Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 CoD ' Call of Duty '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

CoD ' Call of Duty ' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CoD ' Call of Duty '   CoD ' Call of Duty ' - Page 3 I_icon_minitime14/11/2012, 12:21

J'sais pas Neme, honnêtement les "innovations" que les gens attendent je pense pas que ce soit celles qui prendraient le + de temps au final.

Après par innovation je comprends pas trop ce que les gens attendent, perso je trouve que ce BO2 apporte son lot de nouveautés, bien + qu'un MW3 en tout cas, il suffit d'y jouer quelques heures pour se rendre compte que le jeu privilégie les joueurs qui jouent les objectifs, et l'esprit d'équipe est + mis en avant par les Scorestreak, au lieu de Killstreak.

Les atouts restent sensiblement les mêmes mais les armes ont vraiment été renouvelées, y'a également beaucoup d'accessoires nouveaux, et cette gestion de l'équipement est mieux répartie à présent, y'a vraiment moyen de jouer son propre style.

Bref un bon COD pour ma part, après le solo j'y ai pas touché depuis World at War ahah



Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

CoD ' Call of Duty ' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CoD ' Call of Duty '   CoD ' Call of Duty ' - Page 3 I_icon_minitime14/11/2012, 13:09

Ca confirme ce que je pense, un jeu avec un moteur si vieux ca fait quand mal mal au cul de le faire tourner sur un pc qui permet d'avoir un rendu beaucoup plus beau sur BF 3 par exemple.

Pour les joueurs consoles qui sont limité par le hardware je conçois mais sur pc t'es quand même un peu déçu de devoir subir des moteurs désuets quand tu investis dans une bonne bécane.

Par ailleurs je trouve que CoD est trop tourné infanterie only d'ou mon intérêt pour BF ou si t'en as marre de faire le trouffion à pattes tu grimpe dans un véhicules et tu t'éclates pas mal surtout à plusieurs.

Enfin j'ai trop joué à CS je pense jene dois pas être objectif sur des jeux trop orienté infanterie ca me lasse trop vite =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CoD ' Call of Duty ' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CoD ' Call of Duty '   CoD ' Call of Duty ' - Page 3 I_icon_minitime14/11/2012, 13:17

evilmouette a écrit:
Ca confirme ce que je pense, un jeu avec un moteur si vieux ca fait quand mal mal au cul de le faire tourner sur un pc qui permet d'avoir un rendu beaucoup plus beau sur BF 3 par exemple.

Pour les joueurs consoles qui sont limité par le hardware je conçois mais sur pc t'es quand même un peu déçu de devoir subir des moteurs désuets quand tu investis dans une bonne bécane.

Par ailleurs je trouve que CoD est trop tourné infanterie only d'ou mon intérêt pour BF ou si t'en as marre de faire le trouffion à pattes tu grimpe dans un véhicules et tu t'éclates pas mal surtout à plusieurs.

Enfin j'ai trop joué à CS je pense jene dois pas être objectif sur des jeux trop orienté infanterie ca me lasse trop vite =)


Cs > all Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

CoD ' Call of Duty ' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CoD ' Call of Duty '   CoD ' Call of Duty ' - Page 3 I_icon_minitime14/11/2012, 13:29

Leo, avec tous les jeux auxquels t'as joué malgré ton jeune âge (vu que jte vois poster partout) je me dis quand même que le monde va mal ! T'as tout le temps d'être au chômage dans quelques années pour saigner les jeux vidéo, tu devrais profiter de ta jeunesse pour gober des nichons à pleine bouche et faire de la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CoD ' Call of Duty ' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CoD ' Call of Duty '   CoD ' Call of Duty ' - Page 3 I_icon_minitime14/11/2012, 13:34

Neme a écrit:
Leo, avec tous les jeux auxquels t'as joué malgré ton jeune âge (vu que jte vois poster partout) je me dis quand même que le monde va mal ! T'as tout le temps d'être au chômage dans quelques années pour saigner les jeux vidéo, tu devrais profiter de ta jeunesse pour gober des nichons à pleine bouche et faire de la merde !



?? j'ai juste était dans les jeux très tôt via mon père stoo.
Mais je joue beaucoup moins en ce moment ( première oblige)


Puis le chômage ça craint j'aime pas compter sur les autres trollface
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

CoD ' Call of Duty ' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CoD ' Call of Duty '   CoD ' Call of Duty ' - Page 3 I_icon_minitime14/11/2012, 13:37

Stoo toi même, bravo papa alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CoD ' Call of Duty ' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CoD ' Call of Duty '   CoD ' Call of Duty ' - Page 3 I_icon_minitime14/11/2012, 13:41

Neme a écrit:
Stoo toi même, bravo papa alors


à ton tour maintenant de faire pareil mais façon Muiii! :p
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

CoD ' Call of Duty ' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CoD ' Call of Duty '   CoD ' Call of Duty ' - Page 3 I_icon_minitime14/11/2012, 13:57

Regarde les gosses de Ghosty ça c'est des pures teignes Muiii, tel leur père leur vie ne se résumera qu'à un but : emmerder le monde, même Syli et Mimon font peine à coté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CoD ' Call of Duty ' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CoD ' Call of Duty '   CoD ' Call of Duty ' - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CoD ' Call of Duty '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Call of Duty Black OPS 2
» Call Of Duty 6 : Modern Warfare 2
» [Vds] Call of Duty : Black Ops PC (STEAM)
» Coin Chaud Call Of Duty
» Call of duty Advanced Warfare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES