dans la tier list du perso ?

j'aimerai savoir c'est quoi ses match up négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sakura - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bug sakura
» The Sakura blog
» sakura
» The Sakura Bow
» Guide de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Sakura-

PARTENAIRES