Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Série Tales of

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Série Tales of - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Tales of   Série Tales of - Page 4 I_icon_minitime6/8/2013, 16:09

OST Vicarious a écrit:
RiDe Pea a écrit:
J'ai eu mon mien aujourd'hui, mais j'ai trop de jeux à faire Crying or Very sad 

mais trop. finir me3, last of us, re6...c la crise :p

Euh même si j'ai bien aimer faire ME3, je peux te dire que les tales of passe avant. Pour the last of us je peux comprendre (moi je vais le faire aprés avoir fait les tales of) mais par contre RE6 pas du tout. Privilégié ce jeu par rapport a d'autre largement plus intéressant c'est juste un blasphème. Pour ça je demande le ban de vica ^^
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Série Tales of - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Tales of   Série Tales of - Page 4 I_icon_minitime6/8/2013, 17:20

pas de pitié pour son ex-patron. J'en ferai part à Melmac Série Tales of - Page 4 3696309486 
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Série Tales of - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Tales of   Série Tales of - Page 4 I_icon_minitime6/8/2013, 17:24

Un coup d'opening le son a fond toujoyr avant de commencer ma parti. Car cet opening avec cet ost est juste sublime Série Tales of - Page 4 3406613251 
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

Série Tales of - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Tales of   Série Tales of - Page 4 I_icon_minitime6/8/2013, 20:02

Haaan tu te dois de faire ME3 avant toute chose ! De la bombe atomique ce jeu !
Pour les interessé une méthode pour undub sa version (comme grace f) va débarqué dans la semaine , préparez-vous a ripper vos cd Série Tales of - Page 4 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Série Tales of - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Tales of   Série Tales of - Page 4 I_icon_minitime7/8/2013, 05:19

RaGe Sizzla a écrit:
Haaan tu te dois de faire ME3 avant toute chose ! De la bombe atomique ce jeu !
Pour les interessé une méthode pour undub sa version (comme grace f) va débarqué dans la semaine , préparez-vous a ripper vos cd Série Tales of - Page 4 3406613251

Bon en faite la tu vient de m'apprendre un truc, du coup je pense me faire un Ng+ en mode Chaos sur Tales Of Grace F mais cet fois avec les voix jap Laughing 
Je laisse Xillia de coté en attendant une version undub.

Quel bonheur merci RaGe Sizzla Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

Série Tales of - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Tales of   Série Tales of - Page 4 I_icon_minitime7/8/2013, 08:52

C'est une technique qui existe depuis pas mal de temps (j'ai découvert ca sur ps2) , et pour beaucoup de rpg ( qui a dit Tales of the Abyss ? )
Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

Série Tales of - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Tales of   Série Tales of - Page 4 I_icon_minitime7/8/2013, 11:24

Ça m'intéresse, n'hésitez pas à poster ça ici ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Série Tales of - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Tales of   Série Tales of - Page 4 I_icon_minitime7/8/2013, 13:05

GxC Mitsu a écrit:
Ça m'intéresse, n'hésitez pas à poster ça ici ! Smile 

Je pense qu'il faut que ta Ps3 soit sous une certain forme si tu voit ce que je veut dire Wink 

Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

Série Tales of - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Tales of   Série Tales of - Page 4 I_icon_minitime7/8/2013, 16:03

Ouais je vois, j'avais déjà entendu parler de ça pour d'autres jeux et je trouve que ça vaut pas le coup. Au pire je ferai comme pour Vesperia je le prendrai direct en jap quand j'aurai la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Série Tales of - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Tales of   Série Tales of - Page 4 I_icon_minitime7/8/2013, 17:37

C'est vrai que ça mets le barreau les Jrpg avec voix jap awesome
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Série Tales of - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Tales of   Série Tales of - Page 4 I_icon_minitime7/8/2013, 17:43

Euh mais vous parlez Jap les gars? Parce que autrement j'ai un peu du mal à comprendre votre délire de voix là
Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

Série Tales of - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Tales of   Série Tales of - Page 4 I_icon_minitime7/8/2013, 18:03

J'ai pu faire le Vesperia (PS3) sans problèmes, j'ai juste choppé quelques liens pour gérer un minimum les menus et après c'est allé tout seul. Je connaissais un peu le scénario et j'ai une bonne compréhension orale du japonais donc j'ai pris mon pied du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Série Tales of - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Tales of   Série Tales of - Page 4 I_icon_minitime7/8/2013, 20:27

ué dans ce cas la ça peux aller mais perso comme je l'ai deja dis je comprend kedal au jap donc je préfére la version US. En plus je trouve que les voix ne sont pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

Série Tales of - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Tales of   Série Tales of - Page 4 I_icon_minitime7/8/2013, 21:11

Neme a écrit:
Euh mais vous parlez Jap les gars? Parce que autrement j'ai un peu du mal à comprendre votre délire de voix là
C'est comme poser la question " Pourquoi vous écoutez de la musique que vous ne comprenez pas ?" , chacun à ses raisons , let us be Série Tales of - Page 4 3696309486 
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Série Tales of - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Tales of   Série Tales of - Page 4 I_icon_minitime7/8/2013, 21:50

Non mais rien à voir Sizzla. C'est vrai que les voix Jap sont sympa, mais bon faut avoir fait la version US d'abord pour vraiment comprendre l'histoire, on parle pas d'une chanson là, mais d'un jeu, avec un scénario riche etc...

Sinon, Tales of graces est génial, je m'y suis mis il y a quelques jours, c'est que du bonheur, j'ai du mal à éteindre ma console!
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

Série Tales of - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Tales of   Série Tales of - Page 4 I_icon_minitime7/8/2013, 22:46

RiDe Muiiimon a écrit:
Non mais rien à voir Sizzla. C'est vrai que les voix Jap sont sympa, mais bon faut avoir fait la version US d'abord pour vraiment comprendre l'histoire, on parle pas d'une chanson là, mais d'un jeu, avec un scénario riche etc...

Sinon, Tales of graces est génial, je m'y suis mis il y a quelques jours, c'est que du bonheur, j'ai du mal à éteindre ma console!
Bah c'est tout l’intérêt des sous-titre..
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Série Tales of - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Tales of   Série Tales of - Page 4 I_icon_minitime8/8/2013, 09:23

RaGe Sizzla a écrit:
RiDe Muiiimon a écrit:
Non mais rien à voir Sizzla. C'est vrai que les voix Jap sont sympa, mais bon faut avoir fait la version US d'abord pour vraiment comprendre l'histoire, on parle pas d'une chanson là, mais d'un jeu, avec un scénario riche etc...

Sinon, Tales of graces est génial, je m'y suis mis il y a quelques jours, c'est que du bonheur, j'ai du mal à éteindre ma console!
Bah c'est tout l’intérêt des sous-titre..

+ 1 sizzla. Y a les sous titres pour comprendre l'histoire hein ^^

et puis faites une comparaison avec les voix US et Jap d'un resonance of fate et vous verrez la différence xD
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Série Tales of - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Tales of   Série Tales of - Page 4 I_icon_minitime8/8/2013, 10:23

OST Vicarious a écrit:


+ 1 sizzla. Y a les sous titres pour comprendre l'histoire hein ^^

et puis faites une comparaison avec les voix US et Jap d'un resonance of fate et vous verrez la différence xD


Mauvais exemple je trouve, car justement les combats sont agrémentés de dialogues drôles, chambreurs, que tu ne comprends pas en Jap car ils ne sont pas sous titrés.

J'ai jamais trop compris cet engouement pour les VO Jap, d'autant que c'est pas comme si les doublages US étaient mauvais.

Je dois pas être assez puriste...
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Série Tales of - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Tales of   Série Tales of - Page 4 I_icon_minitime8/8/2013, 12:33

mouais lol

quand tu t'engages dans les combats dans ROF avec la difficulté qui va avec, tu n'as pas le temps de trop t'occuper des dialogues...

après en ce qui me concerne, je préfère largement la voix Jap. C'est comme quand tu vas voir un film américain, je préfère entendre la voix d'uma turman que sa doubleuse

schweps pour ceux qui ont vu la publicité!!!!!! Série Tales of - Page 4 3406613251 
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Série Tales of - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Tales of   Série Tales of - Page 4 I_icon_minitime9/8/2013, 13:44

Vica re-mauvaise exemple lol ^^

Je suis d'accord que pour un film ou une série mieux vaux voir la VO mais pour un jeux je trouve que peut importe le doublage ça revient au même suivant les préférence. A l'image on ne vois pas des acteurs mais des perso animé.

Sinon muiiimon moi aussi la je suis en train de faire graces f et je kiff aussi. Le systéme de combat est juste énorme, les sequences animé sont éxcellente et l'histoire est prenante. Le seul point qui me dérange un minimum c'est le fait de devoir faire plusieurs aller retour pour pas grand chose défois. En tout cas au début du jeu. La j'en suis a bientôt 20h de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Série Tales of - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Tales of   Série Tales of - Page 4 I_icon_minitime9/8/2013, 14:35

OST PolSka a écrit:
Vica re-mauvaise exemple lol ^^

Je suis d'accord que pour un film ou une série mieux vaux voir la VO mais pour un jeux je trouve que peut importe le doublage ça revient au même suivant les préférence. A l'image on ne vois pas des acteurs mais des perso animé.

Sinon muiiimon moi aussi la je suis en train de faire graces f et je kiff aussi. Le systéme de combat est juste énorme, les sequences animé sont éxcellente et l'histoire est prenante. Le seul point qui me dérange un minimum c'est le fait de devoir faire plusieurs aller retour pour pas grand chose défois. En tout cas au début du jeu. La j'en suis a bientôt 20h de jeu.
Et ta encore rien vu du système de combat Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Série Tales of - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Tales of   Série Tales of - Page 4 I_icon_minitime9/8/2013, 14:50

ahah c'est cool ça alors.

je trouve que celui de vesperia est pas mal mais alors la c'est encore mieux. ça bouge de partout et ça explose de partout. J'ai hate de voir ce que le systéme de combat me réserve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

Série Tales of - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Tales of   Série Tales of - Page 4 I_icon_minitime9/8/2013, 16:46

L'undub de xilia est up pour les intéressés Série Tales of - Page 4 3406613251 
Revenir en haut Aller en bas
MEP NToxeD

MEP NToxeD

Messages : 90
ID en ligne : MEP NToxeD
Perso : Gouken - Yang

Série Tales of - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Tales of   Série Tales of - Page 4 I_icon_minitime9/8/2013, 18:17

Je ne sais pas si vous connaissez mais moi j'étais fan de Tales of Symphonia sur GameCube *-*
Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

Série Tales of - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Tales of   Série Tales of - Page 4 I_icon_minitime9/8/2013, 18:47

D'ailleurs il y a un remake HD comprenant ToS et ToS2 qui va sortir au Japon en octobre pour la PS3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Série Tales of - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Tales of   Série Tales of - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Série Tales of

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tales of Xillia...
» [CHERCHE] KOF XII & Tales Of Vesperia
» Série Dragon Quest.
» Serie Final Fantasy
» Les chevaliers du zodiaque, la série abrégée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: RPG-

PARTENAIRES