Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Série Tales of

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Série Tales of Empty
MessageSujet: Série Tales of   Série Tales of I_icon_minitime2/4/2012, 12:51

Actualité sur la série Tales of:

Pour rappel:

Tales of Vesperia est dispo sur PS3 en import Jap, et en version européenne sur Xbox360.

Tales of Xillia est dispo en import Jap sur PS3 only, il est prévu sur PS3 en europe mais aucune date pour le moment

Tales of Grace f est dispo en import Jap et US (depuis le 13 mars) sur PS3, il devrait arriver en europe d'ici le dernier trimestre de cette année.

Il est déjà sorti sur Wii en version européenne, mais la version PS3 propose quelques ajouts/bonus supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Série Tales of Empty
MessageSujet: Re: Série Tales of   Série Tales of I_icon_minitime2/4/2012, 13:00

Tu peux aussi rajouter Tales of the abyss sur la 3ds, c'est un remake de l'épisode ps2 sorti pour les dix ans de la saga =)
Il est d'ailleurs considérés par beaucoup de fans comme le meilleur opus de la série ^^
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Série Tales of Empty
MessageSujet: Re: Série Tales of   Série Tales of I_icon_minitime2/4/2012, 13:47

Tu as aussi possibilité de jouer a Tales of grace sur pc via l'émulateur Dolphin qui fonctionne très bien.
Il faut bien évidemment posséder le jeu mais pour les gens aillant un pc et ne voulant pas acheter une Wii c 'est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Série Tales of Empty
MessageSujet: Re: Série Tales of   Série Tales of I_icon_minitime2/4/2012, 14:29

MOUETTE!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Série Tales of Empty
MessageSujet: Re: Série Tales of   Série Tales of I_icon_minitime5/4/2012, 11:02

Pour ceux qui ont encore une ps2 et qui ne sont pas anlglophobes, je vous conseille vivement Tales of Legendia.
Tales of destiny (remake version) est une sacré bombe aussi, mais dispo uniquement en Jap
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Série Tales of Empty
MessageSujet: Re: Série Tales of   Série Tales of I_icon_minitime5/4/2012, 17:11

Encore possible ici d'émuler la ps2 avec EPSx sur pc pour pouvoir profiter des très bons RPG de cette console Wink
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Série Tales of Empty
MessageSujet: Re: Série Tales of   Série Tales of I_icon_minitime5/4/2012, 17:25

evilmouette a écrit:
Encore possible ici d'émuler la ps2 avec EPSx sur pc pour pouvoir profiter des très bons RPG de cette console Wink


justement je cherche des tips pour EPSx car j'arrive pas du tout à le configurer, les histoires de frame rate etc... si t'as des conseils je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Série Tales of Empty
MessageSujet: Re: Série Tales of   Série Tales of I_icon_minitime5/4/2012, 18:58

Si on parle de Tales faut bien évidement citer Tales of Phantasia qui est LE meilleur de la série..
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Série Tales of Empty
MessageSujet: Re: Série Tales of   Série Tales of I_icon_minitime6/4/2012, 09:03

DrD HollyBull a écrit:
evilmouette a écrit:
Encore possible ici d'émuler la ps2 avec EPSx sur pc pour pouvoir profiter des très bons RPG de cette console Wink


justement je cherche des tips pour EPSx car j'arrive pas du tout à le configurer, les histoires de frame rate etc... si t'as des conseils je suis preneur Wink

UN peu dur à dire Holly surtout que les paramètres vont changer d'un pc à l'autre selon ton matos (Carte graph nvidia ou ATI, ram, proco etc etc)

D'emblée comme ca j'aurais pas d'info précise, le mieux c 'est d'essayer plusieurs config et en tatonnant de trouver le meilleur équilibre entre perf et rendu.

Je sais que pour dolphin j'ai dut tatonner un peu avant d'avoir un truc bien fluide mais si tu connais à peu près le fonctionnement du matos pc et les différents éléments (résolution, filtre anisotrope, anti aliasing) en jouant la dessus tu dois pouvoir t'en sortir et trouver l'équilibre Wink
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Série Tales of Empty
MessageSujet: Re: Série Tales of   Série Tales of I_icon_minitime26/4/2012, 07:08

Tales of Grace f devrait sortir le 29 juin visiblement sur PS3.

J'ai environ 35 heures de jeu, je trouve que c'est un très bon Tales of!

Le système de combat est dynamique les "CC" ou Chain Combo il me semble, sont des points qui définissent le nombre d'artes qu'on peut envoyer, donc on a une jauge "ATB" + des CC.
En fait par exemple dans un combo d'artes on commence par le premier qui consomme 1 CC, le 2e en consomme 2 etc...et plus t'as de CC, plus tu enchaines, bien entendu selon l'arme le plafond augmente!

On a des artes type "A" et type "B", les types A étant plutôt basé sur la force physique, et les B sur la puissance magique, on peut combiner les 2 bien entendu dans un combo, sachant que ce sont 2 stances différentes, en type A la garde est meilleure, on encaisse mieux, et moins en B, ce qui veut dire qu'il faut alterner les stances, et parfois peut être finir ses combos par une stance type A pour garder la prochaine attaque de l'ennemi.

Les mystic artes toujours présents bien sur sinon.

Le scénario est bon, et laisse un bon suspense, les persos sont sympas, pas exceptionnels de charisme mais bon ça va, et les boss sont super forts!!Je me fais souvent démonter par les boss, il me faut m'y reprendre à plusieurs fois.

La cuisine est toujours de mise, et la customisation (équipement, recettes...), et on a l'apparition d'un "mixeur", dans lequel on peut placer des "bonus" qui se déclenchent soit en combat, soit après, il se recharge avec des points "d'eleth", qu'on obtient soit dans des coffres, soit moyennant quelques deniers auprès des marchands.

Côté réalisation le jeu est juste bon, mais il ne casse pas des briques, c'est un lifting de la version Wii, ça reste joli, mais un peu en dessous de Vesperia par exemple (mais franchement ça ne gêne vraiment en rien).

Bref, un Tales of que je peux QUE vous conseiller si vous avez aimé Vesperia, n'hésitez même pas, perso je le kiff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Série Tales of Empty
MessageSujet: Re: Série Tales of   Série Tales of I_icon_minitime26/4/2012, 08:28

Ha merci YIAZ tu me donne envie grave (de Grace bien sur hein !). Effectivement j'ai vu aussi pour la date de sorti, plus que 2 mois a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Série Tales of Empty
MessageSujet: Re: Série Tales of   Série Tales of I_icon_minitime26/4/2012, 10:22

Vais ptet tester la version wii sur Dolphin histoire de me faire une idée mais j'ai tjs pas fini Zelda SS :/
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Série Tales of Empty
MessageSujet: Re: Série Tales of   Série Tales of I_icon_minitime26/4/2012, 10:30

Ulquio a écrit:
Ha merci YIAZ tu me donne envie grave (de Grace bien sur hein !). Effectivement j'ai vu aussi pour la date de sorti, plus que 2 mois a attendre.

Bah toi Ulquio tfaçon te pose même pas la question, achète le direct lol
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Série Tales of Empty
MessageSujet: Re: Série Tales of   Série Tales of I_icon_minitime26/4/2012, 18:24

J'espère vraiment qu'il va sortir celui la

Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Série Tales of Empty
MessageSujet: Re: Série Tales of   Série Tales of I_icon_minitime17/5/2012, 10:57

Putain GRACE F qui sort le 31 Aout, vais devenir fou moi hgfd help
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Série Tales of Empty
MessageSujet: Re: Série Tales of   Série Tales of I_icon_minitime17/5/2012, 11:28

Ouais ça fait long encore, moi je l'ai fini hier soir quasiment à 100%, me manque juste les level 200+les artes dveloppés tous à fond, mais pour ça faut faire une new game+.

Mais bon 110 heures de jeu, environ 80h de jeu juste pour la quête principal en première partie (main Arc+Future Arc), et ce jeu est magnifique, je ne peux que vous le conseiller si vous aimez la série, l'histoire est très jolie, les persos très attachants, et le système de combat excellent.

Je peux le dire, j'ai préféré ce Tales à Vesperia (qui est super aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Série Tales of Empty
MessageSujet: Re: Série Tales of   Série Tales of I_icon_minitime29/11/2012, 14:33

Je suis actuellement en train de faire Tales of Vesperia, ce jeu est vraiment classe, coup de coeur RPG, graphiquement c'est agréable à voir, le système de combat est classe bien que basique, les personnages sont super attachants.

Je dis oui, je viens juste de défoncer un crabe géant, Gigantos (?), j'ai eu un trophée, j'aime, je conjute ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Série Tales of Empty
MessageSujet: Re: Série Tales of   Série Tales of I_icon_minitime29/11/2012, 14:48

Muiiimon a écrit:
Je suis actuellement en train de faire Tales of Vesperia, ce jeu est vraiment classe, coup de coeur RPG, graphiquement c'est agréable à voir, le système de combat est classe bien que basique, les personnages sont super attachants.

Je dis oui, je viens juste de défoncer un crabe géant, Gigantos (?), j'ai eu un trophée, j'aime, je conjute ce jeu

Pareil, je l'ai terminé la semaine dernière, là je cherche un peu tout ce que j'ai pu loupé, avant d'hypothétiquement relancer le jeu en NG+...

J'ai plus autant kiffé/dormi sur un RPG depuis longtemps en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Série Tales of Empty
MessageSujet: Re: Série Tales of   Série Tales of I_icon_minitime29/11/2012, 14:50

La même j'ai passé 100h sur le bousin et ca faisait depuis FF 9 que j'avais pas passé autant de temps dessus moman !
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Série Tales of Empty
MessageSujet: Re: Série Tales of   Série Tales of I_icon_minitime29/11/2012, 14:54

En ce moment même je suis en train de faire un combo infini avec Rita x Repede sur un Giganto Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LS Didinho

LS Didinho

Messages : 371
ID en ligne : GT: Didinho AvenG
Perso : Ma ninjette d'amour Ibuki, gen/Juri; et tout les autres persos inutiles que personne ne joue (ssf4); Ibuki/Elena(SfxTk)

Série Tales of Empty
MessageSujet: Re: Série Tales of   Série Tales of I_icon_minitime29/11/2012, 17:02

ça me donne envie de m'y remettre (même si j'ai fait le jeu à fond et plus d'une fois ^^); ah là là, que du bonheur (surtout taper du 20000 à chaque coup avec la zarich de Judith :D)
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Série Tales of Empty
MessageSujet: Re: Série Tales of   Série Tales of I_icon_minitime29/11/2012, 17:47

ah ouais les combos infini, le genre de truc que je fais totalement au hasard, c'est funky sur un boss!
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Série Tales of Empty
MessageSujet: Re: Série Tales of   Série Tales of I_icon_minitime29/11/2012, 19:53

Saunic a écrit:

Pareil, je l'ai terminé la semaine dernière, là je cherche un peu tout ce que j'ai pu loupé, avant d'hypothétiquement relancer le jeu en NG+...

J'ai plus autant kiffé/dormi sur un RPG depuis longtemps en tout cas.

Excellent jeu hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JLALloyd

avatar

Messages : 39
ID en ligne : A
Perso : A

Série Tales of Empty
MessageSujet: Re: Série Tales of   Série Tales of I_icon_minitime30/11/2012, 21:23

Y'en a qui ont essayé Graces f sur PS3? Il ne rivalise pas avec les meilleurs de la série sur certains points mais son système de combat est explosif et le jeu est plutôt prenant.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Série Tales of Empty
MessageSujet: Re: Série Tales of   Série Tales of I_icon_minitime30/11/2012, 21:32

Oui moi j'ai fait Tales of Graces f, je l'ai trouvé excellent, peut être même meilleur que Vesperia sur pas mal de points, dont comme tu l'as dit, le système de combat vraiment top.

L'histoire parait un peu gamine, mais au final elle est prenante voire touchante, j'ai beaucoup aimé ce jeu en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Série Tales of Empty
MessageSujet: Re: Série Tales of   Série Tales of I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Série Tales of

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tales of Xillia...
» [CHERCHE] KOF XII & Tales Of Vesperia
» Série Dragon Quest.
» Serie Final Fantasy
» Les chevaliers du zodiaque, la série abrégée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: RPG-

PARTENAIRES