Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le retour du Dictateur !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le retour du Dictateur !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! - Page 4 I_icon_minitime18/6/2012, 10:57

Ouai après chacun à le style de jeu qu'il kif, j'suis aller sur BB, mais c'était pas mon kif, KOF, la même, Marvel au final j'ai commencé à apprécier, SFxT, pas du tout, mais si tout ces jeux existent, c'est bien pour plaire à certaines personnes. Les goûts et les couleurs comme on dit.. j'vois pas pourquoi vous tournez en rond, chacun joue au jeu qu'il aime c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le retour du Dictateur !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! - Page 4 I_icon_minitime18/6/2012, 11:05

Lol les footsies Laughing

Le prends pas mal Menvi, c'est juste que je te trouvais bien contradictoire par rapport à avant mais ouais je comprend mieux maintenant, t'es blasé de SFIV quoi et c'est compréhensible.

Mais bon, pour moi la framboise c'est loinnnnn d'être SFxT, je dirai plutôt VF5 pour ma part... enfin après comme dit Shyps, chacun ses goûts. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Le retour du Dictateur !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! - Page 4 I_icon_minitime18/6/2012, 11:26

Oui chacun ses gouts en effet, je comprends le changement de menvi. Chacun son style de jeu, personnellement j'aime SF IV, ca me fait penser aux echecs, tu te positionnes, si tu merdes dans ta stratégie tu te fais punir et tu manges, j'aime le zoning, alors oui des fois les combats sont lents, mais ca fait partie du jeu ( et ca depend du perso, menvi tu joues guile, tu jouerais un autre perso tu trouverais ca différent je pense)

Kof j'avais adoré vraiment, je voulais me mettre a fond dedans mais le online quoi, n'aillant pas de salle d#arcade dans ma ville de merde je peux pas espérer avoir un bon niveau un jour.

MArvel je gerbe, tout simplement

Kuja, bouder le coté artistique du jeu est justifié, si on mets dedans les musiques, les decors, les tenues etc, ce jeu est naze pour ca, fait a la va vite. Je suis oblige de mettre du son d'autres jeusx de combats pour jouer a SF x tk tellement c'est naze ( d'ailleurs c'est sympa ca, tu mets des sons sur ta xbox, ca te le passe pdt que tu joues mais ca recouvre pas les bruits de coups et voix).

Revenir en haut Aller en bas
GwakDaMatchKuja

GwakDaMatchKuja

Messages : 84
ID en ligne : GT: Ximenji
Perso : Ryu/Hugo

Le retour du Dictateur !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! - Page 4 I_icon_minitime18/6/2012, 11:33

mimon,si tu veux joué sans aucun son du jeu (pout sfxt) tu vas dans les options et tu baisses tout.
comme ça tu peux joué avec ta musique sans etre géné par les bruit du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le retour du Dictateur !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! - Page 4 I_icon_minitime18/6/2012, 11:33

Je joue rufus et j'ai le même ressenti que Menvi muimon, donc bon, je pense que c'est pas juste une question de perso. Après, chacun ses gouts comme on dit mais n'allez pas me faire croire que sf4 est le plus joué parce que c'est le meilleur jeu du marché actuellement. Il est joué parce que ça a été le seul pendant longtemps, le premier à relancer le genre, et que la plupart des mecs ont la flemme de réapprendre un nouveau jeu(je vois des mecs qui jouent à VF5 dans ma FL comme j'ai vu des mecs se mettre à kof, BB, mvc3, pour revenir à sf4 derrière, alors que c'est certainement le moins intéressant de tous).
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Le retour du Dictateur !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! - Page 4 I_icon_minitime18/6/2012, 11:37

Vu le patch annonce par Clerks je repars sur Sf x Tk ça motive bien tout ça je répète Meth je ne me suis jamais contredit jamais pour ce qui est du jeu et ça rien a voir avec Guile mdr après 3ans de jeu vous
Voyez que Guile qui campe vous avez fume ou quoi ahhahaha bon bref Sf c tout sauf des echecs y'a pas autant de réflexions c très relatif les punitions enfin amusez vous dessus c bien le plus important mais confondez pas ne plus adhérer à un jeu et lui chier dessus à bon entendeur laissez mon topic tranquille les nuls...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Le retour du Dictateur !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! - Page 4 I_icon_minitime18/6/2012, 11:41

Muiiimon mytho en aucun cas la musique du DDe ne couvre le son des persos c nimp justement la Xbox est si bien faite que la musique remplace la musique de base c tout je joue a SfxTk et à sf4 avec les musiques de 2x et de 3.3 sans couvrir les bruitages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le retour du Dictateur !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! - Page 4 I_icon_minitime18/6/2012, 11:47

Voilà, j'espère que suite à ces posts, vous aurez compris que le dictateur est de retour et qu'il vous chie dessus. Je m'en félicite.
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Le retour du Dictateur !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! - Page 4 I_icon_minitime18/6/2012, 11:50

ptain le roi est mort, vive le roi...

Profites les muiiis sont assez rares en ce moment vous avez vu le fofo est calme pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Le retour du Dictateur !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! - Page 4 I_icon_minitime18/6/2012, 11:50

Clerks Le Mecreant a écrit:
Voilà, j'espère que suite à ces posts, vous aurez compris que le dictateur est de retour et qu'il vous chie dessus. Je m'en félicite.

Ouer j'ai bien remarquer ça hier... Franchement j'avais envie de lui faire du mal hier soir.

Genre après que tu me batte contre l'adon que j'ai eu en random.

Menvi ma 'envoyé un message " Full dosukoy ahahah, ta rien gardé stop le jeu nulos "

Je note que ça fait le fou :cereal:
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Le retour du Dictateur !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! - Page 4 I_icon_minitime18/6/2012, 11:52

Colonel Menvi a écrit:
Muiiimon mytho en aucun cas la musique du DDe ne couvre le son des persos c nimp justement la Xbox est si bien faite que la musique remplace la musique de base c tout je joue a SfxTk et à sf4 avec les musiques de 2x et de 3.3 sans couvrir les bruitages

HEin? J'voulais dire que la musique des stages etait a chier et donc je mettais les miennes a la place... J'ai du mal m'exprimer, les bruits de coups et tout je m'en fous je les garde.

Edit: "Je suis oblige de mettre du son d'autres jeusx de combats pour jouer a SF x tk tellement c'est naze ( d'ailleurs c'est sympa ca, tu mets des sons sur ta xbox, ca te le passe pdt que tu joues mais ca recouvre pas les bruits de coups et voix). "

Voila, j'ai jamais dit que ca couvrait le son des persos, bande de fiottes.
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

Le retour du Dictateur !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! - Page 4 I_icon_minitime18/6/2012, 11:57

quel jeu de merde street tekken qd mm..... =) biz les copines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le retour du Dictateur !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! - Page 4 I_icon_minitime18/6/2012, 12:04

Mimon, certaines musiques sont quand-même pas mauvaises, comme celle du menu principal, celle de selection des persos, quelques stages (Urban War Zone) mais ouais t'en as à vraiment jeter à la poubelle comme Pit Stop 109. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le retour du Dictateur !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! - Page 4 I_icon_minitime18/6/2012, 12:06

DrD Heiwa a écrit:
Clerks Le Mecreant a écrit:
Voilà, j'espère que suite à ces posts, vous aurez compris que le dictateur est de retour et qu'il vous chie dessus. Je m'en félicite.

Ouer j'ai bien remarquer ça hier... Franchement j'avais envie de lui faire du mal hier soir.

Genre après que tu me batte contre l'adon que j'ai eu en random.

Menvi ma 'envoyé un message " Full dosukoy ahahah, ta rien gardé stop le jeu nulos "

Je note que ça fait le fou :cereal:


il a pas tord
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Le retour du Dictateur !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! - Page 4 I_icon_minitime26/6/2012, 02:14

TheMeth90 a écrit:
t'en as à vraiment jeter à la poubelle comme Pit Stop 109. affraid

T'es fou, c'est peut être la seule musique qu passe (enfin, que le premier round, la suite étant juste horrible). Si j'écoute cette musique une fois j'entre dans un vortex interminable et la musique me reste dans la tête H24.

Sinon le dernier round de Mad Gear Hideout.



Tout le reste est à envoyer à la déchetterie direct.
Revenir en haut Aller en bas
GwakDaMatchKuja

GwakDaMatchKuja

Messages : 84
ID en ligne : GT: Ximenji
Perso : Ryu/Hugo

Le retour du Dictateur !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! - Page 4 I_icon_minitime26/6/2012, 07:19

moi il n'y a que le stage urban war zone + sa zic que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour du Dictateur !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour du Dictateur !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Dictateur vs ryu
» M.Bison (Dictateur)
» Render 3D Dictateur
» Encore un Dictateur
» Setups Meaty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Forum-

PARTENAIRES