Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Makoto, effrayé par un dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JaganSunderland

JaganSunderland

Messages : 64
ID en ligne : JaganSunderland
Perso : Juri (Rose)

Makoto, effrayé par un dragon Empty
MessageSujet: Makoto, effrayé par un dragon   Makoto, effrayé par un dragon I_icon_minitime29/9/2011, 00:04

Je viens de jouer 2, 3 heures avec Makoto. J'aprécie plutot le personnage et il a l'air d'avoir un potentiel énorme. Mais qu'en est il des Matchs up ?
Je passe facilement quasi l'ensemble des matchs, mais dès que je tombe sur un Ken, la console me bourre de Dragon entre les links. Alors j'imagine même pas le résultat Online avec les bons gros bourrins.

(Console oui, je n'ai pas encore récupérer le net, je la mets en maitre, 7 rounds et essaie des choses.)

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Makoto, effrayé par un dragon Empty
MessageSujet: Re: Makoto, effrayé par un dragon   Makoto, effrayé par un dragon I_icon_minitime29/9/2011, 01:06

Déjà l'ordi sait en gros quelle manip' tu vas faire au moment ou tu l'a faite, et le "dragon magique" sort assez facilement, tkt quand tu joueras online tu savoureras bien plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
JaganSunderland

JaganSunderland

Messages : 64
ID en ligne : JaganSunderland
Perso : Juri (Rose)

Makoto, effrayé par un dragon Empty
MessageSujet: Re: Makoto, effrayé par un dragon   Makoto, effrayé par un dragon I_icon_minitime29/9/2011, 14:53

Oui, la console a ce pouvoir magique. C'est vrai, et c'est assez frustrant dans la construction du jeu.
Je ne sais pas si il y a des joueurs expérimentés dans le coin avec Makoto, mais j'ai beau avoir lu le guide du perso sur Hitcombo, je mange X reversal et une fois au sol, c'est la misère pour se libérer du pressing.
Effet AI console ou réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Makoto, effrayé par un dragon Empty
MessageSujet: Re: Makoto, effrayé par un dragon   Makoto, effrayé par un dragon I_icon_minitime29/9/2011, 15:25

Je peux pas poster de vidéo mais il y a eu le tournoi des forums "JV.com et SFF", avec une Makoto qui s'est réellement balladée. Impressionnant de facilité, quelque soit l'adversaire.

[Défi Forum] SFF vs JVC (PS3)

Tu copies le lien dans la barre de recherche youtube et ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Makoto, effrayé par un dragon Empty
MessageSujet: Re: Makoto, effrayé par un dragon   Makoto, effrayé par un dragon I_icon_minitime29/9/2011, 16:08

au niveau des match-up, ça dépendra surtout du style du perso en face.
Choppeur= tu vas jouer safe pour provoquer les pif et faire un combo 350 de dmg

etc...

Contre les bourreurs, après un saut hp par exemple soit tu mets la garde soit un coup puis garde.

Pif= 30 à 40% de barre si tu optimises bien la punition.
Pas de pif: = safe sauf s'il bourre la choppe ou un autre coup normal

Et contre les bourreurs d'os déchoppe.
après un coup ou un saut: Instant air tsurugi mk puis gros combo et 35% de barre à 40.
Mais makoto, c'est surtout un perso de pressing, à base de tsurugi, de dash ou de normal

En espérant avoir pu t'aider Smile

Revenir en haut Aller en bas
Feitosa91

avatar

Messages : 24
ID en ligne : iZzinho HD
Perso : Sagat, Adon et Fei Long

Makoto, effrayé par un dragon Empty
MessageSujet: Re: Makoto, effrayé par un dragon   Makoto, effrayé par un dragon I_icon_minitime29/9/2011, 16:46

L'ordi il joue vraiment trop bizarre il peut bloquer en reflexe n'importe quoi et envoyer des dragons bizarre c'est assez spécial...
Tkt en ligne cest vraiment différent
Les gros bourrins comme tu dis avec Makoto tu peux les stun assez rapidement Smile
Et il existe des techniques pour provoquer le pif

Et enfin fais attention a ne pas rater tes links
Revenir en haut Aller en bas
JaganSunderland

JaganSunderland

Messages : 64
ID en ligne : JaganSunderland
Perso : Juri (Rose)

Makoto, effrayé par un dragon Empty
MessageSujet: Re: Makoto, effrayé par un dragon   Makoto, effrayé par un dragon I_icon_minitime29/9/2011, 17:15

Très bizarement et a des pouvoirs Ultra magique de prémonition. (Saloperie de machine qui calcule super vite.) Je press le CPU avec des petits C.MP, pas de réaction, je pars pour le Hayate et BOUM Ultra in my face ^^

J'ai matté la vidéo ci-dessus via youtube, le combat contre Ken et Guilde sont les plus interessants pour comprendre la façon de faire. J'aimerai avoir ce niveau.

Ca m'oriente un peu JuniorLeo, je dois encore bosser ses défis, histoire de trouver des pistes pour les combos justements. Je vais bosser sur ça. (Un défi en particulier au passage ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Makoto, effrayé par un dragon Empty
MessageSujet: Re: Makoto, effrayé par un dragon   Makoto, effrayé par un dragon I_icon_minitime29/9/2011, 17:47

De rien.
pour les défis, a peut ête pas mal mais c'est les combos de ssf4 normal et non ae.
Donc pas de ex hayate fukiage ex tsurugi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Makoto, effrayé par un dragon Empty
MessageSujet: Re: Makoto, effrayé par un dragon   Makoto, effrayé par un dragon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Makoto, effrayé par un dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Makoto
» Movelist Makoto Ω
» Makoto USF4
» Les pieds de Makoto
» Match up Makoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Makoto-

PARTENAIRES