Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Leagues of Legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Leagues of Legend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 3 I_icon_minitime10/9/2012, 17:08

Aaah c'es toi cuzo! je me demandais comment tu avais euu mon ID, je savais pas que t'étais d'ici!
Revenir en haut Aller en bas
LongKiss

LongKiss

Messages : 384
ID en ligne : Cuzowowo (PC)
Perso : Makoto la furieuse

Leagues of Legend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 3 I_icon_minitime12/9/2012, 17:45

Oui, je ne m'etais pas presenté sur LoL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Leagues of Legend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 3 I_icon_minitime13/9/2012, 17:20

ce jeu envoie du gras, j'adore !Jutons ensemble mes frères
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Leagues of Legend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 3 I_icon_minitime13/9/2012, 17:33

Muiiimon a écrit:
Aaah c'es toi cuzo! je me demandais comment tu avais euu mon ID, je savais pas que t'étais d'ici!

Genre tu connais des gens ailleurs qu'ici ! hgfd
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Leagues of Legend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 3 I_icon_minitime13/9/2012, 17:44

ouais je connais bien la mère de TredZ
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Leagues of Legend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 3 I_icon_minitime13/9/2012, 21:31

j'aurais bien aimé jouer avec toi Muimon mais le jeu cherche des parties de ton niveau.
Donc si je joue avec toi (chui lvl 30) et toi lvl 10 bah il trouvera des gens entre 30 et 10 (ou il va faire une moyenne je sais plus)
Après on peut faire un aram de temps en temps le soir. Sorte d emini jeu.
tout le monde en mid et on se casse la gueule. pas le droit de retour en arrière et d'acheter des objets. tu peux le faire juste quand tu meurs.

PS : je joue actuelement shaco en ce moment. Grand kiffe le perso. Ceux qui joue jungle n"hésité pas à tester le perso.
Bon après si t'es pas un peu feed en mid game.
En team fight t'es un peu useless et là c'moins drole xD
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Leagues of Legend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 3 I_icon_minitime13/9/2012, 22:28

shneizel a écrit:
j'aurais bien aimé jouer avec toi Muimon mais le jeu cherche des parties de ton niveau.
Donc si je joue avec toi (chui lvl 30) et toi lvl 10 bah il trouvera des gens entre 30 et 10 (ou il va faire une moyenne je sais plus)

Il fait la moyenne quand il veut, look à la fin le level des mecs tu verras, des fois y a que des 30 a 1000 vic en face Laughing

@Muiicouille : tu play quoi comme perso que jrigole ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Leagues of Legend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 3 I_icon_minitime13/9/2012, 23:03

shneizel a écrit:
j'aurais bien aimé jouer avec toi Muimon mais le jeu cherche des parties de ton niveau.
Donc si je joue avec toi (chui lvl 30) et toi lvl 10 bah il trouvera des gens entre 30 et 10 (ou il va faire une moyenne je sais plus)
Après on peut faire un aram de temps en temps le soir. Sorte d emini jeu.
tout le monde en mid et on se casse la gueule. pas le droit de retour en arrière et d'acheter des objets. tu peux le faire juste quand tu meurs.

PS : je joue actuelement shaco en ce moment. Grand kiffe le perso. Ceux qui joue jungle n"hésité pas à tester le perso.
Bon après si t'es pas un peu feed en mid game.
En team fight t'es un peu useless et là c'moins drole xD


accepte moi saccoche.
Best jungler = noc et lee sin les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Leagues of Legend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 3 I_icon_minitime14/9/2012, 06:38

Best jungler >> Alistar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Leagues of Legend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 3 I_icon_minitime14/9/2012, 06:44

OST Melmac a écrit:
Best jungler >> Alistar


ouai m'enfin alistar , c'est le perso qui se fait nerf à chaque patch.... Laughing
Mais en jungler/ mid bien Op, tu as Diana: coucou je tank comme un porc et deal Tons of damage.
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Leagues of Legend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 3 I_icon_minitime14/9/2012, 06:48

Connait pas les new perso, pas joué depuis 2 3 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Leagues of Legend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 3 I_icon_minitime14/9/2012, 06:53

OST Melmac a écrit:
Connait pas les new perso, pas joué depuis 2 3 mois ^^

ah ok^^
Bah il y a eu pas mal changement niveau nerf/Up, persos.
Revenir en haut Aller en bas
LongKiss

LongKiss

Messages : 384
ID en ligne : Cuzowowo (PC)
Perso : Makoto la furieuse

Leagues of Legend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 3 I_icon_minitime14/9/2012, 10:37

Chaques jungler a ses qualités et ses defauts. Sa depends de ta compo, de la compo en face. Si t'es plutot early ou late.
Apres c'est les joeurs qui font la diff.
Shaco est en papier, mais en debut de game je fait mon bleu, leur red, et le firstblood mid.
Ce qui change, c'est que certains perso tu peux remonter si t'as fail ton early, et d'autres non.

Les jungles que j'aprecis : Shaco pour le fun/troll. Jarvan (late), Shen, GP, Riven, Nautilus (troll / ruin)...
Je pense que c'est parmis les plus inutiles et mauvais jungler, mais avec jmen sors pas trop mal, c'est au feeling
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Leagues of Legend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 3 I_icon_minitime14/9/2012, 11:20

Il me semble t'avoir ad il y a un moment Junior. Smile
Niveau jungler k'aime bien jouer op de temps en temps.
Shyvana que j'apprécie beaucoup. Smile
Après vous avez jax qui est op un peu partout. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Leagues of Legend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 3 I_icon_minitime14/9/2012, 15:50

Je pige pas torp encore les rôles et quelques autres trucs... ! Jeu bien stratégique et complexe en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Leagues of Legend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 3 I_icon_minitime14/9/2012, 16:27

shneizel a écrit:
Il me semble t'avoir ad il y a un moment Junior. Smile
Niveau jungler k'aime bien jouer op de temps en temps.
Shyvana que j'apprécie beaucoup. Smile
Après vous avez jax qui est op un peu partout. Razz


euh rien reçu, mon id: JuniorLeo94

Mimolle: faut qu'on se capte au mic pour que je t'explique tout ça
Revenir en haut Aller en bas
CMT Crash

CMT Crash

Messages : 262
ID en ligne : CMT Crash
Perso : Viper (Ibuki/Yang)

Leagues of Legend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 3 I_icon_minitime14/9/2012, 17:17

Pour ma part je n'ai pas joué au Jeu depuis le mois de Mars, ça fait 2 - 3 semaine que j'ai envie d'y rejouer.
Mais quand je vois la communauté handicapé qui squat ce jeu ça me freine un peu. Par contre si on arrive à ce calé par groupe de 5 se sera amusant. si vous êtes intéressé par un Awesome Mid ou un bon Top je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Leagues of Legend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 3 I_icon_minitime14/9/2012, 17:21

Fast Oni a écrit:
Pour ma part je n'ai pas joué au Jeu depuis le mois de Mars, ça fait 2 - 3 semaine que j'ai envie d'y rejouer.
Mais quand je vois la communauté handicapé qui squat ce jeu ça me freine un peu. Par contre si on arrive à ce calé par groupe de 5 se sera amusant. si vous êtes intéressé par un Awesome Mid ou un bon Top je suis là ^^


eh bien ajoute moi Smile
JuniorLeo94


Je joue partout mais surtout carry ad
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Leagues of Legend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 3 I_icon_minitime14/9/2012, 18:53

Moi je joue Tryndamere Solo Top, en attendant de débloquer Ezreal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Leagues of Legend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 3 I_icon_minitime14/9/2012, 19:00

Muiiimon a écrit:
Moi je joue Tryndamere Solo Top, en attendant de débloquer Ezreal Smile



Trynda....... Mad
Ezreal I love you Cool
Revenir en haut Aller en bas
LongKiss

LongKiss

Messages : 384
ID en ligne : Cuzowowo (PC)
Perso : Makoto la furieuse

Leagues of Legend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 3 I_icon_minitime14/9/2012, 20:13

Ya pas enormement de strategie en fait, tu farm des sbire, tu ward et tu joue safe. En gros...

Par contre, oui il y a un paquet de tactic sur la composition, tu peux faire des combos assez violent. Un qui stun, l'autre qui le chope et le ramene vers ton equipe. Et tu commence le team fight a 4v5. c'est un exemple parmis tant d'autre, faut etre creatif, et des fois t'obtient des sacree truc ^^

Annie / Brand bot lane, double stun, double burst hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Leagues of Legend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 3 I_icon_minitime14/9/2012, 20:21

LongKiss a écrit:
Ya pas enormement de strategie en fait, tu farm des sbire, tu ward et tu joue safe. En gros...

Par contre, oui il y a un paquet de tactic sur la composition, tu peux faire des combos assez violent. Un qui stun, l'autre qui le chope et le ramene vers ton equipe. Et tu commence le team fight a 4v5. c'est un exemple parmis tant d'autre, faut etre creatif, et des fois t'obtient des sacree truc ^^

Annie / Brand bot lane, double stun, double burst hahaha


ouai euh ta bot lane va servir à rien après hein...^^ ( mid / late game)
les 2 se jouent mid car ils ont besoins de farm:
Sans farm = pas de stuff, pas de stuff= kill difficile sauf si jungler présent.
Après faut voir, mais dans une compo légèrement troll ça peut le faire remarque xD

Certains persos n'ont pas besoin d'avoir stuff pour deal des dommages (au début j parle hein)
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Leagues of Legend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 3 I_icon_minitime14/9/2012, 20:42

répertoriez vos ID les gars, moi aussi je veux bien rejouer un peu si y'a un petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Leagues of Legend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 3 I_icon_minitime14/9/2012, 20:46

OST Melmac a écrit:
répertoriez vos ID les gars, moi aussi je veux bien rejouer un peu si y'a un petit groupe.

ajoute moi alors
j'ai posté mon Id 2 ou 3 fois^^
Revenir en haut Aller en bas
LongKiss

LongKiss

Messages : 384
ID en ligne : Cuzowowo (PC)
Perso : Makoto la furieuse

Leagues of Legend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 3 I_icon_minitime14/9/2012, 20:57

Nan c'est clair qu'en mid et late c'etait pas top. apres on etait en normal game (premade duo). Mais quand tu OS un coup la ashe, un coup le taric. Tu te feed, la ashe n'ose plus farmer, une pioche pour l'incom et la lane est gagnee (a faible niveau je precise bien)
Enfin c'etait juste un exemple pour montrer que certains combo font tres mal (celui que j'ai toujours revé de faire c'est galio amumu nunu... tu tombe contre des gens qui ne conaissent pas le ceinturon de mercure, tu te fend a gueule ^^

Ouais se serai bien un petit premade ssf4, j'ajouterai tout le monde quand jrentrerai (je n'ai pas le net ici, et jrentre que le weekend, heureusement c'est provisoire)

Mon ID : Cuzo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Leagues of Legend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leagues of Legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» FT10 Legend OF Blanka
»  The Legend of Zelda: A Link Between Worlds
» [RESOLU] Artwork Legend Of Zelda
» Legend of Grimrock : Old School Dungeon Crawler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: MMO/MOBA-

PARTENAIRES