Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Match-ups Dee Jay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
EdeaZoR

EdeaZoR

Messages : 294
ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

Match-ups Dee Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match-ups Dee Jay   Match-ups Dee Jay - Page 2 I_icon_minitime21/11/2012, 21:28

Peace Yapa, que l'esprit groovy du jamaïcain soit avec toi ! Même si tu as passé du côté obscur avec Seth Sad

Foncièrement d'accord avec ce que tu dis et ca élargit ma vision des choses. ET pour Honda, i'm agree aussi. Pareil que toi, je suis passé par la case DVD, j'ai compris la cruauté du truc : "hey mais wtf, d'ou sa casse mes cr hk ?". A partir de là, si un jump in bouffe tes AA normaux (d'ailleurs, me semble - mais je n'en suis point sûr à 100 % notamment pour certains persos encore un peu obscurs - que c'est le seul jump-in qui a cette propriété), le vs devient vraiment compliqué. Je ne suis pas non plus en train de dire que le timing est bidon à trouver. Il s'agit d'un coup à prendre et je comprends aussi que bosser juste ce truc en training peut sembler rébarbatif. Mais ca paye.

Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

Match-ups Dee Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match-ups Dee Jay   Match-ups Dee Jay - Page 2 I_icon_minitime21/11/2012, 21:35

GOLD Yapa a écrit:
Je vous laisse regarder par vous même son start up, je me répète pas d'invincibilité sur ce coup

Je n'ai pas vraiment regardé mais j'ai juste essayé par moi-même en training et peu importe le coup que je met, lorsque Dee-Jay se relève en EX MGU il l'emporte sur tous les coups que je peux mettre.

Je n'ai pas étudié la théorie de ces coups, tout ce qui est issu de mon poste est de la pure pratique et je laisse à qui veut essayer par lui-même.


Citation :
Bref la tournure du sujet ne prend pas le bon chemin et ça va vite me gaver.

Je suis d'accord, pour ma part je n'ai pas assez d'expérience sur ce match-up pour réellement prendre position donc j'attends l'avis de Toguro pour voir ce que ça vaut, pour l'instant je me suis juste intéressé aux relevées mais pour la priorité des coups je suis d'accord avec toi Yapa.
Revenir en haut Aller en bas
RiDe GAZiDAKUN-

RiDe GAZiDAKUN-

Messages : 79
ID en ligne : RiDe-GAZi XBL
Perso : KEN VIPER

Match-ups Dee Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match-ups Dee Jay   Match-ups Dee Jay - Page 2 I_icon_minitime21/11/2012, 21:49

Contre deejay à la relevé il suffit de meaty et d'avoir des safe jump correct et ca devient tout de suite beaucoup plus simple, les meatys cassent tout sauf les pifs d'ultra, tout ses spéciaux sont pas safe en garde et la pluspart punissable(avec ken en tout cas), après tout dépend de la range of course mais bon. En tout cas depuis que j'ai commencé a appliquer ca le versus m'as paru beaucoup plus simple... et je pense que beaucoup de gens ici présents ne se sont pas rendu dans la salle du temps pour tester pas mal de truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Match-ups Dee Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match-ups Dee Jay   Match-ups Dee Jay - Page 2 I_icon_minitime21/11/2012, 21:53

sinon je joue dj en mode no skill mais personne n'a de videos du match up ? avec 2 bon gros level qui biensur applique le mu le plus possible..... ca m'interesse !
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

Match-ups Dee Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match-ups Dee Jay   Match-ups Dee Jay - Page 2 I_icon_minitime21/11/2012, 21:54

EDIT BY ...


Dernière édition par SFFT LEAGUE le 21/11/2012, 23:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
EdeaZoR

EdeaZoR

Messages : 294
ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

Match-ups Dee Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match-ups Dee Jay   Match-ups Dee Jay - Page 2 I_icon_minitime21/11/2012, 22:03

En fait...

Non rien, Clerks et Menvi ont raison au final.
Sert à rien de vouloir (re)partir sur de bonnes bases si c'est pour que le post suivant déborde d'agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

Match-ups Dee Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match-ups Dee Jay   Match-ups Dee Jay - Page 2 I_icon_minitime21/11/2012, 22:10

EDIT BY ...


Dernière édition par SFFT LEAGUE le 21/11/2012, 23:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
EdeaZoR

EdeaZoR

Messages : 294
ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

Match-ups Dee Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match-ups Dee Jay   Match-ups Dee Jay - Page 2 I_icon_minitime21/11/2012, 22:22

Tout les "renseigne toi avant de parler", "va à l'entraînement", "tu te trompes complètement", "arrettez de pensez quun reversal efficace cest un coup quon peux pifer nimporte quand." (d'ailleurs, ca prête des propos qui n'ont été tenu par personne), "bref je ne mattarderai pa plus sur le sujet et ny repondrez plus", "ce nest pas parce que vous vous faite sautez dessus et que vous narrivez pas a AA que le perso ne peux rien faire".

Si le ton n'est nullement agressif, je me demande ce qu'il peut être.
Du coup, ca donne vraiment pas - plus - envie de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Match-ups Dee Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match-ups Dee Jay   Match-ups Dee Jay - Page 2 I_icon_minitime21/11/2012, 22:25

.


Dernière édition par GOLD Yapa le 2/4/2013, 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

Match-ups Dee Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match-ups Dee Jay   Match-ups Dee Jay - Page 2 I_icon_minitime21/11/2012, 22:26

EDIT BY ...


Dernière édition par SFFT LEAGUE le 21/11/2012, 23:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

Match-ups Dee Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match-ups Dee Jay   Match-ups Dee Jay - Page 2 I_icon_minitime21/11/2012, 22:27

EDIT BY ...


Dernière édition par SFFT LEAGUE le 21/11/2012, 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Match-ups Dee Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match-ups Dee Jay   Match-ups Dee Jay - Page 2 I_icon_minitime21/11/2012, 22:33

Bon du coup mon post est passé a la trappe....on reviens sur le sujet ? j'donnerais bien mon avis mais en reflechissant bien je le garde ca va encore prendre 3 page sinon !

Effectivement si il y a des chose dites mieux vaut que les info ( set up- safe jump etc ) soit verifier sinon c'est pas cool m'enfin ^^

j'ai cherché un peu sur youtube mais je trouve pas de match réellement interessant enfin si mais ce sont des joueurs moyen voir un peu plus mais les match ups n'ont pas l'air d'etre réellement appliquer...personne n'a trouvé de perles ?
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Match-ups Dee Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match-ups Dee Jay   Match-ups Dee Jay - Page 2 I_icon_minitime21/11/2012, 23:30

Yapa, je pense que c'était Toguro qui postait via SFF League(j'ai pas vu les posts avant qu'ils ne soient édités).
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

Match-ups Dee Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match-ups Dee Jay   Match-ups Dee Jay - Page 2 I_icon_minitime21/11/2012, 23:36

no cetais bien moi et si jai editer mes post cest parce que cetais MON avis personnel et malheureusement je passe encore pour le mechant agressif alors quil ny avai rien de tt ca dans ces post uniquement mon avis sur le mu bref g bien compris quil est inutile de le donne sur se forum malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins

Jenkins

Messages : 152
ID en ligne : GOLD Jenkins
Perso : Boxer / Claw / Yun

Match-ups Dee Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match-ups Dee Jay   Match-ups Dee Jay - Page 2 I_icon_minitime22/11/2012, 01:06

Pour répondre a Monx mon collègue boxer, ce match est bien évidemment en la faveur de boxer !!!
le 2mk casse TOUTES ses option de relevé et permet bon nombre d'OS ! j'ai énormément jouer contre yapa et même avec un zoning très puissant une fois dans le coin la moindre balayette peut lui être fatale !
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Match-ups Dee Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match-ups Dee Jay   Match-ups Dee Jay - Page 2 I_icon_minitime22/11/2012, 07:34

Yapa ça serait vraiment con que tu ne reviennes pas sur le fofo pour si peu faut relativiser les gars hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

Match-ups Dee Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match-ups Dee Jay   Match-ups Dee Jay - Page 2 I_icon_minitime22/11/2012, 08:14

Alors evite de faire des reflexion bidon genre jecris depuis liphone moi aussi etc (soit dit en passant une explication clair et detaille dun mu si on parle de tout cest diffi ile de lecrire dun phone et surtout pas agreable) chacun est comme il est menvi et chacun fait ce quil peux, et surtout chacun a sa vie et ses choix ne te compare pas au autres sans savoir.

Bref g argumenter lavis de toguro en.donnant des cas precis et en essayant dexpliquer mon.avis dans le details apres en avoir discuter avec de bon.joueurs de honda et de deejay egalement, jai essaye dapporter des solution sur ce mu, mais directement ca a ete pris pour un manque de respect et un post agressif alors quil ne letais pas du tout et surement moins que celui de yapa qui mis a pars son.explication du mu que je trouve fausse ( pas dans la totalite mais sur laspect general.du match up) que chacun peu juger et utiliser comme il le souhaite, chacun a son avis et on respecte ca, il en profite pour critiquer le jeux de toguro de facon indecente alors que toguro a repondu gentillement et sans taunt ou quoi que ce soit.Donc marre que toguro passe pour un mec comme ca alors que cest le premier a etre motive a jouer avec tout le monde et a partager ses connaissance et son.savoir, demandez autour de vous si je dis des betises.

Bref g connu le forum dans un meilleur etats desprit a mon arrive ici cest triste de voir les choses tourne de cette maniere alors que ce nest quun jeu et quil y a un potentiel monstre, comme dans toutes choses cest en affrontant meilleur que soit quon.deviens meilleur cest en partageant nos savoir que lamelioration est possible, trop de gens veulent simplement ecraser les autres cest triste et surtout cest une methode qui ne fonctionne jms bien.longtemp Smile
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Match-ups Dee Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match-ups Dee Jay   Match-ups Dee Jay - Page 2 I_icon_minitime22/11/2012, 08:44

J'ai trouvé l'argumentation de Yapa complète et je n'ai pas détecté d'agressivité dans son poste.

C'est dommage j'aurais aimé que Toguroo argumente à son tour.
On peut discuter je pense et ne pas être d'accord sans pour autant couper court et supprimer son compte sur un coup de tête.

C'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec Clerc et Menvi sur leur intervention que je vais partir du forum.
C'est dommage, Yapa a fait du très bon travail et je le remercie.

Pour revenir au sujet, j'ai énormément de mal avec ma Makoto vs DJ.

J'ai pourtant un dash avant qui doit m'aider à approcher, mais je n'y arrive pas.
Et au bout d'un moment je craque et je saute (et là c'est pas bon Wink )

Yapa, ou autres, puis-je savoir ce qui vous gène le plus dans le MU Makoto svp ?

Je pense simplement manquer de patience car une fois que je l'ai fait tombé là je suis à l'aise, c'est surtout réussir à passer son zoning.
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

Match-ups Dee Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match-ups Dee Jay   Match-ups Dee Jay - Page 2 I_icon_minitime22/11/2012, 09:14

Je te rassure nivek le depart de toguro na rien avoir avec se topic....

Et jai argumenter lavis de toguro mais ceci etai apperement pas le bien venu...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Match-ups Dee Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match-ups Dee Jay   Match-ups Dee Jay - Page 2 I_icon_minitime22/11/2012, 09:22

J'ai rien a éviter ou autre j'ai juste explique que il valait mieux dire je ne sais pas ou répondre plus tard plutôt que de dire "tu dis nimp" t pas sérieux lol" je trouve ça très dommage après si ça vous braque direct je peux rien faire et personne ne c'est foutu de Toguro encore une interprétation à la con
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

Match-ups Dee Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match-ups Dee Jay   Match-ups Dee Jay - Page 2 I_icon_minitime22/11/2012, 09:58

T'inquiète Jenkins j'approuve par défaut ce qui dit Yapa, je l'ai dit dès le début le match up je le connais pas, je joue contre des Deejay en random en classé, j'ai jamais fait de "vraie" session.
Du coup je joue trop l'instinct (même si je sais qu'il a pas de reversal viable ou autre, c'est surtout l'aspect général du match up que je ne connais pas).
Du genre le dash ex à la relevée en anti pressing je connaissais pas. Juste sur les short jump lk, j'avais testé plusieurs fois et peut être que je manque de rélfèxe, mais stand mp, et encore moins bas hk ne le casse, je me fait souvent counter hit. Donc sans charge et barre de ex je galère au cac. Et quand je parle du vortex de saut cross up c'est à ce moment là. Il me cross up plusieurs fois et du coup j'ai pas le temps de mettre ma charge, un peu comme Adon d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Match-ups Dee Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match-ups Dee Jay   Match-ups Dee Jay - Page 2 I_icon_minitime22/11/2012, 11:14

Juste en ce qui concerne rufus, j'avais fait quelques sessions contre le DJ de Renegad à l'époque, et ça me paraissait tout de même moins dur que le MU Guile(qui est au mieux 5.5 pour Guile). Le 2mp empêche tout le pressing du petit saut de cabri de DJ, et malgré tout, les AA de DJ sont moins violents que ceux de Guile une fois que tu les as compris(idem pour le jeu de boules). Du coup, s'approcher de DJ est pas trop trop difficile gràce aux dive qui font foirer les AA. Une fois au sol, c'est plus compliqué que contre beaucoup de persos en effet car le reversal de DJ casse la plupart des dive. Du coup, faut rester au sol et le presser seulement une fois qu'il s'est relevé. Ca me sembait plus un MU de poke que de pressing en fait.
Après, je connais pas bien le vs et je parle de vagues souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Match-ups Dee Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match-ups Dee Jay   Match-ups Dee Jay - Page 2 I_icon_minitime22/11/2012, 15:57

Menvi a écrit:
Yapa ça serait vraiment con que tu ne reviennes pas sur le fofo pour si peu faut relativiser les gars hein Smile

Clair te barre pas on serait obligé de te renommer GOLD Yapu :fjsal:

Putain allez elle est bonne non ?!?
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Match-ups Dee Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match-ups Dee Jay   Match-ups Dee Jay - Page 2 I_icon_minitime22/11/2012, 18:11

GOLD yapu mdr !

twtiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Match-ups Dee Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match-ups Dee Jay   Match-ups Dee Jay - Page 2 I_icon_minitime22/11/2012, 20:11

pour le mu dicta pour moi c'est lun des bad mu de dicta, même si je lui donne pas autant de difficulte que guile lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Match-ups Dee Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match-ups Dee Jay   Match-ups Dee Jay - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Match-ups Dee Jay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Match-up Ryu
» [Match-up] Ryu
» Les Match-up
» Match-up Ken
» Match Up vs Ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Dee Jay-

PARTENAIRES