Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Setups du taulard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shankusu

Shankusu

Messages : 22
ID en ligne : ID PSN : BaB_Shanks / Shankusu_LeRoux
Perso : Main : Cody,Rose,Evil

Setups du taulard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setups du taulard   Setups du taulard - Page 2 I_icon_minitime23/8/2012, 22:20

kdash2k7 a écrit:
Yo!
Petite vidéo intéressante ou après une backthrow, notre ami rend son j.HP particulièrement ambiguë.
La seule information que j'ai est que si Ryu garde correctement alors le j.HP whiff alors qu'avec un j.HK jamais.
Tout ceci n'est que théorie je n'ai pas encore testé par contre.



Edit :
------
J'en profite pour demander d'une manière générale si on inverse l'ordre sur les setup (1) ou qu'on remplace certains coups par d'autre conservant le même nombre de frame en terme de timing (2), est ce que ça a eu incidence (même si dans l'absolu je garde l'ordre donné) ?

Par exemple dans le dernier en date (encore merci à notre seeker national ^^), ça donnerait :
(1) 2HK, très léger décalage arrière et j.HP
(2) Un 2HK en whiff c'est 34 frames donc est ce que je peux faire "cl.MP, st.LK" (34f) ou "2MP, 2LK" (33f)

Dans cet ordre d'idée, j'ai testé le setup de Ness en faisant "LK, MK, j.MK" sur Ryu et je n'ai jamais réussi à mettre le SRK dans le bon sens.
De cette façon il m'a semblé personnellement plus simple à timer mais comme je ne suis pas capable de le buffer le SRK dans les 2 directions à la fois, je ne sais pas si le résultat est exactement le même.

Merci...


Sa fonctionne comme la choppe avant pour le cross up HP mais pour la backthrow y a plus de possibilité de set up de meaty comme par exemple : backthrow - crack kick - cl.mp -cl.hp - cr.lk - criminal upper.
C'est bon à mixer
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dark cody

Hado Dark cody

Messages : 43
ID en ligne : Hado DarkLight
Perso : Cody

Setups du taulard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setups du taulard   Setups du taulard - Page 2 I_icon_minitime5/11/2012, 20:53

salut tout le monde

J'ai trouvé un setup sur ibuki : Close.Hk => focus cancel dash avant => et normalement vous apparaissez derrière elle , c'est utile quand elle est en stun et que vous perdez pu de dégat et que vous avez 2 barres normalement elle s'y attendra pas.

Sa ne marche que en hit.
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

Setups du taulard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setups du taulard   Setups du taulard - Page 2 I_icon_minitime6/11/2012, 20:43

Ouaip il est sympa celui la
Revenir en haut Aller en bas
Ness9103

Ness9103

Messages : 116
ID en ligne : GT XBL : Ness3D
Perso : Cody

Setups du taulard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setups du taulard   Setups du taulard - Page 2 I_icon_minitime11/11/2012, 21:31

Salut les lanceurs de caillasse.
Je voulais savoir quel set up vous utilisez derrière les ultras. Il parait qu'il y a un imblocable apres l'U2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Setups du taulard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setups du taulard   Setups du taulard - Page 2 I_icon_minitime11/11/2012, 21:44

Ness9103 a écrit:
Salut les lanceurs de caillasse.
Je voulais savoir quel set up vous utilisez derrière les ultras. Il parait qu'il y a un imblocable apres l'U2 ?

Yep mon pti ness d'apres les legendes c'est "avant mp" puis saut hp............a tester et confirmer .....
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Setups du taulard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setups du taulard   Setups du taulard - Page 2 I_icon_minitime20/11/2012, 11:54

Tiens en fouillant pour les setup de safe jump de Ryu je suis tombé sur ce setup de safe jump sympa contre les reversal 3 Frames

le setup en question https://www.youtube.com/watch?v=C-fvbUKsY78

Alors selon la description ca ne marche pas en corner et ca ne marche pas sur Akuma et Oni car le RK EX passe en cross down par contre je trouve que c 'est une très bonne carotte pour un gars qui connait pas le setup et contre des reversal 3 frames qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Ness9103

Ness9103

Messages : 116
ID en ligne : GT XBL : Ness3D
Perso : Cody

Setups du taulard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setups du taulard   Setups du taulard - Page 2 I_icon_minitime25/11/2012, 13:30

J'ai découvert un petit truc sympa l'autre jour sur Abel. Apres un EX zonk >> EX CU en corner vous pouvez faire dash avant et passer cross down.
Ce qui permet de limiter les possibilités d'Abel à la relevée car vous vous trouvez dans le coin et lui au sol.
Il ne peut pas roll il est donc obligé de backdash ou de mettre ça garde(faire attention au Tornado tout de même)
Revenir en haut Aller en bas
ArF ADN

ArF ADN

Messages : 93
ID en ligne : ArF ADN
Perso : Cody

Setups du taulard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setups du taulard   Setups du taulard - Page 2 I_icon_minitime5/3/2013, 17:31

Coucou! Petit imblocable sur Seth et les jumeaux dans le coin. C'est cool si vous réussissez à placer une focus pas trop loin du coup ou pour reset le damage reduce après un stun (voir même punir un dragon dans le vent ou un backdash).

Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Setups du taulard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setups du taulard   Setups du taulard - Page 2 I_icon_minitime5/3/2013, 17:48

Ggs pour ta contribution ArF ADN méme si je blaire pas ce perso (a part sur Z3 quel charisme) peux tu m'ajouter sur XBL je serai heureux de sessioner avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
ArF ADN

ArF ADN

Messages : 93
ID en ligne : ArF ADN
Perso : Cody

Setups du taulard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setups du taulard   Setups du taulard - Page 2 I_icon_minitime5/3/2013, 21:11

Haha merci mec. Je t'ajoute tout à l'heure, ça ne me fera pas de mal de pratiquer un peu le MU Guile.
Revenir en haut Aller en bas
ArF ADN

ArF ADN

Messages : 93
ID en ligne : ArF ADN
Perso : Cody

Setups du taulard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setups du taulard   Setups du taulard - Page 2 I_icon_minitime6/4/2013, 13:33

Ouais donc voila, j'ai rêvé d'un setup plus simple après Ex Rk, je suis allé en training mode et ça a marché.
Ah et on peut aussi OS sur l'U2 de Makoto (techno que j'ai découvert y'a plus d'un an mais que j'ai oublié de foutre sur youtube).

Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

Setups du taulard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setups du taulard   Setups du taulard - Page 2 I_icon_minitime6/4/2013, 14:42


tu lag enfoirée !!! j'aurai ma revenge
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dark cody

Hado Dark cody

Messages : 43
ID en ligne : Hado DarkLight
Perso : Cody

Setups du taulard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setups du taulard   Setups du taulard - Page 2 I_icon_minitime6/4/2013, 14:56

Toujours aussi excellents tes setups l'ami , excellent tes phases sur internet tout aussi bien que ton cody aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Setups du taulard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setups du taulard   Setups du taulard - Page 2 I_icon_minitime6/4/2013, 15:42

ArF ADN a écrit:
Ouais donc voila, j'ai rêvé d'un setup plus simple après Ex Rk, je suis allé en training mode et ça a marché.
Ah et on peut aussi OS sur l'U2 de Makoto (techno que j'ai découvert y'a plus d'un an mais que j'ai oublié de foutre sur youtube).




Bravo mec toujours génial les trucs que tu trouves !!! Continue !!
Revenir en haut Aller en bas
ArF ADN

ArF ADN

Messages : 93
ID en ligne : ArF ADN
Perso : Cody

Setups du taulard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setups du taulard   Setups du taulard - Page 2 I_icon_minitime7/4/2013, 04:46

Ah! Merci les gars!

Sano > Ca ne laggait pas tant que ça entre nous =)
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

Setups du taulard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setups du taulard   Setups du taulard - Page 2 I_icon_minitime7/4/2013, 12:27

[quote="ArF ADN"]Ah! Merci les gars!

Sano > Ca ne laggait pas tant que ça entre nous =)[/quote] injouable pour moi comme jy suis pas habitué je préfère faire n'importe quoi quand sa lag autant je reconnait que ta bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Setups du taulard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setups du taulard   Setups du taulard - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Setups du taulard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» safe jump du taulard
» Guide avancé du taulard
» Taulard cherche à bosser MU difficiles
» Setups & OS
» Nouveaux setups ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Cody-

PARTENAIRES