Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 CoD ' Call of Duty '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


CoD ' Call of Duty ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoD ' Call of Duty '   CoD ' Call of Duty ' - Page 2 I_icon_minitime4/8/2012, 12:06

Ouai si tu joues au premier Modern Warfare, donc COD4, tu vois des gars voler, d'autres sous la map, sous Champis ya moyen d'se taper des barres !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zaeyron

zaeyron

Messages : 15
ID en ligne : ReFlex_Nemesiis
Perso : ibuki; c. viper; yun

CoD ' Call of Duty ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoD ' Call of Duty '   CoD ' Call of Duty ' - Page 2 I_icon_minitime21/10/2012, 15:38

Je suis peut être un sac sur sf, mais si quelqu'un est chaud pour se prendre une dérouillée sur n'importe quel COD je suis chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

CoD ' Call of Duty ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoD ' Call of Duty '   CoD ' Call of Duty ' - Page 2 I_icon_minitime12/11/2012, 18:44

Qui va prendre call of kiki black oups 2 ?

jeu de merde en prévision mais le mode zombie a lui seul semble être une raison d'acheter ce jeu.

Je vais le chercher ce soir avec tous les kevin de ma ville chez auchan a 20 H 00.

Plus que 15 minute, han han han han fap fap fap fap Embarassed

Junior tu le prend ou pas sac a viance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CoD ' Call of Duty ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoD ' Call of Duty '   CoD ' Call of Duty ' - Page 2 I_icon_minitime12/11/2012, 18:57

Heiwa Petit Poney Rose a écrit:
Qui va prendre call of kiki black oups 2 ?

jeu de merde en prévision mais le mode zombie a lui seul semble être une raison d'acheter ce jeu.

Je vais le chercher ce soir avec tous les kevin de ma ville chez auchan a 20 H 00.

Plus que 15 minute, han han han han fap fap fap fap Embarassed

Junior tu le prend ou pas sac a viance ?


Plus tard là je prends Halo 4.
De plus je risque de le prendre sur Pc.


Dernière édition par JuniorLeo le 12/11/2012, 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

CoD ' Call of Duty ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoD ' Call of Duty '   CoD ' Call of Duty ' - Page 2 I_icon_minitime12/11/2012, 18:59

Vous le prenez sur PC ou xbox ?

Moi je pense me le prendre sur PC. J'ai bien aimer les autres COD de treyarch
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

CoD ' Call of Duty ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoD ' Call of Duty '   CoD ' Call of Duty ' - Page 2 I_icon_minitime12/11/2012, 19:12

OST PolSka a écrit:
Vous le prenez sur PC ou xbox ?

Moi je pense me le prendre sur PC. J'ai bien aimer les autres COD de treyarch

Je vais le prendre sur xbox, parce que les groupes d'amis c'est la vie.

Sur PC j'ai BF3 et c'est déjà suffisant comme FPS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CoD ' Call of Duty ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoD ' Call of Duty '   CoD ' Call of Duty ' - Page 2 I_icon_minitime12/11/2012, 19:17

Heiwa Petit Poney Rose a écrit:
OST PolSka a écrit:
Vous le prenez sur PC ou xbox ?

Moi je pense me le prendre sur PC. J'ai bien aimer les autres COD de treyarch

Je vais le prendre sur xbox, parce que les groupes d'amis c'est la vie.

Sur PC j'ai BF3 et c'est déjà suffisant comme FPS Smile



Sauf que Ts et Skype >>>>>>>>>>>>>>>>> groupe d'amis
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

CoD ' Call of Duty ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoD ' Call of Duty '   CoD ' Call of Duty ' - Page 2 I_icon_minitime12/11/2012, 19:24

JuniorLeo a écrit:
Heiwa Petit Poney Rose a écrit:
OST PolSka a écrit:
Vous le prenez sur PC ou xbox ?

Moi je pense me le prendre sur PC. J'ai bien aimer les autres COD de treyarch

Je vais le prendre sur xbox, parce que les groupes d'amis c'est la vie.

Sur PC j'ai BF3 et c'est déjà suffisant comme FPS Smile



Sauf que Ts et Skype >>>>>>>>>>>>>>>>> groupe d'amis

Prend le sur xbox et casse pas les couilles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CoD ' Call of Duty ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoD ' Call of Duty '   CoD ' Call of Duty ' - Page 2 I_icon_minitime12/11/2012, 19:26

Heiwa Petit Poney Rose a écrit:
JuniorLeo a écrit:
Heiwa Petit Poney Rose a écrit:
OST PolSka a écrit:
Vous le prenez sur PC ou xbox ?

Moi je pense me le prendre sur PC. J'ai bien aimer les autres COD de treyarch

Je vais le prendre sur xbox, parce que les groupes d'amis c'est la vie.

Sur PC j'ai BF3 et c'est déjà suffisant comme FPS Smile



Sauf que Ts et Skype >>>>>>>>>>>>>>>>> groupe d'amis

Prend le sur xbox et casse pas les couilles !



Va te faire foutre t'as un putain de pc maintenant et tu prends des FPS sur 360, burn in hell.
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

CoD ' Call of Duty ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoD ' Call of Duty '   CoD ' Call of Duty ' - Page 2 I_icon_minitime12/11/2012, 20:11

Bah au début je voulais le prendre sur 360 mais aprés j'ai réfléchi un peu ^^ et bon un PC c'est quand même mieux qu'une xbox pour les FPS.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

CoD ' Call of Duty ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoD ' Call of Duty '   CoD ' Call of Duty ' - Page 2 I_icon_minitime12/11/2012, 22:58

Putin fait chier je l'ai réservé sur Xbox 360....

Je sais pas, je sais plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CoD ' Call of Duty ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoD ' Call of Duty '   CoD ' Call of Duty ' - Page 2 I_icon_minitime13/11/2012, 07:57

Heiwa Petit Poney Rose a écrit:
Putin fait chier je l'ai réservé sur Xbox 360....

Je sais pas, je sais plus Sad

de toute façon je viens de me rappeler que je n'ai plus de lecteur Cd sur mon Pc et la flemme de le changer.
Donc je risque de te suivre sur 360 sûrement
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

CoD ' Call of Duty ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoD ' Call of Duty '   CoD ' Call of Duty ' - Page 2 I_icon_minitime13/11/2012, 11:51

JuniorLeo a écrit:
Heiwa Petit Poney Rose a écrit:
Putin fait chier je l'ai réservé sur Xbox 360....

Je sais pas, je sais plus Sad

de toute façon je viens de me rappeler que je n'ai plus de lecteur Cd sur mon Pc et la flemme de le changer.
Donc je risque de te suivre sur 360 sûrement

Putin mais t'es un connard fini... Bon bref let's go Xbox 360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CoD ' Call of Duty ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoD ' Call of Duty '   CoD ' Call of Duty ' - Page 2 I_icon_minitime13/11/2012, 11:53

Heiwa Petit Poney Rose a écrit:
JuniorLeo a écrit:
Heiwa Petit Poney Rose a écrit:
Putin fait chier je l'ai réservé sur Xbox 360....

Je sais pas, je sais plus Sad

de toute façon je viens de me rappeler que je n'ai plus de lecteur Cd sur mon Pc et la flemme de le changer.
Donc je risque de te suivre sur 360 sûrement

Putin mais t'es un connard fini... Bon bref let's go Xbox 360



j'attends d'avoir ma thune avec mes jeux wins à la PGW.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

CoD ' Call of Duty ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoD ' Call of Duty '   CoD ' Call of Duty ' - Page 2 I_icon_minitime13/11/2012, 12:12

Z'avez le choix entre pc et xbox pour un fps et vous préférez jouer à la manette z'etes fada les gars.

Par contre CoD bo 2 il est quand même fightrement pas beau pour un jeu sorti en 2012.
Quand tu vois la beauté du moteur frostibte 2 sur BF 3 à coté ca te donne pas envie de sortir 70 € pour un cod et c'est garanti sans troll inside ca.

Cod ca fait de plus en plus penser à fifa quand même : une maj tous les ans au prix d'un jeu neuf sans ajout de contenu.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

CoD ' Call of Duty ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoD ' Call of Duty '   CoD ' Call of Duty ' - Page 2 I_icon_minitime13/11/2012, 12:17

De manière générale Treyarch fait du meilleur taff que Infinity Ward depuis World at War je trouve, le suivi du jeu est meilleur, les nouveautés plus nombreuses et pas mal de nouveaux petits ajouts qui donnent un côté sympa à la personnalisation.

BO2 est dans la continuité de BO, le online est de qualité côté connexion et ils ont fait des efforts sur le solo qui propose plusieurs choix etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CoD ' Call of Duty ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoD ' Call of Duty '   CoD ' Call of Duty ' - Page 2 I_icon_minitime13/11/2012, 12:18

Le mode zombie à l'air énorme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

CoD ' Call of Duty ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoD ' Call of Duty '   CoD ' Call of Duty ' - Page 2 I_icon_minitime13/11/2012, 12:31

paye moi le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

CoD ' Call of Duty ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoD ' Call of Duty '   CoD ' Call of Duty ' - Page 2 I_icon_minitime13/11/2012, 13:25

evilmouette a écrit:
Z'avez le choix entre pc et xbox pour un fps et vous préférez jouer à la manette z'etes fada les gars.

Par contre CoD bo 2 il est quand même fightrement pas beau pour un jeu sorti en 2012.
Quand tu vois la beauté du moteur frostibte 2 sur BF 3 à coté ca te donne pas envie de sortir 70 € pour un cod et c'est garanti sans troll inside ca.

Cod ca fait de plus en plus penser à fifa quand même : une maj tous les ans au prix d'un jeu neuf sans ajout de contenu.

C'est les arguments des pro battlefield ça...

de toute façon ce jeu va cartonné comme d'habitude et les puristes du genre vont aussi ce laisser tenter pour jouer avec leurs potes. Call of duty c'est la tradition familiale j'ai l'impression.

J'ai même vu des daronnes se prendre le jeu, je te parle même pas de la queue pour avoir le jeu hier.

Je vais pas te contredire niveau graphisme bien que certaines parties de la campagne son belle a ce qu'il parait. Niveau Map Multi ils ont fait un bon boulot aussi. Après c'est pas les graphismes qui font un beau jeu.

J'ai toujours eu l'habitude de jouer a la manette aux call off donc il y a pas de problème la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

CoD ' Call of Duty ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoD ' Call of Duty '   CoD ' Call of Duty ' - Page 2 I_icon_minitime13/11/2012, 13:50

evilmouette a écrit:


Par contre CoD bo 2 il est quand même fightrement pas beau pour un jeu sorti en 2012.
Quand tu vois la beauté du moteur frostibte 2 sur BF 3 à coté ca te donne pas envie de sortir 70 € pour un cod et c'est garanti sans troll inside ca.


Pas vraiment d'accord avec toi la dessus, étant donné que la précédente version d'un COD est forcément obsolète quand le nouveau sort, tu peux ramener le jeu en boutique et gagner 15-20 euros dessus, et étant donné que COD neuf en grande surface est à 49 euros, bah y'a moyen de renouveler pour vraiment pas cher.

Après le moteur graphique c'est le même depuis COD4, il ne changera de toute façon pas avant les prochaines consoles et il est suffisant pour s'amuser, il ne faut pas oublier que nos consoles accusent le coup à présent, avec un hardware datant de 6 ans ce qui est juste énorme.


Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

CoD ' Call of Duty ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoD ' Call of Duty '   CoD ' Call of Duty ' - Page 2 I_icon_minitime13/11/2012, 14:11

Et FIFA12 et 13, c'est carrément pas les mêmes jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

CoD ' Call of Duty ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoD ' Call of Duty '   CoD ' Call of Duty ' - Page 2 I_icon_minitime13/11/2012, 22:23

je suis pas fan des fps, j'ai pas acheté mais c'etait un truc de malade la sortie de black ops 2, une foule immense aux magasins de jeux vidéos, 8 caisses reservées que pour le jeu dans l'auchan près de chez moi.

meme au boulot il manquait des gars pour bosser, ils ont pris des arrêts pour jouer à call of.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

CoD ' Call of Duty ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoD ' Call of Duty '   CoD ' Call of Duty ' - Page 2 I_icon_minitime14/11/2012, 04:25

J'avoue le auchan de chez moi aussi pareil c'est nimporte quoi hgfd

Edit: et au passage j'ai prit le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

CoD ' Call of Duty ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoD ' Call of Duty '   CoD ' Call of Duty ' - Page 2 I_icon_minitime14/11/2012, 11:56

Idem chez moi, quand je vois le nombre de personnes qui attendaient le jeu à 20h rien qu'à un Micromania de Dijon...j'imagine pas à l'échelle mondiale...ce genre de sortie montre vraiment à quel point la licence est une poule aux oeufs d'or.

Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

CoD ' Call of Duty ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoD ' Call of Duty '   CoD ' Call of Duty ' - Page 2 I_icon_minitime14/11/2012, 12:00

Ils doivent se frotter les mains les mecs c'est du blé facile, à ce que je lis un peu partout niveau innovation ils se sont pas foulés depuis des années les jeux sont limite des updates annuels ça doit représenter 3 mois de boulot à tout casser non? Et les versions PC qui contiennent le disque 2 de Mass Effect c'est quand même épique j'avoue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CoD ' Call of Duty ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoD ' Call of Duty '   CoD ' Call of Duty ' - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CoD ' Call of Duty '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Call of Duty Black OPS 2
» Call Of Duty 6 : Modern Warfare 2
» [Vds] Call of Duty : Black Ops PC (STEAM)
» Coin Chaud Call Of Duty
» Call of duty Advanced Warfare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES