Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Team Old School Tactics.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Team Old School Tactics. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 13 I_icon_minitime10/9/2012, 11:42

OST Melmac a écrit:
Yop, j'avertis j'ai changé de pseudo sur le live et ici Wink
Pourquoi Melmac ?
En tout cas, pour moi, tu seras toujours Shishi Razz
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Team Old School Tactics. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 13 I_icon_minitime10/9/2012, 19:43

Envie de changer Smile et le nom vient d'une vielle serie pas très connue que je kif toujours autant voilou
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Team Old School Tactics. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 13 I_icon_minitime10/9/2012, 21:55

Il pense pouvoir passe incognito et se refaire une réputation sur le forum, comme un certain canard gwakeur... trollface
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Team Old School Tactics. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 13 I_icon_minitime10/9/2012, 22:03

Muiiimon a écrit:
Il pense pouvoir passe incognito et se refaire une réputation sur le forum, comme un certain canard gwakeur... trollface

Quelqu'un connait ce gars ? Je suis nouveau, jamais entendu parler Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Team Old School Tactics. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 13 I_icon_minitime10/9/2012, 23:26

OST Melmac a écrit:
Muiiimon a écrit:
Il pense pouvoir passe incognito et se refaire une réputation sur le forum, comme un certain canard gwakeur... trollface

Quelqu'un connait ce gars ? Je suis nouveau, jamais entendu parler Suspect

C'est un travesti faut pas y faire attention Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Team Old School Tactics. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 13 I_icon_minitime11/9/2012, 11:05

Salut Mat,


J'ai vu un de tes replay en classé contre un Ken ma foi, super dégueulasse !
Je sais pas si du coup tu continues de jouer au jeu mais si tu veux bien, on pourrait se faire une session où on décortiquerait quelques uns de ces replays pour voir où t'as merdé. Wink


A+ !
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Team Old School Tactics. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 13 I_icon_minitime11/9/2012, 12:10

J'ai perdu des PP en quittant une partie infini alors que j'étais spectateur .... je rêve .... No
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Team Old School Tactics. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 13 I_icon_minitime11/9/2012, 12:12

SyliMuiii a écrit:
Salut Mat,


J'ai vu un de tes replay en classé contre un Ken ma foi, super dégueulasse !
Je sais pas si du coup tu continues de jouer au jeu mais si tu veux bien, on pourrait se faire une session où on décortiquerait quelques uns de ces replays pour voir où t'as merdé. Wink


A+ !

Je veux bien ouais surtout que je sais pas encore jouer Guile Neutral J'arrive tout juste à zoner avec et à me protéger à la relever. Après quand le mec joue bizarrement je suis complètement perdu, genre un Sagat qui se contente de Saut HK + choppe et qui fait que ça sans arrêt j'arrive pas je m'attends toujours au combo et je me prends trop la tête pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Team Old School Tactics. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 13 I_icon_minitime11/9/2012, 14:03

Ouais carrément, faudra se refaire une session au micro dans ce cas ! On ira étape par étape mais déjà dans les matchs qu'on a fait, tu punissais bien, chose que je n'avais pas vu contre le Ken. Wink

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Team Old School Tactics. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 13 I_icon_minitime11/9/2012, 14:34

OST Mat a écrit:
SyliMuiii a écrit:
Salut Mat,


J'ai vu un de tes replay en classé contre un Ken ma foi, super dégueulasse !
Je sais pas si du coup tu continues de jouer au jeu mais si tu veux bien, on pourrait se faire une session où on décortiquerait quelques uns de ces replays pour voir où t'as merdé. Wink


A+ !

Je veux bien ouais surtout que je sais pas encore jouer Guile Neutral J'arrive tout juste à zoner avec et à me protéger à la relever. Après quand le mec joue bizarrement je suis complètement perdu, genre un Sagat qui se contente de Saut HK + choppe et qui fait que ça sans arrêt j'arrive pas je m'attends toujours au combo et je me prends trop la tête pour rien.

J'ai joué contre junjun95 c'était la même chose... le mec bourrer tellement que j'osais plus faire un combos.

Pis bon après le premier round gagné le petit camp a base de back jump hk en ming gameuuuuu scratch

Bref j'ai joué une heure en classé et je suis dégouté du jeu. Il y a tellement de no skill que j'ai plus envie de jouer online No
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Team Old School Tactics. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 13 I_icon_minitime11/9/2012, 15:24

@PsychoGwak : C'est ça mon principale problème : je veux jouer propre tout en progressant dans le skill, du coup je tente des persos comme Yang, Ken ectect et j'essaie de faire des combos vraiment sympa. Le meilleur exemple c'est avec Ryu, j'ai bossé tous les combos sans FADC puis j'ai commencer avec des hado FADC ectect pendant des heures. Une fois sur le live t'as qu'une envie c'est de les réaliser et ajuster ton éxé et tes timings avec le online. Le soucis c'est que c'est joué n'importe comment et quand t'essaie de punir avec un combo MAX ( avec Ryu je faisais en training cr.mp>cr.hp>hado>FADC>cr.mp>cr.mp>cr.hk ) bah tu manges sans arrêt entre les links. Et punir avec juste cr.mk Tatsu c'est nul quoi ... jveux dire tu t'entraines pas pendant des heures pour réussir des combos si tu peux pas les faires online confused

@Syli : En online des fois j'ai peur de punir car ils arrivent à bourrer dans tous les links ! Pour t'avouer normalement je joue U1 car je punie avec cette dernière, U1 de Kan dans le vent ou celle de Sagat et boom sa fait mal, et maintenant j'ose plus la prendre. Pour le micro je croyais l'avoir mis en charge mais ... j'ai perdu mon câble. Je le chercherai ce soir bounce Faut que j'apprenne tout avec Guile de toute façon. Là j'ai commencé par le zoning de base avec Sonic Boom et les différents HP. J'ai appris la manipe sur comment charger plus vite les SB, comment sortir la super plus facilement. J'ai réussi les différents défis ( le 24 en 2 essais grâce à l'astuce de MoDInside alors que j'avais pas réussi à l'époque sur PS3 ). Maintenant je test les différents coups adverse et comment les contrer. J'ai beaucoup de mal avec la charge lors des sauts et je n'arrive pas du tout le p-link avec Guile, comme le FK FADC U2 confused
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Team Old School Tactics. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 13 I_icon_minitime11/9/2012, 18:32

Yop les drogués

Hier soir, suite à une longue discussion avec Wargoat, il a décidé de quitter la Team faute de temps pour s'investir sur le jeu et suite à un gros manque de motivation. Donc pas de lui en défis. En IRL c'est une autre histoire. Il pourra combler une team de 3 OST au Stunfest ou au Kumite en cas de forfait de l'un de nos membres
Malgré tout, il garde son pseudo OST sur le fofo et sur le Live étant donné son attachement à notre Team Cool

Voilà, ce n'est pas la fin d'une histoire loin de là. Il sera toujours le bienvenue dans nos sessions

A bientôt ma chèvre de guerre afro
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

Team Old School Tactics. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 13 I_icon_minitime11/9/2012, 18:55

Tant qu'il poste ses blagues hardcore ça me va! Peace ma biquette de guerre!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

Team Old School Tactics. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 13 I_icon_minitime11/9/2012, 19:19

J'ai joué contre junjun95 c'était la même chose... le mec bourrer tellement que j'osais plus faire un combos.

---------------

POh je croyais que ct une legende lui ! j'ai jouer aussi contre lui ! il doit avoir le bou rouge a force de bourrer mdr ! injouable le type ! mais bon il m'exclue quand c'est un classer dmg...
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Team Old School Tactics. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 13 I_icon_minitime11/9/2012, 20:13

OST Mat a écrit:
@Syli : En online des fois j'ai peur de punir car ils arrivent à bourrer dans tous les links ! Pour t'avouer normalement je joue U1 car je punie avec cette dernière, U1 de Kan dans le vent ou celle de Sagat et boom sa fait mal, et maintenant j'ose plus la prendre. Pour le micro je croyais l'avoir mis en charge mais ... j'ai perdu mon câble. Je le chercherai ce soir bounce Faut que j'apprenne tout avec Guile de toute façon. Là j'ai commencé par le zoning de base avec Sonic Boom et les différents HP. J'ai appris la manipe sur comment charger plus vite les SB, comment sortir la super plus facilement. J'ai réussi les différents défis ( le 24 en 2 essais grâce à l'astuce de MoDInside alors que j'avais pas réussi à l'époque sur PS3 ). Maintenant je test les différents coups adverse et comment les contrer. J'ai beaucoup de mal avec la charge lors des sauts et je n'arrive pas du tout le p-link avec Guile, comme le FK FADC U2 confused

Les punitions de Guile sont très basiques donc difficilement ratable ! cr.MP FK c'est pas dur, et sinon, une back throw pour envoyer loin l'adversaire ! Smile

Cancel de Fk par U ne sert à rien aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LS Kanzaki

LS Kanzaki

Messages : 276
ID en ligne : LS l Kanzaki
Perso : Cammy/Yang/Yun (DIVEKICK!!!)

Team Old School Tactics. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 13 I_icon_minitime11/9/2012, 20:20

OST oYo a écrit:
J'ai joué contre junjun95 c'était la même chose... le mec bourrer tellement que j'osais plus faire un combos.

---------------

POh je croyais que ct une legende lui ! j'ai jouer aussi contre lui ! il doit avoir le bou rouge a force de bourrer mdr ! injouable le type ! mais bon il m'exclue quand c'est un classer dmg...

QU'est ce que tu crois, ce mec a une sacré réputation de bourreur/boosteur/piffeur/ragequitteur/troll à tenir Very Happy
(on est d'accord, ça fait beaucoup pour un seul homme... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

Team Old School Tactics. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 13 I_icon_minitime11/9/2012, 20:24

Le mec m'a donné un conseil : Aller faire les défis de boxer car je savais pas faire un combos. lol!!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Team Old School Tactics. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 13 I_icon_minitime11/9/2012, 20:44

Comme quoi c'est au feeling, il est toujours correct avec moi.
Mais sinon au niveau du jeu c'est lui qui y perd le plus si vous etes patient.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

Team Old School Tactics. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 13 I_icon_minitime11/9/2012, 20:48

a non mais moi il est correct , gg a la fin des sessions et tou enfin cool quoi mais juste qu'il bourre comme un goré ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Team Old School Tactics. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 13 I_icon_minitime11/9/2012, 20:51

Idem, j'ai fait session vite fait avec, il est mauvais, a trop de pp pour pas grand chose, mais m'a envoyé un GG, même une fois je l'ai bourré et tout, il m'a envoyé : " Lol"

Notons la profondeur de ses propos
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Team Old School Tactics. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 13 I_icon_minitime11/9/2012, 21:30

@Syli : Je pensais que FK FADC U2 était un bon petit truc à connaître vec Guile. Sinon niveau punition je fais principalement celle-là, des fois j'essaie de faire un peu plus et je me fais bourré .... pale
Revenir en haut Aller en bas
LS Kanzaki

LS Kanzaki

Messages : 276
ID en ligne : LS l Kanzaki
Perso : Cammy/Yang/Yun (DIVEKICK!!!)

Team Old School Tactics. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 13 I_icon_minitime11/9/2012, 22:26

OST oYo a écrit:
a non mais moi il est correct , gg a la fin des sessions et tou enfin cool quoi mais juste qu'il bourre comme un goré ! Smile

Serieux, vous avez eu de la chance, j'ai jamais pu jouer un match entier contre lui, il ragequittait avant la fin...
Comme mordesai sauf que lui a quand meme pas mal de skill...
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Team Old School Tactics. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 13 I_icon_minitime11/9/2012, 22:50

OST oYo a écrit:
J'ai joué contre junjun95 c'était la même chose... le mec bourrer tellement que j'osais plus faire un combos.

---------------

POh je croyais que ct une legende lui ! j'ai jouer aussi contre lui ! il doit avoir le bou rouge a force de bourrer mdr ! injouable le type ! mais bon il m'exclue quand c'est un classer dmg...

quand, c'est comme ça, tu mets en place des set up wiff srk et tu t'entraine à les placer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Team Old School Tactics. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 13 I_icon_minitime11/9/2012, 23:51

J'adore ton avatar Shishi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

Team Old School Tactics. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 13 I_icon_minitime12/9/2012, 08:19

Pendrago, sorry j'étais de passage et j'ai reçu ton message peu avant de partir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Team Old School Tactics. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Team Old School Tactics.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Team Old School Tactics.
» Team Old School Tactics.
» Team Old-School-Tactics PC .
» Old Kumite school Tactics #2
» Old Fight school play tactics(360 & PS3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES