Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le retour du Dictateur !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Le retour du Dictateur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! - Page 2 I_icon_minitime1/6/2012, 17:16

Mafiosi-systeme a écrit:
DrD Tobi a écrit:
Le jeu m'a l'air plus mort qu'autre chose et Elive n'existe plus, bon courage quand même Surprised
PS : ( Tobi c'est le blase du clébar des voisin de l'entreprise ou je bosse a chaque fois qu'ils l'apelle j'pense a toi et j'rigole comme un connard ) Razz


Tout le monde pense à moi d'une manière où d'une autre, et ça, c'est cool ! Smile

Tant mieux Menvi si tu l'as ton invit, j'ai rien moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Le retour du Dictateur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! - Page 2 I_icon_minitime1/6/2012, 17:37

Yeah ! Tu vas reprendre Fightplay aussi ? Razz

Bon retour à ton vrai poste !
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Le retour du Dictateur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! - Page 2 I_icon_minitime1/6/2012, 17:43

Bonne initiative menvi, perso j'attends qu'on me redonne envie de jouer à ce jeu que j'ai squatté à sa sortie mais qui m'a déçu:(
Cela dit ayant découvert street 4 il y a 1an et demi environ, je me suis pas encore lassé de ce jeu et pour l'instant ssf4 attire toute mon attention ! Et avec vf5 fs qui arrive, je ne pense pas retoucher sfxtk mais j'espère me tromper !
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Le retour du Dictateur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! - Page 2 I_icon_minitime1/6/2012, 19:11

Ah au fait bienvenue à la modération à cette enflure de Clerks mais jte préviens jte kickerai toujours quand tu me feras chier saleté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Le retour du Dictateur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! - Page 2 I_icon_minitime1/6/2012, 19:26

Bon je vais essayer de rejouer a sfxtekken...

En faite je crois que j'y est pas vraiment jouer ou alors pas assez Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Le retour du Dictateur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! - Page 2 I_icon_minitime1/6/2012, 19:29

Très bonne nouvelle rage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le retour du Dictateur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! - Page 2 I_icon_minitime1/6/2012, 19:33

Merci Yiaz Smile

(même si j'ai rien demandé à personne, je le précise. Après, je suis un des rares à jouer à SFxT et à aimer le jeu ici avec Menvi, donc je comprends pourquoi il a fait ça)
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

Le retour du Dictateur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! - Page 2 I_icon_minitime1/6/2012, 21:29

Mais que fait ce mog syli ?
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Le retour du Dictateur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! - Page 2 I_icon_minitime1/6/2012, 22:09

Rebienvenue à toi Menvi à ton poste d'admin !
Tu sais que je te tiens en haute estime. La meilleure preuve : Y a pas 36 mecs qui peuvent se permettre de m'appeler à 2h00 du mat' pour me demander de devenir admin sans se faire défoncer au téléphone ^^

Bienvenue également à Clerks chez les modos !
Si je ne t'avais pas rencontré IRL et si Menvi ne m'avait pas aidé à évoluer la profondeur de ton personnage, je serais sans doute passé à côté de ta véritable valeur.

Maintenant que vous avez acquis ou récupéré pouvoir et responsabilité, je vous demanderai bien sûr de les utiliser avec justesse, dans l'esprit que Saint Aang nous a transmis.

A tous les 2, bonne chance pour ce nouveau projet. Vous pourrez compter sur le support de tout le staff SFF !
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Le retour du Dictateur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! - Page 2 I_icon_minitime1/6/2012, 22:36

RaGe Lachome a écrit:
Mais que fait ce mog syli ?


Je voulais montrer à Neme', que j'avais un plus gros pompom que lui ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LS Diurnambule

LS Diurnambule

Messages : 708
ID en ligne : LS l DiurN (L minuscule)
Perso : Honda, Cammy, Rose, Blanka

Le retour du Dictateur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! - Page 2 I_icon_minitime1/6/2012, 23:09

Yes Menvi, super bonne nouvelle pour ma part.
Et j'ai surtout hâte de te rejouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Le retour du Dictateur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! - Page 2 I_icon_minitime2/6/2012, 01:29

GxC Shield a écrit:
Rebienvenue à toi Menvi à ton poste d'admin !
Tu sais que je te tiens en haute estime. La meilleure preuve : Y a pas 36 mecs qui peuvent se permettre de m'appeler à 2h00 du mat' pour me demander de devenir admin sans se faire défoncer au téléphone ^^

Bienvenue également à Clerks chez les modos !
Si je ne t'avais pas rencontré IRL et si Menvi ne m'avait pas aidé à évoluer la profondeur de ton personnage, je serais sans doute passé à côté de ta véritable valeur.

Maintenant que vous avez acquis ou récupéré pouvoir et responsabilité, je vous demanderai bien sûr de les utiliser avec justesse, dans l'esprit que Saint Aang nous a transmis.

A tous les 2, bonne chance pour ce nouveau projet. Vous pourrez compter sur le support de tout le staff SFF !

Le soir là, je me disais " ça dois être un truck grave ".

Enfin ça démontre bien la motivation du mec lol

je m'inquiète pas a ce sujet, je pense que menvi va tout retourner pour ce jeu, je pense que Capcom peuvent lui dire merci d'avance Smile

Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Le retour du Dictateur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! - Page 2 I_icon_minitime2/6/2012, 08:54

Merci du soutien les mecs ça fait plaisir Heiwa je compte sur toi pour retourner sur le jeu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Le retour du Dictateur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! - Page 2 I_icon_minitime2/6/2012, 10:18

Bien joué Menvi, bonne initiative et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le retour du Dictateur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! - Page 2 I_icon_minitime2/6/2012, 11:15

Demande des parts à Capcom !! santa
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Daack

RiDe Daack

Messages : 168
ID en ligne : GOLD Daack
Perso : Abel/Rufus/Dan

Le retour du Dictateur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! - Page 2 I_icon_minitime2/6/2012, 12:13

C'est super moi je vais m'y remettre .

Ce serait pas mal aussi admin fightplay pour les tournois .
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Le retour du Dictateur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! - Page 2 I_icon_minitime2/6/2012, 14:31

Oui t'inquiéte pas j'y travaille j'ai déja trouvé ma team pour Fightplay !!! Pour faire 1 voir 2 tournoi par Mois !!
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Le retour du Dictateur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! - Page 2 I_icon_minitime2/6/2012, 15:51

Un commentateur special Sf x tekken, tiens je me demande a qui tu penses mais j'avoue que c'est vachement intéressant Smile
meme si je joue plus au jeu en ce moment, j'adorerai regardais des vidéos! (surtout chez les usa qui étaient les + actifs)

Pour fightplay je t'invite a me mp car sinon gl Razz
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Le retour du Dictateur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! - Page 2 I_icon_minitime2/6/2012, 15:52

T'inquiéte pas branlino et toi aussi revient sur le jeu !!! Putain lache Diable 3 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Le retour du Dictateur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! - Page 2 I_icon_minitime2/6/2012, 16:22

Mais j'y ai jamais joué a diablo III lol
j'aime pas diablo xD
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

Le retour du Dictateur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! - Page 2 I_icon_minitime2/6/2012, 19:24

MaD Sephiyo a écrit:
Mais j'y ai jamais joué a diablo III lol
j'aime pas diablo xD

OMG je me sentais seul, mais en fait non toi aussi Sephiyo t'es sain d'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Hanma

Spirit Hanma

Messages : 614
ID en ligne : ???
Perso : Ryu

Le retour du Dictateur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! - Page 2 I_icon_minitime3/6/2012, 02:25

bon retour frérot Wink aie
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Le retour du Dictateur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! - Page 2 I_icon_minitime3/6/2012, 12:17

Bonne initiative à Menvi et Clerks.

Je pense qu'il le fallait pour la communauté. Moi je suis partant pour faire des matchs avec vous, voir si vous me donnez envie d'approfondir un peu plus le jeu, sinon il passera à la trappe.

Je compte sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gjipot

Gjipot

Messages : 210
ID en ligne : Gjipot
Perso : Viewtiful joe / DeadPool / Rocket racoon

Le retour du Dictateur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: rh   Le retour du Dictateur !!!! - Page 2 I_icon_minitime4/6/2012, 23:55

Bonne Chance pour le re-haussement du jeu

PS: LoL Menvi, je me rapelle des insultes que t'avais dites au micro sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Le retour du Dictateur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! - Page 2 I_icon_minitime5/6/2012, 10:53

Grave j'étais comme tout les noob de l'époque qui jouent encore a SF4 et depuis j'ai compris !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour du Dictateur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Dictateur !!!!   Le retour du Dictateur !!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour du Dictateur !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dictateur vs ryu
» M.Bison (Dictateur)
» Render 3D Dictateur
» Encore un Dictateur
» Setups Meaty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Forum-

PARTENAIRES