Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Série Tales of

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Série Tales of - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Tales of   Série Tales of - Page 2 I_icon_minitime1/12/2012, 15:44

J'ai fait ce que j'ai voulu faire sur ma partie, maintenant go pour le NG+ (avec l'option EXP 1 et 5x bonus, ça va être dur au début, mais à terme ça va être plus facile pour farmer Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
JLALloyd

avatar

Messages : 39
ID en ligne : A
Perso : A

Série Tales of - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Tales of   Série Tales of - Page 2 I_icon_minitime2/12/2012, 01:17

YIAZ-M : J'ai pas encore fini le jeu mais j'pense être vers la fin de l'arc principal. J'ai trouvé le jeu bien plus prenant que Vesperia (surtout au niveau du système de combat, celui de Vesperia met du temps à dévoiler ses capacités) mais c'est à peut près tout ce qu'à Graces comparé à ses frères. J'ai pas aimé les persos, l'ost et le scénario que je trouve pour l'instant juste correct. J’espérais un truc plus intéressant pour le thème de l'amitié.. Mais bon mon avis changera peut être quand j'en aurais fini avec les deux arc.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Série Tales of - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Tales of   Série Tales of - Page 2 I_icon_minitime2/12/2012, 13:17

JLALloyd a écrit:
YIAZ-M : J'ai pas encore fini le jeu mais j'pense être vers la fin de l'arc principal. J'ai trouvé le jeu bien plus prenant que Vesperia (surtout au niveau du système de combat, celui de Vesperia met du temps à dévoiler ses capacités) mais c'est à peut près tout ce qu'à Graces comparé à ses frères. J'ai pas aimé les persos, l'ost et le scénario que je trouve pour l'instant juste correct. J’espérais un truc plus intéressant pour le thème de l'amitié.. Mais bon mon avis changera peut être quand j'en aurais fini avec les deux arc.

Le système de combat est vraiment meilleur que celui de Vesperia c'est certain, et encore, sans vouloir te spoiler je dirai juste que tu n'as pas encore tout vu (sachant que tu n'as pas encore terminé le premier arc).

Après concernant le scénario, perso, je l'ai trouvé + touchant que Vesperia, mais aussi + complet pour des raisons que tu découvriras bientôt.

Maintenant l'OST de Vesperia reste meilleure oui, mais celle de TOG est très bonne tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

Série Tales of - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Tales of   Série Tales of - Page 2 I_icon_minitime2/12/2012, 13:19

J'ai vraiment kiffé le Vesperia pour ma part, là je me fais le Graces F que Taizen m'a passé et vraiment il est kiffant (même si au niveau des OST j'ai pas de thème qui m'a marqué où je me dis : "tiens, faut que je le foute sur mon Ipod", ça va bien avec l'ambiance mais sans plus à mon goût).

Je suis ultra content que Namco Bandai recommencent à balancer leurs titres en occident, surtout que là ils ont l'air de plus en plus intenses leurs putains de jeux.



Rien que la qualité d'animation de l'opening est franchement bandante, ça n'annonce que du bon.
Faudra quand même attendre un peu pour le premier opus mais bon, l'attente vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

Série Tales of - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Tales of   Série Tales of - Page 2 I_icon_minitime2/12/2012, 16:38

Tales of Graces f est une des raisons qui me fait regretter d'avoir revendu ma PS3 hgfd

En tout cas Tales of Vesperia j'ai vraiment adoré malgré le doublage anglais qui en principe me rebute énormément, à force je m'y étais habitué.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Série Tales of - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Tales of   Série Tales of - Page 2 I_icon_minitime2/12/2012, 17:37

J'ai pas dû aller assez loin dans Tales of Vesperia... je trouve le scénario super plat... doit y avoir des rebondissements par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Série Tales of - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Tales of   Série Tales of - Page 2 I_icon_minitime2/12/2012, 17:52

GxC Shield a écrit:
J'ai pas dû aller assez loin dans Tales of Vesperia... je trouve le scénario super plat... doit y avoir des rebondissements par la suite...

Le scénario met du temps avant de se lancer, c'est seulement presque après 30h de jeu que l'histoire commence vraiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

Série Tales of - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Tales of   Série Tales of - Page 2 I_icon_minitime2/12/2012, 18:25

Oui le scénario met vraiment du temps à démarrer mais j'aurais plus dit 20h que 30. En tout cas une fois qu'on est au coeur de l'histoire c'est un régal.
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Série Tales of - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Tales of   Série Tales of - Page 2 I_icon_minitime3/12/2012, 13:51

Saunic a écrit:
GxC Shield a écrit:
J'ai pas dû aller assez loin dans Tales of Vesperia... je trouve le scénario super plat... doit y avoir des rebondissements par la suite...

Le scénario met du temps avant de se lancer, c'est seulement presque après 30h de jeu que l'histoire commence vraiment Very Happy

N'importe quoi, l'écoute pas Shield, au bout de 8heures ça devient intéressant ( le temps passe vite sur le jeu, vraiment Smile ) Après on peut ne pas accrocher hein.

Tales of Graces est sur ps3 only? il coute cher ou paS? je suis re dans une phase RPG, donc je vais surement le prendre, les fêtes arrivent en plus...
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Série Tales of - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Tales of   Série Tales of - Page 2 I_icon_minitime3/12/2012, 14:02

j en suis au bateau fantome, j ai encore longtemps avant que ça demarre car la je suis a 20h et des poussieres et c est plat!!
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Série Tales of - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Tales of   Série Tales of - Page 2 I_icon_minitime3/12/2012, 14:57

lol nosh et shield j'étais dans le meme cas que vous, j'avais joué genre 8h de jeu et j'avais laché le jeu plus d'un an et demi! Je m'y suis remis pendant des vacances et c'est vrai que ça devient mieux après Smile
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Série Tales of - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Tales of   Série Tales of - Page 2 I_icon_minitime3/12/2012, 15:18

Ouais c 'est un diesel ToV dur à démarrer mais tu roules longtemps avec !
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Série Tales of - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Tales of   Série Tales of - Page 2 I_icon_minitime3/12/2012, 15:19

Pareil que Shield j'ai pété un cable au bout de 8-10h de vide complet, du coup je crois bien avoir chié dans le boitier faudrait que je vérifie
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Série Tales of - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Tales of   Série Tales of - Page 2 I_icon_minitime3/12/2012, 15:21

Neme a écrit:
Pareil que Shield j'ai pété un cable au bout de 8-10h de vide complet, du coup je crois bien avoir chié dans le boitier faudrait que je vérifie

C'est sur qu'un Muiiii ca à plus l'habitude du remplissage que du vide du coup ca doit faire bizarre :p
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Série Tales of - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Tales of   Série Tales of - Page 2 I_icon_minitime3/12/2012, 15:23

Pas faux ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Série Tales of - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Tales of   Série Tales of - Page 2 I_icon_minitime4/12/2012, 12:30

Putain, perso j'avais accroché avant le bateau donc bon... Après vous avez pas de goûts, vous êtes à chier, vous êtes pas dignes, donc vos avis on s'en essuie la raie!!!!!!
Vive ce jeu, vive my big cock
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Série Tales of - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Tales of   Série Tales of - Page 2 I_icon_minitime4/12/2012, 13:20

Tu fais un peu trop le malin toi va falloir que je dise à Ghosty de s'asseoir un peu sur ta face au Stun ça te remettra les idées en place
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Série Tales of - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Tales of   Série Tales of - Page 2 I_icon_minitime5/12/2012, 05:03

J'ai commencé Tales of Eternia, juste histoire d'y jeter un oeil, et ma foi, le jeu possède un charme fou ! Je termine ma NG+ et on y va pour Tales of Eternia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Série Tales of - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Tales of   Série Tales of - Page 2 I_icon_minitime5/12/2012, 16:40

Eternia? Il est sur quoi?
Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

Série Tales of - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Tales of   Série Tales of - Page 2 I_icon_minitime5/12/2012, 16:49

Moi je l'ai dosé sur PSP mais il a dû sortir sur une vieille console, du genre PS1 (je suis pas sûr et j'ai la flemme de vérifier).
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

Série Tales of - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Tales of   Série Tales of - Page 2 I_icon_minitime5/12/2012, 18:15

Tales of Eternia c'est un jeu de PSOne, mais il est aussi sur PSP.
Revenir en haut Aller en bas
G-E2

G-E2

Messages : 5
ID en ligne : NeoGE2 (XBLA) LordG-E2 (PSN)
Perso : Oni (Cody / Dan)

Série Tales of - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Tales of   Série Tales of - Page 2 I_icon_minitime6/12/2012, 12:56

Tales Of a quand même atteint il y a quelques jours les 15 millions de ventes, sur tout la série. Pour moi c'est une série sympathique, qui même si elle ne change jamais de tout au tout, a le mérite de garder une ligne directrice (pas comme les derniers Final Fantasy...).

Puis souvent ils font des remakes, c'est pas mal pour les quelques nouveaux joueurs qui veulent s'essayer à la sage.

Comme pas mal, j'ai vraiment commencé avec Tales Of Symphonia sur Game Cube Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Série Tales of - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Tales of   Série Tales of - Page 2 I_icon_minitime6/12/2012, 15:08

Il me semblait bien qu'Eternia était sur psp, j'en ai pas de bons souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
JLALloyd

avatar

Messages : 39
ID en ligne : A
Perso : A

Série Tales of - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Tales of   Série Tales of - Page 2 I_icon_minitime6/12/2012, 19:28

Muiiimon a écrit:
Il me semblait bien qu'Eternia était sur psp, j'en ai pas de bons souvenirs...
Sonores j'imagine, les doublages anglais font partis des pires que j'ai jamais entendu ! You bet ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Série Tales of - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Tales of   Série Tales of - Page 2 I_icon_minitime6/12/2012, 19:52

Je joue à la version Undub avec les voix japonaises, qui sont au contraire géniales cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Série Tales of - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Tales of   Série Tales of - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Série Tales of

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tales of Xillia...
» [CHERCHE] KOF XII & Tales Of Vesperia
» Série Dragon Quest.
» Serie Final Fantasy
» Les chevaliers du zodiaque, la série abrégée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: RPG-

PARTENAIRES