Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

[X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2   [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 - Page 2 I_icon_minitime31/8/2012, 11:53

SFFT LEAGUE a écrit:
Kunicaps a écrit:
Hello,

Si je peux apporter mon aide je veux bien, j'ai un boîtier d'acquisition le seul truc c'est qu'il faut que je récupère le logiciel d'installation et que quelqu'un m'explique 2-3 trucs et je serait opérationnel pour filmer les matchs des autres team.

L ideal cest que tu puisse enregistrer tout lse matchs de ta team, pour ce qui est de texpliquer comment faire je pense que je peux taider apres tout depend de ton materiel ? que possede tu?

peace


je t'ai envoyé un mp.

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
xOtherWise

avatar

Messages : 1034
ID en ligne : xOW
Perso : ryu

[X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2   [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 - Page 2 I_icon_minitime31/8/2012, 12:05

@ FFTS Black TY : A la base, seul un match par journée de L1 est prévu d'être commenté par eSport Channel (+ les deux autres matchs de L1 filmés par VaD En3Ru et moi). Selon le temps que tout cela prend, je veux bien venir filmer la grosse affiche de L2 chaque journée. Mais du coup, j'insiste sur un point essentiel :

Exclamation PENSEZ A ENREGISTRER VOS REPLAYS SFF TEAM LEAGUE SUR VOTRE CHANNEL Exclamation

Et je viendrais record tout cela avec plaisir bounce

PS : pour info, je pars en congés à partir de ce soir et pendant deux semaines mais après je fais tourner l'AVerMedia HD à bloc Twisted Evil (suffit de m'ajouter sur le XLIVE : GT => xOtherWise)

Revenir en haut Aller en bas
RaGe Black Ty

RaGe Black Ty

Messages : 478
ID en ligne : RaGe Black Ty
Perso : Boxer,Deejay,Yun

[X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2   [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 - Page 2 I_icon_minitime31/8/2012, 13:34

Ah ok car si c'est que les grosses affiche la D2 n'a occune change d'etre streamé et commenté.. mais de toute facon on gardera les replays
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

[X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2   [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 - Page 2 I_icon_minitime2/9/2012, 20:07

Hello,

Normalement je devrais être opérationnel pour enregistrer les matchs de la ligue. Il me manque juste un détail à réglé c'est le format d'enregistrement des vidéos et c'est bon.

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
RnK Werrio

RnK Werrio

Messages : 218
ID en ligne : Werrio
Perso : Chun-li

[X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2   [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 - Page 2 I_icon_minitime3/9/2012, 02:23

RnK Mastik a écrit:
Bonne Chance A Tous, Surtout Au RnK Car Je Me Demande Qui Seront Les Trois Personnes Pour Les Représentes.

Stop un peu de faire le fonbou...enfin si tu peux Very Happy


Sinon bonne chance à tous les participants !

Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2   [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 - Page 2 I_icon_minitime3/9/2012, 10:28

Dis y avait pas une histoire que tu file l'identifiant et mdp du chan de la league pour upload dessus?

Pck nous on a highvory qui peut record donc il va le faire a chaque fois et upload sa si ya pas de pb matériel

tu peux me les envoyer par mp stp?
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

[X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2   [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 - Page 2 I_icon_minitime3/9/2012, 13:38

c fait !

peace
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

[X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2   [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 - Page 2 I_icon_minitime3/9/2012, 14:21

SFFT LEAGUE a écrit:
c fait !

peace

Yo,

Pareil pour moi comme je t'ai dis hier pour ma part c'est bon je peux record ça. J'ai juste un reconversion du fichier à faire et c'est bon.

ça serait bien de faire une liste des mecs qui peuvent enregistrer afin que ceux qui veulent qu'on enregistre leur défis en live puisse nous inviter.

Un topic spécial pour ça?

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

[X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2   [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 - Page 2 I_icon_minitime3/9/2012, 15:42

cool kunicaps! par contre je vais marquer les noms des mecs dispo pour enregistrer mais je ne sais pas si ces personne veulent uniquement enregistrer les match de leur equipe...
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

[X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2   [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 - Page 2 I_icon_minitime3/9/2012, 15:50

Bah moi si je suis dispos je peux venir lors d'un match et l'enregistrer en live. Ou être dispos pour enregistrer les matchs en différée lol.

Mais ça serait bien que les équipes qui n'ont pas moyen d'enregistrer puisse le faire.

***Peace**
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2   [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 - Page 2 I_icon_minitime3/9/2012, 18:50

a c'est un FT3 je savais meme pas...
j'avais pas vu Sad je pensais FT1 xD heureusement j'ai relu
Revenir en haut Aller en bas
Azure_Astral

Azure_Astral

Messages : 32
ID en ligne : KratosILM
Perso : Juri

[X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2   [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 - Page 2 I_icon_minitime4/9/2012, 11:31

Oyé oyé !

Voici (sur mon channel) pour les membres de SFF la vidéo commenté de la saison 1 ! J'ai tenu compte de vos remarques et ai essayé de m'améliorer !

N'hésitez pas, afin que la vidéo soit mise en avant sur Google, d'aller poster quelques commentaires en bas de l'article ! Cela permettra une meilleure visibilité de la communauté ! =)

http://azureastral.com/super-street-fighter-cast-n%C2%B02-esport-channel



En ce qui concerne la SAISON 2, je voulais savoir ou on en était, si des matches avaient déjà été joué et si j'avais des vidéos à commenter ! Et si non, le cas échéant savoir ce que je pouvais faire pour aider =D

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Daack

RiDe Daack

Messages : 168
ID en ligne : GOLD Daack
Perso : Abel/Rufus/Dan

[X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2   [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 - Page 2 I_icon_minitime4/9/2012, 12:01

Je tien a dire que la taunt n'etais pas fais expres .DAAK CHIRAK c'est pas mon compte c'etais un compte quand j'avais plus de live ...
Revenir en haut Aller en bas
Azure_Astral

Azure_Astral

Messages : 32
ID en ligne : KratosILM
Perso : Juri

[X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2   [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 - Page 2 I_icon_minitime4/9/2012, 12:08

GOLD Daak a écrit:
Je tien a dire que la taunt n'etais pas fais expres .DAAK CHIRAK c'est pas mon compte c'etais un compte quand j'avais plus de live ...

Ca ne pouvais pas le savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

[X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2   [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 - Page 2 I_icon_minitime4/9/2012, 12:11

c'est good ça, si y avait des points à améliorer, je dirai "Sertana" What a Face , et peut etre une meilleure connaissance des noms des coups, sinon c'est tout bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2   [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 - Page 2 I_icon_minitime4/9/2012, 12:54

Premier résultat qu'on m'a envoyé:

MAD 2-3 Muiiii

GG aux Muiiis Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

[X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2   [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 - Page 2 I_icon_minitime4/9/2012, 13:06

Félicitation aux Muiii.
J'aurais pas cru qu'en ayant Ghosty dans leur équipe ils auraient pu gagner. A mon avis, c'est tout de même une grosse rencontre de D2. Ce serait cool de pouvoir voir les replays. Vica, tu pourrais les récupérer?
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2   [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 - Page 2 I_icon_minitime4/9/2012, 13:28

J'ai déja envoyé les replays à highvory qui devrait upload sa s'il s'en sort (ya bcp de matchs le pauvre)

mais bon meme si yagami avait ken et non viper, je pense que les ken feraient bien de regarder ses matchs, ya de la jolie gestion de match et de beaux resets^^ (très agréable à regarder)

bon ne tenez pas compte de sa saving dash avant sur une boule full screen, il fumait une clope il s'est laché xD
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

[X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2   [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 - Page 2 I_icon_minitime4/9/2012, 15:34

GG aux Muiii.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

[X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2   [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 - Page 2 I_icon_minitime4/9/2012, 15:45

GGS les Muiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

[X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2   [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 - Page 2 I_icon_minitime5/9/2012, 03:35

GG au muii et au MaD et merci pour le resultat!

Je vous invite a majouter sur facebook si vous souhaitez recevoir les resultats egalement sur ce support, "Joz Eneru"



@ Azure astrale le match de la premiere journee qui seta commenter eest GOLD VS UFC mais la date ne nous a pas encore ete communiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

[X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2   [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 - Page 2 I_icon_minitime5/9/2012, 11:22

MaD Sephiyo a écrit:
J'ai déja envoyé les replays à highvory qui devrait upload sa s'il s'en sort (ya bcp de matchs le pauvre)

mais bon meme si yagami avait ken et non viper, je pense que les ken feraient bien de regarder ses matchs, ya de la jolie gestion de match et de beaux resets^^ (très agréable à regarder)

bon ne tenez pas compte de sa saving dash avant sur une boule full screen, il fumait une clope il s'est laché xD

Carrément ! Très bon Ken ! Smile
D'ailleurs, je pense aussi que les Boxer devraient regarder mes matchs parce que houa ! Smile

GGs au MaD, Yagami t'es un tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueur !! On a pété des cables au micro c'était on fire ! J'ai fait un compte rendu, faudra que je le post.

Merci Sephyio pour les vidéos en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

[X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2   [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 - Page 2 I_icon_minitime5/9/2012, 14:33

elle sont ou les video syli
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2   [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 - Page 2 I_icon_minitime5/9/2012, 14:40

C est MaD Highvory qui s en occupe mon nosh Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaD Highvory

MaD Highvory

Messages : 172
ID en ligne : MaD Highvory
Perso : C.Viper

[X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2   [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 - Page 2 I_icon_minitime5/9/2012, 14:48

GG au muiii pour leurs victoire !!
Pour les vidéo du défi c'est moi qui m'en occupe , j'ai tout upload mais en faisant le montage j'me suis aperçu qu'il y avait une vidéo mal encodée du coup le temps de reupload un replay de refaire le montage et elle devrait être disponible ce soir !! (par contre j'ai un ranking à la salle d'arcade , du coup elles seront surement dispo assez tard!! comptez sur moi j'essaye de faire au + vite !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2   [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[X360] LEAGUE SFFT SAISON 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» [X360] LEAGUE SFFT
» [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3
» SFFT League : GxC vs Nw
» SFFT LEAGUE OST
» SFFT LEAGUE ArF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: SFFTL-

PARTENAIRES