Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Leagues of Legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Leagues of Legend - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 23 I_icon_minitime1/8/2014, 12:14

Alors, pour ma part, en magos, j'aime bien jouer Twisted Fate et Veigard... Bon, je ne répond pas vraiment à ta question, car ils sont très joués... enfin, du moins les dernières fois où je me suis co.
Sinon, de bien pété, tu auras aussi Kassadin ainsi que Fizz !
Il y a quelques temps, quand j'ai essayé de rejouer, j'ai croisé aussi pas mal de Zyra.

Jean-Baptiste Emanuel Zorg?! Une suggestion? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Leagues of Legend - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 23 I_icon_minitime1/8/2014, 12:37

Les magos c'est bien essentiellement pour la midlane, hein? Ou ça fait carry aussi?
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Leagues of Legend - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 23 I_icon_minitime1/8/2014, 12:46

AP, c'est généralement pour mid lane oui...

Y'a des gens qui trollent/trompent l'adversaire en mettant des trucs comme TF en AD, mais essentiellement, c'est mid, oui. (il y a d'autres persos que TF, mais là, comme ça, ça ne me vient pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Poypoy

Poypoy

Messages : 52
ID en ligne : Steam: pouitox
Perso : Revenu à Blanka et Honda

Leagues of Legend - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 23 I_icon_minitime2/8/2014, 09:34

Mago, c'est mid lane, dans la logique. Des sous joués, y'en a pas mal. Tu préfères un mage assassin ou plutôt longue distance? Un truc avec un gros burst ou un truc avec des dommages dans le temps (du type poison)?
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Leagues of Legend - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 23 I_icon_minitime2/8/2014, 11:15

Vu que je joue Malph, je dirais longue distance pour changer, et burst si c'est possible. Sinon, je commence à maitriser les débuts de partie quand je suis seul dans ma lane, je ne rate plus beaucoup de last hits, par contre je suis assez perdu dans les teamfights, et plus généralement en milieu et fin de partie, où je ne sais pas trop ce que je dois faire(si je dois focus ma lane et push, si je dois aller aider mes coéquipiers, etc...). Enfin je m'amuse bien.

EDIT: Bon, c'est pas un distance, mais je vais tenter Kassadin. Son gameplay a l'air sympa, et j'adore son skin.
Revenir en haut Aller en bas
Poypoy

Poypoy

Messages : 52
ID en ligne : Steam: pouitox
Perso : Revenu à Blanka et Honda

Leagues of Legend - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 23 I_icon_minitime2/8/2014, 15:07

Kassa, ça met beaucoup de temps à monter en puissance. Mais ça reste un must end game. Après, soyons honnête, je te le conseillerais pas comme premier mage car il est perma ban en ranked.

Dans le genre "pas trop joué" et qui peux se jouer support ou mid, Annie est un bon mix.
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Leagues of Legend - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 23 I_icon_minitime2/8/2014, 15:13

Perma ban ça veut dire quoi? Que tout le monde le joue donc que je pourrai pas le pick?

Annie je peux pas, son skin me plait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Poypoy

Poypoy

Messages : 52
ID en ligne : Steam: pouitox
Perso : Revenu à Blanka et Honda

Leagues of Legend - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 23 I_icon_minitime2/8/2014, 15:46

Non, ça veut dire quand dans la phase où tu choisies ton champion, en classé, tu as 3 persos que tu peux bannir, par équipe. Et Kassadin est constamment bannie, vu qu'il est over puissant en fin de partie.
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Leagues of Legend - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 23 I_icon_minitime3/8/2014, 10:14

Malhazar vaut le coup? J'ai les PI pour l'acheter, mais je me ruine d'un coup donc je sais pas trop. J'ai vu des guides, son gameplay me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Poypoy

Poypoy

Messages : 52
ID en ligne : Steam: pouitox
Perso : Revenu à Blanka et Honda

Leagues of Legend - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 23 I_icon_minitime3/8/2014, 15:13

Yes, il est cool. Très sous estimé mais il fait très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Leagues of Legend - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 23 I_icon_minitime5/8/2014, 12:13

Bon, j'ai pris Veigar finalement, histoire de pas me ruiner. Il parait assez dur à jouer, mais ça me donnera du taf, et son combo stun, matière noire est assez violent.
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Leagues of Legend - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 23 I_icon_minitime5/8/2014, 12:36

Vash a écrit:
Alors, pour ma part, en magos, j'aime bien jouer Twisted Fate et Veigard... Bon, je ne répond pas vraiment à ta question, car ils sont très joués... enfin, du moins les dernières fois où je me suis co.
Sinon, de bien pété, tu auras aussi Kassadin ainsi que Fizz !
Il y a quelques temps, quand j'ai essayé de rejouer, j'ai croisé aussi pas mal de Zyra.

Jean-Baptiste Emanuel Zorg?! Une suggestion? ^^

Je suis Spotted !!!

Content de voir que tu te sent progresser clerks ! si ton last hit est pas mauvais , c'est déja énorme !

Trés bien de vouloir jouer des mages , j'adore sa aussi !

Donc oui les mages ce jouent principalement au mid , mais pas seulement ! certains mages sont d'éxcellent solo top ou des junglers trés potable

en tout cas , moi je te conseille le beau gosse de l'infini

- RYZE !!!!! : pas trés objectif sur ce perso , il fais avec Gragas partie de mes meilleurs souvenirs de jeux , je l'ai jouer 800 game minimum , ce perso fais le café , les croissants , le ménage , va chercher tes enfants à l'école et contente ta femme.

Plus sérieusement Ryze et trés efficace en phase de lane à partir du lvl 4/5 , bon sustain , énorme damage en teamfight et au final plutot tanky en late game de part son stuff requis ( il ce build hybride AP/Mana et les items mana sont trés souvent des items tanky )

Test au moins une fois , si tu joue smartcast , max le A et ensuite le E pour terminer sur le Z ( en prenant l'ulti à chaque fois que cela est possible ) , achéte rapidement ta larme de la déesse pour commencer à la monter , farm tranquille au A , joue safe , prend les items conséillé et test son burst

tu fais trés rapidement A,Z,E,A ( déja ça va te surprendre les dmg )

ensuite tu enchaine sur R , tu attend un peux et repartie pour A,Z,E,A

en teamfight

R,A,Z,E,A : bim , bam , boum

le passif de ryze réduit le temps de recharge de ces autres sorts à chaque fois qu'il utilise une compétences , et sa ! avec un peux de réduc CD c'est immensément balaise !

Ryze deviens une mitrailette et envoie des claques à décorner cho gath , il coute 450 PI et il est beaucoup plus subtil qu'il n'y parait

il existe pleins d'autres astuce pour Ryze , si t'accroche je t'en filerais ou tu peux aussi les trouver sur le net Smile


Bon jeux !



Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Leagues of Legend - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 23 I_icon_minitime5/8/2014, 12:43

Bon ben c'est un peu tard pour Ryze, mais vu ce qu'il coute, je le prendrai pour tester Smile

Le nabot me plait bien, même s'il parait plus fort en late game et qu'en late game je suis généralement perdu. Je l'ai pas joué en PvP encore, je m'entraine en coop IA pour bien farmer et bosser ses combos.
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Leagues of Legend - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 23 I_icon_minitime5/8/2014, 14:08

Clerks a écrit:
Bon ben c'est un peu tard pour Ryze, mais vu ce qu'il coute, je le prendrai pour tester Smile

Le nabot me plait bien, même s'il parait plus fort en late game et qu'en late game je suis généralement perdu. Je l'ai pas joué en PvP encore, je m'entraine en coop IA pour bien farmer et bosser ses combos.

Pour Veigar , le truc c'est de last hit avec ton A , sa augmente ta puissance , c'est essentiel , si on te gank tu met la cage , push avec la matiére noir avant de back , joue au flash/embrasement

une fois level 6 tu peux tenter le combo one shot des familles

E et Z pratiquement en méme temps ( p link haha ) car ton Z (matiére noire) met quelques seconde avant de tomber , avec la cage mis au préalable ça va passer comme pépé dans mémé , A , R , Embrasement

en gros E(cage) , Z(le météore) , A(la bolt) , R(ultime qui pique , il à + de portée que le A donc faut le faire en dernier) et tu termine ( si il faut ) par un embrasement

tout sa rapidement , pour un joueur de street comme toi , ça le fera vite

quand tu maitriseras sa , le farm et le combo burst , c'est un régal

Veigar est un anti mage , plus l'adversaire à de puissance , plus ton ulti feras mal , quasi one shot rien qu'avec l'ulti en late game ( méme sur le carry ad qui n'à pas 1 seul point d'ap )

c'est aussi un excellent perso , qui t'apprendra à farmer , zoner ( 2mk hado de veigar = E,Z,A )

Amuse toi bien , fais du one shot ton leitmotiv
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Leagues of Legend - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 23 I_icon_minitime5/8/2014, 14:59

lol clerks sur LoL.  Leagues of Legend - Page 23 3696309486 
ça fait plaisir que tu prennes plaisirs à jouer en tout cas.

Tiens un petit lexique du jeu : http://www.ogaming.tv/forum/topic/5098-le-lexique-de-league-of-legends/

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Leagues of Legend - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 23 I_icon_minitime6/8/2014, 12:14

Merci shneiz, mais je crois que j'ai choppé tout le lexique du jeu, c'est pas bien compliqué.

Première partie avec Veigar en PvP ce matin, le drame. Bon, déja y avait quasi que des distances dans la team, et je me retrouve avec un Teemo en toplane(vu que les autres joueurs voulaient pas lacher la mid et la bot, mais on avait aucun tank ni support donc ça aurait rien changé), en 2v1 face à un Yasuo qui nous a mis la misère, et 2 lv d'avance au niveau 8. Par chance, le Teemo était sympa et on a bien rigolé en se faisant ouvrir dans tous les sens. Pas si évident que ça de placer le combo cage, matière noire. Je me suis chié quasi tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Leagues of Legend - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 23 I_icon_minitime6/8/2014, 13:52

Tu utilise le smatcast ? sa pourrais grandement t'aider pour claquer la combo à chaque coup
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Leagues of Legend - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 23 I_icon_minitime6/8/2014, 13:56

Non, je ne l'utilise pas encore, je ne maitrise pas assez la range de la cage pour ça. D'ailleurs ça se modifie où le smartcast?
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Leagues of Legend - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 23 I_icon_minitime6/8/2014, 14:04

Dans les raccourcis , c'est " sort facilité " , tu peux aussi les mettres sur les sorts d'invocateur et les objets , l'essayer c'est l'adopter  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Leagues of Legend - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 23 I_icon_minitime7/8/2014, 10:28

Tu utilises pas le team builder pour chacun choisi son poste ? Certes ce sera plus lent à trouver mais au mins y aura pas de problème de ce genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Leagues of Legend - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 23 I_icon_minitime7/8/2014, 10:38

C'est où? parties personnalisées? Je choisis toujours le 5v5 mode aveugle. Après je suis que lv9 donc je n'ai pas accès à tout.

Sinon, petite partie avec Malphite hier, que je trouve au final bien moins fun que veigar. Ou plutôt j'ai du mal à switcher entre les deux vu qu'ils ont des roles et des possibilités différentes.Enfin la puissance de feu de Veigar à partir de 15mn, c'est quand même divin.
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Leagues of Legend - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 23 I_icon_minitime7/8/2014, 13:53

oui c'est plus amusant pour moi aussi les persos à burst , j'aime beaucoup jouer des mages.
et techniquement tu auras plus d'impact dans la game avec ton gnome

pas que malphite est pas d'impact ( au contraire ) , mais il carry pas la game si les autres ne suivent pas tes engage , alors que veigar à toujours la possibilité d'ouvrir la team adverse sur une bonne cage et une bonne gestion du positionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Leagues of Legend - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 23 I_icon_minitime7/8/2014, 14:12

ah peut être que tu l'a spas encore. c'est en 5vs5 le tout premier normalement. Au début ça te permet de choisir ton perso, role et à quel endroit tu veux le jouer c'est sympa quand tu as du temps. Je fais toujours ça perso. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poypoy

Poypoy

Messages : 52
ID en ligne : Steam: pouitox
Perso : Revenu à Blanka et Honda

Leagues of Legend - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 23 I_icon_minitime21/9/2014, 11:36

Franchement, on peut reprocher beaucoup de chose à Riot, mais quand tu vois les moyens qu'ils mettent pour faire des évènements commes les worlds en ce moment, le monde que ça draine, l'orga de malade, les sets et tout, tu ne peux que t'incliner et espérer que ça arrive dans d'autres jeux, pour le développement de l'e-sport. Certes ils ont à la base tout misé dessus mais aujourd'hui, ils ont un monde d'avance sur tout le monde dans l'orga d'évent sur leur jeux. A côté, l'EVO, c'est un tournoi inter-quartier.
Revenir en haut Aller en bas
iquis

iquis

Messages : 29
ID en ligne : xbl : iquis01 Steam : iquis
Perso : Cammy, Evil Ryu

Leagues of Legend - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 23 I_icon_minitime22/9/2014, 09:02

Poypoy a écrit:
Franchement, on peut reprocher beaucoup de chose à Riot, mais quand tu vois les moyens qu'ils mettent pour faire des évènements commes les worlds en ce moment, le monde que ça draine, l'orga de malade, les sets et tout, tu ne peux que t'incliner et espérer que ça arrive dans d'autres jeux, pour le développement de l'e-sport. Certes ils ont à la base tout misé dessus mais aujourd'hui, ils ont un monde d'avance sur tout le monde dans l'orga d'évent sur leur jeux. A côté, l'EVO, c'est un tournoi inter-quartier.
C'est fou c'est exactement ce que j'étais en train de me dire en regardant les worlds hier soir! C'est impressionnant. Avec les mecs en cravate et tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Leagues of Legend - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leagues of Legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» FT10 Legend OF Blanka
»  The Legend of Zelda: A Link Between Worlds
» [RESOLU] Artwork Legend Of Zelda
» Legend of Grimrock : Old School Dungeon Crawler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: MMO/MOBA-

PARTENAIRES