Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ken light punch to ultra 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RiDe GAZiDAKUN-

RiDe GAZiDAKUN-

Messages : 79
ID en ligne : RiDe-GAZi XBL
Perso : KEN VIPER

Ken light punch to ultra 2 Empty
MessageSujet: Ken light punch to ultra 2   Ken light punch to ultra 2 I_icon_minitime19/3/2012, 21:11

Voila c'est le seul combo de ken dont je me sert jamais et j'aimerais bien m'y mettre un peu, le souci c'est que je vois pas trop la manip à faire etant donné que si je buff le premier quart de cercle avec un light punch, j'aurais forcement une boule qui va sortir,alors est ce qu il faut juste faire un light punch et faire la manip le + vite possible? ou y a t il une technique que j'ignore? merci de m'éclairer =)
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Ken light punch to ultra 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken light punch to ultra 2   Ken light punch to ultra 2 I_icon_minitime20/3/2012, 13:32

je m'en sert jamais sauf en training je m'amuse apres plusieurs hado cancel 5lp 5lp U2 mais le tining est tres chaud car comme tu le dis on peux pas faire le premier quart de cercle avec le lp il faut faire la manip de lU2 entierement apres le 5LP donc tres chiant.
Il passe tellement bien derriere un hado cancel mais il faut 2 barres.
Revenir en haut Aller en bas
GL.RnK|Mastik

GL.RnK|Mastik

Messages : 485
ID en ligne : RnK_Mastik
Perso : Cammy

Ken light punch to ultra 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken light punch to ultra 2   Ken light punch to ultra 2 I_icon_minitime20/3/2012, 16:02

GAZiDAKUN- a écrit:
Voila c'est le seul combo de ken dont je me sert jamais et j'aimerais bien m'y mettre un peu, le souci c'est que je vois pas trop la manip à faire etant donné que si je buff le premier quart de cercle avec un light punch, j'aurais forcement une boule qui va sortir,alors est ce qu il faut juste faire un light punch et faire la manip le + vite possible? ou y a t il une technique que j'ignore? merci de m'éclairer =)

Il a une astuce a savoir pour réussir ce combo, alors je t'explique, enfette tu dois linker l'ultra 2 après ton light et non le chain cancel avec ton light, ceux qui veux dire que tu dois attendre une 1/2 seconde après le dernier light avant de faire ton ultra.

sa donnerai :

Linker (la bonne solution) lp, lp, lp ... Ultra

Chain cancel (Sa sortira une overhead HK) : lp, lp, lp ultra

Smile

Revenir en haut Aller en bas
RiDe GAZiDAKUN-

RiDe GAZiDAKUN-

Messages : 79
ID en ligne : RiDe-GAZi XBL
Perso : KEN VIPER

Ken light punch to ultra 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken light punch to ultra 2   Ken light punch to ultra 2 I_icon_minitime20/3/2012, 16:51

Ouaip les hado fadc ultra2 ca me pose aucun souci ca, mais les light punch c'est une autre histoire ^^ merci mastik je vais essayer de faire comme tu as dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
RiDe GAZiDAKUN-

RiDe GAZiDAKUN-

Messages : 79
ID en ligne : RiDe-GAZi XBL
Perso : KEN VIPER

Ken light punch to ultra 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken light punch to ultra 2   Ken light punch to ultra 2 I_icon_minitime23/3/2012, 15:58

ok apres pas mal d'entrainement je pense avoir pigé le truc et jy arrive pas trop mal, reste plus qu a le sortir en match ;p merci pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
Grenadier

Grenadier

Messages : 489
ID en ligne : GT : Grenadierfr
Perso : Sakura, Viper, Cammy

Ken light punch to ultra 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken light punch to ultra 2   Ken light punch to ultra 2 I_icon_minitime23/3/2012, 16:57

RnK Mastik a écrit:
Linker (la bonne solution) lp, lp, lp ... Ultra

Chain cancel (Sa sortira une overhead HK) : lp, lp, lp ultra

Alors, à moins que je ne dise de la merde, vu que l'ultra doit être linké et non pas cancellé du light qui le précède, tu peux chain cancel tes lights ça sortira tout de même l'ultra (sous réserve que le timing pour l'ultra soit bon bien sûr). Un peu comme quand tu fais 2lp 2lp Shoryu, tu peux chain les light et sortir le dragon en link et non pas en cancel (enjoy ton rapidfire)
Revenir en haut Aller en bas
GL.RnK|Mastik

GL.RnK|Mastik

Messages : 485
ID en ligne : RnK_Mastik
Perso : Cammy

Ken light punch to ultra 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken light punch to ultra 2   Ken light punch to ultra 2 I_icon_minitime23/3/2012, 17:40

Spirit - Grenadier a écrit:
RnK Mastik a écrit:
Linker (la bonne solution) lp, lp, lp ... Ultra

Chain cancel (Sa sortira une overhead HK) : lp, lp, lp ultra

Alors, à moins que je ne dise de la merde, vu que l'ultra doit être linké et non pas cancellé du light qui le précède, tu peux chain cancel tes lights ça sortira tout de même l'ultra (sous réserve que le timing pour l'ultra soit bon bien sûr). Un peu comme quand tu fais 2lp 2lp Shoryu, tu peux chain les light et sortir le dragon en link et non pas en cancel (enjoy ton rapidfire)

oui tu as raisons, moi je parle de linker l'ultra et non les lights, si tu les chains cancel ou pas, sa change pas grand chose, je parle de l'ultra moi d'ou le "..." entre le lp et l'ultra
RnK Mastik a écrit:
Linker (la bonne solution) lp, lp, lp ... Ultra
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Ken light punch to ultra 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken light punch to ultra 2   Ken light punch to ultra 2 I_icon_minitime23/8/2012, 16:20

Tout le monde s'en fout et il y en a surement plein qu'il l'on déjà fait mais ça y est ,j'ai fait 2LK>LP>lp>U2 en match classé il y a a peine une heure contre une Cammy qui était un peu "médusé" Cool

ça m'as fait vraiment très plaisir de le passer en vrai match !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Ken light punch to ultra 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken light punch to ultra 2   Ken light punch to ultra 2 I_icon_minitime28/8/2012, 20:26

Je le passe 1 fois sur 3 en training pour le faire en classe je vais attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Ken light punch to ultra 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken light punch to ultra 2   Ken light punch to ultra 2 I_icon_minitime29/8/2012, 13:36

Ben pour ma part, vu que j'y suis arrive une fois et bien maintenant je le tente "souvent", je l'ai tenté 4 fois et je l'ai passé 3 pour l'instant .... pas si mal Cool par contre ça fait classe c'est sur, mais ça fait "que" 370 de dégâts donc je pense qu'il faut bien y réfléchir avant de le sortir.

Et ça m'as pas empêcher de perdre 500 pp ce matin ....; trop laid Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hado Whitemoon

Hado Whitemoon

Messages : 399
ID en ligne : Hado Whitemoon
Perso : Ken, Blanka, Balrog, Deejay, Ryu, Cammy, Bison, Poison,

Ken light punch to ultra 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken light punch to ultra 2   Ken light punch to ultra 2 I_icon_minitime29/8/2012, 19:43

Un coup a utilisé surtout pour finir en beauté ou revenir dans la partie mais pas des que possible !
Sinon en os c'est le must ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Ken light punch to ultra 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken light punch to ultra 2   Ken light punch to ultra 2 I_icon_minitime30/8/2012, 14:39

une question pourquoi peut on mettre l'U2 que derriere un 5lp qui est a 7 frames et que derriere un 5mk qui est aussi a 7 frames on peut pas et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
Hado Whitemoon

Hado Whitemoon

Messages : 399
ID en ligne : Hado Whitemoon
Perso : Ken, Blanka, Balrog, Deejay, Ryu, Cammy, Bison, Poison,

Ken light punch to ultra 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken light punch to ultra 2   Ken light punch to ultra 2 I_icon_minitime31/8/2012, 10:51

Sisi tu peux mettre l'u2 après un stand mk qu'il soit counter hit ou non Wink
Il faut juste avoir le bon timing !
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Ken light punch to ultra 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken light punch to ultra 2   Ken light punch to ultra 2 I_icon_minitime31/8/2012, 10:56

Hado Whitemoon a écrit:
Sisi tu peux mettre l'u2 après un stand mk qu'il soit counter hit ou non Wink
Il faut juste avoir le bon timing !


Non, t'es sérieux là ? Laughing
C'est quand même très très fort ces persos qui mettent leur ultra derrière des normaux quoi. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hado Whitemoon

Hado Whitemoon

Messages : 399
ID en ligne : Hado Whitemoon
Perso : Ken, Blanka, Balrog, Deejay, Ryu, Cammy, Bison, Poison,

Ken light punch to ultra 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken light punch to ultra 2   Ken light punch to ultra 2 I_icon_minitime31/8/2012, 11:00

Viper et ibuki sont les championnes dans ce domaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ken light punch to ultra 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken light punch to ultra 2   Ken light punch to ultra 2 I_icon_minitime31/8/2012, 11:01

tM maincarree a écrit:
une question pourquoi peut on mettre l'U2 que derriere un 5lp qui est a 7 frames et que derriere un 5mk qui est aussi a 7 frames on peut pas et j'en passe
Regarde la frame data de ton personnage et calcules selon les hitstun et les potentiels counter hits sur les normaux, et donc sur le start up de ton ultra. Wink

@Sily, on appelle ça des hit confirms, Blanka en a plein aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Ken light punch to ultra 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken light punch to ultra 2   Ken light punch to ultra 2 I_icon_minitime31/8/2012, 12:53

Apres le 5 mk ça marche sans soucis , je l'ai fait contre un Thawk il y a pas si longtemps ,le mieux pour le placer comme ça c'est après un jump in qui touche genre jump mk cross up ambigu (même toi tu sais pas si c'est cross up .... Wink )jump in mk >5 mk > u2 .

De toute façon, après un 5 mk je buff très souvent l'ultra 2 , parce que si tu te sens bien chaud ça passe tranquille , et si le gars est un bourreur de dechoppe ton 5mk a de grande chances de toucher counter est la l'ultra passe vraiment facile ....

Cette u2 passe aussi après un 2mp counter mais la faut quand même être costaud niveau confirm !

Par contre j'ai déjà essayé souvent en training de la mettre apres un 5mp (far) , ça devrait passer mais la j'y suis jamais arrivé....


Edit : Pour la placer avec bcp de chances après un 5 mk le mieux c'est de trouver le counter .
En gros tu fais souvent la même phase, par exemple jump in > Choppe . Tu fais ça deux fois et à la troisième fois tu fais jump in 5 mk (frame trap ) qui bouffe l'os dechoppe, avec un peu de chance tu trouves le counter et la tu places ton U2 tranquille, par contre comme tous ce genre de carotte tu est a la merci d'un gros SRK bourré..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Ken light punch to ultra 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken light punch to ultra 2   Ken light punch to ultra 2 I_icon_minitime31/8/2012, 13:20

ah oui , et cette U2 elle passe même après un tatsu lk cross up !! j' ai une vidéo de pleins de combos de Ken que j'ai faite et apres le tatsu lk je l'ai , ça passe mais c'est bien chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Ken light punch to ultra 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken light punch to ultra 2   Ken light punch to ultra 2 I_icon_minitime31/8/2012, 13:31

Hado Whitemoon a écrit:
Viper et ibuki sont les championnes dans ce domaine Wink

Ouais mais ya une manip' de High jump, même si c'est peut-être pas, ce n'est pas juste du hit confirm comme le disait Meth. Smile
C'est cool pour vous que vos persos ont ce genre de truc, mais vos ultra font déjà pas assez le café comme ça ? scratch Laughing

Je rigole, je sais que ce n'est pas simple à exécuter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Ken light punch to ultra 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken light punch to ultra 2   Ken light punch to ultra 2 I_icon_minitime31/8/2012, 14:01

Pas simple,mais c'est clair que ça peut aider ..... Wink ,c'est vrai que niveau ultra Guile c'est pas l’éclate complet...

D'ailleurs ça fait combien de dégâts un flash kick FADC u2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ken light punch to ultra 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken light punch to ultra 2   Ken light punch to ultra 2 I_icon_minitime31/8/2012, 14:07

Guile devrait pouvoir link son U1 sur des normaux, genre 2MP comme Blanka. Smile

Là son U1, elle sert trop à rien... Sad
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Ken light punch to ultra 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken light punch to ultra 2   Ken light punch to ultra 2 I_icon_minitime31/8/2012, 14:08

C'est ce que je pensais aussi mais les normaux de Guile laisse pas bcp de hit stun, genre le 2mp il laisse a +2 je crois .... Crying or Very sad

Et c'est clair que son U1 elle est un peu useless, au pire après un flash kick lk elle passe mais bon ça fait pas bcp de set up quand même
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Ken light punch to ultra 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken light punch to ultra 2   Ken light punch to ultra 2 I_icon_minitime31/8/2012, 15:04

TheMeth90 a écrit:
Guile devrait pouvoir link son U1 sur des normaux, genre 2MP comme Blanka. Smile

Là son U1, elle sert trop à rien... Sad

Il peut U1 après un cr.mp counter hit oui, mais je crois que c'est just frame pour changer ...
Sinon FK FADC u2 ça doit faire dans les 300. Max charge.

Oui non, Guile n'a pas d'ultra malheureusement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Ken light punch to ultra 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken light punch to ultra 2   Ken light punch to ultra 2 I_icon_minitime31/8/2012, 15:25

tous les set up d'u2 de Ken sont just frame aussi (ou presque ) j'ai presque envie de dire tant mieux !! Parce que déja que les ultra sont pété a ce jeu en règle générale , si tu pouvais la placer facile après un coup normal ça serais encore plus n'importe quoi que ça l'est les Ultra lol!

Par contre dans ton cas c'est clair que avec une u1 useless ou presque et une U2 qui placer en combo fait 300 de degats c'est pas trop la teuf pour Guile Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hado Whitemoon

Hado Whitemoon

Messages : 399
ID en ligne : Hado Whitemoon
Perso : Ken, Blanka, Balrog, Deejay, Ryu, Cammy, Bison, Poison,

Ken light punch to ultra 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken light punch to ultra 2   Ken light punch to ultra 2 I_icon_minitime31/8/2012, 20:41

Il est déjà assez crax guile et si on lui rajoute une ultra linkable hgfd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ken light punch to ultra 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken light punch to ultra 2   Ken light punch to ultra 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ken light punch to ultra 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Metro : Last Light
» Child of Light
» link light punch coup spécial
» Problème de Link surtout avec Tatsu light
» Ultra 1 ??? Ultra 2 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Ken-

PARTENAIRES