Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 La Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
AO Bejito

AO Bejito

Messages : 183
ID en ligne : GT et GFWL : AO Bejito
Perso : Evil Ryu / Ryu

La Wii U - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 33 I_icon_minitime1/12/2015, 14:07

Ces conneries me donnent envie de me prendre le pack Wii U Xeno X, j'ai envie de taté du smash, du mario maker, project zero, etc...

Mais je me dis que la NX arrive aussi, c'est très chiant tout ca lol

Si jamais aux abords de Noël il y a des promo (genre une wii u acheté = 2 ou 3 jeux offert) je prends.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

La Wii U - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 33 I_icon_minitime2/12/2015, 11:38

AO Bejito a écrit:
Si jamais aux abords de Noël il y a des promo (genre une wii u acheté = 2 ou 3 jeux offert) je prends.

C'est le cas, pas mal d'offre propose Wii U premium + Mario kart 8 + Splatoon a 260-300€.
Revenir en haut Aller en bas
AO Bejito

AO Bejito

Messages : 183
ID en ligne : GT et GFWL : AO Bejito
Perso : Evil Ryu / Ryu

La Wii U - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 33 I_icon_minitime2/12/2015, 22:34

J'ai bien envie de privilégié le pack Xeno X, le jeu me hype de malade et il est en version physique et non demat, il y avait eu des offre pour la ps4, quand t'en achetais une t'avais 2 ou 3 jeux offert avec, j'espère qu'une promo comme ca va arriver pour la wii u.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

La Wii U - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 33 I_icon_minitime10/12/2015, 09:52

Hado Tomatotti a écrit:
De ce que j'en ai entendu, l'OST de X s'annonce du même calibre que celle de Xenoblade, voir meilleur.

Donc je reviens là dessus, pour confirmer ce que je disais, l'OST n'est clairement pas du même niveau que celle du 1er mais alors pas du tout.
Pourquoi?
ben parce que à côté de musiques superbes comme celle d'Oblivia par exemple(et y en a pas mal)t'en as énormément aussi de minable, jpop mi hip hop complètement foireux, donc non, c'est ni aussi bien encore moins meilleur que le 1er Xeno, elle a son originalité etc, mais voilà.

Sinon pour le reste bah le jeu est un monstre, le doublage anglais fait forcément raquer mais il est de bonne qualité c'est déjà ça.

ps: j'ai 60h de jeu, et de tte façon j'ai l'ost complète sur le tel donc j'ai tout écouté.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

La Wii U - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 33 I_icon_minitime14/12/2015, 14:20

Bon un petit retour de ma part, j'ai pas joué beaucoup mais clairement xenoblades chronicles est un des best rpgs de ces dernières années

le meilleur en 2015 ça c'est sur (en pur rpg je parle)

L'OST est chiante oui, des fois superbes et des fois les musiques à la con jap que je déteste (surtout dans la ville)

Sinon c'est la 1ère fois que j'ai envie d'explorer un jeu depuis pas mal d'années
c'est tellement classe, le bestiaire est excellent, les combats vraiment dynamiques et intéressants !

Ya un air de phantasy star online 2 d'ailleurs je trouve dans le skin du jeu^^


Bref vraiment pour moi le 2nd meilleur jeu de 2015 après witcher 3


Du coup le online c'est quoi exactement ? on peut recruter un ami mais juste controlé par l'IA?
tellement dommage de pas pouvoir partir faire des quetes en multi
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

La Wii U - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 33 I_icon_minitime14/12/2015, 20:27

MaD Sephiyo a écrit:
tellement dommage de pas pouvoir partir faire des quetes en multi

Il devrait intégré une tel option dans les RPG sérieux... surtout a l'heure ou quasi toute les consoles sont branché Online, pourquoi ce priver de ca ?.

Le problème, c'est que si il l'ont pas fait le jour de la sortie, je ne crois pas à une futur MAJ qui le ferait...
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

La Wii U - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 33 I_icon_minitime14/12/2015, 21:07

Après ya des mecs qu'aiment bien faire leurs RPGs dans leur coin avec leurs strats et tout. En mode mec du solo.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

La Wii U - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 33 I_icon_minitime14/12/2015, 22:14

Ça me fait penser à MGS Peacewalker cette histoire. Quand on affronte des tanks, en solo, ça met 1h30, 2h, c'est ultra long. Quand on joue en multi, c'est forcément beaucoup plus rapide. Sauf que si le jeu est déserté, on peut attendre longtemps avant de trouver du monde pour faire ces quêtes. Et donc le joueur solo passe à côté d'une partie du jeu parce que c'est trop décourageant en solo.

Donc tout dépend comment c'est implémenté. Mais moi, j'ai pas envie de me forcer à jouer en ligne dans un jeu. Mass Effect 3 m'a fait le coup pour pouvoir débloquer la "vraie" fin. C'est casse-pied.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

La Wii U - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 33 I_icon_minitime14/12/2015, 22:52

non ça n'a rien à voir, le jeu est calibré pour du solo
je demandais pas à faire le jeu en multi comme un monster hunter
c'est un pur rpg le truc, le multi n'irait pas
mais comme y a des notions de mmo, ça aurait été cool de pouvoir faire quelques missions en multi mais qui fassent pas avancer l'histoire du jeu
juste pour récupérer quelques récompenses bonus

en faire un jeu que multi ça aurait ruiné le truc^^


Et en cherchant je vois que c'est bien ça donc en fait ça m'intéresse !
y aura 2 modes, un plutot solo/online où on rejoint une escouade de 32 joueurs, chacun fait sa mission, les récompenses se cumulent
enfin un truc dans le genre

et bien quelques missions possibles à 2-4 joueurs
pas d'exploration, juste des missions

donc c'est suffisant pour ce jeu je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

La Wii U - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 33 I_icon_minitime14/12/2015, 23:47

Ben ca depend si le multi est bien calibré par rapport au solo, je m'explique :

- Le jeu prévu en solo, si tu le fais dans ce mode, rien de spéciale... ta le jeu normal quoi, débloqué à 100%, pas de mauvaise fin par rapport au multi ou pas de missions en moins que tu rates.

- Si tu le fais en multi = augmentation des PV des ennemies, augmentations du nombres d'enemies, diminutions du taux de drop (pas un truc abusé non plus), et j'en passe.

Beaucoup de jeux de font ca, même des jeux depuis la NES. Je suis d'accord que si il aurait laissé le solo tel quel peut importe combien de gens en multi joue, c'est de la merde. Mais en faisant bien le truc... ca aurait pu être intéressant. Et surtout, enrichir le jeu d'un mode de jeu supplémentaire, que je rappel, ceux intéressé uniquement au solo (oui tu te reconnais mon salow Wink) peuvent le faire sans aucun soucis et sans être dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

La Wii U - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 33 I_icon_minitime15/12/2015, 01:32

GxC Taizen a écrit:
Hado Tomatotti a écrit:
De ce que j'en ai entendu, l'OST de X s'annonce du même calibre que celle de Xenoblade, voir meilleur.

Donc je reviens là dessus, pour confirmer ce que je disais, l'OST n'est clairement pas du même niveau que celle du 1er mais alors pas du tout.
Pourquoi?
ben parce que à côté de musiques superbes comme celle d'Oblivia par exemple(et y en a pas mal)t'en as énormément aussi de minable, jpop mi hip hop complètement foireux, donc non, c'est ni aussi bien encore moins meilleur que le 1er Xeno, elle a son originalité etc, mais voilà.

Sinon pour le reste bah le jeu est un monstre, le doublage anglais fait forcément raquer mais il est de bonne qualité c'est déjà ça.

ps: j'ai 60h de jeu, et de tte façon j'ai l'ost complète sur le tel donc j'ai tout écouté.

Après 50h de jeu, je suis obligé d'être d'accord avec toi. L'OST était meilleur dans le premier Xeno, le thème du marais Satori était grandiose, celui du village Nopon aussi ou encore celui des combats. Dans X pour le moment je retiens le thème des tyrans qui est énorme, les thème de Sylvalum et Noctilum qui sont extra. Dans l'ensemble c'est du très bon mais pas au niveau de Xenoblade c'est vrai.

Sinon c'est déjà le jeu de l'année pour moi. L'open world, la DA, l'OST, le système de combat... Ce jeu aurait été le BGE avec un bon scénario et un bon chara design, le reste est tout juste énorme, dans tout les sens du terme. La taille de certain monstres c'est juste fou. Puis les panoramas ! Il m'arrive de m'arréter souvent pour contempler la beauté des lieux. Et je n'ai toujours pas de skells, parcourir ce monde gigantesque dans un mecha ça doit vraiment être quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

La Wii U - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 33 I_icon_minitime20/12/2015, 22:53

Y a des astuces pour trouver ou faire les quetes, car celles de recolte ya rien d'indiqué, ni une idée du lieu (à part dire que c'est l'ile)
c'est assez galère du coup

pareil quand faut tuer un monstre mais qu'on l'a jamais rencontré, pas d'astuce pour le trouver ou faut chercher dans toute la map ?
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

La Wii U - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 33 I_icon_minitime24/12/2015, 12:42

Les quêtes de collecte tu dois tout trouver toi même oui. Pour les quêtes prime utilise la boule magique, elle te guide jusqu'au monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

La Wii U - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 33 I_icon_minitime25/12/2015, 19:23

Petit avis vite fait après une 120 heure de jeu.

C'est simple pour moi ce jeu est un Monstre de jrpg. La direction  artistique j'ai  passé des heures à parcourir ce monde tellement c'est beau et que dire des panorama !
Le bestiaire énorme dans tous les sens du terme. Autant tu peut éclaté un monstre de nivo 20 par exemple, mais essaye un peut un autre monstre de nivo 20 mais qui fait 3 fois la taille du précédant ^^ ce n'est pas la même histoire.
Le système de combat est une pure tuerie vraiment, il est très riche.
L'OST et MAGNIFIQUE  (sauf si vous allez en ville la nuit  Laughing  )
Les Skells  I love you   on ce croirait dans un anime de Mecha, c'est juste tellement ouf  hgfd  . La cohérence de taille entre les monstre, les humains, les mécha, la ville... je trouve sa tellement bien foutu. Tu combat à pied, tu monte dans ton skell pendant le combat, tu redescent, tu combat dans les airs... c'est tellement énorme  !!
Et puis tu peut personnalisée ton skell, en acheté d'autre à des prix mirobolants  (et tant mieux) pour toi ou t'es compagnon.
Et une fois que tu peut volé en skell alors la ...je vous laisse découvrir sa tous seul car y a pas de mots pour décrire ces sensations de ouff que cela apporte affraid
Il ya tellement de chose à dire sur Xenoblade X !

Pour moi c'est clairement le jeu de l'année (avec Bloodborne) et je n'est pas peur de le dire mais le met bien loin devant TW3 qui m'a déçu sur de nombreux points.

Pour infô je suis au Chapitre 10 que je n'est pas encore entamé, je m'occupe en ce moment des quête de liens, et des autre aussi. Et aussi d'optimiser à ma façon mes sonde.

Sur ce, je retourne dans mon Mecha  La Wii U - Page 33 3406613251

Ce RPG...j'en es toujour rêvé et ils l'ont fait   Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

La Wii U - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 33 I_icon_minitime25/12/2015, 23:31

Ulquio a écrit:

Et une fois que tu peut volé en skell alors la ...

Je savais pas que l'on pouvait voler dans ce jeu... l'idée me plait bien Surprised

C'est vraiment dommage qu'il n'y est pas un online... même si je compte quand même le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

La Wii U - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 33 I_icon_minitime26/12/2015, 00:24

Sygmx a écrit:
Ulquio a écrit:

Et une fois que tu peut volé en skell alors la ...

Je savais pas que l'on pouvait voler dans ce jeu... l'idée me plait bien Surprised

C'est vraiment dommage qu'il n'y est pas un online... même si je compte quand même le prendre...

Si il y a du Online, des mission que tu fait en coop jusqu'à 4 joueur ou tu doit buté du monstre. C'est pas foufou
mais sa va c'est sympa je trouve.
Et puis tu as aussi des Super-Boss qu'ils appellent dans le jeu "Ennemi du monde", j'ai testé une fois pour voir la bête ben putain c'est quelque chose Shocked et le truc à plus de 8 million de HP et tu as une limite de temps pour lui enlever le plus de vie possible en coop. La bête reste pas indéfiniment juste 6 ou 7 jour truc du genre. Donc au joueur d'essayer de le battre La Wii U - Page 33 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

La Wii U - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 33 I_icon_minitime26/12/2015, 00:25

Ulquio a écrit:
Pour moi c'est clairement le jeu de l'année (avec Bloodborne) et je n'est pas peur de le dire mais le met bien loin devant TW3 qui m'a déçu sur de nombreux points.

Bah c'est pas le même genre de jeu Xenoblade Chronicles X et The Witcher 3. D'un côté, t'as un jeu qui semble (vu que j'y ai pas touché) être top pour l'exploration, le voyage, les combats, mais qui est naze au niveau des quêtes, de l'histoire et cie, et de l'autre t'as un jeu qui est top pour l'histoire, l'écriture des quêtes, l'implication du joueur via les choix et cie, mais qui a des combats assez basiques.

Donc c'est pas étonnant de kiffer l'un et de pas trop aimer l'autre. Moi je sais que Xenoblade Chronicles X, autant l'aspect exploration, puis faire mumuse avec le mecha à la fin du jeu, ça m'attire, mais le côté histoire basique, quêtes Fedex et cie, ça ne m'intéresse vraiment pas. C'est vraiment une question de goûts.

Moi je sais que je suis + intéressé par une histoire qui me donne envie d'aller de l'avant même si le gameplay est pas génial, qu'un bon gameplay mais sans des objectifs motivants. Le jeu m'attirait pas mal au début, mais après avoir lu les tests, j'ai eu l'impression d'avoir affaire à un "MMORPG solo", avec tout le côté répétitif et farm lié au genre.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

La Wii U - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 33 I_icon_minitime26/12/2015, 08:25

>Clairement Greenwood

Witcher 3 est mieux réussi car y'a pas de trucs vraiment gênants
Enfin bref c'est un débat inutile, tu as juste voulu souligner que xeno est géniale et c'est le cas
Tu peux pas comparer un rpg action à monde ouvert et riche avec un pur rpg de notion, ou le monde ouvert se résume + à du monster hunter (des monstres)

Mais y a quand même des choses franchement gênantes qui m empêche d être à fond dedans et de le connecter non stop
- le charisme de moule des persos
- ces foutus cinématiques dialogues qui durent des plombes
- et le pire : japon niaiserie : sérieux tous les chapitres commencent par ce pire moment où tout le monde blague avec cette mascotte jap débile ou à chaque fois l ado fait des blagues sur comment le bouffer
C'est insupportable lol
- les quêtes sont en général chiantes, effectivement quand on a joué au mmo on retrouve ce côté de quête va chercher 5 abricots
- pas avoir de vrais tutos, j'ai lu lire l aide

Mais dans k ensemble ça gêne pas trop car les combats sont excellents et le bestiaire très réussi
L immersion est réussie car on se sent en monde hostile et comme un microbe au début


Bref y'a quand même ces défauts qui font que des gens n arriveront pas à accrocher, moi je suis entre 2 à force
Jaccroche bien mais que ça me soule ces personnages et ces missions.
Il est pas exclu que je me lasse du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

La Wii U - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 33 I_icon_minitime26/12/2015, 11:11


Je vois pas en quoi les quête sont chiante. Moi perso ce n'est pas mon avis d'autant plus que tu win des chose pas négligeable ( sonde, Shop. ..) les quête d'entente qui t'en font en aprendre plus sur les personnages.
Vous me parler de quête de récolte un peut répétitif heu s'il vous plaît on jou à un RPG scratch y a pas que dans les mmo qu'on trouve sa ou arrêté les rpg quoi Rolling Eyes

Greenwood donc toi tu es prêt à jouer 100 heure d'un jeu avec game play en carton ? Desolé mais tu craint violent, je trouve ton raisonnement complètement a chié(dsl) le contraire aurait été plus logique . Certes l'histoire de X ce n'est pas un truc de ouf mais faut pas abusé et prendre sa comme escuse de ne pas faire le jeu car la autant vendre toutes t'es console et stop les jeu vidéo car c'est dernier avec un super scénario je ne sais même pas si je peut les compter avec une main. Faut arête de déconner aussi avec les escuse en carton surtout quand on a pas touché au jeu !! Mais bon toi tu compte tes heures de jeu en heure de visionnage de stream de mec qui y jou donc ton avis n'est vraiment pas objectif hein ^^
Et aussi depuis que j'ai lu tes critique sur Darksouls y a quelques moi... plz

Sephyo tu n'a pas l'air fan du style Jap contrairement à moi qui le suis. Tu critique la petite scène qu'il y a avant chaque mission principale mais tu jou à disgaea Very Happy Quand on jou à un jeu jap on doit s'y attendre et perso sa me dérange pas et au contraire y a des moments où je rigole ^^

TW3 pour moi c'est un bon rpg certes mais s'il vous plaît j'ai trop l'impression que c'est le messi des rpg blablabla alors que:

Scénario plat dans le sens où aucun moment épic ne se passe, les méchants on les voit 2 fois en en 100 heure de jeu...ou le scénario c'est aussi je cherche un gars tu va le voir et te renvoi chez un autre gars qui a vu un gars voir le gars passé par ci par là la... ok!
Les quete annexe et putain j'en es fait, qui te prennent 30 minute pour au final des cacahuète. Genre tien 10 xp ou un équipement genre pijama Shocked
Oui parlons un peut des equipement a chié l'inventaire qui dejas super mal organiser mais en en plus qui 90 % ne SERT STRICTEMENT À RIEN PUTAIN ! Heureusement qu'il y a les tenu de sorcier qui ressemble à quelque chose.
On en parle du game play genre le perso ta l'impression qui lui ont mi 4 direction haut bas gauche droite lol et le cheval quand tu vois MGS V tu te dit qu'il aurait pu mieux faire.

Tous sa pour dire que stop les escuse du pourquoi j'ai pas envie d'y jouer surtout si on a passé plusieurs heure à TW3 car perso il n'a vraiment rien à lui envier mais vraiment.

Mode fan boy Xenô si vous voulez mais osé me dire que ce n'est pas vrai ce que je reproche à TW3 La Wii U - Page 33 3696309486

Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

La Wii U - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 33 I_icon_minitime26/12/2015, 11:44

Hey, respecte moi un peu (j'ai quand même vu le "dsl" mais est-il sincère Wink ). Je n'ai pas critiqué tes goûts, j'ai juste dit que ça pouvait largement se comprendre le fait que tu préfères Xenoblade Chronicles X à The Witcher 3 vu qu'on joue pas dans le même registre. Je nuance mon avis sur Xenoblade vu que je n'y ai pas joué. Je ne fais pas partie des gens qui jugent un jeu de façon tranchée sans y avoir touché, chose que beaucoup de monde a tendance à faire.

Et puis je n'ai pas une Wii U, donc si le jeu m'excite pas énormément, ça va pas me pousser à prendre la console juste pour ça (dans un premier temps, je sais que la Wii U a des bons jeux, patati patata).

Je sais pas ce que j'ai dit de choquant dans ma critique de Dark Souls. En plus, j'aime bien les jeux Souls sans en être fan pour autant. J'adore The Witcher 3, mais c'est pas pour ça que je suis aveugle. Le système de combat, il est un peu répétitif. Mais quand je vois tous les "puceaux" (j'ai vu bcp de joueurs sur twitch faire ça) de The Witcher qui ont voulu transformer The Witcher 3 en Dark Souls bis en mettant le jeu en difficulté max, c'est comme les gens qui veulent foutre du curry dans tous les plats. C'est pas pour ça que ça devient bon. Et puis le gameplay en combat de The Witcher 3 est pas mauvais, il est juste basique/classique.

Tu peux pas apprécier The Witcher 3 vu tes attentes en matière de RPG. "Je fais une quête, je veux que ce soit pas trop long et avoir une récompense digne de ce nom, je m'en fous de l'histoire, de découvrir qu'on a cherché à m'enculer, et que j'ai eu 3 manières de boucler cette affaire". The Witcher 3 est le premier RPG où les quêtes secondaires sont aussi bien écrites et aussi bien intégrées à l'histoire principale et à l'univers.

Moi, je critique pas Xenoblade Chronicles X, par contre je critique ta réaction, comme si tes goûts étaient la science infuse, et que tous les autres puaient la merde Laughing

Et pour reprendre ce que je disais dans le post précédent, oui, je préfère jouer à un jeu avec une histoire qui me donne envie d'aller de l'avant, de savoir ce qui va se passer ensuite, qui attise ma curiosité, même si le gameplay est pas top (ça veut pas dire si le gameplay est nul à chier).

Et puis comparer The Witcher 3 et MGS5, franchement avec le cheval. J'ai fait les 2, donc faut comparer ce qui est comparable. Je ne dis pas qu'un jeu est meilleur que l'autre, mais par contre, quand tu vois la différence de densité de ces mondes ouverts, ça me choque pas qu'Ablette bug un peu quand D-Horse a moins de souci. MGS5 a un monde désespérément vide.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

La Wii U - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 33 I_icon_minitime26/12/2015, 14:36

J'ai pas lu tout vos pavé, mais perso j'avais arrêté TW3 à cause de ses combats nazes, ses menus d'un autre âge et les équipements qui se cassent, tout ça m'a vite saouler. Je pense malgré tout lui redonner sa chance en 2016. Pour le moment je suis à fond dans Xenoblade, 110h de jeu, et toujours autant de mal à décrocher. Le plus gros défaut du jeu c'est la batterie du gamepad en fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

La Wii U - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 33 I_icon_minitime26/12/2015, 15:04

Hado Tomatotti a écrit:
J'ai pas lu tout vos pavé, mais perso j'avais arrêté TW3 à cause de ses combats nazes, ses menus d'un autre âge et les équipements qui se cassent, tout ça m'a vite saouler. Je pense malgré tout lui redonner sa chance en 2016. Pour le moment je suis à fond dans Xenoblade, 110h de jeu, et toujours autant de mal à décrocher. Le plus gros défaut du jeu c'est la batterie du gamepad en fait. Smile

Et oui je suis dans le même cas que et effectivement la seul chose qui me force à stop c'est la batterie du game pad ahah
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

La Wii U - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 33 I_icon_minitime26/12/2015, 15:54

Ya pas moyen de jouer avec un gamepad branché quelque part pour éviter d'être à sec ?
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

La Wii U - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 33 I_icon_minitime26/12/2015, 17:27

Si si Greenwood. Mais bon j'aime pas jouer avec le Gamepad relié au chargeur.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

La Wii U - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 33 I_icon_minitime26/12/2015, 18:15

Lol ulquio parle pas de trucs que tu sais pas, oui j'aime disgaia mais pas le 4 ni le 5 que j'ai stop à la moitié du jeu car scénario tellement en dessous comparé à avant ainsi que les persos

Xeno le problème c'est que c'est des quêtes de mmo, moi j'ai bcp joue au mmo et justement j'en ai marre de ces quêtes, c'est pas mes premières fois

Si vous ragez sur witcher Ok mais c'est pas le topic
La je critique des points de xeno qui sont réels, vous vous arrivée à passer au dessus, moi j'ai du mal perso
J'ai pas encore lâche le jeu car y'a plein de trucs que j'adore, mais j'espère arriver au bout
Car la le héros qui parle pas j'ai du mal (petit troll : on dirait big boss dans mgs5 lol)


Bref le jeu a des défauts comme tout jeux, si ça gene pas il est excellent vraiment, sinon ca peut bloquer



Ulquio a écrit:
et le cheval quand tu vois MGS V tu te dit qu'il aurait pu mieux faire.

haha j'adore cette remarque
quand tu compares le monde ouvert de ces 2 jeux, c'est sur que mgs5 ca a pas été compliqué à coder pour le cheval xD


Dernière édition par MaD Sephiyo le 26/12/2015, 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Wii U - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U   La Wii U - Page 33 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES