Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le retour du Dictateur !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Le retour du Dictateur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! - Page 3 I_icon_minitime5/6/2012, 15:21

Good des projets comme ça moi je soutien à fond mon bro' !!!
Vive El Menvi ! et vamos con dios mon pote !!!
Wink tu vas tout déchiré !!!


ps : content de voir que tu reste en place !
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Le retour du Dictateur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! - Page 3 I_icon_minitime5/6/2012, 15:40

Dictateur ? y a qu un seul dictateur, ici, dont je tairai le nom Rolling Eyes

Le retour du Colonel !!!! ouais !!!! cheers

Je dirai comme les 3/4...donne moi (m)envi ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Le retour du Dictateur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! - Page 3 I_icon_minitime5/6/2012, 16:00

L'envie elle viendra de vous tous aussi ce jeu faut y jouer plus que 2 semaines pour l'apprecier et surtout y jouer au micro en groupe et en mode apprentissage !!! Il a tout pour vous faire plaisir (sauf les gems Smile mais on joue sans les gems craquées entre nous )


Merci Aang je te kiff mec !!
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Le retour du Dictateur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! - Page 3 I_icon_minitime5/6/2012, 16:39

Tiens en parlant de micro, menvi vu que t'as la cote en ce moment tu voudrais pas organiser une tombola pour que je puisse me prendre une oreillette? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Le retour du Dictateur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! - Page 3 I_icon_minitime5/6/2012, 16:39

ok ça marche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GwakDaMatchKuja

GwakDaMatchKuja

Messages : 84
ID en ligne : GT: Ximenji
Perso : Ryu/Hugo

Le retour du Dictateur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! - Page 3 I_icon_minitime5/6/2012, 17:01

mimon,t'as de la place dans tes contacts?

c'est kuja de l'ancienne team de mitop (lol), j'ai que sfxt en jeux de VS,mais je vais choper VF5 FS demain,je sais pas si tu doses l'un des deux ou les deux meme.
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Le retour du Dictateur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! - Page 3 I_icon_minitime5/6/2012, 17:47

aaaah je me disais aussi, j'hésitais à te demander! Bah ajoute moi oui, même si je suis à Londres là, e rentre que début juillet, on jouera à SF x TK ensemble si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Extasia

Extasia

Messages : 92
ID en ligne : PC : Evil Vejita
Perso : CODY!!!!!!!!!!!!

Le retour du Dictateur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! - Page 3 I_icon_minitime13/6/2012, 14:27

Salut les gars vous pouvez compté sur la team OTP pour squatté sfxt mais nous ont est sur pc par contre je vais avoir la fibre optique d'ici peu vendredi le technicien l'installe. Et je pense me connecté dimanche et faire un premier stream sur la twitch tv OTP et un stream sfxt bien sûr Smile .
Menvi à raison il faut squatté le jeu pour l'aimer vraiment moi plus je squatte plus je kiff c'est super délirant.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Le retour du Dictateur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! - Page 3 I_icon_minitime13/6/2012, 15:58

Yeah merci du soutien sur PC Extasia Wink j'espére vous voir rappliquer sur Xbox !!!
Revenir en haut Aller en bas
Extasia

Extasia

Messages : 92
ID en ligne : PC : Evil Vejita
Perso : CODY!!!!!!!!!!!!

Le retour du Dictateur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! - Page 3 I_icon_minitime14/6/2012, 12:14

Menvi je suis désolé mais nous n’évoluerons pas sur xboite j'ai crée une team pc dans le but de promouvoir le pc qui pour moi et mieux graphiquement et de plus à des avantages tels que les mods ect... que la xboite n'a pas après j'ai toujours soutenu le support pc et j'aimerais qu'il soit reconnu et plus squatté mais tkt pas on partage la même idée sur sfxt que ce soit sur n'importe quel support il faut avoir plus de joueurs c'est un bon jeu qui n'est pas encore estimé à la valeurs qu'il mérite.

La faute à qui au DLC je ne sais pas mais bon il faut si faire les gars les DLC c'est quasiment dans tout les jeux de nos jours, et pour ce qui est des bug capcom la dit il se sont précipités pour faire plaisir au joueurs car le jeu était très attendu après il s’efforce de corrigé cela.

Après sur PC il y a des avantages aussi c'est pourquoi je me bats clé cd pas cher pour avoir le jeu à 10 - 15 euros, le online est gratuit et tout aussi bien que sur xboite voir meilleur Wink parce que le pc peut mieux gérer le réseau.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Le retour du Dictateur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! - Page 3 I_icon_minitime14/6/2012, 13:40

Yep , je pense que le probléme vient 1 des joueurs qui veulent pas retaffer un jeu ( qui compte pas mal de bug et deséquilibre ) et de 2 les gems qui font fuir tout le monde de part l'abus de certaines mais j'ai espoir qu'aprés le patch aprés EVO on est un jeu parfait qui sera doser par tout le monde !!!

Cool pour la communauté PC bon courage l'ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
Extasia

Extasia

Messages : 92
ID en ligne : PC : Evil Vejita
Perso : CODY!!!!!!!!!!!!

Le retour du Dictateur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! - Page 3 I_icon_minitime14/6/2012, 13:55

Idem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Extasia

Extasia

Messages : 92
ID en ligne : PC : Evil Vejita
Perso : CODY!!!!!!!!!!!!

Le retour du Dictateur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! - Page 3 I_icon_minitime15/6/2012, 13:42

Etant donné que le technicien n'est pas venu aujourd'hui j'ai un rendez vous mardi pour la fibre donc pas de stream ce week-end mais je vous tiens au courant je croise les doigts pour mardi ou mercredi le temps d'activé la ligne de toute façon je mettrais les rdv des streams dans la section de la team.

En espérant que vous veniez nombreux et nombreuse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
GwakDaMatchKuja

GwakDaMatchKuja

Messages : 84
ID en ligne : GT: Ximenji
Perso : Ryu/Hugo

Le retour du Dictateur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! - Page 3 I_icon_minitime17/6/2012, 11:32

je pense pas que ce soit de la faute des DLC,car sur tout les jeux de combat de cette gen il y en a.
je sais pas pour le dernier BB,mais dans le précédent,c'été 8 euros le perso sur ps3,donc ça devait etre la meme sur 360 je pense.
SC5 ya des perso DLC,genre Dampierre,il me semble que ça en est un,sans parlé de tout les items.

sf4 et ses déclinaisons aussi en ont eu pas mal,plusieurs pack de costume + AE qui est payant a 15 euros pour ajouté les 4 perso + une maj (et on est obligé de l'acheté si on veut la maj,perso j'aurais préféré avoir la maj gratuitement mais devoir payé les perso,car c'est chiant de switché de version pour joué avec ceux n'ayant pas AE,faut changé les setup et tout,c'est relou)

KOF13,c'est mon VS préféré de la gen,c'est euro le perso,yen a 3,ça revient a 15 euros,ça fai quand meme cher pour 3 perso,surtout que dans les 3,ya un des perso les plus craxx du jeu.

VF5FS, ok le jeu est pas cher 15 euros sur 360,mais si ont veut seulement un pack d'item faut payé encore 5 euros,et si on veut tout e jeu,au final il nous rviens a 45 euros,c'est un peu abusé je trouve,mais bon,le jeu est excellent,et j'esper qu'il sera dosé un bon moment,il le mérite je pense.



alors que sur sfxt,il y a 12 perso a venir en DLC,ok ça fait beaucoup,quand on voit le prix,de prime abord on se dit que 20 eyuros c'est beaucoup,mais en fait ç'est juste les perso les moins cher en DLC tout VS confondu.

les Gems payante ne me dérange pas,car les AG sont interdite en tournois,donc pour moi c'est pas un problem.

les costume ne m'interesse pas trop,je pense que ce sont les plus moche que j'ai vu pour la majorité,donc ça ne me dérange pas de ne pas les avoir.


je pense que ce qui a réellement fait du mal au jeu,c'est le réseau pourrit au début avec les bug du son, les link simple (alors que ne vois pas en quoi c'est plus complquer de faire un HDmode rentable sur KOF,ou meme un combo FADC sur ssf4) et surtout,les combo gattling a rallonge,combien de fois j'ai rager sur rufus car le mec te met 10 coup avant de faire un launcher et ensuite le 2perso fait son combo pas rentable mais ça dure 15 ans et tu perds au time over alors qu'il te reste la moitié de ta vie .

et surtout,la principal raison,c'est que le gens ont peur du changement.
ça fait pas mal d'années qu'ils dosent sf4 donc ils y sont habitué,et dé q'un jeu sort,si il va etre joué 1 mois grand max et ensuite il retourne sur leur jeu de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Le retour du Dictateur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! - Page 3 I_icon_minitime17/6/2012, 18:47

les dlc me derangent pas non plus ça me generait pas de mettre vingt euros pour 12 persos.

moi ce qui m'a choqué ce sont dejà les graphismes, trop flashy et pas beaux, les persos qui clignotent de toutes les couleurs, ça fait vraiment moche et pas esthétique.
en plus de ça la bande son est la plus mauvaise que j'ai pu ecouter sur un jeu de combat, j'ai travaillé dans le milieu musical, l'ambiance pour moi c'est un atout important et si celle ci ne suit pas, c'est un tres gros mauvais point, bien sur, ce sont des avis persos selon mes gouts.
le gameplay apres est sympa, + avoir les persos de tekken en 2d c'est que du bonheur.

à la meme periode j'ai commencé soulcalibur5 où là c'est tout le contraire, le jeu est bien plus beau, les persos sont tres reussis, et la bande son, un régal pour les oreilles, une des meilleures que j'ai écouté, ajouté à ça un gameplay plus dynamique, mon choix d'investissement a vite été fait.

maintenant l'effet soulcalibur est passé, je passe toujours du temps sur ce jeu mais je compte bien me remettre à sf x tekken en esperant accrocher un peu plus cette fois et passer au dessus des choses que je n'aime pas.

j'ai retenté ssf4, au bout de 2 combats j'ai arreté et cette fois ci pour du bon, c'est sur, je ne remettrai plus ce jeu dans ma console malgré les bons moments passés dessus.
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Le retour du Dictateur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! - Page 3 I_icon_minitime17/6/2012, 21:10

GwakDaMatchKuja a écrit:
et surtout,la principal raison,c'est que le gens ont peur du changement.
ça fait pas mal d'années qu'ils dosent sf4 donc ils y sont habitué,et dé q'un jeu sort,si il va etre joué 1 mois grand max et ensuite il retourne sur leur jeu de merde.

Ce qu'il faut pas lire comme conneries ...........
Revenir en haut Aller en bas
GwakDaMatchKuja

GwakDaMatchKuja

Messages : 84
ID en ligne : GT: Ximenji
Perso : Ryu/Hugo

Le retour du Dictateur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! - Page 3 I_icon_minitime18/6/2012, 08:15

dans ce cas,tu m'expliques pourquoi tout les jeux 2d de cette gen,sortie aprés sf4,sont dosé au début,genre 1 mois,et aprés tout le monde revient sur ssf4 en disant que le jeu qui vient de sortir c'est de la merde?


meme 3.3 OE que tout le monde attendait,il a été dosé,mais la plupart squatte ssf4.

chaque jeux qui sort,mes contact vont me parlé du jeu,pour retourné sur ssf4 et ne plus touché au jeu ou trés peu.

c'est arrivé pour BB,pour marvel,pour kof,sfxt....


c'est SF4 qui a relancé le VS sur cette gen,mais c'est aussi lui qui le tue,car c'est celui qui attire le plus de monde et trés peu de personne arrete de le dosé au profit d'un autre jeu.
pour eux,c'est une perte de temps de faire ça.
ne pas vouloir perdre plusieurs années d'xp sur un jeu pour recommencé a 0 sur un autre,c'est quand meme une peur du changement.

aprés,si ce que je pense ne te plait pas,j'osef complet mec.
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Le retour du Dictateur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! - Page 3 I_icon_minitime18/6/2012, 08:22

MuiiiderDjuls a écrit:
GwakDaMatchKuja a écrit:
et surtout,la principal raison,c'est que le gens ont peur du changement.
ça fait pas mal d'années qu'ils dosent sf4 donc ils y sont habitué,et dé q'un jeu sort,si il va etre joué 1 mois grand max et ensuite il retourne sur leur jeu de merde.

Ce qu'il faut pas lire comme conneries ...........

Non je suis assez d'accord avec lui. Genre pour Blazblue ca m'a fait ca, quand tu es installé sur un jeu, que tu as un niveau qui commence a etre pas mal, et que tu changes pour un autre jeu ou tu es un sac fini, tu tiens pas longtemps sauf si t'es motivé...

Ca arrive a beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Le retour du Dictateur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! - Page 3 I_icon_minitime18/6/2012, 09:24

GwakDaMatchKuja a écrit:
dans ce cas,tu m'expliques pourquoi tout les jeux 2d de cette gen,sortie aprés sf4,sont dosé au début,genre 1 mois,et aprés tout le monde revient sur ssf4 en disant que le jeu qui vient de sortir c'est de la merde?

c'est arrivé pour BB,pour marvel,pour kof,sfxt....

Tout simplement parce que les autres dév ont fait de la merde par rapport à street IV, point barre.

BB: aucune communication sur le jeu, et le pire : ils ont même pas fait l'effort de traduire le jeux en français.

Marvel: lui, je ne l'explique pas, le jeu étant très bon. Après, le gameplay est assez spcial, je pense qu'il faut vraiment adhérer au concept pour s'y investir.

Kof: online le plus pourri de l'histoire des jeux de baston, si tu peux pas te déplacer pour des IRL, c'est pas la peine d'y jouer.

SFxTK: jeu fini à la pisse de trolls, glitchs, déséquilibrage le plus totale, musiques, graphisme qui pique les yeux, et j'en passe.

Street IV n'est certainement pas la référence des jeux de baston, mais aller dire que les mecs ont peur du changement, et dire en plus que c'est de la merde ... ben oui, c'est une belle connerie.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Le retour du Dictateur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! - Page 3 I_icon_minitime18/6/2012, 10:25

On peut les choses sous un autre angle Djuls je suis tout a fait d'accord avec Ximenji(Gwakthematch) pour ce qui est des raisons réelles a savoir fait chier de se réinvestir dans un jeu qui plus est pas fini j'ajouterai Smile .

mais voila :

KOF 13 : Trés dur a prendre a main pour des résultats dur a acquerir
UMVC3 : Investissement en mode training de fou seul jeu de capcom ou on peut réellement pas gagner contre un mec qui sait un minimum jouer en arrivant dessus donc decouragement rapide
SfxTk : Jeu de capcom a avoir surement l'un des plus gros potentiel mais malheureusement pas possible de l'exploiter du a au défaut pré-cités

Et nous venons a SF4 j'y ai rejoué en mode troll hier avec Clerks et vraiment j'ai compris la pourquoi ce jeu plaisait a beaucoup :

-Campe de fou
-molesse des matchs
-systeme de jeu des plus basiques y rejouer aprés 5 mois d'absence dessus m'a fait comprendre ce que ressentaient les anciens de CTPL qui jouaient a des Sf3.3 ou autre ce jeu est super vide en fait et méme en infini les matchs sont ennuyeux a mourrir pour peu que des mecs comme H.... joue la campe lol méme en retard a l'energie ahaha de plus comme dit trés trés justement Gwakthematch ben c'est le jeu du debut et donc on a totalement plus de facilités dessus en plus qu'il soit facile de base a apprendre .

donc comme on l'a souvent dit et redit la communauté est née avec et crevera avec malgré le peu de level qu'elle a pris en 3ans pour preuve toujours ces 5-10 joueurs au dessus au du lot qui ne s'entrainent méme plus dessus et qui sont toujours devant nous tous en terme de resultats et de compréhension de jeu mais bon ce jeu amuse tout le monde et ça c'est cool et c'est bien le plus important ...


Revenir en haut Aller en bas
GwakDaMatchKuja

GwakDaMatchKuja

Messages : 84
ID en ligne : GT: Ximenji
Perso : Ryu/Hugo

Le retour du Dictateur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! - Page 3 I_icon_minitime18/6/2012, 10:31

bb,seul le dernier n'a pas été traduit car il ne se vend pas assez pour justifier une traduction.

sfxt,ok le coté artistique est moche,on est tous d'accord,mais parlé de glitch sur ce jeu qui sont corrigé quelques petit mois aprés la sortie du jeu,c'est fort,car sur ssf4,yen a eu énormement des glitch.

infini,perso invincible a la relever, ultra imblocable,imblocable tout court....

équilibrage?
tu pense que vanilla été un jeu bien équilibré?meme là,sur 2k12,c'est plus que difficil de joué un dan ou hakan face a pas mal de perso du cast.bien ton équilibrage?surtout que là,c'est pas quelques mois,mais quelques années.

sfxt,contrairement a kof,sf4 et BB,est sorti directement sur console,sans passé par la case aracade,donc il me semble tout a fait normal d'avoir un jeu mal équilibré.
kof13 sur arcade,yavait pleins de bug aussi,mais un bien marrant :
si t'as pas de barre d'ex,avec daimon,tu peux faire un ex tremblement de terre gratuitement (je connais pas le nom dsl).


marvel équilibré?il me semble que tout le monde se plaignait de wesker et phoenix.

donc faut arrété,si c'est juste a cause du coté artistique que le jeu est boudé,je trouve ça totalement con.

et oui SSF4AE2K12 est un jeu de merde,pouvoir retourné l'issu d'un match en 2 seconde grace a une ultra (piffé ou pas,là n'est pas la question) que tu n'as pas mérité car tu t'es juste fait taper dessus comme un sac,pour moi,c'est pas quelques chose de logique.

ta furie,tu la mérites,et elle arrache pas 50/100 de barre,c'est nimp ça.
là dans sfxt,la furie qui fait le plus de dégat c'est 380 alors que la plus puissante sur ssf4,c'est 515 ou 545 je ne sais plus trop,mais il y a quand meme pas mal de différence.

ok sur le jeu on a tout le temps de la barre,mais sur 3.3 et kof c'est la meme chose.(je sais,t'as pas parlé de barre ,mais je le dis au cas ou quelqu'un me le sort).


Menvi,concernant kof 13,je trouve pas le jeu si compliquer que ça,il est quand meme ultra accessible comparé aux anciens.le plus compliquer dans ce jeu,c'est quand on y touche pour la 1ere fois et que l'on se rend compte que c'est pas aussi simple que dans street de faire saut hp hp lol,sinon,meme les maxmode,on peut en avoir des trés rentable ne nécessitant aucun skill,faut juste connaitre les raccourci pour pas sortir des dragon sans le vouloir pendant son combo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le retour du Dictateur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! - Page 3 I_icon_minitime18/6/2012, 10:35

@Menvi

Je cherche pas à défendre SFIV (d'ailleurs le jeu m'a re gavé lol et en ce moment, je peux plus le saquer) mais quand-même avant SFxT, tu avais des propos bien nuancés, tu défendais à mort SFIV je m'en rappelle et si quelqu'un parlait mal dessus, tu lui chiais dessus comme tu chies maintenant sur SFIV, je comprend pas tes critiques maintenant, tu cites la campe, le jeu défensif etc... mais rappelles moi ton main que tu as joué toutes ces années sur ton cher jeu que tu n'aimes plus maintenant ? Smile

Me dit pas que tu t'es "forcé" à jouer au jeu tout ce temps pour la communauté et parce que il y avait du monde dessus, ou alors t'as fait fort putain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le retour du Dictateur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! - Page 3 I_icon_minitime18/6/2012, 10:42

100% d'accord ave kuja, la communauté est née avec sf4 et mourra avec. Beaucoup de mecs qui ont un petit niveau supportent pas de régresser et devoir travailler un autre jeu.

Et après avoir rejoué à SF4 hier pour voir, je comprends pourquoi j'y jouais plus, le jeu est insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Le retour du Dictateur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! - Page 3 I_icon_minitime18/6/2012, 10:44

Mais defendre pourquoi et contre qui je kiffais SF4 ça c'est clair vu qu'on avait gouté qu'a ce jeu mais va pas me faire des remix sur ce que je disais ou autre la je t'explique qu'en m'éloignant du jeu j'ai compris que c'était un jeu basique et chiant je vois pas ou je chie sur les gens ...

Je redis comme je dis : J'ai bouffé des fraises pendant 3ans sans connaitre le gout de la framboise maintenant que je connais le gout de la framboise ben je préfere la framboise ou est le mal ? tu comprends la diff TheMeth ou c'est encore comme ton truc des footsies ?


Dernière édition par Colonel Menvi le 18/6/2012, 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Le retour du Dictateur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! - Page 3 I_icon_minitime18/6/2012, 10:48

Colonel Menvi a écrit:


-Campe de fou
-molesse des matchs
-systeme de jeu des plus basiques y rejouer aprés 5 mois d'absence dessus m'a fait comprendre ce que ressentaient les anciens de CTPL qui jouaient a des Sf3.3 ou autre ce jeu est super vide en fait et méme en infini les matchs sont ennuyeux a mourrir pour peu que des mecs comme H.... joue la campe lol méme en retard a l'energie ahaha de plus comme dit trés trés justement Gwakthematch ben c'est le jeu du debut et donc on a totalement plus de facilités dessus en plus qu'il soit facile de base a apprendre .

donc comme on l'a souvent dit et redit la communauté est née avec et crevera avec malgré le peu de level qu'elle a pris en 3ans pour preuve toujours ces 5-10 joueurs au dessus au du lot qui ne s'entrainent méme plus dessus et qui sont toujours devant nous tous en terme de resultats et de compréhension de jeu mais bon ce jeu amuse tout le monde et ça c'est cool et c'est bien le plus important ...



j'ai remarqué exactement la meme chose quand j'y ai rejoué, en plus d'entrée je tombe contre un guile, le jeu du perso est un des plus chiant à affronter et juste apres un gouki campeur.
je me suis trop ennuyé.
la meilleure période pour moi a été vanilla, ensuite avec ssf4 j'ai commencé à me lasser.

reprendre à zero un nouveau jeu, ça me derange pas à partir du moment il me plait, sauf si d'autres facteurs entrent en jeu comme le online, ça été le cas pour mortal kombat, ce jeu est superbe mais le online tres tres mauvais, limite injouable, pareil pour kof13, meme si c'est un peu plus jouable.

pour l'instant pour moi le top c'est soulcalibur, un gameplay vraiment nickel et simple, des combats prenants et intenses, du zoning mais pas de campe, un des meilleurs reseau que j'ai pu jouer avec beaucoup de mode de jeu, tres beaux graphismes, belle bande son.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour du Dictateur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour du Dictateur !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dictateur vs ryu
» M.Bison (Dictateur)
» Render 3D Dictateur
» Encore un Dictateur
» Setups Meaty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Forum-

PARTENAIRES