Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ishido

Ishido

Messages : 134
ID en ligne : Ishido Lyly
Perso : E.Honda

[ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? Empty
MessageSujet: [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ?   [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? I_icon_minitime25/10/2012, 19:50

Hello,

Je m entraîne aux défis , j'en ai bien besoin.

Je fais ce thread pour y concentrer mes questions techniques sur les défis, plutôt que faire 1 sujet par défi ^^

J'y ai déjà passé quasi 4H sur un seul défi le N° 11 et impossible à réussir, à croire qu il faut être un poulpe et avoir 50 mains

J ai fais une vidéo toute pourrie, mais malgré tout on voit l écran.

Le début de l enchaînement est mauvais mais vers la fin de la vidéo j enchaîne mieux.

2 choses que je ne comprend pas :

1/ Pourquoi l adversaire bloque mes coups, 2/ et même quand mes 3 coups ne sont pas bloqués, je n ai pas le Sucess ( le 3 ème coups étant quasi tt le temps bloqué, je pensais que c était ça qui empêchais la validation )

Pour réussir à faire le Sumo Headbutt à la fin HP et de mon MK, je charge en arrière mon stick pendant que je fais mes 2 premiers coups, ainsi je peux de suite faire Avant sur le stick pour lancer le Headbut.

Mais quand on voit la vidéo, quand je fais le Headbutt on remarque que la flèche Rouge est déjà éteinte depuis 3 plombes ( et pourtant je fais le plus vite possible, je vois pas comment raccourcir ce mouvement, il faut bien que le stick ai le temps d aller de Gauche à droite ^^ )

Si vous avez une astuce, ou m expliquer ce que je n ai peut être pas compris pour réussir ce défi ( et sans doute d autres ^^ )?

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ?   [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? I_icon_minitime25/10/2012, 19:55

tu dois faire la charge au tout début du saut pour pouvoir faire le doskoï après le Mk Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ishido

Ishido

Messages : 134
ID en ligne : Ishido Lyly
Perso : E.Honda

[ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ?   [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? I_icon_minitime25/10/2012, 20:05

Merci pour ta réponse rapide.

C est ce que je fais, je saute et de suite je fais arrière pour charger le Headbutt.

Dès que j ai fini mon 2 ème coups je fais Avant ( vu que j ai déjà chargé Arrière pdt les 2 premiers coups ) + HP
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ?   [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? I_icon_minitime25/10/2012, 20:39

Tu dois faire MK to dosukoi immédiatement, tu dois annuler la fin de l'animation du MK par le Dosukoi.
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

[ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ?   [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? I_icon_minitime25/10/2012, 20:40

Voici une vidéo de tous les défis (on voit également les mains du gars sur le stick exécuter les mouvements Wink ça peut t'aider je pense).

Revenir en haut Aller en bas
Ishido

Ishido

Messages : 134
ID en ligne : Ishido Lyly
Perso : E.Honda

[ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ?   [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? I_icon_minitime25/10/2012, 21:15

Saunic a écrit:
Tu dois faire MK to dosukoi immédiatement, tu dois annuler la fin de l'animation du MK par le Dosukoi.

Quand on regarde la liste des commandes, ce n est pas indiqué, heureusement qu il y a ce forum, sinon je vois pas comment comprendre l astuce.

C'est un truc de dingue la manip, l animation du MK dure quelques centaines de millisecondes lol faut être un poulpe bionique :-p

Je l aurai un jour je l aurai Smile ( ce défi ^^ )

@Stem Merci pour la vidéo, je l avais déjà vue, mais ca va tellement vite que je ne capte pas grand chose, pour le défi 11 on dirait même qu il fait un arc de cercle avec le stick....

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven

Messages : 374
ID en ligne : lolicon44
Perso : sakura

[ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ?   [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? I_icon_minitime26/10/2012, 06:01

Entraine-toi à faire le combo bas mk, hp headbutt. C'est le même timing. Une fois maîtrisé, ça rentrera comme du beurre à tous les coups.
Ensuite pour être sûr d'avoir ta charge comme tu débutes, quand tu sautes, essaye d'appuyer sur Hp au dernier moment. Le saut Hp laisse un assez gros avantage on hit, du coup tu peux gagner quelques frames en décalant le mk après le saut HP.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

[ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ?   [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? I_icon_minitime26/10/2012, 09:20

Comme la dit Raven dés que tu saut hop stick vers l’arrière et met le HP au dernier moment et comme le dit Saunic mk doskoi très rapidement pour annulé le mk Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

[ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ?   [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? I_icon_minitime26/10/2012, 11:22

T'as aussi deux solutions qui s'offre à toi.

Le but étant de charger le plus possible pour trouver la charge du doskoi.
- Saut HK normal, tu delay un peu puis cr.mk doskoi direct. C'est celle que j'utilise pour faire saut hk cr.mp Flash Kick avec Guile. Smile

- Ou alors, mais c'est moins évident, c'est de taper avec le Saut HK le plus tard possible, le plus en bas. Puis enchaîner normalement derrière.


En espérant que ça puisse t'aider au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ?   [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? I_icon_minitime27/10/2012, 06:48

ta reussi la ? pcq saunic la bien dit, ton probleme cest dattendre que le medium kick soit revenu pour faire la manip du doskoy. quand le genou touche, tenvoi quasiment directement le coup de tete...
Revenir en haut Aller en bas
Ishido

Ishido

Messages : 134
ID en ligne : Ishido Lyly
Perso : E.Honda

[ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ?   [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? I_icon_minitime27/10/2012, 11:32

Je viens de réussir à l instant, j ai réussi à le refaire une 2 ème fois 5 min après.

En fait j ai stoppé de regarder les persos, car le faire pile quand le genoux touche etc, lol je n y arrive pas, je n ai pas un oeil au ralenti ^^

Je me suis donc concentré sur les lignes à gauche Rouge.Je n attendais pas que la 2 ème ligne soit rouge et s éteigne pour lancer mon 3 ème coup, je fais le coup pendant que la ligne s allume ( la 2 ème ) et ça enchaîne bien sur mon headbutt.

C'est vraiment une question de timing et de rythme.Ca va m aider je pense sur les prochains défis d avoir compris le truc ^^

Vous parlez de Dosukoi, c est quoi ça ?

Merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ?   [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? I_icon_minitime27/10/2012, 11:36

coup de tete "fusee" lol
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

[ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ?   [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? I_icon_minitime27/10/2012, 12:07

VaD ToguroO a écrit:
coup de tete "fusee" lol

ou coup cheatté aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ?   [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? I_icon_minitime27/10/2012, 15:12

un coup cheate nest pas punnisable par les 8/10 du cast ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

[ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ?   [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? I_icon_minitime27/10/2012, 16:13

Je ne doit jouer que les 2/10 restant No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ?   [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? I_icon_minitime27/10/2012, 16:34

tjou ki?
Revenir en haut Aller en bas
DR KITANO

DR KITANO

Messages : 55
ID en ligne : DR KITANO
Perso : Honda,gouki,adon,guile,blanka,ryu,fei,boxeur,claw.

[ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? Empty
MessageSujet: dosseiiiiii   [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? I_icon_minitime29/10/2012, 05:00

il joue fei surement haha

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ?   [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? I_icon_minitime29/10/2012, 06:45

un des pires ... reka reka reke infini
Revenir en haut Aller en bas
Ishido

Ishido

Messages : 134
ID en ligne : Ishido Lyly
Perso : E.Honda

[ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ?   [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? I_icon_minitime29/10/2012, 09:20

Dusokoi = Headbutt ?
Revenir en haut Aller en bas
DR KITANO

DR KITANO

Messages : 55
ID en ligne : DR KITANO
Perso : Honda,gouki,adon,guile,blanka,ryu,fei,boxeur,claw.

[ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ?   [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? I_icon_minitime29/10/2012, 23:41

yep

Revenir en haut Aller en bas
Ishido

Ishido

Messages : 134
ID en ligne : Ishido Lyly
Perso : E.Honda

[ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ?   [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? I_icon_minitime14/1/2013, 13:05

Depuis la date de ce thread, où j indique que j ai réussi à faire ce défi 11, depuis je l ai retenté des centaines et centaines de fois, avec toutes les astuces que vous m indiquez ( bien charger et annuler le coup de pied pour faire le headbut ) mais rien n'y fais, jamais réussi à le refaire depuis Octobre lol ( je fais bien l enchaînement mais pas assez rapidement pas de Sucess ... )c'est un truc de dingue ce jeu lol.

J'ai zappé le 11 et j ai testé les autres défis, quand j ai vu les manips de fous, suis revenu m entraîner sur le 11 :-p

Sur le mode défis impossible de mettre à l écran les manips du stick et boutons ( j ai cherché mais pas trouvé )? ( comme dans le mode training ) Pour tenter de trouver mon erreur.

Faut être tétu et patient pour ce jeu ^^

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishido

Ishido

Messages : 134
ID en ligne : Ishido Lyly
Perso : E.Honda

[ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ?   [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? I_icon_minitime18/5/2013, 11:45

Bon je crois que je vais abandonner SSF 4, hier soir j étais encore en train de tenter le défi 11, ma femme qui me dit : Tu es encore là dessus depuis Nov ( en se foutant de moi ) ?

Je lui explique ce que je dois faire, et elle me regarde faire : Pendant mon exécution, j entend des : mais va plus vite sur le stick !

Bref, je lui tend le stick et lui sort va y essaie !

Au bout de 20 min pour qu elle maîtrise les touches etc, elle réussit le défi 11 ........tout ça en tenant le stick comme un manche lol, comment être écœuré en 2 min lol.

Elle n était pas particulièrement rapide dans son exe, je pense donc qu il me manque un truc que je n ai pas pigé, je n ai pas eu le déclic sur le " rythme " ( primordial je pense )

Bon j ai plus qu'à bosser encore ces putains de défis ( j y arriverai un jour j y arriverai )
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

[ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ?   [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? I_icon_minitime18/5/2013, 12:09

C'est bizarre, y a pas vraiment de difficulté sur ce trial, le truc c'est qu'il faut bien commencer de charger pendant le saut.
Tu fais ton MK et direct après tu relache la charge et boom Headbutt avec le même bouton que ton saut.

Faut vraiment que tu bosses ce genre de combo, sinon tu pourra pas jouer les persos a charges je pense, faut pouvoir doser sa charge n'importe quand, dans les sauts, pendant l'exe d'un coup, etc ...

Bonne chance ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ishido

Ishido

Messages : 134
ID en ligne : Ishido Lyly
Perso : E.Honda

[ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ?   [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? I_icon_minitime18/5/2013, 12:12

Dès que je saute je suis déjà en charge arrière.

Il se passe 2 choses :

1/ sois mon headbutt ne sort pas du tout ( les 2 premiers coups pas de soucis ) malgré que j ai fait l exe du headbutt

2/ sois il sort mais trop tard, le délai de la flèche rouge est déjà dépassé.

Y a un truc que je fais pas au bon moment, mais je vais trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

[ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ?   [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? I_icon_minitime18/5/2013, 12:14

regarde ca :

defi 11 : charge pendant le saut HP
defi 13 : charge pendant le saut HK
defi 14 : dès le debut pendant la focus
defi 15 : pendant le saut HK
defi 16 : pendant le sumo smash
etc ...

---

Esaaye de relacher ton headbutt (presque) en même temps que ton MK, ca devrait le faire.
Si t'as compris ca le reste va aller, t'iras au moins jusqu'au 15/16 easy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ?   [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Défis " faut que tu goûtes " Résultat
» J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.
» [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life
» defie faut k tu goute
» Parait qu'il faut se présenter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: E.Honda-

PARTENAIRES