Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Counter Strike Globale offensive PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Counter Strike Globale offensive PC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Globale offensive PC    Counter Strike Globale offensive PC  - Page 2 I_icon_minitime24/8/2012, 00:34

RIEN


Dernière édition par PsychoGwak le 24/8/2012, 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Counter Strike Globale offensive PC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Globale offensive PC    Counter Strike Globale offensive PC  - Page 2 I_icon_minitime24/8/2012, 09:04

PsychoGwak a écrit:


Non c'est toi qui a rien compris....

Prenons un exemple call off, il y a une version console et une version PC...

Qui est vrais semblablement la même version, peux on dire que les joueurs PC sont meilleurs que les joueurs consoles avec seul argument technique la souris et le clavier...

Non mais arrêtons deux secondes ce sujet a deux balles...

Maintenant ceux qui veulent rejoindre mes parties sont les bienvenues et pour ceux que joue sur PC bon jeux point barre.

MIND GAME : Je sais que vous allez me dire, " ouer compare pas CS a Call off c'est pas la même chose... CS>Call off " C'est pas un concours de quequette, je soulève juste le fait qu'un FPS peux très bien ce jouer sur console comme un jeux de combat preuve en est.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Counter Strike Globale offensive PC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Globale offensive PC    Counter Strike Globale offensive PC  - Page 2 I_icon_minitime24/8/2012, 09:20

tout d'abord la configuration PC n'a aucun rapport, je vois pas pourquoi tu parles de ça.
Ensuite, je n'ai jamais dit que ça t'empêchait de jouer sur console.

Pour continuer, Call of sur console et sur pc, le système de visée n'est pas tout à fait le même.
Le système console auto-corrige légèrement, je sais pas comment l'expliquer mais pour avoir fait sur les deux supports, il y a une différence c'est certain !

Je n'ai pas dit que ce n'était pas jouable avec la manette, j'ai simplement dit que sur clavier/souris, tu es tout simplement plus précis, c'est une vérité absolue, c'est comme ça (grâce au poignet, avec la souris, tu as une stabilité inégalable) ! Il y a de très bon joueurs à la manette, je ne le nie pas, mais ils ne seront pas aussi bons qu'un très bon joueur pc.

tu mettais encore des couches que je faisais déjà mes premières lan, je pense donc être en mesure de confirmer ce que je dis, alors une chose, évite ton attitude trollesque avec moi stp.

Tu peux avoir ton opinion, toutefois, plusieurs personnes te confirment ce que tu ne veux apparemment pas entendre mais tu t'obstines.
Le peu que je te connais, j'ai l'impression que tu cherches sans cesse à troller dans tous les sens, à provoquer et être en contradiction avec les autres. Plus le manque d'attention de la part des autres est consistant et plus tu la ramènes.
(C'est mon ressenti et celui de beaucoup de personnes sur ce fofo au vu des post)

De temps en temps, il faut se remettre en question Heiwa et dis toi bien que ce n'est pas comme cela que tu te feras des amis Irl ou sur le live (j'ai l'impression que derrière tes assauts trollesques incessants, tu souhaites juste qu'on te remarque, et à défaut d'être remarqué en étant sympa, tu te fais remarquer en étant désagréable, c'est un peu désespéré mais ça marche effectivement)

Ne prends pas ça comme de la psychologie de comptoir, ce n'est que mon sentiment en lisant tes post.
Celui ci est de trop, donc j'ouvre ma bouche ! Encore une fois, je ne te connais pas, c'est uniquement ce tu dégages. Je regrette déjà ce post, je ne veux pas te blesser. (Je te vois déjà répondre que de toute façon, venant d'un inconnu sur un forum, tu n'en rien à carrer ! J'espère pourtant que ça te permettra le cas échéant de réfléchir.

Je m'arrêterai là, je ne donnerai pas suite afin de ne pas m'engouffrer dans une conversation stérile ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Counter Strike Globale offensive PC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Globale offensive PC    Counter Strike Globale offensive PC  - Page 2 I_icon_minitime24/8/2012, 09:57

Clavier/souris c'est plus précis car ton corps n'est pas en mouvement, ton avant bras etant posé à plat sur la table ya juste tes doigts qui sont sollicités. Et pour la precision meme des souris c'est net qu'elle est plus precise vu qu'elle est faite pour ca. Elle est calculée en dpi j'crois.

C'est comme pour les jeux de strategies à la warcraft 3, sur console ca a l'air encore plus chelou que sur pc vu le nombre d'actions à faire dans ce genre de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Counter Strike Globale offensive PC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Globale offensive PC    Counter Strike Globale offensive PC  - Page 2 I_icon_minitime24/8/2012, 10:17

NiveK a écrit:
tout d'abord la configuration PC n'a aucun rapport, je vois pas pourquoi tu parles de ça.
Ensuite, je n'ai jamais dit que ça t'empêchait de jouer sur console.

Pour continuer, Call of sur console et sur pc, le système de visée n'est pas tout à fait le même.
Le système console auto-corrige légèrement, je sais pas comment l'expliquer mais pour avoir fait sur les deux supports, il y a une différence c'est certain !

Je n'ai pas dit que ce n'était pas jouable avec la manette, j'ai simplement dit que sur clavier/souris, tu es tout simplement plus précis, c'est une vérité absolue, c'est comme ça (grâce au poignet, avec la souris, tu as une stabilité inégalable) ! Il y a de très bon joueurs à la manette, je ne le nie pas, mais ils ne seront pas aussi bons qu'un très bon joueur pc.

tu mettais encore des couches que je faisais déjà mes premières lan, je pense donc être en mesure de confirmer ce que je dis, alors une chose, évite ton attitude trollesque avec moi stp.

Tu peux avoir ton opinion, toutefois, plusieurs personnes te confirment ce que tu ne veux apparemment pas entendre mais tu t'obstines.
Le peu que je te connais, j'ai l'impression que tu cherches sans cesse à troller dans tous les sens, à provoquer et être en contradiction avec les autres. Plus le manque d'attention de la part des autres est consistant et plus tu la ramènes.
(C'est mon ressenti et celui de beaucoup de personnes sur ce fofo au vu des post)

De temps en temps, il faut se remettre en question Heiwa et dis toi bien que ce n'est pas comme cela que tu te feras des amis Irl ou sur le live (j'ai l'impression que derrière tes assauts trollesques incessants, tu souhaites juste qu'on te remarque, et à défaut d'être remarqué en étant sympa, tu te fais remarquer en étant désagréable, c'est un peu désespéré mais ça marche effectivement)

Ne prends pas ça comme de la psychologie de comptoir, ce n'est que mon sentiment en lisant tes post.
Celui ci est de trop, donc j'ouvre ma bouche ! Encore une fois, je ne te connais pas, c'est uniquement ce tu dégages. Je regrette déjà ce post, je ne veux pas te blesser. (Je te vois déjà répondre que de toute façon, venant d'un inconnu sur un forum, tu n'en rien à carrer ! J'espère pourtant que ça te permettra le cas échéant de réfléchir.

Je m'arrêterai là, je ne donnerai pas suite afin de ne pas m'engouffrer dans une conversation stérile ou pas ...

SNIF Sad


Dernière édition par PsychoGwak le 24/8/2012, 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Counter Strike Globale offensive PC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Globale offensive PC    Counter Strike Globale offensive PC  - Page 2 I_icon_minitime24/8/2012, 10:17

Après, le gros avantage de la souris, comparé au stick est assez simple : tu voies la distance et la direction à prendre entre le HUD de l'arme et ta cible, machinalement, tu sais ce que cette distance représente sur ton tapis. Donc, instinctivement, tu bouge la souris d'un point A à un point B. Partant de là, le temps entre le moment où tu voies ta cible et le moment où tu shoote ne dépend que de tes réflexes et de ta précision. J'entend par là que tu ne subis pas une vitesse due et imposée par ton matériel, mais la vitesse à laquelle tu réagis.

Ensuite le clavier a un avantage très certain : un grand nombre de touches ^^


Sinon, rien n'empêche de s'amuser à ce type de jeux sur console. Et je vais même aller plus loin, ça m'est déjà arrivé de jouer avec des pots sur console quand ils apportent leurs jeux (et oui, j'ai un bon PC ^^) et de faire des parties, ce qui est impossible avec un seul PC. Mais bon, à mes yeux, c'est juste un support pour se marrer, je n'irai pas m'y foutre seul sur la console, surtout qu'un écran de télé est trop grand à mes yeux pour jouer à ce type de jeux. Mais bon ... ça vaut tout de même pas un bon mario kart hihi.

J'ai aussi cherché une vidéo que j'avais vu ou ils faisaient tester à 2 bons joueurs de FPS (1 console et 1 PC) la différence entre les deux supports. Et même le joueur console gagnait du temps en passant sur PC. Mais j'ai pas retrouvé, dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Counter Strike Globale offensive PC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Globale offensive PC    Counter Strike Globale offensive PC  - Page 2 I_icon_minitime24/8/2012, 10:22

Vash65K a écrit:
Après, le gros avantage de la souris, comparé au stick est assez simple : tu voies la distance et la direction à prendre entre le HUD de l'arme et ta cible, machinalement, tu sais ce que cette distance représente sur ton tapis. Donc, instinctivement, tu bouge la souris d'un point A à un point B. Partant de là, le temps entre le moment où tu voies ta cible et le moment où tu shoote ne dépend que de tes réflexes et de ta précision. J'entend par là que tu ne subis pas une vitesse due et imposée par ton matériel, mais la vitesse à laquelle tu réagis.

Ensuite le clavier a un avantage très certain : un grand nombre de touches ^^


Sinon, rien n'empêche de s'amuser à ce type de jeux sur console. Et je vais même aller plus loin, ça m'est déjà arrivé de jouer avec des pots sur console quand ils apportent leurs jeux (et oui, j'ai un bon PC ^^) et de faire des parties, ce qui est impossible avec un seul PC. Mais bon, à mes yeux, c'est juste un support pour se marrer, je n'irai pas m'y foutre seul sur la console, surtout qu'un écran de télé est trop grand à mes yeux pour jouer à ce type de jeux. Mais bon ... ça vaut tout de même pas un bon mario kart hihi.

J'ai aussi cherché une vidéo que j'avais vu ou ils faisaient tester à 2 bons joueurs de FPS (1 console et 1 PC) la différence entre les deux supports. Et même le joueur console gagnait du temps en passant sur PC. Mais j'ai pas retrouvé, dsl.

Voilà avec des arguments c'est beaucoup plus simple de partager ses idées.

Mais je sais pas pourquoi certaine parte en croisade en rendant ça personnelle, il faut vraiment être hautain pour faire ça...

Enfin bref merci mec, je comprend mieux pourquoi la souris est plus précise que joystick.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Counter Strike Globale offensive PC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Globale offensive PC    Counter Strike Globale offensive PC  - Page 2 I_icon_minitime24/8/2012, 10:26

De rien ^^

Et encore désolé pour mon premier troll, c'est toujours aussi facile et tentant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Counter Strike Globale offensive PC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Globale offensive PC    Counter Strike Globale offensive PC  - Page 2 I_icon_minitime24/8/2012, 10:29

Vash65K a écrit:
De rien ^^

Et encore désolé pour mon premier troll, c'est toujours aussi facile et tentant Embarassed

Clair que c'est facile et tentant mais bon moi ça ma saoulé...

On peux dire que je suis vexé là, et je pense ne plus partager grand chose sur ce forum. Quoi qu'on dise il y a toujours quelqu'un pour le prendre mal...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Counter Strike Globale offensive PC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Globale offensive PC    Counter Strike Globale offensive PC  - Page 2 I_icon_minitime24/8/2012, 10:57

Nivek totalement d'accord avec toi à propos d'Heiwa, ce n'est pas pour troller ou t'enfoncer Heiwa mais c'est exactement ce que je pense aussi et c'est super bien résumé.

Sinon CS, ça fait vraiment chelou à la manette, déjà, il n'y a pas assez de bouton pour tout avoir de base, on a dû changer la config' pour avoir certaines choses avec Engouille, comme marcher, le switch, et puis le demi-tour WTF !!!! C'est surtout le demi tour qui m'fait dire qu'au clavier/souris on peux mieux surveiller nos fesses !! Smile

De plus du 5vs5 je trouve ça assez limité, c'est vraiment cool et grave fun de s'taper un cs, mais 5vs5 ça va vite.

Le gungame m'a fait vibrer, manque le Humiliation quand tu cut par contre. :bédo: :bédo:

Bref, ce jeu, obligé d'le prendre sur 360 malgré tout, mon pc est dead mais sérieux je ne le regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Counter Strike Globale offensive PC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Globale offensive PC    Counter Strike Globale offensive PC  - Page 2 I_icon_minitime24/8/2012, 11:05

Citation :
Voilà avec des arguments c'est beaucoup plus simple de partager ses idées

Ahah, si ça c'est pas l'hopital qui se fout de la charité, je sais pas ce que c'est.

Bref juste que dire que je vais surement me le prendre sur pc, donc si quelqu'un veut mon pseudo steam, y'a pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Counter Strike Globale offensive PC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Globale offensive PC    Counter Strike Globale offensive PC  - Page 2 I_icon_minitime24/8/2012, 11:08

Ptain et sur pc va y avoir trop de mods fait chieeeeeeeeeeeeeer !!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Counter Strike Globale offensive PC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Globale offensive PC    Counter Strike Globale offensive PC  - Page 2 I_icon_minitime24/8/2012, 11:13

Ouah le truc ''CS c'est sur PC etc etc '' Ben non mes cons c'est sur xbl avec la manette et c'est trés bien ainsi putain mais l'élistisme de merde lol c'est affligeant .....

The Meth , Heiwa je le prendrai pas moi par contre je suis une bouse aux FPS et je chie sur les souris ahahah
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Counter Strike Globale offensive PC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Globale offensive PC    Counter Strike Globale offensive PC  - Page 2 I_icon_minitime24/8/2012, 14:22

Elle est limitee a 5v5 la version console???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Counter Strike Globale offensive PC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Globale offensive PC    Counter Strike Globale offensive PC  - Page 2 I_icon_minitime24/8/2012, 15:07

GxC Damascus a écrit:
Elle est limitee a 5v5 la version console???
Ouais.

Menvi, j'ai juste testé la version d'essai pour troller quelques parties, je prendrais pas le jeu, j'ai déjà BF3 ça me suffit. Smile

Heiwa, Nivek t'as bien répondu quand-même sur la page précédente, je te trouve vraiment lourd là, tu pourrais au moins lui répondre au lieu de le snober comme ça et ensuite répondre gentillement à Vash65k. -_-

J'ai rien contre toi mais là, j'apprécie vraiment pas, tu te fous clairement de sa gueule...
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Counter Strike Globale offensive PC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Globale offensive PC    Counter Strike Globale offensive PC  - Page 2 I_icon_minitime24/8/2012, 15:10

TheMeth90 a écrit:

Menvi, j'ai juste testé la version d'essai pour troller quelques parties, je prendrais pas le jeu, j'ai déjà BF3 ça me suffit. Smile

Apres y a des gens comme shneizel qui refusent d'acheter des DLCs de fou sur BF3 et vont quand meme acheter une inferior version de CS et ne jamais y jouer.

Moi pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Counter Strike Globale offensive PC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Globale offensive PC    Counter Strike Globale offensive PC  - Page 2 I_icon_minitime24/8/2012, 18:12

TheMeth90 a écrit:
GxC Damascus a écrit:
Elle est limitee a 5v5 la version console???
Ouais.

Menvi, j'ai juste testé la version d'essai pour troller quelques parties, je prendrais pas le jeu, j'ai déjà BF3 ça me suffit. Smile

Heiwa, Nivek t'as bien répondu quand-même sur la page précédente, je te trouve vraiment lourd là, tu pourrais au moins lui répondre au lieu de le snober comme ça et ensuite répondre gentillement à Vash65k. -_-

J'ai rien contre toi mais là, j'apprécie vraiment pas, tu te fous clairement de sa gueule...

Ma première réaction en voyant le poste de Nivek a été de me braquer. Ca ma vexé, mais avec du recule je me dis qu'il a pas totalement tort.

J'ai préféré ne pas surenchérir.
Dans le passé, j'ai eu des réactions qui porte a croire que je voulais être le centre d'attention. Franchement je veux pas me venter, mais je suis bien quelqu'un qui assume ses fautes sans problèmes. Vous avez une image de moi assez négative et j'en suis le seul responsable.

Je sais que je suis loin d'être sage, la jeunesse reste une longue initiation et tout dépend du vécu de la personne.

Vous me connaissez que de mon mauvais visage, mais je suis quelqu'un d'optimiste et je crois pouvoir vous faire changer d'avis, mais ça dépend pas que de moi. Si je fais un pas vers vous... vous connaissez la suite. lol

Voilà la version la meilleurs j'en est rien a faire, le plus important c'est de jouer dans la bonne humeur et de se faire plaisir Wink



Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Counter Strike Globale offensive PC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Globale offensive PC    Counter Strike Globale offensive PC  - Page 2 I_icon_minitime24/8/2012, 18:48

ton post montre que tu n'es pas totalement fermé et encore une fois, mon post n'avait pas pour but de te vexer.
Je ne te connais pas, je ne peux te juger sur ce que tu es, c'était simplement un ressenti sur ce que tu laissais paraître, qui peut être totalement biaisé par rapport à ce que tu es vraiment !

Pour conclure, je n'ai absolument rien contre toi, je souhaitais te faire savoir mon point de vue.

Je suis ravi que tu ne te sois pas renfermé comme une huître (ce qui n'aurait pas forcément voulu dire que tu ne voulais rien entendre, simplement que tu ne voulais pas en discuter)

Au plaisir d'une session Heiwa !

Happy End Wink

Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Counter Strike Globale offensive PC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Globale offensive PC    Counter Strike Globale offensive PC  - Page 2 I_icon_minitime24/8/2012, 19:32

NiveK a écrit:
ton post montre que tu n'es pas totalement fermé et encore une fois, mon post n'avait pas pour but de te vexer.
Je ne te connais pas, je ne peux te juger sur ce que tu es, c'était simplement un ressenti sur ce que tu laissais paraître, qui peut être totalement biaisé par rapport à ce que tu es vraiment !

Pour conclure, je n'ai absolument rien contre toi, je souhaitais te faire savoir mon point de vue.

Je suis ravi que tu ne te sois pas renfermé comme une huître (ce qui n'aurait pas forcément voulu dire que tu ne voulais rien entendre, simplement que tu ne voulais pas en discuter)

Au plaisir d'une session Heiwa !

Happy End Wink


Exactement je sais reconnaître la vérité quand elle émane de quelqu'un sincère. En faite je te re- merci de m'avoir parler avec franchise .

Toute façon il y a déjà assez de problèmes dans le monde pour ce prendre la tête pour des futilités. Je souhaite sincèrement devenir humainement meilleurs chaque jour. C'est en tombant qu'on apprend a marcher !




Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Counter Strike Globale offensive PC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Globale offensive PC    Counter Strike Globale offensive PC  - Page 2 I_icon_minitime24/8/2012, 19:58

Ca fait plaisir de vour qu'une fois de plus, la comunoté street se démarque des autres en arrivant à retomber sur ses pattes, et finalament, discuter et ecouter. Ca change par rapport à beaucoup d'autres joueurs / jeux.

Je vais relancer le sujet car je pense que beaucoup de joueurs console ne voient surement pas ce que cache le multiplateformepour un joueur PC. Et ce, depuis deus ex2, dirons nous... a peu pres.
En fait, envoyer des jeux aux systèmes élaborés sur PC à la base, sur console, contrairement à avant, ca passe par l'uniformisation des interfaces, raccourcis et systèmes de jeu. Normal, ca coute moins cher à l'indutrie du jeu vidéo de développer tout d'un bloc. Concrètement, on bousille nos vieilles licenses afin de les porter sur console, et permettre de consommer comme des bourins. Je pense que ca braque le joueur PC, et que les trolls du style surviennent donc facilement. Pourtant, après réflexion commune, on en conclu que le jeu à sa place sur PC comme sur console (Pour mettre tout le monde d'accord : Golden eye 64) mais que 108 touches et un mulot vallent mieux qu'un menu circulaire et une manette SUR FPS. ^^

Je vais paraître un peu con redisant ca, mais la communauté VS fighting à vraiment un aspect comunotaire et entraide que peu de guildes ou team ont sur d'autre jeux.
PS : Désolé pour l'orthogaphe, j'ecris depuis mon tel merdique ^^
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Counter Strike Globale offensive PC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Globale offensive PC    Counter Strike Globale offensive PC  - Page 2 I_icon_minitime24/8/2012, 20:17

Tu as parfaitement résumé Vash (clair Golden Eye était monstrueux et c'est d'ailleur le seul FPS à l'époque que j'ai fait à la manette Wink )

Perso je n'aime pas les conflits, je préfère donc discuter. Maintenant attention, je suis humain, il m'arrive d'être con très souvent, j'essaie juste de m'en rendre compte et de l'admettre Wink

Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Counter Strike Globale offensive PC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Globale offensive PC    Counter Strike Globale offensive PC  - Page 2 I_icon_minitime24/8/2012, 20:18

Vash65K a écrit:
Ca fait plaisir de vour qu'une fois de plus, la comunoté street se démarque des autres en arrivant à retomber sur ses pattes, et finalament, discuter et ecouter. Ca change par rapport à beaucoup d'autres joueurs / jeux.

Je vais relancer le sujet car je pense que beaucoup de joueurs console ne voient surement pas ce que cache le multiplateformepour un joueur PC. Et ce, depuis deus ex2, dirons nous... a peu pres.
En fait, envoyer des jeux aux systèmes élaborés sur PC à la base, sur console, contrairement à avant, ca passe par l'uniformisation des interfaces, raccourcis et systèmes de jeu. Normal, ca coute moins cher à l'indutrie du jeu vidéo de développer tout d'un bloc. Concrètement, on bousille nos vieilles licenses afin de les porter sur console, et permettre de consommer comme des bourins. Je pense que ca braque le joueur PC, et que les trolls du style surviennent donc facilement. Pourtant, après réflexion commune, on en conclu que le jeu à sa place sur PC comme sur console (Pour mettre tout le monde d'accord : Golden eye 64) mais que 108 touches et un mulot vallent mieux qu'un menu circulaire et une manette SUR FPS. ^^

Je vais paraître un peu con redisant ca, mais la communauté VS fighting à vraiment un aspect comunotaire et entraide que peu de guildes ou team ont sur d'autre jeux.
PS : Désolé pour l'orthogaphe, j'ecris depuis mon tel merdique ^^



Mais après il y a de très bon jeux produits sur console ( Uncharted, MGS, Little big planet... et j'en passe.). Mais le PC est plus propice a la conception d'un jeu c'est irrémédiable ^^

Je mis connait pas assez sur le sujet pour poursuivre le débat...

Golden eyes Mais :teehee:, les séances que j'ai passé avec mon frère juste lui et moi, on passé des heures dessus tellement c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Counter Strike Globale offensive PC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Globale offensive PC    Counter Strike Globale offensive PC  - Page 2 I_icon_minitime24/8/2012, 20:23

Cool les mecs, c'est mieux comme ça. Vash, ça dépend je pense, c'est très variable dans cette communauté, tu peux aussi très bien trouver tout plein de connards qui refusent le dialogue.

Heiwa, je préférais ton ancien pseudo. Smile

Sinon pour en revenir à votre débat console/PC... j'avais fais quelques FPS sur PC à une époque dont le tout premier CoD, et j'avais eu d'excellentes sensations dessus... maintenant, je joue quasiment que sur console, et ça me va même si pour certains genres (RTS, MMORPG, FPS etc...), le PC reste bien meilleur évidemment pour plein de raisons évidentes mais ces genres ne sont pas trop ma tasse de thé, même les FPS, je me lasse assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Counter Strike Globale offensive PC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Globale offensive PC    Counter Strike Globale offensive PC  - Page 2 I_icon_minitime24/8/2012, 20:48

Yeah Meth comment vas ? Wink

Oui pour ma part, je me suis lassé des FPS, mais CS a bien été le FPS que j'ai dosé, redosé et surdosé, sans jamais me lasser !

Je pense me le prendre par contre en config minimale, ils indiquent le Core 2 duo E6600 en minimum et c'est celui que j'ai (je l'ai pris lorsqu'il est sorti, ça commence à faire loin Wink ) Je ne sais donc pas si je vais pouvoir jouer dans les meilleurs conditions (2 Go de ram et une Geforce GTX 560) Je pense que ça le fera quand même !
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Counter Strike Globale offensive PC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Globale offensive PC    Counter Strike Globale offensive PC  - Page 2 I_icon_minitime24/8/2012, 21:10

Heiwa <3 Nivek <3 TheMeth<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Counter Strike Globale offensive PC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Globale offensive PC    Counter Strike Globale offensive PC  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Counter Strike Globale offensive PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Counter Strike Source
» Questions : Rekkukyaku et progression globale
» Cody et ses counter hit
» Counter Hits ?
» Ultra 1/2 counter hit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES