Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Counter Strike Globale offensive PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Counter Strike Globale offensive PC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Globale offensive PC    Counter Strike Globale offensive PC  - Page 3 I_icon_minitime25/8/2012, 01:16

Ah y'a des ptits gars d'ici qui jouent a CS GO c 'est sympa ca.

Le jeu est pas mal avec quelques nouveautes même si la trame reste sensiblement la même.
Ca doit pouvoir se jouer sur console mais quand tu as tjs joué souris/clavier c 'est vraiment trop la dêche de le jouer a la manette.
Enfin sur console t'as pas le choix tu fais avec.

Y'aura ptet l'occaz de faire des parties même si je ne pense pas trop le saigner étant donné que j'ai vraiment bcp joué et que j'overdose assez vite (CS classique depuis 1999 puis CS:S ensuite).

Faites signe si vous voulez faire une partie à l'occaz.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Counter Strike Globale offensive PC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Globale offensive PC    Counter Strike Globale offensive PC  - Page 3 I_icon_minitime26/8/2012, 01:44

TheMeth90 a écrit:
Cool les mecs, c'est mieux comme ça. Vash, ça dépend je pense, c'est très variable dans cette communauté, tu peux aussi très bien trouver tout plein de connards qui refusent le dialogue.

Je suis d'accord avec toi, après, c'est le ressenti que j'ai eu alors que je sortais des veaux bordelais, plus les diverses discutions, un peu provocatrices. Je trouve que la mentalité dans ce genre de jeux, se rapprochae (kit à avoir l'air con) au Karaté, sport que j'ai pratiqué de nombreuses années. Si tu es un connard, le prof va te faire très vite piger qu'il n'y a pas de place pour toi ici. Il faut du respect, pour les mauvais, comme pour les bons. C'est dans ce sens là que je vois les jeux de VS Fighting. Comme partout, il y aura des connards, mais il y aura beaucoup plus de gens qui apprécient apprendre et aider. ^^

Comme je te dis, c'est après les veaux bordelais, nous étions deux gros sacs stressés qui n'avions rien su donner, mais les gens étaient ouverts d'esprit et comprenaient notre démarche : s'en prendre plein la gueule comme tu doserai dans une salle d'arcade / de réseau ( l'époque où ça existait ^^).
On n'hésite pas à te dire comment niker tel ou tel coup, on prend plaisir à tanner du noob en lui apprenant quelques trucs. Ça me fait penser aux vieux village que j'aime par chez moi, où les gens vivent comme 100 ans en arrière, tout le monde aime partager. Y'a pas de mal à être mauvais, et y'a pas de gloire ultime et irrespectueuse à être bon. Tout le monde peut jouer, et partager.


J'ai vraiment l'air d'une fiotte, mdr.


Pour conclure, je le répète, volontairement, la communauté VS Fighting est ouverte et agréable. Même entre pots sur WoW / Diablo / L4D2 / CS, les tensions sont plus souvent présentes et chiantes à supporter. Ici, on joue pour notre tronche, en tauntant, limite pour le bien de l'adversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Counter Strike Globale offensive PC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Globale offensive PC    Counter Strike Globale offensive PC  - Page 3 I_icon_minitime26/8/2012, 02:27

L'ayant pris sur 360 je kif pour le délire d'y jouer mais malgré tout quelques lacunes subsistent :

Le pad 360 pas trop adapté, notamment pour les demi-tours. affraid affraid

Le manque de maps (surtout en GG où il n'y en a que 2).

Le 5vs5.

Les votes à tout va pour changer de map !! hgfd

Le fait que pour jouer entre amis il n'y a aucune partie de trouvée .. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bref, peut-être y aura t-il des mises à jour, je l'espère !!

Dans tous les cas, c'est un réel plaisir d'y rejouer. I love you
Revenir en haut Aller en bas
LongKiss

LongKiss

Messages : 384
ID en ligne : Cuzowowo (PC)
Perso : Makoto la furieuse

Counter Strike Globale offensive PC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Globale offensive PC    Counter Strike Globale offensive PC  - Page 3 I_icon_minitime26/8/2012, 13:11

J'ai acheté le jeu, je trouve le gameplay moins bon que 1.6 , mais nettement mieux que source (hey! cap'tain obvious!)

sur CS GO ce que j'ai retenu :
- l'awp c'est OP
- plein de nouvelles armes dont 3 pompes, je suis comblé! J'ai pas encore pu tester les autres lance clou et agrapheuses.
- les cocktail molotof c'est ... lol
- des options sympa dans le menu, pas obligé de trop bidouillé dans la console pour avoir une bonne config


Sinon pour le débat FPS console ou PC .

Pour moi c'est clairement à la souris, visée plus rapide, plus précise.
Mais qu'on ne parle pas de skill, sur console ya aussi des monstres de l'aim.
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Counter Strike Globale offensive PC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Globale offensive PC    Counter Strike Globale offensive PC  - Page 3 I_icon_minitime26/8/2012, 14:10

Abusée la molo tu reste 3sec dans la zone ta barre se vide trop rapidement. Mais elle est efficace pour casser le rush de l'ennemi et avoir le temps d'te barré comme un voleur de sac à mains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Counter Strike Globale offensive PC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Globale offensive PC    Counter Strike Globale offensive PC  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Counter Strike Globale offensive PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Counter Strike Source
» Questions : Rekkukyaku et progression globale
» Cody et ses counter hit
» Counter Hits ?
» Ultra 1/2 counter hit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES