Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ?   Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ? - Page 4 I_icon_minitime6/6/2012, 16:34

Suis je le seul à trouver bizarre que des personnes citent Advance Wars en tant que rpg, je cherche toujours la partie rpg, pour moi c'est juste un jeu de tactique, une excellente série certes mais c'est pas un rpg pour moi, d'ailleurs, à quand un nouvel épisode ?

Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ?   Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ? - Page 4 I_icon_minitime6/6/2012, 16:36

Ben si ya de l'xp en jeu, tu montes de lvl ça peut faire un rpg

enfin un tactical RPG oui
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ?   Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ? - Page 4 I_icon_minitime6/6/2012, 16:36

Bah, disons que la guerre correspond plus a l'esprit de Dark Conflict qu'au reste. Dans Dual Strike, c'est la fin du monde mais la vie reste belle quand meme, les oiseaux chantent, l'herbe bien verte... J'aime bien, mais sérieux on se croirait chez les bisounours...
Alors que Dark Conflict est vraiment bon, de bonnes unités, des généraux suffisament nombreux et charismatiques ( Franchement dans la série originale, le charisme est pas trop au rendez-vous, sauf pour Gritt et Eagle!)

Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ?   Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ? - Page 4 I_icon_minitime6/6/2012, 16:40

Ultima 4 sur master system, j'avais même réussi à finir le jeu (grace a une soluce anglaise) mon premier rpg.
Ultima 7, sur PC j'en ai tapé des heures dessus aussi
Ultima Underworld, une claque a l'époque
Ultima Online, j'y ai passé des mois dessus et j'ai du choisir entre continuer à jouer ou avoir un vie sociale tellement j'était accro (j'ai choisi la vie mais ce ne fus pas facile)
Eye of the Beholder 1/2/3 que j'ai jamais fini car je faisais pas de plan.
Buck Rogers: Countdown to Doomsday sur mega drive, je l'ai retourné.
ADOM et Dwarf Fortress qui sont excellents pour peu qu'on se foute des graphismes (dwarf c'est pas vraiment un rpg mais bon, faire trimer des nains c'est très fun)
Dernièrement j'ai adoré Xénoblade Chronicle.


Dernière édition par stOuf le 6/6/2012, 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ?   Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ? - Page 4 I_icon_minitime6/6/2012, 16:42

J'ai acheté Xenoblade depuis un bail, pas testé encore... mon meilleur pote l'a fait et a kiffé
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ?   Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ? - Page 4 I_icon_minitime6/6/2012, 16:44

DrD HollyBull a écrit:
Owarida a écrit:


Legend of Dragoon personne ne l'a fait? J'ai vu personne en parler pour l'instant, pourtant il valait vraiment le détour.



mais graaaave!! excellentes CG en plus, les meilleures et les plus belles à l'époque Smile

Aaaah voilà ! en voilà un jeu qu'il est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ?   Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ? - Page 4 I_icon_minitime6/6/2012, 16:58

pareil j'ai acheté le trio de best rpg sur wii sorti
des bons rpg jap comme on en fait plus

pas eu le temps de les faire encore
xenoblades, last story, et pandora's tower
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ?   Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ? - Page 4 I_icon_minitime6/6/2012, 20:38

Hado Tomatotti a écrit:
Ha ce jeu,énorme! Les transformations en dragon,voir même en super sayen Very Happy puis Rei et Teepo,trop la classe!


Haha exactement ça, tu avais des dizaines de dragons différents que tu pouvais faire suivant les pierres + la transformation en supa saiyajin où il était craaaaax, mais devenait tellement puissant qu'il devenait incontrollable et pouvait attaquer ses propres coéquipiers sans raison et les oneshot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ?   Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ? - Page 4 I_icon_minitime18/6/2012, 13:02

MaD Sephiyo a écrit:
pareil j'ai acheté le trio de best rpg sur wii sorti
des bons rpg jap comme on en fait plus

pas eu le temps de les faire encore
xenoblades, last story, et pandora's tower

Un pote a fini Xenoblades et Last Story, énormes! a monr etour en France je vais me mettre sur Xenoblades

EDIT: Qui a fait Alundra 1 sur psX? Pour ma part j'ai adoré, autant les graphismes que le gameplay, ca me fait penser a Zelda mais avec une touche de sérieux en plus!
Les musiques sont bonnes aussi, enfin voila si vous voulez y toucher, sur emulateur ou autres faites le !
( niveau enigmes sérieusement il arrache)
Revenir en haut Aller en bas
onigiri92

onigiri92

Messages : 11
ID en ligne : ashura92 (ps3) onigiri92 ( xbox)
Perso : Dudley

Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ?   Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ? - Page 4 I_icon_minitime21/3/2013, 23:16

Ps : Zelda n'est pas un rpg Smile
C'est un jeu d'aventure ^^
Un rpg de base c'est un jeu a base d'Xp et de leveling
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ?   Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ? - Page 4 I_icon_minitime22/3/2013, 03:15

Je mets les japonais en premier ensuite les occidentaux
FF7,8,9,10
Resonance of Fate (je même pas eu le temps de le terminer par contre alors que j'avais adoré)
Tales of Symphonia
Vagrant Story
Mais mon RPG japonais prefere c'est de tres loin Baten Kaitos qui est juste une tuerie Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ? - Page 4 3406613251

La trilogie Mass Effect
The Witcher 1 et 2
Mais mon prefere de loin aussi c'est un gros coup de coeur pour Dragon Age Origins il est juste sublime Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ?   Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ? - Page 4 I_icon_minitime22/3/2013, 07:45

Pour ma part, ce serait, bien sûr FF 5 / 7 / 8 / 10,

Mais aussi et surtout de VRAIS RPG : Baldur's Gate, et l'exceptionnel PLANESCAPE TORMENT !!!
Ahhh ... ces vieux RPGs où il fallait un calculette et un bloc note pour arriver à quelque chose de correct, sans prendre de solution, c'était quand même une expérience de jeu plus sympa que ce qu'on nous sort aujourd'hui : Une quête -> Suis la flèche et tue le méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ?   Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ? - Page 4 I_icon_minitime22/3/2013, 09:22

Quelqu'un a fait Nier ? J'arrête pas de lire des critiques comme quoi ce serait un des meilleurs jeux méconnus
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ?   Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ? - Page 4 I_icon_minitime22/3/2013, 09:30

Vash65K a écrit:
Pour ma part, ce serait, bien sûr FF 5 / 7 / 8 / 10,

Mais aussi et surtout de VRAIS RPG : Baldur's Gate, et l'exceptionnel PLANESCAPE TORMENT !!!
Ahhh ... ces vieux RPGs où il fallait un calculette et un bloc note pour arriver à quelque chose de correct, sans prendre de solution, c'était quand même une expérience de jeu plus sympa que ce qu'on nous sort aujourd'hui : Une quête -> Suis la flèche et tue le méchant ^^

+1 pour l'aide qu'on a sur les jeux maintenant. Vraiment abuser. A part sur dark souls. Mais la c'est vraiment hardcore ^^ mais tellement jouissif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zalmael

zalmael

Messages : 124
ID en ligne : zalmael
Perso : Ken/Gouken/Cammy/Gouki

Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ?   Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ? - Page 4 I_icon_minitime22/3/2013, 10:01

FFC S0nyDelight a écrit:

Mais mon RPG japonais prefere c'est de tres loin Baten Kaitos qui est juste une tuerie Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ? - Page 4 3406613251
cheers Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ? - Page 4 3406613251
As-tu fait le 2 ? Dispo qu'en US, j'ai un peu moins accroché du coup j'ai très vite stoppé.
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ?   Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ? - Page 4 I_icon_minitime22/3/2013, 10:33

zalmael a écrit:
FFC S0nyDelight a écrit:

Mais mon RPG japonais prefere c'est de tres loin Baten Kaitos qui est juste une tuerie Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ? - Page 4 3406613251
cheers Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ? - Page 4 3406613251
As-tu fait le 2 ? Dispo qu'en US, j'ai un peu moins accroché du coup j'ai très vite stoppé.




Non mais je me suis racheter la Gamecube il y'a peu je compte me le faire Wink
J'espere ne pas etre décu mais je suis optimiste
Revenir en haut Aller en bas
zalmael

zalmael

Messages : 124
ID en ligne : zalmael
Perso : Ken/Gouken/Cammy/Gouki

Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ?   Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ? - Page 4 I_icon_minitime22/3/2013, 10:43

FFC S0nyDelight a écrit:
zalmael a écrit:
FFC S0nyDelight a écrit:

Mais mon RPG japonais prefere c'est de tres loin Baten Kaitos qui est juste une tuerie Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ? - Page 4 3406613251
cheers Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ? - Page 4 3406613251
As-tu fait le 2 ? Dispo qu'en US, j'ai un peu moins accroché du coup j'ai très vite stoppé.




Non mais je me suis racheter la Gamecube il y'a peu je compte me le faire Wink
J'espere ne pas etre décu mais je suis optimiste
Ah du coup tu me donnes envie aussi !
Revenir en haut Aller en bas
the_duke

the_duke

Messages : 253
ID en ligne : strider-duke psn
Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze

Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ?   Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ? - Page 4 I_icon_minitime22/3/2013, 14:40

Neme a écrit:
Quelqu'un a fait Nier ? J'arrête pas de lire des critiques comme quoi ce serait un des meilleurs jeux méconnus

C'est totalement ça, expérience incroyable que ce jeu, musiques sublimes, graphismes un peu datés et univers moins vaste que d'habitude, mais histoire et ambiance extraordinaires.
Revenir en haut Aller en bas
onigiri92

onigiri92

Messages : 11
ID en ligne : ashura92 (ps3) onigiri92 ( xbox)
Perso : Dudley

Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ?   Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ? - Page 4 I_icon_minitime22/3/2013, 16:13

Alors pour ma part !! Smile
Je suis un fan de final fantasy et d'ailleurs j'ai une grosse collection de jeux de cette série , je posterais les photos plus tard !

Legend of dragoon , ps1 ( juste magnifique)
baten kaitos , Gc
final fantasy X , ps2 (background énorme )
éternal sonata , ps3
Wow , pc Wink
Diablo 2 , pc ( OMG ! )
dead island , ps3 (tres bon )
pokémon , game boy Smile
Lost odyssey , xbox ( trop bon !! )

J'e, ai surement oublié beaucoup , ceux la a recommander pour tout les fan Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ?   Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ? - Page 4 I_icon_minitime22/3/2013, 16:58

Bon moi y en a une tripotée:

breath of fire 3/4
tales of vesperia/symphonia
star ocean 2
ff7/8/9/10/12
baiten kaitos
skyes of arcadia
faxanadu(nes)
dragon quest 8
valkyrie profile 2
legend fo dragoon


en action rpg:

secret of mana/evermore
illusion of time
kingdom hearts 2
alundra
zelda2

et enfin en rpg pas jap:

fallout 3
legacy of kain
mass effect 1/2
skyrim
dark soul demon soul

jpense avoir fait le tour, sûrement dû en oublier du côté jap [b]


Dernière édition par GxC Taizen le 22/3/2013, 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ?   Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ? - Page 4 I_icon_minitime22/3/2013, 17:00

Muiiimon a écrit:
J'ai acheté Xenoblade depuis un bail, pas testé encore... mon meilleur pote l'a fait et a kiffé
wouais pareil,c'est un des jeux sur lequel je culpabilise le plus en me disant que j'ai joué que 20h, va falloir le faire avant l 'arrivé de la suite sur wii u haha

Je suis malheureusement dans l'obligation de rebondir sur la qualité d'alundra, qui est pour faire court ni plus ni moins qu'un zelda 3 de la violence, j'entends par là plus dur et avec des énigmes plus retords, une bande son de folie qui vous marquera à vie, et bien entendu comme toutes belles 2d ça n'a pas pris une ride.

Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ?   Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ? - Page 4 I_icon_minitime3/4/2013, 12:05

Taizen je te kiff de plus en plus!

Alundra est un des meilleurs RPG, beaucoup trop oublié malheureusement! Niveau musique c'est carrément le pied. L'histoire est bien foutue, les graphismes sont super beaux pour la ps1.

Et surtout, tu l'as souligné, les énigmes. My fuckin' god, zelda à côté c'est le bac à sable, j'ai tellement pété une durite pour le rêve des jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ?   Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ? - Page 4 I_icon_minitime4/4/2013, 14:13

Pourquoi mass effect 1/2 et pas le 3? crow crow
Revenir en haut Aller en bas
Sword26

Sword26

Messages : 61
ID en ligne : ChezSword26 (Sur Pc)
Perso : Main : Sagat | Secondaire : Ken, Guy, Ibuki.

Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ?   Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ? - Page 4 I_icon_minitime20/8/2013, 11:15

Le RPG qui m'aura le plus marqué dans ma vie de Gamer, restera le premier jeu auquel j'ai joué sur pc, qui est Baldur's Gate Smile.
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ?   Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ? - Page 4 I_icon_minitime14/4/2014, 21:18

Les RPG que j'ai beaucoup aimé.
Sky of Arcadia sur Dreamcast
Grandia II sur Dreamcast.
Baten Kaitos sur GC. Les cartes apportent une plus value.
Star Ocean TLH. Le début est moche, mais ca s ameliore ensuite. Le twist est moyen, mais j'aime beaucoup la liberté des combats et la chasse aux monstres.
Zelda Ocarina Of Time sur N64

Les RPG que j'ai moins aimé
Morrowind sur PC
Oblivion sur 360
Tales Of Symphonia sur GC
Mass Effect 1 sur 360
Paper Mario : la porte millenaire sur GC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ?   Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quels sont les RPG qui vous ont le plus marqué ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quels sont les joueurs qui montent ?
» Recherche PAD de la Marque PDP - XBOX
» USF4 quels persos?
» U1, U2 pour quels matchup?
» Quels mécanismes régissent la relève ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: RPG-

PARTENAIRES