Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Video counter hit ultra 2 ect à voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FuR Florian

FuR Florian

Messages : 56
ID en ligne : FuR Florian
Perso : Cody

Video counter hit ultra 2 ect à voir Empty
MessageSujet: Video counter hit ultra 2 ect à voir   Video counter hit ultra 2 ect à voir I_icon_minitime24/2/2012, 22:35

Great game indeed,

Ultra2 on counterHit at 0:38 is just so amazing to see.

The last cody's combo at the end of the first round is delicious too :p !

The end is...stolen ? xD

youtube.com/watch?v=vdRsM4TU1nQ
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Video counter hit ultra 2 ect à voir Empty
MessageSujet: Re: Video counter hit ultra 2 ect à voir   Video counter hit ultra 2 ect à voir I_icon_minitime24/2/2012, 22:54

ah ouais cool mais ton lien marche pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Daack

RiDe Daack

Messages : 168
ID en ligne : GOLD Daack
Perso : Abel/Rufus/Dan

Video counter hit ultra 2 ect à voir Empty
MessageSujet: Re: Video counter hit ultra 2 ect à voir   Video counter hit ultra 2 ect à voir I_icon_minitime24/2/2012, 23:43

Ouah tous tes points le niveau est vraiment faible sur pc si tu a 7000 PP
Revenir en haut Aller en bas
FuR Florian

FuR Florian

Messages : 56
ID en ligne : FuR Florian
Perso : Cody

Video counter hit ultra 2 ect à voir Empty
MessageSujet: Re: Video counter hit ultra 2 ect à voir   Video counter hit ultra 2 ect à voir I_icon_minitime24/2/2012, 23:46

MuiiiDjé a écrit:
ah ouais cool mais ton lien marche pas Very Happy

Je peux pas mettre de www devant Smile pendant 7 jour
Revenir en haut Aller en bas
FuR Florian

FuR Florian

Messages : 56
ID en ligne : FuR Florian
Perso : Cody

Video counter hit ultra 2 ect à voir Empty
MessageSujet: Re: Video counter hit ultra 2 ect à voir   Video counter hit ultra 2 ect à voir I_icon_minitime24/2/2012, 23:47

GOLD Daak a écrit:
Ouah tous tes points le niveau est vraiment faible sur pc si tu a 7000 PP

Merci la free taunt Smile

Oui le niveau est plus faible c'est certain mais c'est bien mieux pour enregistrer des replays et matchs de qualité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Video counter hit ultra 2 ect à voir Empty
MessageSujet: Re: Video counter hit ultra 2 ect à voir   Video counter hit ultra 2 ect à voir I_icon_minitime25/2/2012, 01:10

GOLD Daak a écrit:
Ouah tous tes points le niveau est vraiment faible sur pc si tu a 7000 PP

heuuu...j'avou c'est gratuit la ^^
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Video counter hit ultra 2 ect à voir Empty
MessageSujet: Re: Video counter hit ultra 2 ect à voir   Video counter hit ultra 2 ect à voir I_icon_minitime25/2/2012, 01:57

Clair. Ca sent un FT10 streamé entre Florian et daack et je mets une pièce sur le Cody :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Video counter hit ultra 2 ect à voir Empty
MessageSujet: Re: Video counter hit ultra 2 ect à voir   Video counter hit ultra 2 ect à voir I_icon_minitime25/2/2012, 10:13

OST Vicelard a écrit:
Clair. Ca sent un FT10 streamé entre Florian et daack et je mets une pièce sur le Cody :p

Ouai là c'est clair que trop gratuit daack.
Car son cody est trèèèèèès bon^^

à partir de 6000 pp, il gagnait 1 pp par match il m'a dit sur Ts ce qui veut dire qu'il a du faire 1000 matchs sans perdre hein^^

Sinon Florian, comme d'hab et je commence même à en rentrer de 6mp ultra 2 grâce à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Video counter hit ultra 2 ect à voir Empty
MessageSujet: Re: Video counter hit ultra 2 ect à voir   Video counter hit ultra 2 ect à voir I_icon_minitime25/2/2012, 10:13

Ptin y'a des trucs qu'il faut m'expliquer là ...
Soit il y a des OS cachées dans ce jeu, soit certaines personnes ne sont pas humaines !

1) Mais d'où tu arrives à voir à temps le CH ?
Je supposes que le setup 2x 6mp aide un peu, mais si le mec lâche juste sa garde... tu l'as un peu dans le ... lol
Ou alors il y a une os cachée en tabarnak !!

2) Un moment tu fais 2lp, 2lp, 2hp, RK HK super cancel.
Mais pareil, d'où tu buff ton RK sur une prise de risque comme ça ? Ou alors il y a une os cachée en tabarnak !!

3) Tu étais pas sur bobox il y a un moment ? lol

GG en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Video counter hit ultra 2 ect à voir Empty
MessageSujet: Re: Video counter hit ultra 2 ect à voir   Video counter hit ultra 2 ect à voir I_icon_minitime25/2/2012, 10:14

MuiiiderDjuls a écrit:
Ptin y'a des trucs qu'il faut m'expliquer là ...
Soit il y a des OS cachées dans ce jeu, soit certaines personnes ne sont pas humaines !

1) Mais d'où tu arrives à voir à temps le CH ?
Je supposes que le setup 2x 6mp aide un peu, mais si le mec lâche juste sa garde... tu l'as un peu dans le ... lol
Ou alors il y a une os cachée en tabarnak !!

2) Un moment tu fais 2lp, 2lp, 2hp, RK HK super cancel.
Mais pareil, d'où tu buff ton RK sur une prise de risque comme ça ? Ou alors il y a une os cachée en tabarnak !!

3) Tu étais pas sur bobox il y a un moment ? lol

GG en tout cas !

il voit le Counter^^
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Daack

RiDe Daack

Messages : 168
ID en ligne : GOLD Daack
Perso : Abel/Rufus/Dan

Video counter hit ultra 2 ect à voir Empty
MessageSujet: Re: Video counter hit ultra 2 ect à voir   Video counter hit ultra 2 ect à voir I_icon_minitime25/2/2012, 11:26

Moi ce que je fait c'est quand je fais mon coup je jette un oeil des que le coup touche ou il y a marque counter hit .

Sinon chui chaud pour le ft 10 .

C'est pas de la free taunt c'est juste la verite j'ai vu tes match et il ya des gens a 4000 PP qui ne valent pas 2000 sur xbox .
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Video counter hit ultra 2 ect à voir Empty
MessageSujet: Re: Video counter hit ultra 2 ect à voir   Video counter hit ultra 2 ect à voir I_icon_minitime25/2/2012, 11:55

MuiiiderDjuls a écrit:
Ptin y'a des trucs qu'il faut m'expliquer là ...
Soit il y a des OS cachées dans ce jeu, soit certaines personnes ne sont pas humaines !

1) Mais d'où tu arrives à voir à temps le CH ?
Je supposes que le setup 2x 6mp aide un peu, mais si le mec lâche juste sa garde... tu l'as un peu dans le ... lol
Ou alors il y a une os cachée en tabarnak !!

Le 6MP est à +6 de près donc de loin c'est encore plus, en counter hit t'es à +9 donc de loin c'est encore plus
l'ultra 2 sort en 7frames
tu fais 6MP et tu buff l'ultra (2x quart arrière) suffit d'appuyer les boutons si tu vois le counter
ça peut sembler dur, mais quand c'est ton main et que tu le joue depuis longtemps et que tu tente tout le temps la phase, au bout d'un moment c'est sur que tu va maîtriser ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Video counter hit ultra 2 ect à voir Empty
MessageSujet: Re: Video counter hit ultra 2 ect à voir   Video counter hit ultra 2 ect à voir I_icon_minitime25/2/2012, 18:10

C'est quoi ce claw 4000pp 13000bp qui vaut rien? Le cody est pas non plus insane pour avoir autant de pp (Alioune en a moins aha). Vla le niveaux pc quand même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

Video counter hit ultra 2 ect à voir Empty
MessageSujet: Re: Video counter hit ultra 2 ect à voir   Video counter hit ultra 2 ect à voir I_icon_minitime26/2/2012, 00:02

MuiiiJesTieZ a écrit:
C'est quoi ce claw 4000pp 13000bp qui vaut rien? Le cody est pas non plus insane pour avoir autant de pp (Alioune en a moins aha). Vla le niveaux pc quand même Shocked

ouais c'est vrai mais il faut une certaine rigueur qd meme pour jamais perdre meme en saignant le ranking PC seulement avec Seth j'ai jamais pu depasser les 6000PPs.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Video counter hit ultra 2 ect à voir Empty
MessageSujet: Re: Video counter hit ultra 2 ect à voir   Video counter hit ultra 2 ect à voir I_icon_minitime26/2/2012, 01:06

Avant MP to U2 en confirm est pas dur à faire, Shinuza le faisait dès la semaine de sortie de SSF4, mets toi en training avec le counter hit aléatoire, tu verras c'est pas la mer à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven

Messages : 374
ID en ligne : lolicon44
Perso : sakura

Video counter hit ultra 2 ect à voir Empty
MessageSujet: Re: Video counter hit ultra 2 ect à voir   Video counter hit ultra 2 ect à voir I_icon_minitime26/2/2012, 04:50

Sympa le cody. J'ai l'impression que tu cherchais exprès le counter hit et que tu ne jouais pas sérieusement.
Pour ce qui est de l'adversaire, je suis d'accord avec Muiiijestiez. Il ne vaut pas grand chose.
https://www.youtube.com/watch?v=6DMTBmfVg1U

J'ai eu affaire à lui en Septembre, alors que j'étais encore un vrai noob, je ne savais même pas déchopper.

GOLD Daak a écrit:
C'est pas de la free taunt c'est juste la verite j'ai vu tes match et il ya des gens a 4000 PP qui ne valent pas 2000 sur xbox .

+1 gold daak : https://www.youtube.com/watch?v=L4f3YQ1XWiQ

C'est pourtant l'un de mes pires versus sur xbox Smile . Mais même sur Pc, il faut être solide pour avoir 7000 pp. gg Florian.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Video counter hit ultra 2 ect à voir Empty
MessageSujet: Re: Video counter hit ultra 2 ect à voir   Video counter hit ultra 2 ect à voir I_icon_minitime26/2/2012, 09:09

Non mais Gold Daack c'est l'enfant du versus fighting français, il va nous montré la lumière... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Video counter hit ultra 2 ect à voir Empty
MessageSujet: Re: Video counter hit ultra 2 ect à voir   Video counter hit ultra 2 ect à voir I_icon_minitime26/2/2012, 09:17

DrD Heiwa a écrit:
Non mais Gold Daack c'est l'enfant du versus fighting français, il va nous montré la lumière... Rolling Eyes


tiens selon chiasseux et ippo c'est moi scratch Laughing *Joke*
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Daack

RiDe Daack

Messages : 168
ID en ligne : GOLD Daack
Perso : Abel/Rufus/Dan

Video counter hit ultra 2 ect à voir Empty
MessageSujet: Re: Video counter hit ultra 2 ect à voir   Video counter hit ultra 2 ect à voir I_icon_minitime26/2/2012, 09:23

DrD Heiwa a écrit:
Non mais Gold Daack c'est l'enfant du versus fighting français, il va nous montré la lumière... Rolling Eyes


J’espère que c'est un troll parce que t'est qui pour parler toi je dis juste la veriter pour pas embêté ce topic répond par mp .Florian est un bon joueur de cody et sa j'ai pas et je dirais pas le contraire parce que pour arriver a 7000 il a du souffrir .

J’espère que j'ai répondu a ton message de frustre .
Revenir en haut Aller en bas
FuR Florian

FuR Florian

Messages : 56
ID en ligne : FuR Florian
Perso : Cody

Video counter hit ultra 2 ect à voir Empty
MessageSujet: Re: Video counter hit ultra 2 ect à voir   Video counter hit ultra 2 ect à voir I_icon_minitime26/2/2012, 13:51

Comme a dit saunic, c'est pas très dur de faire stomac blow counter + ultra 2 juste une question d'habitude.

oui, je voulais le mettre absolument ce counter :p.

Dans mes matchs j'essaie de faire de beau combos, et c'est d'ailleurs pour ça que je perds de temps en temps.

Ps : Non de 6000 à 7000 j'ai perdu des matchs, mais je ne me suis pas battu contre des joueurs comme Alioune, c'est certain Smile
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Video counter hit ultra 2 ect à voir Empty
MessageSujet: Re: Video counter hit ultra 2 ect à voir   Video counter hit ultra 2 ect à voir I_icon_minitime26/2/2012, 23:06

Ben en faite c'est vrai que c'est pas irréalisable ...
Je viens de faire la même avec cammy ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Video counter hit ultra 2 ect à voir Empty
MessageSujet: Re: Video counter hit ultra 2 ect à voir   Video counter hit ultra 2 ect à voir I_icon_minitime27/2/2012, 08:55

bon, j'ai pas pour habitude de gueuler sur ce forum, mais bon...

putain mais arrêtez de nous casser les couilles avec vos points et vos niveaux, gnagnagna sur x box c'est mieux, PC de la daube, PSN c'est des branleurs etc... car le sujet du topic c'est pas ça, Florian vient nous montrer une superbe video de son Cody, avec des phases insane comme on aime en voir. Que ça passe sur un Mago ou un DrD HollyBull, on s'en branle, l'important c'est ce qu'il fait avec son perso, pas le niveau de ses adversaires ou le sien. Depuis quand les PP et BP sont significatifs du niveau? Big-_-Eyes est à 0 PP, est-ce que ça fait pour autant de lui une fiotte? non. Alors veilleuse svp.

Donc les Daak et compagnie arrêtez de balancer votre bile sur un truc qui n'a rien à voir. Et Florian continue comme ça, on kiffe.

désolé pour l'emportement, mais parfois les réactions de certains me font vriller.
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Video counter hit ultra 2 ect à voir Empty
MessageSujet: Re: Video counter hit ultra 2 ect à voir   Video counter hit ultra 2 ect à voir I_icon_minitime27/2/2012, 09:51

cheers

Mais c'est quand même vrai que c'est des branleurs sur PS3 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Video counter hit ultra 2 ect à voir Empty
MessageSujet: Re: Video counter hit ultra 2 ect à voir   Video counter hit ultra 2 ect à voir I_icon_minitime27/2/2012, 11:56

DrD HollyBull a écrit:
Big-_-Eyes est à 0 PP, est-ce que ça fait pour autant de lui une fiotte? non. Alors veilleuse svp.

Bah un peu quand même ... on peut même plus miser des bp en infini après ...

PRIVATE JOKE
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Video counter hit ultra 2 ect à voir Empty
MessageSujet: Re: Video counter hit ultra 2 ect à voir   Video counter hit ultra 2 ect à voir I_icon_minitime27/2/2012, 12:29

DrD HollyBull a écrit:
Big-_-Eyes est à 0 PP, est-ce que ça fait pour autant de lui une fiotte? non.

Merci d'avoir pensé à moi Holly, mais j'ai un niveau tout juste moyen. J'ai pas la prétention de dire que je suis un bon joueur. Pour ça faut aller s'adresser aux mecs comme YIAZ.

P.S : Ramène toi sur XBOX nom de Dieu

SyliMuiii a écrit:
Bah un peu quand même ... on peut même plus miser des bp en infini après ...

PRIVATE JOKE

Syli, ça va se finir en FT10 là...
Je te défonce et on en parle plus trollface


Dernière édition par RaGe big eyes le 27/2/2012, 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Video counter hit ultra 2 ect à voir Empty
MessageSujet: Re: Video counter hit ultra 2 ect à voir   Video counter hit ultra 2 ect à voir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Video counter hit ultra 2 ect à voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ultra 1/2 counter hit
» Sakura SSF4 Ultra 2 Combo Video
» [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life
» counter hits!! :S
» Counter-throw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos-

PARTENAIRES