Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Barbignouf

Barbignouf

Messages : 67
ID en ligne : Steam/PSN: Barbignouf
Perso : Birdie/Alex ( SFV ), Kum/Jack-O' ( GGXrd )

La Wii U - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 32 I_icon_minitime13/11/2015, 11:43

Hado Tomatotti a écrit:
Mais Cloud c'est le perso choisi par les joueurs qui ont votés? J'ai pas tout compris. Il est bien stylé en tout cas.

Non, ils auraient mentionnés les votes, en plus personne ne s'y attendait.

Maintenant suffit de rajouter Snake, Spyro et Jack Frost et on aura un meilleur crossover Sony que Playstation All-Stars.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

La Wii U - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 32 I_icon_minitime13/11/2015, 11:44

Zelda wiiU perso ça m'est égal de rien voir, vu qu'on sait que ça taf dessus, et je le prendrai sur

SMT x FE ? ce jeu je croyais que ça pourrait etre excellent, mais quand j'ai vu le truc délire jap à la con, je veux même plus le voir lol

Cloud est un des persos choisi par les votes
c'est déjà fini les votes
du coup on verra les autres retenus au stream spécial smash bros en décembre


j'ai voté skull kid perso
du coup goke a surement du faire un bon score, tout comme le roi croco dans DK, on verra^^
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

La Wii U - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 32 I_icon_minitime13/11/2015, 13:40

1 mois pour modéliser le perso et faire ses animations de combats ces hitbox etc, c'est peu :/.
Je ne sais pas si c'est vraiment le résultat des votes. De plus je pense qu'il aurai surement communiquer dessus avant le trailer.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

La Wii U - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 32 I_icon_minitime17/11/2015, 00:07

Les voix jap qui sautent pour la version euro de Xeno X. Ils déconnent sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

La Wii U - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 32 I_icon_minitime17/11/2015, 08:31

Hado Tomatotti a écrit:
Les voix jap qui sautent pour la version euro de Xeno X. Ils déconnent sérieux...


Je suis dégouté, salé, gwaké à mort, j'ai une Wii U qui est là et qui attend uniquement pour ce jeu...
Les mecs ils rétro-pédalent, j'ai jamais vu ça...
Même Tales of et FF ont le Jap c'est dire.

Encore une histoire de manque de place sur cette console à la noix, ou j'en sais rien quelle autre connerie.

Déjà que de pas avoir les compositeurs de grande classe du 1 c'est un coup dur, en plus les mecs on va les entendre crier what the fuck dès que ça claque un coup(càd tt le temps) , la loose en EX.

jle prends quand même mais avec une bonne amertume.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

La Wii U - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 32 I_icon_minitime17/11/2015, 10:57

Perso, je suis partagé pour la VO des jeux japs. Parfois dans les jeux, les gens parlent, mais comme c'est des conversations d'ambiance, ce n'est pas forcément sous-titré, et donc on passe à côté d'une partie de l'ambiance sonore. Ça m'a fait ça très récemment sur Final Fantasy Type 0 HD sur PS4, avec plein de dialogues non traduits, non sous-titrés.

A côté de ça, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que les jeux japs sont souvent très mal doublés en anglais. C'est surjoué, on se croirait devant un dessin animé jap doublé en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

La Wii U - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 32 I_icon_minitime17/11/2015, 11:34

De ce que j'en ai entendu, l'OST de X s'annonce du même calibre que celle de Xenoblade, voir meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Aratir

Aratir

Messages : 77
ID en ligne : Aratir
Perso : Zangief

La Wii U - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 32 I_icon_minitime18/11/2015, 15:15

Pour en avoir écouter une assez grande partie, oui la BO de cross surclasse a mon gout son prédécesseur.
Pis pour les voix US, bah je ferai avec comme toujours^^
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

La Wii U - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 32 I_icon_minitime18/11/2015, 18:15

Tant que c'est pas des voix FR moi je m'y ferai^^
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

La Wii U - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 32 I_icon_minitime18/11/2015, 19:25

Pour avoir fait un JRPG doublé en français, c'est pas si mal Wink
(Lost Odyssey sur Xbox 360)
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

La Wii U - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 32 I_icon_minitime19/11/2015, 11:22

Disons plutot que pour une fois, Lost Odyssey etait SUPER bien double

Moi c'est juste le doublage faineant qui me fait chier. La raison pour laquelle on aime les voix japs, c'est parce que les mecs y mettent du coeur, quand en parallele t'as les doubleurs anglais qui pensent qu'il suffit de faire dire a Ryu "heuaaaaah" quand il fait un Tatsumaki
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

La Wii U - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 32 I_icon_minitime19/11/2015, 11:35

Moi c'est vraiment comme dit plus haut le côté surjoué. Comme c'est japonais, c'est pour les gamins, et donc on va prendre des doubleurs de dessins-animés pour enfants. Un JRPG doublé en anglais, c'est comme mater Dora l'exploratrice en VO.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

La Wii U - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 32 I_icon_minitime19/11/2015, 12:30

lol!
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

La Wii U - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 32 I_icon_minitime19/11/2015, 14:34

Parfois les jap' surjouent à mort comme des sagouin quand même, tout n'est pas toujours parfait non plus.

Globalement le doublage de JV est pas toujours au point au US lorsqu'il n'y a pas assez d'argent pour se prendre de bon acteurs. Mais forcé de reconnaitre que le doublage US est globalement plus réussi que le doublage FR.
Donc si je suis la logique:
JP>US>FR ?
Bah pas sur. Ya des doubleurs jap' avec des voix de pisseuses insupportables, des mecs qui jouent leur vie sur une tasse de thé. Des américains fumeurs de 56ans qui doublent des jeunes écolier de 15ans, des nana qui lisent le script alors que son père est mort. Ou alors coté FR, des mecs de la comédie française qui croient qu'ils jouent les fourberies de Scapin. Donc bon encore une fois quand je lis sur le net les doublages japonais c'est godtiers, les américains sont stupide et les français incompétents, je suis pas sure :/.
Perso je met les voix en jap autant que faire ce peut parce que j’aime bien le coté exotique.
Mais je suis lucide, je comprends pas la langue, donc c'est pas forcement toujours évident de déceler toutes les subtilités. Au final j'me rend moins compte si c'est bon par rapport à l’anglais ou au français ou, forcement, j'y suis plus familier.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

La Wii U - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 32 I_icon_minitime19/11/2015, 17:09

Ya pas de logique. Si on met les moyens, peu importe la langue, ça sonne bien. Les FF XIII sont corrects en anglais, les Tales of sont horribles, du niveau de Dora l'exploratrice, avec des doubleurs qui surjouent, articulent à l'extrême comme s'il s'agissait d'un dessin animé pour un enfant entre 3 et 6 ans.

Bien sûr que les Japonais peuvent surjouer, mais comme on ne comprend pas la "voix", c'est moins horripilant que certains doublages anglais. Et puis sur des jeux comme Tales of, Bandai Namco choisit des grands noms pour le doublage japonais.

Quant à la VF, il y a plein de jeux très bien doublés, mais il y a aussi des jeux où on atteint le très haut niveau:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

La Wii U - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 32 I_icon_minitime19/11/2015, 18:03

Binary domain le fameux haha xD.
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

La Wii U - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 32 I_icon_minitime23/11/2015, 08:40

Je l'ai kiffé le binary, il est a faire ce con de jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

La Wii U - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 32 I_icon_minitime23/11/2015, 09:42

Dans les doublages miteux , Two worlds 2 m'à marqué de ouf

" ESCALIEEEEEEEEEEEEEER "
Revenir en haut Aller en bas
Barbignouf

Barbignouf

Messages : 67
ID en ligne : Steam/PSN: Barbignouf
Perso : Birdie/Alex ( SFV ), Kum/Jack-O' ( GGXrd )

La Wii U - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 32 I_icon_minitime23/11/2015, 13:47

J'avais jamais entendu la vf de Binary Domain, c'est tellement grandiose d'entendre un conseiller du Pentagone avec un accent marseillais.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

La Wii U - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 32 I_icon_minitime24/11/2015, 22:13

Si il y'en a que ça intéresse, je vends un code de téléchargement pour Splatoon 30€ (il coute 40€ sur l'eshop).
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

La Wii U - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 32 I_icon_minitime30/11/2015, 15:31

Xeno X 19/20 sur JVC

http://www.jeuxvideo.com/test/451446/xenoblade-chronicles-x-l-exclu-wii-u-a-ne-surtout-pas-manquer.htm
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

La Wii U - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 32 I_icon_minitime30/11/2015, 15:45

Et il avait eu 8/10 + select pour sa version JAP sur Gamekult Wink

Bref y a pas de risques à prendre en l'achetant Razz
vu le peu de temps que je vais y avoir pour y jouer, je sens que je le finirai pas avant que SF5 arrive xD
(witcher 3 m'avait pris 3 mois entiers alors là ...)


"Quatre Packs sont proposés et pèsent au total près de 10Go. Si aucun n'est obligatoire, il est néanmoins conseillé de les télécharger pour une expérience de jeu optimale.

Le Pack basique est le plus recommandé par Nintendo. Il pèse 2Go et réduit le temps de chargement lors des déplacements
Le Pack ennemi pèse 2.9Go et est recommandé aux joueurs qui aiment explorer et se battent fréquemment
Le Pack joueur pèse 3.8Go et est recommandé aux joueurs qui veulent compléter de nombreuses missions
Le Pack Skell pèse 1.7 Go et réduit le temps de chargement des mécas.
"
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

La Wii U - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 32 I_icon_minitime30/11/2015, 16:40

C'est chiant qu'il faille attendre d'avoir le jeu pour télécharger tout ça. Je vais pas pouvoir y jouer tout de suite avec ces conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

La Wii U - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 32 I_icon_minitime30/11/2015, 17:43

Ça va, c'est pas des patches de 15 ou 20 Go comme sur PS4 ou Xbox One.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

La Wii U - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 32 I_icon_minitime30/11/2015, 18:18

Oui si on voit les choses comme ça effectivement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Wii U - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 32 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES