Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ishido

Ishido

Messages : 134
ID en ligne : Ishido Lyly
Perso : E.Honda

[ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ?   [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? - Page 2 I_icon_minitime18/5/2013, 12:29

Merci mais j ai déjà cette vidéo et vu 100 fois, au ralenti etc.

Pour la charge pas de soucis, je le fais dès le début, mais à quel moment je dois faire droite + hp avec mon stick ?

Pour le moment j essai de le faire pendant la 2 ème ligne ( MK ), mais cela ne donne pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

[ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ?   [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? - Page 2 I_icon_minitime18/5/2013, 18:43

Tu sais quoi, ce soir je me refais les defis entre 10/15 de Honda et je te dis tout ca entre tard cette nuit et demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ishido

Ishido

Messages : 134
ID en ligne : Ishido Lyly
Perso : E.Honda

[ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ?   [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? - Page 2 I_icon_minitime18/5/2013, 19:06

Merci de ton aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

[ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ?   [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? - Page 2 I_icon_minitime18/5/2013, 20:26

Salut Ishido,

Je viens de regarder la vidéo dans ton premier post.

Je ne pense pas que ton problème vienne du temps de charge du Sumo Headbutt.
Il vient clairement du moment où tu appuies sur le bouton HP : tu appuies beaucoup trop tard.

Clairement, il ne faut pas te baser sur l'animation du close medium kick.

Comme l'a indiqué quelqu'un avant moi, je t'invite à occulter le saut high punch pour le moment.

Essaye de faire diago bas gch (chargé) medium kick suivi de droite + hard punch


Pour te donner le timing nécessaire pour enchaîner les boutons : Fais un close HK du Honda sur ce pauvre Dan.
C'est un coup qui fait automatiquement 2 hit combo.

La fréquence des 2 impacts, c'est à peu près la même que tu dois reproduire en appyant sur les boutons de ton stick (en vérité, tu as un peu plus de temps). Donc, concrètement :

Tu charges un peu diago bas gch et dès que tu te sens prêt :
- Rythme du 1er hit : tes mains doivent faire diago bas gch (que tu n'as pas lâché) + medium kick
- Rythme du 2ème hit : tes mains doivent passer sur droite + hard punch simultanément

Ce qui est important, c'est que tu n'appuies qu'une seule fois sur chaque bouton.

Quand tu auras bien capté cette fréquence, tu pourras ajouter le saut HP et remplacer diago bas gch par gauche
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

[ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ?   [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? - Page 2 I_icon_minitime19/5/2013, 20:12

Salut Ishido.

J'ai essayé le défi dont tu parles,je ne l'avais jamais fais et je l'ai réussi alors que j'ai une faible éxécution..Comme il a été dit précédemment,c'est une question de rythme et pas de charge.En clair il faut que tu aies un temps d'avance par rapport à l'animation.Je ne suis pas un exemple en éxécution mais ce que je peux te dire,c'est que ça vient avec le temps et la pratique.Il ne faut pas rester bloqué sur un défi,fais en d'autres et tu verras que celui-ci ne te posera plus de problèmes.Moi même je n'ai pas fait tous les défis de Vega et pourtant je maitrise les combos essentiels pour pouvoir jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

[ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ?   [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? - Page 2 I_icon_minitime20/5/2013, 08:31

Biere a écrit:
Tu sais quoi, ce soir je me refais les defis entre 10/15 de Honda et je te dis tout ca entre tard cette nuit et demain Wink

J'avais prévu un petit message mais je pense que Shield a bien résumé mon avis.
J'ai pas réussi du premier coup le défi 11, j'avais effectivement un temps de retards mais en déclenchant la charge presque au meme moment ou le MK touche, ca passe sans trop de difficulté.

--

Après les personnages a charges, c'est presque un jeu différent des personnages a 1/4 de cercle, donc si tu bloques vraiment sur ton personnage "coup de coeur" essaye peut être un autre.
Enfin encore une fois bon courage, et tout vient avec l'entrainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ishido

Ishido

Messages : 134
ID en ligne : Ishido Lyly
Perso : E.Honda

[ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ?   [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? - Page 2 I_icon_minitime20/5/2013, 12:32

Merci à vous pour votre aide.

Grâce à l astuce de Shield d isoler le travail de MK et Headbut pour avoir le rythme et comprendre la vitesse d'exe , j ai enfin réussi à faire environ une 20 aine de fois ce défi.

Je me rend compte que j étais 10 fois trop lent.

Par contre j ai encore du travail car je ne réussi pas à 100 % à chaque fois, je dois insister 2 min avant de réussir.

Bizarrement quand mon perso est à gauche je ne réussi quasi jamais, et quand il est à droite, je réussi quasi de suite. J ai tenté de bien faire gaffe, mon rythme sur les boutons est meilleur, je pense que je fais mal le mouvement du headbutt avec la manette ou que je le fais pas au bon moment.

Faut que je travail encore l astuce de Shield pour bien enregistrer le rythme de quand je dois faire gauche droite HP pour le Headbutt.

( j ai saoulé ma femme 5 min hier à me regarder enchaîner ce défi lol )

Merci encore Smile

P.S : Pas la première fois qu on me dit de changer de perso, mais j adore Honda, je ne joue que lui, même si je met 20 ans à le maîtriser, je resterai avec lui ^^ ( Je pense à prendre un rerrol totalement différent de Honda à l avenir, mais je dois d abord maîtriser les combos et le rythme sur le stick avant de m atteler sur un autre perso )
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

[ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ?   [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? - Page 2 I_icon_minitime20/5/2013, 12:59

Content d'avoir pu t'aider.
Comprendre ce genre de timing devrait t'ouvrir la porte à beaucoup beaucoup de combos avec plein de persos.

Note : Je passe rarement sur ce genre de topic (je devrais le faire plus, désolé).
Mais, si vous rencontrez des problèmes et que je suis sur la chatbox, n'hésitez pas à me solliciter. Vous ne me dérangez pas et je trouverai toujours quelques minutes pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ishido

Ishido

Messages : 134
ID en ligne : Ishido Lyly
Perso : E.Honda

[ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ?   [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? - Page 2 I_icon_minitime22/5/2013, 20:42

Allez désormais que j arrive à faire le 11 ( pas à chaque fois mais question d entrainement )

Grâce à la compréhension du rythme pour le 11, j ai testé le 13.

Pour les 3 premières lignes, aucun soucis, vu que c'est proche du 11. Par contre je bloque sur la dernière ligne, soit la Super.

Vu que pour la 3 ème ligne, je fais headbutt, je dois faire :

gauche droite hard punch

Comment je peux enchaîner la Super, qui me réclame une charge en arrière + un aller et retour :

gauche ( en charge ) droite gauche droite hard punch

Quand j ai fini mon headbutt, je n'ai pas le temps de charger pour la Super, donc le temps que je charge et fasse mon aller et retour, le timing est largement dépassé quand je fais ma super .

Merci de vos astuces Smile

Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

[ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ?   [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? - Page 2 I_icon_minitime22/5/2013, 20:58

Salut Ishido !

Pas très compliqué en fait :
Le headbutt contient déjà une partie du mouvement de la SUPER.

Il te suffit simplement de compléter le mouvement pour sortir la SUPER.

Ca donne donc :

gauche (chargé) droite hard punch (ça lance le doskoi)... et dans la foulée... gauche droite hard punch (ça lance la SUPER).

Il ne faut pas interrompre le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Ishido

Ishido

Messages : 134
ID en ligne : Ishido Lyly
Perso : E.Honda

[ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ?   [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? - Page 2 I_icon_minitime26/5/2013, 10:03

Ok Merci, je vais tester ça.

Je ne pensais pas que le mouvement du headbutt comptait aussi pour la Super, perso je séparais chaque mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
skizoboy

skizoboy

Messages : 67
ID en ligne : Skizoboy le cool
Perso : Boxer et Honda

[ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ?   [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? - Page 2 I_icon_minitime9/4/2014, 06:49

Ha ba voilà moi qui galère depuis 6 mois à sortir ce foutu combo 13 , j'ai enfin la réponse. Bon reste plus qu'à s'entrainer.

Ishido a écrit:
hier soir j étais encore en train de tenter le défi 11, ma femme qui me dit : Tu es encore là dessus depuis Nov ( en se foutant de moi ) ?
Pareil chose vécu....mais bon moi elle veut pas toucher à mon stick...enfin pas celui en plastique hein  Laughing . Déjà que les cliquetis des boutons l’insupporte  help 

Merci pour les explications.
Revenir en haut Aller en bas
Ishido

Ishido

Messages : 134
ID en ligne : Ishido Lyly
Perso : E.Honda

[ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ?   [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? - Page 2 I_icon_minitime9/4/2014, 08:23

Je content de voir que je ne suis pas le seul lol.

J'arrive à faire le Défi 11 et 13, mais jamais du premier coups et en insistant longuement, et bizarrement j'y arrive mieux pour ces défis quand le perso est à droite de l'écran, va comprendre lol.

Bientôt 2 ans que je m acharne sur ces défis, jamais réussi à tous les faire, des milliers de tentatives pendant des heures.

Je pense que mon soucis est la vitesse d’exécution sur le stick et le rythme sur les boutons.

Je stagne niveau " progression ", pour m améliorer de fortes chances qu'avoir quelqu'un IRL avec moi pour me corriger sur la prise en main du stick etc, sera certainement un grand pas

Bon courage pour tes défis Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

[ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ?   [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? - Page 2 I_icon_minitime9/4/2014, 10:32

Salut les gars,

Sachez qu'il existe certain "trucs" à savoir si vous voulez réussir certains défis de certains persos (être en corner, utiliser un coup medium au lieu du hard punch/kick, décaler l'impact ou au contraire aller très vite, etc.).

N'hésitez pas si vous avez besoin d'aide (enfin, vous vous débrouillez avec vos copines respectives par contre Wink ).

Le top, c'est si vous avez une courte vidéo pour me montrer où vous bloquez, comme Ishido l'avait postée en début de topic.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ?   [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? - Page 2 I_icon_minitime9/4/2014, 11:16

Sur quels défis tu coinces? Honda en a que un de difficile de mémoire (celui avec crLK x3 LP super que j'ai jamais réussi à rentrer nature, uniquement en plaçant les mille mains après LP)
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

[ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ?   [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? - Page 2 I_icon_minitime9/4/2014, 11:37

Perso, je coince sur un seul défi de Honda, c'est le 19, où il faut faire :

Saut HP -> LP -> LP -> LP -> Dosukoï HP

Je ne trouve pas le timing pour que les 3 LP s'enchaînent. Si je vais trop vite, les mille mains sortent, et si je vais trop lentement, les LP ne linkent pas.
Et comme c'est un combo complètement inutile en combat, j'ai du mal à me motiver pour rester dessus et le taffer...

Y'a une astuce particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ?   [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? - Page 2 I_icon_minitime9/4/2014, 11:40

adoubeur a écrit:
Perso, je coince sur un seul défi de Honda, c'est le 19, où il faut faire :

Saut HP -> LP -> LP -> LP -> Dosukoï HP

Je ne trouve pas le timing pour que les 3 LP s'enchaînent. Si je vais trop vite, les mille mains sortent, et si je vais trop lentement, les LP ne linkent pas.
Et comme c'est un combo complètement inutile en combat, j'ai du mal à me motiver pour rester dessus et le taffer...

Y'a une astuce particulière ?

Oui suffit de décaler un peu le dernier LP pour décomposer le combo, c'est un truc à la con comme un des défis de rose où il faut faire crLP crLP crLP Spiral. Chope déjà le timing juste pour comboter les LP, Honda c'est pas Boxer c'est des LP à la Claw faut donc prendre son temps et pas spammer la touche ^^ Quand t'as réussi déjà à en enchainer 3 tu décales juste le dernier un tout petit peu ça fait LP > LP > (pause) LP > Doskoi
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

[ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ?   [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? - Page 2 I_icon_minitime9/4/2014, 14:03

Merci, je teste ça quand j'ai l'occasion.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

[ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ?   [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? - Page 2 I_icon_minitime9/4/2014, 14:28

sinon vous faites comme moi : vous demandez à Neme de passer chez vous et de vous les faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

[ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ?   [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? - Page 2 I_icon_minitime9/4/2014, 15:22

Ah mais non ! Je veux les réussir moi-même, sinon y'a pas de fierté !
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ?   [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? - Page 2 I_icon_minitime9/4/2014, 17:04

HollyBull a écrit:
sinon vous faites comme moi : vous demandez à Neme de passer chez vous et de vous les faire Razz

Mdrrr c trop ca en 5 ans j ai du les faire sur 8 ou 10 consoles différentes, je prends pas cher les mecs! Un pack de 6 bières et un paquet de Curly et je suis à vous pour 3h  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
skizoboy

skizoboy

Messages : 67
ID en ligne : Skizoboy le cool
Perso : Boxer et Honda

[ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ?   [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? - Page 2 I_icon_minitime9/4/2014, 17:34

Si il aime la bonne bière je saurai le recevoir ^^ Attention pas de Kro ou Heineken....je parle de Maredsous, Trappe et autre kamerliet  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

[ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ?   [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? - Page 2 I_icon_minitime9/4/2014, 20:25

 [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? - Page 2 3696309486  "5 pige que le jeu est sortis et les defis sont toujour pas fait !!! achetez vous une exé bande de charlot !!! "

mode jeux video.com off  Razz 

J'ai énormément galéré aussi sur ce defis, il faut clairement savoir différencier les links et les chain combo , chose que j'ai mis 2 ans a comprendre lol

Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

[ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ?   [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? - Page 2 I_icon_minitime9/4/2014, 23:59

Pour le défi 19 d'E. HONDA, normalement, il est impossible de sortir les mains rapides si le combo est effectué convenablement.

En effet, pour faire les mains rapides, il faut appuyer 5 fois sur Punch (peu importe quel punch, c'est le dernier input qui détermine si on sort les mains LP, MP, HP ou EX).

Or, dans ce défi, il n'y a que 4 inputs de Punch... c'est donc que tu dois masher à un moment donné.

Beaucoup de joueurs qui attaquent appuient plusieurs fois en l'air, ce qui ne sert pas à grand chose... sauf à masquer les inputs des mains rapides justement.

La difficulté, c'est donc de trouver le timing exact pour passer le 2ème et le 3ème LP qui sont des just frames en appuyant une seule fois sur punch.
Paradoxalement, c'est plus simple qu'en appuyant 15 fois sur le bouton puisqu'on arrive mieux à se concentrer sur le rythme.

Comme d'habitude, si tu galères sur ce défi, je conseille de le prendre par la fin et de rajouter une étape à la fois (Headbutt, puis stLP~Headbutt, puis stLP~stLP~Headbutt et ainsi de suite).
Revenir en haut Aller en bas
skizoboy

skizoboy

Messages : 67
ID en ligne : Skizoboy le cool
Perso : Boxer et Honda

[ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ?   [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? - Page 2 I_icon_minitime10/4/2014, 07:07

Question =

Les défis sont ils obligatoire à faire pour progresser, je parle de ceux qui nous font la misère. Car du coup les combos qui semble extrêmement difficile à faire sont ils sortable en match. Si c'est pour se faire punir ....je risque d'avoir la joue bien rouge. ^^

2 ans que je joue de tps en tps, je cherche pas un niveau PGM mais un niveau capable de sortir des combos sympatoche. Actuellement mon Edmond s'en sort avec mes petits combos mais il me manque quelques trucs. Training training  help 

Là j'ai enfin capté celui là, çà faisait un bail que j'essayai de le faire, en regardant les vidéos de défis et l'explication de GxC Shield...hip hip hip hourra ça sort tout seul...enfin presque  bounce 

Shield a écrit:
Salut Ishido !

Pas très compliqué en fait :
Le headbutt contient déjà une partie du mouvement de la SUPER.

Il te suffit simplement de compléter le mouvement pour sortir la SUPER.

Ca donne donc :

gauche (chargé) droite hard punch (ça lance le doskoi)... et dans la foulée... gauche droite hard punch (ça lance la SUPER).

Il ne faut pas interrompre le mouvement.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ?   [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Défis " faut que tu goûtes " Résultat
» J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.
» [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life
» Parait qu'il faut se présenter...
» parait qu'il faut se présenter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: E.Honda-

PARTENAIRES