Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Team Old School Tactics.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Team Old School Tactics. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 26 I_icon_minitime6/9/2013, 17:57

MaD Sephiyo a écrit:
Yo les OST Smile

Prenez connaissance de ceci en espérant en voir de chez vous :)http://shoryupif.fr/2013/09/03/cesi-game-tournoi-ssf4-le-12-octobre/#more-2162
le 12 octobre, gros tournoi dans le Sud ! go soutenir le développement du vs fighting dans le sud !

Ps: melmac t'as aucune excuse vu où t'habite ... motive tes troupes !

moi ce n'est pas que je ne peux pas. Faut que je vois Montpellier une fois dans ma vie, qui sait Very Happy

mais cela dépend de mon temps de disponibilité pour doser et ma progression Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Team Old School Tactics. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 26 I_icon_minitime7/9/2013, 18:11

Moi j'ai regarder et rien que le train aller-retour j'en ai pour 200€. Mais ça sera pour une prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Team Old School Tactics. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 26 I_icon_minitime30/9/2013, 14:17

GG Vica pour la session de ce matin Smile je suis dispo tous les matins entre 6h30 et 8h30 si tu sais pas quoi faire ! Dur de trouver du monde à ce moment de la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Team Old School Tactics. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 26 I_icon_minitime1/10/2013, 05:35

GG nivek. Tu joues Yun a present? La prochaine fois j'eviterai de sortir ma Rose alors x)
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Team Old School Tactics. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 26 I_icon_minitime1/10/2013, 06:26

Oui je le main mais bon il a 2 semaines et demi mon yun donc pas mal de ratés ! Mais comme tu l'as vu il a quand même quelques bases Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Team Old School Tactics. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 26 I_icon_minitime1/10/2013, 06:57

Ce perso a tellement la classe putain je voudrais trop le jouer mais mon exe de merde me coince ahaha !!! Tu as encore changé mais cette fois tu as pris un perso bien fort et bogoss !!! bon training

En cadeau



le défi MCZ entre Kazunoko et Xian !!!
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Team Old School Tactics. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 26 I_icon_minitime1/10/2013, 07:57

J'ai une exe de merde mais rien à foutre Wink ce perso est vraiment intéressant à jouer ! Makoto l'est aussi mais elle me correspond pas. J'ai enfin trouvé le bon Smile merci pour la vidéo Menvi !
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Team Old School Tactics. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 26 I_icon_minitime1/10/2013, 09:37

Je suis d'accord. Ton yun a de très bonnes phases. Tu m'as pas mal embrouillé par moments même si je sais que j'ai une défense qui saute un peu trop souvent par moments(la faute à mon impatience ^^)

mais je suis content de t'avoir mis un combo 7hits dans les dents Team Old School Tactics. - Page 26 3406613251 même s'il y a eu plus de ratés que de réussites au final study 

pour les sessions matinales, il faudra que j'attende un nouveau lundi de congé et c'est pas tout de suite lol
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Team Old School Tactics. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 26 I_icon_minitime27/10/2013, 15:01

GG melmac!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
OST Shypsman

OST Shypsman

Messages : 589
ID en ligne : OST Shypsman
Perso : Boxer/Hakan

Team Old School Tactics. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 26 I_icon_minitime29/10/2013, 16:43

"L'u2 de Viper c'est bien deux quarts avant pied gauche?"
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Team Old School Tactics. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 26 I_icon_minitime29/10/2013, 17:01

alors au lieu de m'aider à up dans GTA 5, on s'essaye à Viper maintenant.

Elle est belle la crew a2 

Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Team Old School Tactics. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 26 I_icon_minitime30/10/2013, 12:19

Pour le LOW

Team Old School Tactics. - Page 26 Twu

On va bientot pouvoir reformer les BIOMAN avec toutes ses couleurs Team Old School Tactics. - Page 26 3406613251 
Revenir en haut Aller en bas
OST Shypsman

OST Shypsman

Messages : 589
ID en ligne : OST Shypsman
Perso : Boxer/Hakan

Team Old School Tactics. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 26 I_icon_minitime30/10/2013, 12:24

Putain il a deux perso lui !! Bordel de privilège j'porte plainte.

Bon j'veux mon Boxer Aoki Frog Punch en avatar sinon j'te fous deux quart de cercle avant pied gauche. Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Team Old School Tactics. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 26 I_icon_minitime30/10/2013, 12:39

Haaan style la signature! GG Melmac

Shyps fais pas le malin il parait que lundi Melmac t'a gwake avec son Ryu. Tu sautes en corner,tu prends son tatsu et il enchaine par ultra. Mouhahahaha. Dommage d'avoir rate ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
OST Shypsman

OST Shypsman

Messages : 589
ID en ligne : OST Shypsman
Perso : Boxer/Hakan

Team Old School Tactics. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 26 I_icon_minitime30/10/2013, 12:49

OST Vicarious a écrit:
Haaan style la signature! GG Melmac

Shyps fais pas le malin il parait que lundi  Melmac t'a gwake avec son Ryu. Tu sautes en corner,tu prends son tatsu et il enchaine par ultra. Mouhahahaha. Dommage d'avoir rate ca Razz
Hein ??
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Team Old School Tactics. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 26 I_icon_minitime30/10/2013, 13:04

Au time over c'etait pas en corner, tu fais un back jump tu prends l U1
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Team Old School Tactics. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 26 I_icon_minitime30/10/2013, 13:17

Euh moi je veux une sign avec claw, dicta, sakura, ken et rose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OST Shypsman

OST Shypsman

Messages : 589
ID en ligne : OST Shypsman
Perso : Boxer/Hakan

Team Old School Tactics. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 26 I_icon_minitime30/10/2013, 13:20

Ha oui je vois du coup, avec la version Vica j'étais dans le flou le plus total. Smile
Mdr Polska.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Team Old School Tactics. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 26 I_icon_minitime30/10/2013, 13:25

Version inmindable comme ma cammy trollface
Revenir en haut Aller en bas
Dante Liquid

Dante Liquid

Messages : 62
ID en ligne : Dante Liquid
Perso : Dan (T-Hawk, Rolento, Decapre, Gouken, Guile, Dee Jay, Blanka, Dicta, Claw, Ryu, etc)

Team Old School Tactics. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 26 I_icon_minitime30/10/2013, 18:14

Haha l'ultra 1 au pif qui rattrape le saut arrière de Balrog c'était magique! \ Rolling Eyes /
"Pourtant jcomprend pas jfais bien deux quart avant pied gauche!" Rho putain celle la aussi elle était vraiment excellente, j'en avais les larmes aux yeux!
Aoki Frog punch! rha la vache cette session était vraiment magique, fou rire à chaque match et troll en tout genre xD

Merci Melmac pour la signature (ENFIN!^^)
Par contre tu as oublié Gouken, Ryu, Blanka, Dee Jay, Guile, Ken, Adon, Boxer, Claw, Dicta,... Razz
Revenir en haut Aller en bas
OST Shypsman

OST Shypsman

Messages : 589
ID en ligne : OST Shypsman
Perso : Boxer/Hakan

Team Old School Tactics. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 26 I_icon_minitime1/11/2013, 13:16

Hahaaa ouai j'en ai pleuré d'cette phrase aussi, m'faut vraiment Aoki en avatar pour pouvoir libérer tout mon potentiel !! En fait j'ai trouvé ce que j'étais dans le monde de street fighter : Une énorme blague. Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tawara

Tawara

Messages : 296
ID en ligne : xbl: Greg0117 / PC: TawaraSD
Perso : Rose, Sakura, Cammy

Team Old School Tactics. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 26 I_icon_minitime19/12/2013, 11:55

Helloow !

Petit passage en speed sur le forum, j'en profite pour vous souhaiter de joyeuses fêtes bande de drogués !

J'espère que tout se passe bien pour vous.

Au plaisir de vous croiser sur le Live, enfin.. si je rebranche ma console un jour  Laughing 

La bise !
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Team Old School Tactics. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 26 I_icon_minitime19/12/2013, 12:28

Coucou mec Smile

Content que tu nous refasses un petit coucou. On est toujours la. Les anciens et les nouveaux. OST never die Cool

Bonnes fetes a toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Team Old School Tactics. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 26 I_icon_minitime20/12/2013, 10:07

Hey joyeuse fete l'ancien  santa 
Faut pas la laisser en chomage technique la bobox !
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Team Old School Tactics. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 26 I_icon_minitime12/1/2014, 16:29

Salut, les OST !
J'ai voudrais faire passer un message à Vica à propos de Yang et de Poison. (Je te fais copier coller) :
Citation :
Merci d'avoir pensé à moi, mon poto !
Je cherche désespéramment les impressions de Renegad sur facebook à propos de Poison mais je galère de le trouver
Pourrais tu m'indiquer le lien stp ?

Sinon je me suis rendu compte que j'ai mal configuré mes ports et maintenant c'est nickel. Je peux jouer avec vous (Vica, Melmac, etc.) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Team Old School Tactics. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 26 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Team Old School Tactics.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Team Old School Tactics.
» Team Old School Tactics.
» Team Old-School-Tactics PC .
» Old Kumite school Tactics #2
» World Old game Cup School Tactics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES