Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Leagues of Legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Walid D Ultimo

Walid D Ultimo

Messages : 171
ID en ligne : WalidDultimo
Perso : Meilleur Adon Psn

Leagues of Legend - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 22 I_icon_minitime25/7/2014, 00:27

Ha mercii de l'information sa fait plaisir de savoir sa ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Leagues of Legend - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 22 I_icon_minitime25/7/2014, 11:21

La répartition se fait comment, sur les lane, vu qu'on est que 5? C'est genre un par lane, et après? Qui est aidé dans sa lane? Y a-t-il toujours un jungler?
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Leagues of Legend - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 22 I_icon_minitime25/7/2014, 11:38

Salut Clerks , tu te lance sur LOL ? j'ai énormément joué Beta , saison 1 et 2 mais le jeux reste dans le méme principe au vu des récents match pro

LANE TOP : Le solo top , souvent un personnage avec une bonne régén ( le sustain ) , la lane la plus agressive selon moi , c'est du gros 1v1 ( hors gank du jungler adverse ) , tu auras la résponsabilité de géner un maximum les deux carry adverse ( les damage dealeurs ) , c'est un poste valorisant et agréable , de plus c'est pas mal stratégique au niveau du push de lane etc ... pas mal de perso solo laner snowball pas mal , si ta game ce déroule bien , c'est la féte du slip ( Nasus , jax , irelia sont idéal pour débuter je trouve )

MID LANE : Le role le plus demandé quand je jouer , c'est trés souvent un carry ap ( mage ) , la résponsabilité du mid est grande , entre aider son jungler , décaller pour crée un avantages numérique sur une lane etc
pas le plus drole des postes pour moi , mais le gameplay des mages du jeux et trés sympa globalement , du bon gros burst des familles

BOT LANE : une lane subtil et décisif pour le late game , tu trouveras ici un carry ad et un support , en gros le support à pour role de laisser son compagnon de lane farmer le creep et l'aider à ce feed ( c'est à dire avoir une grosses avances en gold donc en stuff ) , pour l'aider le support zoneras si possible , donneras de la vision sur la carte histoire de rendre le farm safe pour le carry

Le carry sera le plus gros damage dealeurs de l'équipe , mais en contrepartie il sera l'homme à abbatre , le placement est donc primordial ^^

JUNGLER : le jungler ce charge d'étre une menace planante pour chaque lane , le poste le plus compliquer du jeux ( à mon humble avis ) , sans étre sur une lane il dois garder une certaines égalité en niveaux et équipements tout en effectuant des gank judicieux ( le fait d'allez créer un avantage numérique sur une lane afin de tuer un ou plusieurs adversaire )



Voila ! le jeux est agréable , je te conseille d'y jouer entre pote !


EDIT : j'ai vraiment un orthographe de sac  Leagues of Legend - Page 22 3696309486 
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Leagues of Legend - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 22 I_icon_minitime25/7/2014, 12:02

Merci pour tes réponses. Je me suis contenté de faire une partie en coop vs l'IA pour l'instant, histoire de mieux me familiariser avec le jeu. Je pense uqe niveau stratégie en revanche, ça doit pas être terible pour apprendre vu que les gens doivent faire plus ou moins n'importe quoi. J'ai joué bot lane, avec un perso féminin dont je me souviens plus le nom(Ashe, peut-être) et qui avait un arc. Un autre joueur qui jouait un gros colosse avec une épée gigantesque m'a aidé dans ma lane en début de partie, puis je me suis débrouillé tout seul(vraiment vs l'IA c'est pas très dur, surtout en niveau débutant). Je me suis bien amusé en tout cas.

Autre question: Quand faut-il se tp à la base pour acheter du matos? J'imagine que quand tu te tp, tu perds du temps, et donc de l'xp et des golds. Y a-t-il des moments précis où la tp est judicieuse, histoire d'optimiser tes allers-retours?
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Leagues of Legend - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 22 I_icon_minitime25/7/2014, 12:19

Oui tu jouer Ashe apparement , un carry ad , facile à prendre en mains et sympa à jouer , son ultime ( la grosse fléche ) donne de grosses opportunité de team fight ( si tu touche un carry adverse , c'est godlike =p )

Alors pour les TP , l'idéal et de back quand un objet intéréssant est achetable ( pour ashe , le sceptre vampirique , BF glaive etc ) tout dépend ton role et comment ce déroule la game , mais grosso modo dans les creux de la partie , arrange toi d'ailleurs pour pousser les sbires sous la tour adverse avant de back , pour qu'il n'est pas le temps de revenir sous ta tour ( les creep adverse ) , ou si tu est en duo lane , arrange toi pour que le mec avec toi reste et toi tu part.

tu peut aussi back pour allez défendre plus rapidement sur une autre lane ou tes inhibiteurs , petit conseil , achéte rapidement des bottes lvl 2 , la vitesse de déplacemet c'est : + de kill car les joueurs on moins de chance de te semer , + de rapidité à te repositionner , + de rapidité pour t'enfuir ou arriver sur la zone convoité )

au fur et à mesurs des 30 niveau tu sauras quand et ou back judicieusement

PS : si tu à skype je peux aussi t'accompagner dans quelques games et t'expliquer pas mal de truc , on jouera en duo au bot , mon pseudo skype : Gurdheal , League of legend : JB Emmanuel Zorg
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Leagues of Legend - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 22 I_icon_minitime25/7/2014, 12:28

Pour savoir quels objets acheter et combien ils coutent, c'est à l'expérience j'imagine? Faut tout savoir par coeur de ton perso(enfin ça doit pas être bien compliqué).

Je vais me déjà familiariser avec les touches, et prendre les reflexes pour utiliser mes sorts parce que je m'embrouille un peu pour l'instant, d'autant que j'ai pas vraiment le temps de faire plus d'une ou deux parties par jour(c'était ma première ce matin).
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Leagues of Legend - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 22 I_icon_minitime25/7/2014, 12:32

pour les objets , c'est grosso modo souvent la méme chose pour ton personnage , mais certaines piéces sont à adapter par rapport à la partie

je te conseille de regarder quelques match pro à l'occaz ou des guides sur le net , ils pululent , ceux de Eclypsia sont excellent.

mais te prend pas trop la téte avec le stuff pour le moment , essaie de choisir un personnage et de le main un petit moment , hésite pas à me questionner sur les persos ou le jeux , bon jeux à toi !
Revenir en haut Aller en bas
iquis

iquis

Messages : 29
ID en ligne : xbl : iquis01 Steam : iquis
Perso : Cammy, Evil Ryu

Leagues of Legend - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 22 I_icon_minitime25/7/2014, 13:09

Salut à tous!
Moi aussi je joue aussi à lol mais je suis pas super fort. Je joue pas suffisemment tout simplement à cause de la commune au thé que de trouve trop kikoolol. Donc si ça vous tente de faire des parties je suis partant.
Id : iquis

Edit : Mon poste préféré (et probablement le seul que je sais à peu près jouer) c'est support
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Leagues of Legend - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 22 I_icon_minitime30/7/2014, 11:22

Yo,

Après quelques parties, il va falloir que je pense à acheter un champion, histoire de pas changer toutes les deux minutes. Dans ceux que j'ai testé et bien aimé, il y a Malphite, Urgot, Skarner ou je sais plus quoi(le scorpion), et Lucian(mais avec lui j'avais du mal).

Y en a un que vous recommandez dans le lot?

Sinon, j'ai toujours pas compris à quoi sert le totem de balise -_-
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Leagues of Legend - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 22 I_icon_minitime30/7/2014, 14:05

Salut clerks !

Alors la balise de vision sert à ... donner la vision ! haha
plus sérieusement tu te rendras compte que la vision sur ce jeux , c'est vital , les objectifs comme le dragon , le nashor , doivent étre wardé à tout prix ! vous devez les avoirs , c'est un bonus non négligeable pour votre team.

ensuite elle servent pour étre safe sur ta lane , prévenir des gank et des décallage des autres lane , elle peuvent méme avoir d'autre avantages avec certaines persos ( exemple jax et lee sin peuvent s'en servir pour dasher à travers les murs , il le pose de l'autre coté et hop ).

Dans les persos que tu cite , je bannirais Urgot , trés situationnel comme perso si le jeux n'à pas trop changé , bon harass , bonne phase de lane en général , mais manque cruellement de portée d'auto attaque et de dmg en late game.

Pour le reste cela dépend du poste que tu veux jouer ( lucian = adc , skarner = jungler, mais je te conseille fortement Malphite , si tu à aimé Skarner et malphite c'est que tu dois avoir une prédisposition naturelle à prendre les baffes pour les autres , un tank dans l'ame !

de plus son cout en PI n'est pas élevé , rien ne t'empéche de le test et de partir sur autre choses une fois les bases de ton role acquise

Petit topo rapide sur le perso

trés bon perso en général , un ulti qui donne souvent l'avantage dans un teamfight , tu peux le jouer sur 3 lane différente
TOP : Classique , ca reste efficace
JUNGLE : Il jungle plutot bien , de bon gank
MID : la c'est plus couillu , mais c'est faisable , il à de bon ratio en puissance , avec un build puissance/armure tu peux faire un bon petit café des familles

c'est un perso facile à prendre en main , la subtilité sera ta résponsabilité à engagé les fight , essaie de choper les damage dealeurs d'en face et t'aura fais ton role !
n'oublie pas de mettre ton E sur le Carry ad adverse ( cela diminue la vitesse d'attaque , donc moins de dmg )

Le truc c'est de savoir en général ce que tu préfére faire dans les MMO , JDR

Tanké , Burst , DPS sur la durée , Soutenir ton équipe passivement ou activement , et la tu auras une idée.
je te conseillerais un ou deux persos idéal pour débuter dans le post convoité =)

Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Leagues of Legend - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 22 I_icon_minitime30/7/2014, 14:14

Yo,

Merci encore une fois pour tes réponses précises. En général je heale dans les MMO. J'ai jamais tanké, mais je pense que j'ai aimé skarner et malphite surout parce que ça me permettait de survivre plus et de pas me faire ouvrir comme un sac de sable. J'ai eu du mal avec Lucian justement parce que j'ai du mal à gérer les distances et les choix. Pareil, j'ai encore beaucoup de mal à coller le last hit sur les mobs.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Leagues of Legend - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 22 I_icon_minitime30/7/2014, 14:29

HA... ça... coller le last hit sur les mobs, c'est toute une histoire ^^
TU prendras l'habitude. Je trouve ça plus simple en ADC, car tu as un perso à coté de toi qui éloinges le adversaires. Si tu es seul sur une lane, le last hit, c'est le moment où l'adversaire peut te chopper et te dealer de sérieux dégâts. Enfin... du moins, c'est comme ça que j'attends l'adversaire Wink

Si tu es habitué à healer, prend Sona ou Soraka, deux bon supports. Tu peux aussi les jouer ADC, mais comme le monsieur a dit plus tôt, c'est complètement couillu !!! (mais j'ai déjà vu un pot s'y amuser) ^^

Quand au tanking, perso, dans ce jeu, ça ne me conviens pas, j'arrive pas à tanker, je suis une vrai merde, je fais trop souvent les mauvais choix/cycles... alors que j'ai toujours tanké sur MMO Oo

Bizarre...  perplex 
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Leagues of Legend - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 22 I_icon_minitime30/7/2014, 14:32

Yo too ,

Pour le last hit , la plupart des jeunes lvl 30 ne savent pas last hit du tout , sa ce travaille le farm , tu à le temps d'apprendre.

Si tu jouer heal dans les mmo ( comme moi ! ) , peut étre que le role de support pourrais te plaire , de prime abbord je te conseillerais de tester Leona , veux tu que je te préte mon compte pour tester la plupart des personnages ? pas de probléme pour moi.

Si tu veux un compromis entre tanking , dégats et pédagogie dans le jeux je te conseille Nasus
1350 Pi il me semble , il t'apprendras énormément de choses

Farmer , te positionné dans le teamfight et avoir un ordre de focus , gérer ta mana et adapter ton stuff.

de plus c'est un perso ultra puissant en fin de partie avec un peux de farm , une brute , pas besoin de stuff dégat pour éclater en 48 les personnages fragile d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Leagues of Legend - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 22 I_icon_minitime30/7/2014, 15:08

Ah ben Nasus je l'ai pris une partie et ça a été un drame. Ceci dit, le ressenti que je peux avoir d'un perso dépend grandement de la team que j'ai avec moi. Je sens un perso beaucoup plus fort quand mes coéquipiers assurent, ce qui est totalement subjectif évidemment et probablement pas représentatif de la réalité des choses.

Merci pour ta proposition sinon, mais j'ai déjà largement de quoi faire avec mon compte. Je peux faire 2-3 parties max par jour, et je dois en être à 20 games max, donc j'ai beaucoup à apprendre encore, et je pense que changer de champion en permanence n'est pas une bonne solution avec peu de temps de jeu. En me concentrant sur 1 seul, je capterai au moins un des aspects du jeu. Je suis assez perdu quant au choix des objets aussi, et l'ordre dans lequel je dois les choisir. Il me semble qu'on peut revendre des objets aussi, mais je sais pas comment ça se passe.

EDIT: Et admettons que je tanke en top ou bot lane avec un carry(pas compris la diff entre AD et AP encore), faut que je lui laisse les last hits ou je peux en prendre aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Leagues of Legend - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 22 I_icon_minitime30/7/2014, 15:35

Pour le stuff , prend les objets conseillé , te caille pas le lait pour le moment , regarde les stats de tes objets conséillé et mixe un peux de défénse et attaque , sa viendras aussi en jouant et regardant ce que les autres prennent , on peut en effet les revendre , mais tu perdras des gold dans la transaction malheureusement.

En fait tu peux trés bien jouer un tank sur les deux lanes

TOP : tu pourra et devras farmer , ton perso auras du coup plus de stuff et plus d'impact en teamfight

BOT : la du coup tu joueras un support tanky ( Leona par exemple ) , ton role sera de protéger ton carry , de le laisser farm , en gros de le chouchouter pour qu'il soit de plus en plus balaise et utile.

en revanche sur ce post tu auras moins de gold pour te stuff que le top , ce qui ne change pas l'importance du poste , tu devras donner la vision sur la map , déclencher certains item au bon moment , engager et toujours en protégeant ton carry AD.

la différence entre un AD et un AP est simple

Le Carry AD fera des dommages physique et aura besoin de pénétration d'armure , ces dommages étant réduit par l'armure adverse.

Le Carry AP fera des dommages magique et aura besoin de pénétration magique , ces dommages étant réduit par la résistance magique.

Pour stéréotypé

CARRY AD : Hunt sur wow , du dps constant
CARRY AP : Mage , du burst bien gras

Bien sur il y à des exceptions certains "mage" aurons un gameplay plus proche du carry ad et inversement.

Carry AP : ryze , annie , veigar , malzahar , brand , ahri ...
Carry AD : graves , miss fortune , ashe , lucian , tristanna , corki ...

Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Leagues of Legend - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 22 I_icon_minitime31/7/2014, 12:02

Je conchie Kat et Riven. Elles me font galérer comme pas possible.

Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Leagues of Legend - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 22 I_icon_minitime31/7/2014, 13:39

Normal à bas niveaux ce sont deux persos qui hard carry , j'ai joué que katarina (l'ancienne du coup) quand j'ai up mon compte , un régal ...

Mon premier penta , la team adverse mi life au nashor , Shunpo > ulti = PENTAAAAAKIIIIIL

Le no skillisme le plus total à l'époque le perso , sa à pas trop trop changé , en revanche Riven c'est subtil
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Leagues of Legend - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 22 I_icon_minitime31/7/2014, 13:47

Sinon, je me fais traiter de noob, alors que je l'ai répété au moins trois fois en début de partie. C'est assez drôle de voir le mec me dire "noob", et moi de répondre, "I told you". Je comprends pas bien l'intérêt pour ces gens de jouer en partie normale. Ils savent qu'il vont tomber sur des gens inexpérimentés, non?

J'ai eu aussi le cas d'un mec qui jouait Maitre Yi, me répétait à tour de bras "joue safe" dès que j'avançais un peu, et qui, lorsqu'il s'est décidé à attaquer deux mecs de la team adverse a ralé parce que j'ai pas été assez réactif pour l'aider(il m'avait pas prévenu, rien). Et quand on a recommencé à défendre la lane "play safe". Bref, je savais plus quoi faire.(enfin il avait 3 victoires arrivé lv8, donc je suis pas sur que le souci venait de moi).

EDIT: Question fondamentale: Quand on joue, on verouille la caméra sur soi ou pas, lors des phases de lane, teamfight, etc....? Je vois les mecs sur les vids qui baladent leur cam un peu partout, mais je n'arrive pas à contrôler la caméra et jouer mon perso lors des phases cruciales en même temps. Est-ce qu'il faut que je switch régulièrement entre verrouillé/déverrouillé ou que je m'habitue à jouer en déverrouillé dès le début?
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Leagues of Legend - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 22 I_icon_minitime31/7/2014, 14:35

Tu verras cette communauté est infect , royalement infect , bien sur que tu est un "noob" , eux aussi , tu n'ai pas lvl 30 et tu joue en normal , c'est juste un mec qui reroll pour ce farcir des débutants car il à jamais su jouer de sa vie ...

Je te conseille de dévérouiller la caméra , pour allez rapidement regarder ailleurs , rediriger l'angle de vu , mater les autres lanes

Mais si tu te sent mieux en vérouiller , ma foi j'ai connu un joueurs trés bon qui jouer comme ceci

je te conseille vivement de passer en smartcast au bout d'un certains temps ( sort facilité ) qui t'enlévera l'étape de visée et de validation dans les sort , tu appuiera et le sort ce lancera à l'emplacement du curseur , ca facilite la vitesse d'éxécution ^^

Ignore les mecs qui t'insulte , ce sont des frustré de la vie en général , c'est un jeux , si tu veux jouer sans étre safe c'est ton droit , du moment que tu ne te donne pas volontairement.

Tu est sur quel personnage du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Leagues of Legend - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 22 I_icon_minitime31/7/2014, 14:48

Ah oui, je vais passer en smartcast, parce que l'étape de visée me gonfle. Je savais même pas que le smart cast existait, et du coup je m'emmêle parfois parce qu'il faut que je valide le sort avec le clic gauche.
Donc caméra déverrouillée. Je vais en chier, je n'aime pas "pousser" l'écran.

Je travaille toujours malphite, mais j'ai un peu de mal, notamment parce que je me retrouve souvent en duo top et que je crois que Malphite est plus adapté en solo top. En duo, comme l'autre est là, y a plus de tentations d'engage, et on finit par mourir. Faut que je me botte le cul pour rester safe, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Leagues of Legend - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 22 I_icon_minitime1/8/2014, 06:41

Alors pour ce qui est de la caméra libre, pour ma part, j'ai eu beaucoup de mal, ainsi, je me suis tagué les touches pour déplacer l'écran sur Z,S,Q,D, un peu comme pour faire avancer les persos dans un MMORPG, mis à part que là, c'est l'éran que je bouge ^^

Du coup, les sorts, idem MMO, étant donné que ces saloperies me sont restées dans les doigts : sort 1,2,3,4, sort d'invoc1 : ², sort d'invoc2 : 5.
Et pour les items, du coup : Alt+1,2,3,4, etc...

Par contre, le smart cast, j'ai jamais trop testé sur LoL. Bizarrement, balancer les sorts en validant par le clic ne me dérange pas trop. Je devrai tenter...
Par contre, sur les nouveaux persos, du moins, ceux que tu ne connais pas, tu n'as pas la zone dessinée décrivant la zone d'action du sort, si?
Revenir en haut Aller en bas
Poypoy

Poypoy

Messages : 52
ID en ligne : Steam: pouitox
Perso : Revenu à Blanka et Honda

Leagues of Legend - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 22 I_icon_minitime1/8/2014, 07:48

Moi je joue à Lol depuis la béta et je peux te dire que la caméra déverrouillé et le smart cast, ça te change la vie. Après, c'est une question d'habitude.

Spontexx, un top joueur fr, joue en caméra lock (avec le bouton a porter pour la dévérouillé, il va souvent check à gauche ou à droite, mais il est principalement en lock) et Faker, considéré comme le meilleur joueur du monde, ne joue pas en smart cast. Tout est question d'habitude.

J'ai envie de dire, un peu comme le débat manette/pad/stick pour le vs
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Leagues of Legend - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 22 I_icon_minitime1/8/2014, 11:19

Bon, je vais déjà changer le smartcast, et on verra après pour la caméra libre. Hier, j'ai réussi à faire un début de partie appliqué avec mon gros Monolite préféré, en tenant seul la toplane face à 2 autres joueurs. J'ai bien campé sous ma tourelle, du coup je suis arrivé assez vite à avoir un lv de plus qu'eux, et je les tapais au A de temps en temps. comme ma team n'était pas très bonne, ou plutot qu'un type s'est pris pour un général et à commencer à gueuler sur les autres en leur disant qu'ils étaient nuls, on s'est vite retrouvé en 3v5, et on a donc perdu, mais j'ai au moins capté comment jouer le début de partie avec Malphite en top solo. En 1v1, ça doit être encore plus facile.

Me reste à apprendre le milieu de partie et la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Poypoy

Poypoy

Messages : 52
ID en ligne : Steam: pouitox
Perso : Revenu à Blanka et Honda

Leagues of Legend - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 22 I_icon_minitime1/8/2014, 11:54

Le plus gros problème de ce jeu, c'est sa communauté. Pas plus tard que ce matin, je me mange 2 rage quite. Et ça, pour apprendre, c'est pas la joie.
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Leagues of Legend - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 22 I_icon_minitime1/8/2014, 12:07

Après Malphite, faudra que je bosse un autre champion, même si j'ai le temps vu ma lenteur de progression. Du coup, je pensais à un mage peu joué(histoire de pas me battre avec d'autres joueurs de ma team)pour la midlane, et un support pour la bot. Il y a quoi de sympa dans le genre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Leagues of Legend - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leagues of Legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» FT10 Legend OF Blanka
»  The Legend of Zelda: A Link Between Worlds
» [RESOLU] Artwork Legend Of Zelda
» Legend of Grimrock : Old School Dungeon Crawler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: MMO/MOBA-

PARTENAIRES