Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Leagues of Legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Grenadier

Grenadier

Messages : 489
ID en ligne : GT : Grenadierfr
Perso : Sakura, Viper, Cammy

Leagues of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 2 I_icon_minitime25/6/2012, 12:09

Pseudo : Botzor

Je joue un peu tout, mis à part Support (parfois Blitz pour troller un peu)
Parfois j'essaie de réinventer la Metagame, mais ça marche pas toujours (Ryze carry AP bot lane, Mundo carry AD...)

Si vous avez besoin d'un mec avec un lampadaire dans votre Jungle, je suis votre homme ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Leagues of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 2 I_icon_minitime25/6/2012, 15:31

C'est un jeu de noob ! ( SC2 player Trollin ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Leagues of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 2 I_icon_minitime26/6/2012, 07:15

wdm atshushi mon pseudo même si ça fait longtemps j'ai pas joué je pense reprendre pendant ces vacs Very Happy

lol saunic need voir ton ww solo top haha
Revenir en haut Aller en bas
LongKiss

LongKiss

Messages : 384
ID en ligne : Cuzowowo (PC)
Perso : Makoto la furieuse

Leagues of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 2 I_icon_minitime30/6/2012, 17:16

Hey, moi aussi ^^

lvl 30, environ 450 victoires je crois...

Je joue principalement pour troll, mais des fois sérieusement aussi.
Pas mal de jungle ou support, solotop ou mid de temps en temps, mais ad carry... j'y arrive vraiment pas Sad

Pour ceux qui veulent se faire quelques games, mon id c'est Cuzo



PS: nous on est des mecs (et des femmes) 5 smite et le drake à 2min40... qu'est-ce qui ya ?! qu'est-ce qui ya ?! Et on win...)
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Leagues of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 2 I_icon_minitime1/7/2012, 16:17

mdr 5 smite xD.
J'aimerai bien faire des parties troll avec toi.
Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Leagues of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 2 I_icon_minitime1/7/2012, 17:52

Pouvez m'ajoutez aussi, je joue partout mais plus spécialement solo top avec tout mais en général Wukong, Irélia, Riven Renekton >> ID : Tatsumika

La métagame actuelle m'a dégouté du rank, c'est vraiment pas passionnant d'affronter des tanks qui en plus DPS Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Leagues of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 2 I_icon_minitime1/7/2012, 18:00

OST Shishi a écrit:
Pouvez m'ajoutez aussi, je joue partout mais plus spécialement solo top avec tout mais en général Wukong, Irélia, Riven Renekton >> ID : Tatsumika

La métagame actuelle m'a dégouté du rank, c'est vraiment pas passionnant d'affronter des tanks qui en plus DPS Evil or Very Mad

Op quoi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Leagues of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 2 I_icon_minitime1/7/2012, 18:12

JuniorLeo a écrit:
OST Shishi a écrit:
Pouvez m'ajoutez aussi, je joue partout mais plus spécialement solo top avec tout mais en général Wukong, Irélia, Riven Renekton >> ID : Tatsumika

La métagame actuelle m'a dégouté du rank, c'est vraiment pas passionnant d'affronter des tanks qui en plus DPS Evil or Very Mad

Op quoi... Razz

Bah y'avait pas Chun li alors bon ... Laughing
C'est surtout les solo top les plus fun je trouve (mobilité) ^^ jm'emmerde avec yorick, ww et malfite.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Leagues of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 2 I_icon_minitime1/7/2012, 22:21

the bray hann a écrit:
OST Shishi a écrit:
Pouvez m'ajoutez aussi, je joue partout mais plus spécialement solo top avec tout mais en général Wukong, Irélia, Riven Renekton >> ID : Tatsumika

La métagame actuelle m'a dégouté du rank, c'est vraiment pas passionnant d'affronter des tanks qui en plus DPS Evil or Very Mad

Et tu fous d'ma gueule avec mes cubes toi Question

Laughing

+ 100000000000000000000000 !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Leagues of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 2 I_icon_minitime2/7/2012, 00:08

the bray hann a écrit:
OST Shishi a écrit:
Pouvez m'ajoutez aussi, je joue partout mais plus spécialement solo top avec tout mais en général Wukong, Irélia, Riven Renekton >> ID : Tatsumika

La métagame actuelle m'a dégouté du rank, c'est vraiment pas passionnant d'affronter des tanks qui en plus DPS Evil or Very Mad

Et tu fous d'ma gueule avec mes cubes toi Question

Laughing

Bah je voulais te taunter mais tu réponds meme pas alors bon Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
LongKiss

LongKiss

Messages : 384
ID en ligne : Cuzowowo (PC)
Perso : Makoto la furieuse

Leagues of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 2 I_icon_minitime2/7/2012, 09:56

J'ai ajouté quelques gens qui ont laché leur nicks Wink

Hier soir on a fait quelques parties avec shneizel, c'était pas tres sucessfull mais bon, on s'est marré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dagslol

Dagslol

Messages : 41
ID en ligne : Dagslol
Perso : Ryu, E. Ryu et quelque autres ...

Leagues of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 2 I_icon_minitime31/7/2012, 23:04

J'suis dispo aussi pour quelque partis même si je joue plus trop, et de pref pour faire des teams non-méta Wink

Sinon y'a des gens sur Dota 2 ici?
Revenir en haut Aller en bas
Shinjuriki-Taku

Shinjuriki-Taku

Messages : 25
ID en ligne : shinjuriki-taku
Perso : SSF4: Griffe, Sakura \./ SFxT: Griffe/Asuka

Leagues of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 2 I_icon_minitime4/8/2012, 22:06

J'y joue (à League Of Legends) ! Mais je suis un parfait débutant.
Revenir en haut Aller en bas
Opal1201

Opal1201

Messages : 16
ID en ligne : canetonrime7
Perso : Ibuki , [ prochainement Yun ]

Leagues of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 2 I_icon_minitime9/8/2012, 00:06

Je joue a lol depuis un bon moment plus d'un an , malgré un très mauvais elo ( particulièrement en ce moment ) je me débrouille en tant que carry ad ( graves / ashe / varus / vayne )

Voilà mon pseudo : Bl4ckscythe
Smurf : Out of Borders ( étant donné que je suis banni jusqu'au 21 , meeh .. )
Revenir en haut Aller en bas
MahDoo

MahDoo

Messages : 5
ID en ligne : PC : Sw0in
Perso : Oni

Leagues of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 2 I_icon_minitime20/8/2012, 21:58

Ouais ce jeu est complètement craqué mais c'est un bouffe temps pas possible quoi...

Je joue depuis un peu de temps maintenant et j'me débrouille, j'peux filer un coup de main ou deux sans soucis !

mon id : ThoughtSeize

Je troc des leçons de LoL contre des leçons de SSF4 Razz

C'est valable nan? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PL4y3R

PL4y3R

Messages : 27
ID en ligne : Nhgrt-Player
Perso : Akuma/Ken/Juri

Leagues of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 2 I_icon_minitime20/8/2012, 22:03

Je joue a LoL depuis 8 mois, et je déteste jouer avec des noobs random qui disent pap ss/qui feedent, résultat, obligé de surrend at 20 :rageguy: :rageguy: :rageguy:
Je joue mid avec comme main principal Ahri (et pas que, Ziggs, Viktor pour ne citer qu'eux), et je joue Carry AD (Twisted Fate, Ez, Ashe, et autre)
Je déteste les persos CaC.
J'adore le bon teamplay, celui qui te permet de gagner des games EN EQUIPE.
J'ai fait 2 ranked, loose total, donc j'attend d'atteindre minimum 250 Wins pour en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Leagues of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 2 I_icon_minitime9/9/2012, 09:21

Hi Guys!
Je viens de commencer ce jeu, qui m'intéresse vraiment, j'adore ce style de jeu. Bon après, quand je vois Ryugan poster avec tous les termes techniques et tout ça me donne la nausée, mais bon ça viendra. Si vous voulez m'add: Muiiimon ( original )

See ya

si vous avez des guides intéressants concernant ce jeu je suis prenneur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Leagues of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 2 I_icon_minitime9/9/2012, 09:42

Muiiimon a écrit:
Hi Guys!
Je viens de commencer ce jeu, qui m'intéresse vraiment, j'adore ce style de jeu. Bon après, quand je vois Ryugan poster avec tous les termes techniques et tout ça me donne la nausée, mais bon ça viendra. Si vous voulez m'add: Muiiimon ( original )

See ya

si vous avez des guides intéressants concernant ce jeu je suis prenneur..


je peux t'apprendre les bases si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Leagues of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 2 I_icon_minitime9/9/2012, 09:47

Muiiimon a écrit:
Hi Guys!
Je viens de commencer ce jeu, qui m'intéresse vraiment, j'adore ce style de jeu. Bon après, quand je vois Ryugan poster avec tous les termes techniques et tout ça me donne la nausée, mais bon ça viendra. Si vous voulez m'add: Muiiimon ( original )

See ya

si vous avez des guides intéressants concernant ce jeu je suis prenneur..

Prépare toi à de belles crises de nerf pire que street Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Leagues of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 2 I_icon_minitime9/9/2012, 10:01

OST Shishi a écrit:
Muiiimon a écrit:
Hi Guys!
Je viens de commencer ce jeu, qui m'intéresse vraiment, j'adore ce style de jeu. Bon après, quand je vois Ryugan poster avec tous les termes techniques et tout ça me donne la nausée, mais bon ça viendra. Si vous voulez m'add: Muiiimon ( original )

See ya

si vous avez des guides intéressants concernant ce jeu je suis prenneur..

Prépare toi à de belles crises de nerf pire que street Laughing


Chut faut pas le dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Leagues of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 2 I_icon_minitime9/9/2012, 12:48

Aha je commence déjà à rager, mais avec des potes c'est cool ce truc dnc m'en tape. junior, je vais joeur dans pas longtemps, tu pourras m'apprendre les bases!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Leagues of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 2 I_icon_minitime9/9/2012, 12:58

Muiiimon a écrit:
Aha je commence déjà à rager, mais avec des potes c'est cool ce truc dnc m'en tape. junior, je vais joeur dans pas longtemps, tu pourras m'apprendre les bases!

Np Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Leagues of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 2 I_icon_minitime9/9/2012, 14:16

cool, je t'add ce soir. ^^
Par contre, je ne joue pas avec des rageux. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
LongKiss

LongKiss

Messages : 384
ID en ligne : Cuzowowo (PC)
Perso : Makoto la furieuse

Leagues of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 2 I_icon_minitime9/9/2012, 15:34

Muiiimon a écrit:
si vous avez des guides intéressants concernant ce jeu je suis prenneur..

Ils ont de très bons guides, régulièrement mis à jour (suivant les nerfs / up des items ou des perso)
Il y a aussi des vidéos Tuto qui t'explique comment jouer les perso, des petits trucs tout bête qui finalement servent bien !
http://www.millenium.org/lol/guides-champions-league-of-legends

mon tag IG : Cuzo
Et +1 pour shneizel , je n'aime pas les gens qui rage. Je préfere ceux qui feed et se marrent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Leagues of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leagues of Legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» FT10 Legend OF Blanka
»  The Legend of Zelda: A Link Between Worlds
» [RESOLU] Artwork Legend Of Zelda
» Legend of Grimrock : Old School Dungeon Crawler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: MMO/MOBA-

PARTENAIRES