Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Counter Strike Globale offensive PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Counter Strike Globale offensive PC  Empty
MessageSujet: Counter Strike Globale offensive PC    Counter Strike Globale offensive PC  I_icon_minitime22/8/2012, 22:41

RIEN


Dernière édition par PsychoGwak le 24/8/2012, 10:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Counter Strike Globale offensive PC  Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Globale offensive PC    Counter Strike Globale offensive PC  I_icon_minitime22/8/2012, 22:55

J'y joue sur pc. Dommage j'aurai bien fait quelques parties avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Counter Strike Globale offensive PC  Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Globale offensive PC    Counter Strike Globale offensive PC  I_icon_minitime22/8/2012, 23:47

SuperChiasseux a écrit:
J'y joue sur pc. Dommage j'aurai bien fait quelques parties avec toi

RIEN


Dernière édition par PsychoGwak le 24/8/2012, 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Counter Strike Globale offensive PC  Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Globale offensive PC    Counter Strike Globale offensive PC  I_icon_minitime23/8/2012, 03:28

Je me suis amusé à buter des mecs de ma team au couteau et ils étaient furieux, je me suis fais insulter de tout les noms, et pour finir, rien de tel que camper dans un coin perdu de la map avec le C4 en main, là j'ai carrément reçu un message vocal d'insulte.

Bref bien marrant cette version d'essai. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Counter Strike Globale offensive PC  Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Globale offensive PC    Counter Strike Globale offensive PC  I_icon_minitime23/8/2012, 06:54

Pas excluque je prenne le jeu, mais comme d'hab j'attends de voir si y'aura une bonne communauté dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Counter Strike Globale offensive PC  Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Globale offensive PC    Counter Strike Globale offensive PC  I_icon_minitime23/8/2012, 08:02

Counter Strike à la manette c'est un peu comme Street Fighter au clavier lol
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Counter Strike Globale offensive PC  Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Globale offensive PC    Counter Strike Globale offensive PC  I_icon_minitime23/8/2012, 09:44

Slud a écrit:
Counter Strike à la manette c'est un peu comme Street Fighter au clavier lol

Ça va ouai ^^
Une soirée arrosée, j'ai pu tester SSF4 avec une gratte de Guitar Hero (croix directionnelle hein, pas avec le médiator, sinon, c'est bas haut et basta ^^), ça doit être à peu près aussi jouable.

PS : ce jour là, j'ai lancé 1 Hadoken ! défi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Counter Strike Globale offensive PC  Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Globale offensive PC    Counter Strike Globale offensive PC  I_icon_minitime23/8/2012, 10:01

PsychoGwak a écrit:
SuperChiasseux a écrit:
J'y joue sur pc. Dommage j'aurai bien fait quelques parties avec toi

Prend le sur xbox 360, ta bien 15 balles a mettre dans un jeu ?

Mon PC craint pour les jeux, c'est pas un pc de gamer du tout...


Ce jeu là ne se prend pas sur 360 l'ami Rolling Eyes
Je sens qu'il va remplacer street 4 pendant un bon moment bounce
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Counter Strike Globale offensive PC  Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Globale offensive PC    Counter Strike Globale offensive PC  I_icon_minitime23/8/2012, 10:48

RIEN


Dernière édition par PsychoGwak le 24/8/2012, 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Counter Strike Globale offensive PC  Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Globale offensive PC    Counter Strike Globale offensive PC  I_icon_minitime23/8/2012, 11:27

Bah disons que c'est facile de rigoler sur ça, faut pas le prendre mal.
M'enfin excuse-nous du coups, on fera plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Counter Strike Globale offensive PC  Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Globale offensive PC    Counter Strike Globale offensive PC  I_icon_minitime23/8/2012, 11:51

Non mais c'est sûr que ça se joue au clavier/souris, perso j'ai pas mal joué à CS sur PC mais bon pour le fun ça me dérange pas de jouer au pad non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Counter Strike Globale offensive PC  Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Globale offensive PC    Counter Strike Globale offensive PC  I_icon_minitime23/8/2012, 11:54

RIEN AGAIN


Dernière édition par PsychoGwak le 24/8/2012, 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Counter Strike Globale offensive PC  Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Globale offensive PC    Counter Strike Globale offensive PC  I_icon_minitime23/8/2012, 13:41

FPS avec une manette...
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Counter Strike Globale offensive PC  Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Globale offensive PC    Counter Strike Globale offensive PC  I_icon_minitime23/8/2012, 14:21

Jeu de VSfighting avec une manette .....

Perso pour moi c'est la même. Mais bon quand on pas de PC pour jouer, autant le prendre sur console. Ca coute tout de même beaucoup moins chére que de s'acheter un PC.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Counter Strike Globale offensive PC  Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Globale offensive PC    Counter Strike Globale offensive PC  I_icon_minitime23/8/2012, 19:44

Aucun rapport entre FPS manette et jeu de combat manette.

Le fait avere est qu'en termes de precision tu ne pourras jamais egaler une souris, pour la simple raison que tu peux choisir ta vitesse de deplacement a la souris.
Un truc supra important de CS reste les mouvements rapide: sur console un virage a angle droit je me mets de cote et je sors en pas de cote. Sur CS ca ne marchera pas ca.

Enfin bon le jeu reste jouable en effet mais il perdra la chose qui donne le plus de charme a CS: Son incroyable precision
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Counter Strike Globale offensive PC  Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Globale offensive PC    Counter Strike Globale offensive PC  I_icon_minitime23/8/2012, 20:04

J'affirme et confirme ce que Dama a noté !
J'ai joué à CS 1.5 et 1.6 vite fait et au source sérieusement.
Je l'ai squatté un nombre incalculable d'heures quand j'étais intermittent du spectacle et que je me branlais les couilles la semaine ! Ce jeu se joue au clavier/souris, ce n'est même pas pensable pour moi de le prendre sur 360 !
Tu mets un bon joueur manette face à un bon joueur pc, il y a même pas à discuter.

Ca fait un bail que je ne joue plus à CS mais je me laisserai bien tenté, j'attend de voir s'il y aura du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Counter Strike Globale offensive PC  Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Globale offensive PC    Counter Strike Globale offensive PC  I_icon_minitime23/8/2012, 21:01

Perso, à 12 ans je commençais à doser le jeu vraiment à fond, wars et compagnie, mais j'ai laché il y a 4 ans, et ce jeu annonce le retour, c'est obligé que ça sera trop bon et qu'il y aura du monde dessus!

Mais lol, sur xbox? faut pas abuser quoi, Call of sur console oui puisque c'est un jeu fun, CS c'est sur PC EPICETOUT!

On va doser les gars, va falloir s'add sur steam et juter



CA VA PETER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Counter Strike Globale offensive PC  Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Globale offensive PC    Counter Strike Globale offensive PC  I_icon_minitime23/8/2012, 21:26

Bref, c'est pour les blédards sur console. :poker:
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Counter Strike Globale offensive PC  Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Globale offensive PC    Counter Strike Globale offensive PC  I_icon_minitime23/8/2012, 21:42

On attend donc la venue de Shneizel pour qu'il me soutienne que en fait au pad tu peux faire pareil qu'au PC
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Counter Strike Globale offensive PC  Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Globale offensive PC    Counter Strike Globale offensive PC  I_icon_minitime23/8/2012, 22:02

accepte moi sur steam boycotteur de damas !
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Counter Strike Globale offensive PC  Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Globale offensive PC    Counter Strike Globale offensive PC  I_icon_minitime23/8/2012, 23:27

GxC Damascus a écrit:
Aucun rapport entre FPS manette et jeu de combat manette.

Le fait avere est qu'en termes de precision tu ne pourras jamais egaler une souris, pour la simple raison que tu peux choisir ta vitesse de deplacement a la souris.
Un truc supra important de CS reste les mouvements rapide: sur console un virage a angle droit je me mets de cote et je sors en pas de cote. Sur CS ca ne marchera pas ca.

Enfin bon le jeu reste jouable en effet mais il perdra la chose qui donne le plus de charme a CS: Son incroyable precision

BLABLABLA BLA BLA BLA


Dernière édition par PsychoGwak le 24/8/2012, 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Counter Strike Globale offensive PC  Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Globale offensive PC    Counter Strike Globale offensive PC  I_icon_minitime23/8/2012, 23:34

Toi tu as rien compris Heiwa Wink

Même avec l'habitude, tu seras toujours moins précis avec le joystick, il y a pas à argumenter, c'est comme ça !

c'est clairement de la mauvaise foi de dire le contraire, maintenant si tu te fais plaisir à la manette, c'est le principal (même si les sensations sont loin d'être les mêmes !)

bon bah, on est pas mal, je pense que je vais le prendre le mois prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Counter Strike Globale offensive PC  Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Globale offensive PC    Counter Strike Globale offensive PC  I_icon_minitime23/8/2012, 23:41

NiveK a écrit:
Toi tu as rien compris Heiwa Wink

Même avec l'habitude, tu seras toujours moins précis avec le joystick, il y a pas à argumenter, c'est comme ça !

c'est clairement de la mauvaise foi de dire le contraire, maintenant si tu te fais plaisir à la manette, c'est le principal (même si les sensations sont loin d'être les mêmes !)

bon bah, on est pas mal, je pense que je vais le prendre le mois prochain Wink


I DON'T GIVE A ****


Dernière édition par PsychoGwak le 24/8/2012, 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Counter Strike Globale offensive PC  Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Globale offensive PC    Counter Strike Globale offensive PC  I_icon_minitime23/8/2012, 23:49

Counter Strike Globale offensive PC  Tumblr_m6yce2rDRa1raei82o1_500

Tu veux pas lire non plus, tant pis, on arrête là les gars, il aura toujours raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Counter Strike Globale offensive PC  Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Globale offensive PC    Counter Strike Globale offensive PC  I_icon_minitime24/8/2012, 00:06

Les FPS, c'est mieux sur PC, c'est tout, admets que tu joues une inferior version Heiwa. trollface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Counter Strike Globale offensive PC  Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Globale offensive PC    Counter Strike Globale offensive PC  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Counter Strike Globale offensive PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Counter Strike Source
» Questions : Rekkukyaku et progression globale
» Cody et ses counter hit
» Counter Hits ?
» Ultra 1/2 counter hit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES