Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Evolution de Street Fighter France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Evolution de Street Fighter France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 4 I_icon_minitime21/3/2012, 00:47

Alors alors, déjà merci encore pour tous les retours positifs, ça fait vraiment plaisir je vous pompe tous avec passion ! Mon chef a bien fait de partir en vacances ça fait 2 jours que je fais que ça au taf bwahaha !

@KZA : euh ça risque de pas trop bien s'intégrer, ou alors un tout petit entre le G et le T de "fighter", je vais voir ce que je trouve mais t'as raison de vouloir rendre hommage à Kenji après tout comme tu dis sans lui ce forum n'aurait peut être jamais vu le jour Wink

@Mafiosi : pour ça il faut que je crée une section dédiée à SFxT comme il y en a une pour SSF4, pour l'instant c'est pas possible de classer dans l'ordre car les sujets sur les persos sont considérés comme de simples topics et donc ils n'ont aucune hiérarchie (la preuve quand on poste sur un il revient en haut de page), or je n'ai accès qu'aux catégories et sous catégories via le panneau d'admin. Bref t'inquiètes ça reprend ce qu'on se disait avec Shield à savoir que le jeu mérite plus qu'un petit coin dans le forum, ce sera mis en place prochainement.

@Jaco : j'ai désactivé le portail au moins temporairement car j'ai pas autant de liberté pour éditer le contenu et la forme du truc que le reste du forum, donc histoire de faire un truc homogène et de pas avoir une section qui fait tache je l'ai viré et je vais me renseigner sur les topics forumactif pour voir comment le personnaliser comme il faut bien et si je trouve je le remettrai (à peu près même chose pour la chatbox d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Evolution de Street Fighter France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 4 I_icon_minitime21/3/2012, 02:29

t'es un artiste mon coeur ! ça me rappel nos ebats au lit ! j'en ai la goutte...
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

Evolution de Street Fighter France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 4 I_icon_minitime21/3/2012, 05:02

GG neme ca pete bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Evolution de Street Fighter France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 4 I_icon_minitime21/3/2012, 06:17

super taf! :-)
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Evolution de Street Fighter France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 4 I_icon_minitime21/3/2012, 08:20

Beau travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
babin

babin

Messages : 204
ID en ligne : PSN : babin / Steam : Babin Le Grand
Perso : Ken, Guile, Ryu, Blanka

Evolution de Street Fighter France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 4 I_icon_minitime21/3/2012, 09:38

ça déboite !

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Evolution de Street Fighter France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 4 I_icon_minitime21/3/2012, 10:33

Yeah Section SFxT + nouveau design, on est bien ici!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Evolution de Street Fighter France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 4 I_icon_minitime21/3/2012, 10:50

je penser avoir posté depuis 1semaine mais je vien de relire le poste je vois que non oO

Nemesis je voulez demander comme suggestion, vu que y'a beaucoup de personne qui touche bien photoshop ici , je voulez demander si c’était possible de mettre en place un concours avec des vote pour choisir la bananière du site , comme ca en aura un large choix Smile la bananière et bien mais elle fait trop vide , c'est juste une sugestion, car le reste et c'est super , la couleur noir , l’écriture street fighter ect....


aussi autre sugestion , rajoute un contour noir au bouton sff juste a la boule ou y'a marqué sff :

Evolution de Street Fighter France - Page 4 Indexcopy

pour que ca donne ça :

Evolution de Street Fighter France - Page 4 Teste
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Evolution de Street Fighter France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 4 I_icon_minitime21/3/2012, 11:10

En fait le truc pour répondre gentillement c'est que qd Shield a ouvert le topic pour dire à la communauté qu'il pouvait se lacher sur la nouvelle interface (bannière comprise) et de nous présenter le taf qu'on soummettrais aux votes tout le monde a répondu "super" je m'y mets mais on a rien vu.

Alors moi je ferme ma mouille parceque je suis une bille en toshop mais étant donné que y'a masse de gens qui touchent et que personne ne nous a proposé des trucs bah Nemé a pondu un truc hier faute de mieux. Et meme si son travail est tout a fait remarquable pour le coup (je vous rappelle qu'on était à deux doigts d'avoir un fofo fait sous paint avec des tof de cul hein...) ça a été lancé et jai pas vu légion de proposition.

Dommage y'avait de la place pour les graphistes en herbe d'avoir leur taf exposé.

Maintenant nous restons ouvert à toute proposition mais pas dans des mois
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Evolution de Street Fighter France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 4 I_icon_minitime21/3/2012, 11:29

ha , ba je suis pas scotché h24 sur le forum Wink
j'ai juste fait une suggestion, libre a toi , que vous prenez ma sugestion ou non sa me fait ni froid ni chaud , le post dont tu parle c'etait la refonte compléte du forum , et ça était fait, moi ce que je propose c'est autre chose, ça concerne que la banniére Wink
donc je pense que tu ma pas bien lu
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Evolution de Street Fighter France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 4 I_icon_minitime21/3/2012, 11:31

Lujmuiii a écrit:


Maintenant nous restons ouvert à toute proposition mais pas dans des mois

ok je me lance :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Evolution de Street Fighter France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 4 I_icon_minitime21/3/2012, 11:33

par contre maintenant quand je recoi une notification de réponse, avant y'avais marqué street fighter france , maintenant ya marqué : board@forumactif
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Evolution de Street Fighter France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 4 I_icon_minitime21/3/2012, 12:12

DrD HollyBull a écrit:
Lujmuiii a écrit:


Maintenant nous restons ouvert à toute proposition mais pas dans des mois

ok je me lance :

Spoiler:

:mother:
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Evolution de Street Fighter France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 4 I_icon_minitime21/3/2012, 12:19

Lujmuiii a écrit:
En fait le truc pour répondre gentillement c'est que qd Shield a ouvert le topic pour dire à la communauté qu'il pouvait se lacher sur la nouvelle interface (bannière comprise) et de nous présenter le taf qu'on soummettrais aux votes tout le monde a répondu "super" je m'y mets mais on a rien vu.

Alors moi je ferme ma mouille parceque je suis une bille en toshop mais étant donné que y'a masse de gens qui touchent et que personne ne nous a proposé des trucs bah Nemé a pondu un truc hier faute de mieux. Et meme si son travail est tout a fait remarquable pour le coup (je vous rappelle qu'on était à deux doigts d'avoir un fofo fait sous paint avec des tof de cul hein...) ça a été lancé et jai pas vu légion de proposition.

Dommage y'avait de la place pour les graphistes en herbe d'avoir leur taf exposé.

Maintenant nous restons ouvert à toute proposition mais pas dans des mois

Pour moi perso j'ai fais un truc mais j'ai rien posté, j'attendais de voir un peu comment ça se dévellopait car dans le topic sur la bannière c'est pas forcément précis et on se retrouve avec plusieurs groupe d'idées comme decoupé par "jeux" sf2 sf4 etc et l'idée aussi des themes par types de perso shoto, femmes, grappleurs...

Si par exemple serah fait sur un theme sf2, ferdi sur un theme de categories de perso et moi dans un autre différent, on se rejoint plus dans une idée uniforme pour une bannière tournante scratch

Sans compter qu'on avait toujours pas de logo a intègrer sur la ban, faut faire ça dans l'ordre.


Mais sinon moi jtrouve la bannière très bien comme ça, jpense pas qu'il y ait besoin de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Evolution de Street Fighter France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 4 I_icon_minitime21/3/2012, 12:29

Lujmuiii a écrit:
En fait le truc pour répondre gentillement c'est que qd Shield a ouvert le topic pour dire à la communauté qu'il pouvait se lacher sur la nouvelle interface (bannière comprise) et de nous présenter le taf qu'on soummettrais aux votes tout le monde a répondu "super" je m'y mets mais on a rien vu.
Ecoute, tres cher teamate,

J'ai pris connaissance du topic en question, j y ai meme posté une reponse explicite en proposant meme plusieurs themes donc j espere que tu ne parles pas de moi quand tu dis : "tout le monde a répondu "super" je m'y mets mais on a rien vu."

Je pense qu'on juge plus quelqu'un sur ses actes que ses paroles, donc y a juste a voir comment est tenue ma section...après c est vrai que je suis un des seuls à repondre aux requetes mais en arrivant, j ai ressenti le ras le bol de certains photoshopeurs, et je ne les blame pas avec tous les connards qu'il y a ici trollface

j ai essaye de relancer la machine, en vain, c est pas d aujourd hui...

Enfin tout ca pour dire que tu connais ma situation actuelle, donc je prefere ne rien dire, mais une fois réinstallé donc apres le stunfest, j'aurais tout le temps de faire quelque chose pour ce forum, et en plus ca me fera plaisir...

Donc pour le moment, Wait & see ^^

Et merci à Shishi pour ce qu il fait pendant ma periode de chomage technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johnesie

avatar

Messages : 394
ID en ligne : johnesie sur XBL et GFWL
Perso : Dictator, Rose

Evolution de Street Fighter France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 4 I_icon_minitime21/3/2012, 13:28

Sympa le design épuré.

Juste un petit bémol pour les boutons, je trouve la police assez peu lisible (ça manque peut-être un peu d'espacement entre les caractères, et la forme par exemple des "R" qui dépasse sur le dessous rend un peu bizarre quand on en a plusieurs dans un même mot - ex: "recherche" dans le menu ).

Sinon le petit détail sympa : la favicon fait super classe.

Et pour terminer le gros truc de merde qui fait pas plaisir : il est où le dictateur dans la bannière ? Hein ? Il est où ? C'est un complot c'est ça ? Enfoiré de Muiii...
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

Evolution de Street Fighter France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 4 I_icon_minitime21/3/2012, 13:50

Je trouve la bannière très bien et je trouve que les lettres "R" donnent un style sympathique perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Evolution de Street Fighter France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 4 I_icon_minitime21/3/2012, 14:46

Le voilà le probleme... on mettra jamais tout le monde, d accord...d ou l utilité de faire plusieurs themes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Evolution de Street Fighter France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 4 I_icon_minitime21/3/2012, 14:52

Quel "problème" ?

+90% des gens disent que c'est bon comme ça donc maintenant ça reste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Evolution de Street Fighter France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 4 I_icon_minitime21/3/2012, 14:54

Neme a écrit:
Quel "problème" ?

+90% des gens disent que c'est bon comme ça donc maintenant ça reste comme ça.



donc ma proposition? un petit concours de bananière , ca fera revivre la parti "street fighter art" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Evolution de Street Fighter France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 4 I_icon_minitime21/3/2012, 14:55

J'aime bien, c'est simple, sobre, épuré et assez frais, beau travail les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Evolution de Street Fighter France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 4 I_icon_minitime21/3/2012, 15:03

Ouai mais faut pas qu'ça fasse trop serieux quand même! Shocked

C'est bon... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Evolution de Street Fighter France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 4 I_icon_minitime21/3/2012, 15:04

Bah limite fais un topic sondage dans la section si tu veux voir ce que les gens en pensent, genre "nouvelle bananière bannière tous les 6 mois oui ou non?" ou un truc du genre, ensuite selon les réponses ouais pourquoi pas ça pourrait faire un truc sympa à la longue mais bon comme a dit Luj les propositions se sont pas bousculées alors qu'on avait ouvert un topic pour

Bref en tout cas si maintenant les gens veulent faire des choses c'est cool mais si la bannière que j'ai pondu satisfait tout le monde ce qui a l'air d'être le cas vu les retours elle peut bien rester comme ça un bon moment (après tout l'ancienne était là depuis des plombes personne a jamais rien dit)

En tout cas go ferdi on verra si ça réagit

Le thème général par contre hors de question que ça bouge, c'est vraiment la galère à modifier donc à moins de changements mineurs ça restera comme ça maintenant, voilou
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Evolution de Street Fighter France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 4 I_icon_minitime21/3/2012, 15:27

Neme a écrit:
Bah limite fais un topic sondage dans la section si tu veux voir ce que les gens en pensent, genre "nouvelle bananière bannière tous les 6 mois oui ou non?" ou un truc du genre, ensuite selon les réponses ouais pourquoi pas ça pourrait faire un truc sympa à la longue mais bon comme a dit Luj les propositions se sont pas bousculées alors qu'on avait ouvert un topic pour

Bref en tout cas si maintenant les gens veulent faire des choses c'est cool mais si la bannière que j'ai pondu satisfait tout le monde ce qui a l'air d'être le cas vu les retours elle peut bien rester comme ça un bon moment (après tout l'ancienne était là depuis des plombes personne a jamais rien dit)

En tout cas go ferdi on verra si ça réagit

Le thème général par contre hors de question que ça bouge, c'est vraiment la galère à modifier donc à moins de changements mineurs ça restera comme ça maintenant, voilou


ok je prends note Wink non le theme general est bien y'a rien a toucher Wink je fait ca d'ici la fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Evolution de Street Fighter France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 4 I_icon_minitime21/3/2012, 15:35

Pas trop sérieux non plus hein Ferdi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Evolution de Street Fighter France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Street Fighter France   Evolution de Street Fighter France - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evolution de Street Fighter France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Artbook street fighter + vidéo coffret street fighter 25th anniversary collector set
» Arcade Street Battle Super Street fighter 4 Arcade Edition 2vs2 Mercredi 17 Aout!!
» Jap style : le street fighter on the street
» Aide pour linker les coups
» Bug sur street fighter 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Forum-

PARTENAIRES