Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

[ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ?   [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? - Page 3 I_icon_minitime10/4/2014, 07:45

De nombreux défis sont des combos complètement inutiles en match. As-tu déjà vu Daigo faire mp -> FADC -> mp -> FADC -> mp -> shoryu ?

Le défi 19 de Honda en est la parfaite illustration. Si tu passes un saut gros poing avec le sumo, tu vas faire "mille mains -> HK", voire "mille mains -> mille mains" ou encore "mille mains -> super".
Jamais tu ne vas faire 3 LP puis dosukoï, ça fait moins mal et c'est plus difficile à faire.

Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

[ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ?   [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? - Page 3 I_icon_minitime10/4/2014, 08:50

Tout à fait d'accord. Il faut vraiment le voir essentiellement comme un "challenge".
Le jeu a tellement été poncé dans tous les sens que les meilleurs combos se trouvent en vidéo sur le net.

Après, j'y vois quand même 3 utilités :
- Ca permet de dégrossir un perso si vous comptez vous y mettre (certaines propriétés des coups EX, le timing moyen avec lequel il faut exécuter les combos - Exemple : Viper <> Claw - etc)
- Dans certains défis, on découvre certaines mécaniques (comme le Sumo Headbutt to Super, par exemple, le highjump cancel, le FADC, etc)
- Ca peut représenter un bon étalon pour quelqu'un qui démarrerait au stick.
Revenir en haut Aller en bas
skizoboy

skizoboy

Messages : 67
ID en ligne : Skizoboy le cool
Perso : Boxer et Honda

[ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ?   [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? - Page 3 I_icon_minitime10/4/2014, 09:03

Ok je vais donc pas en faire une priorité car du coup je sent que je vais y passer énormément de temps.

J'allume la box et je m'y mets ^^
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

[ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ?   [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? - Page 3 I_icon_minitime10/4/2014, 10:41

Perso, je fais systématiquement les défis du perso que je veux main. Du coup, j'ai tous les défis des persos que j'ai main depuis que je joue à SFIV (Dictateur, Honda - sauf le 19 -, Gouken et Juri). J'ai du mal à me motiver pour bosser un combo sur un perso que je ne joue pas (puis j'ai une exé du gwak, ça n'aide pas !).

Pour certains persos, les défis sont vraiment représentatifs de ce qu'on peut faire en match. Les défis de Juri, par exemple, donnent vraiment une bonne base de travail sur le perso. Le dernier défi (24) est l'exemple type du combo max que l'on fera en grosse punition quand l’adversaire est dans le coin.

Revenir en haut Aller en bas
Ishido

Ishido

Messages : 134
ID en ligne : Ishido Lyly
Perso : E.Honda

[ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ?   [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? - Page 3 I_icon_minitime16/5/2014, 10:54

Pour éviter que je perde du temps sur tous ces défis.

Si vous deviez faire une liste des défis à maîtriser ABSOLUMENT car utile en combat, lesquels choisiriez vous ?

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ?   [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Défis " faut que tu goûtes " Résultat
» J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.
» [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life
» Parait qu'il faut se présenter...
» parait qu'il faut se présenter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: E.Honda-

PARTENAIRES