Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Match-ups Dee Jay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

Match-ups Dee Jay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match-ups Dee Jay   Match-ups Dee Jay - Page 3 I_icon_minitime22/11/2012, 21:36

Gagapa a écrit:
pour le mu dicta pour moi c'est lun des bad mu de dicta, même si je lui donne pas autant de difficulte que guile lol

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Match-ups Dee Jay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match-ups Dee Jay   Match-ups Dee Jay - Page 3 I_icon_minitime22/11/2012, 21:41

.


Dernière édition par GOLD Yapa le 2/4/2013, 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Match-ups Dee Jay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match-ups Dee Jay   Match-ups Dee Jay - Page 3 I_icon_minitime22/11/2012, 21:47

.


Dernière édition par GOLD Yapa le 2/4/2013, 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric D Cartman

Eric D Cartman

Messages : 31
ID en ligne : Eric D Cartman
Perso : Dee jay / M.Bison / Honda

Match-ups Dee Jay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match-ups Dee Jay   Match-ups Dee Jay - Page 3 I_icon_minitime22/11/2012, 21:58

GOLD Yapa a écrit:


Désavantage notable (4-6)

Dicta


scratch Le match-up vs honda est pour moi évident (plutôt facile pour l'air slasher man) et je pense que pour dictateur le match up est facile egalement meme si il ne l'est pas autant que contre honda, mais je suis d'accord pour balrog par contre! mu galeeeeeeeeeeeeeeere je trouve!

Je pense qu'il serait bien que plusieurs joueurs de deejay donne leur avis, je main également deejay (dictateur et honda en second perso, j'ai toujours du mal a me décider) mais ne suis pas aussi expérimenter que vous, si je peux me permettre voici ma tier-list : (et évidemment je ne suis pas expert ce n'est que mon simple avis Smile alors soyez indulgent svp)


Avantage notable

Yang
E. Ryu
Claw
El Fuerte
Dicta
Cammy
Honda
T.Hawk
Dan
Zangief

Léger avantage

Gouken
Ryu
Guy

Equilibré

Sakura
Cody
Gen
Juri
Yun
Dudley
Ken

Léger désavantage

Adon
Abel
Ibuki
Boxeur
Guile
Chun li
Sagat

Désavantage notable

Gouki
Viper
Makoto
Rose
Dhalsim

Désavantage important

Seth
Fei long
Blanka

Match up ou j'aurais du mal de me prononcer : (du a la meconnaissance du mu)

Hakan
Oni
Rufus

voila !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

Match-ups Dee Jay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match-ups Dee Jay   Match-ups Dee Jay - Page 3 I_icon_minitime22/11/2012, 22:16

Oui yapa ya un probleme? Jai pas le droit de dire que japprouve ce que dit qlqun dautre? Pas le droit de minterresser au perso ?

Banda ta list ma lair pluto cool je serais peut etre pas sur sur certain vs comme ryu, yun et cody bon apres je suis comme toi pas un expert ya certain mu de deejay que je connais mal Sad

Revenir en haut Aller en bas
Eric D Cartman

Eric D Cartman

Messages : 31
ID en ligne : Eric D Cartman
Perso : Dee jay / M.Bison / Honda

Match-ups Dee Jay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match-ups Dee Jay   Match-ups Dee Jay - Page 3 I_icon_minitime22/11/2012, 22:24

eyheyh! sympa merci ! Comme je le disais ce n'est que mon avis de non-expert lol!!! ca serais cool si tout le monde donnais son avis!
Revenir en haut Aller en bas
smL Solidjin

smL Solidjin

Messages : 148
ID en ligne : smL Solidjin
Perso : claw

Match-ups Dee Jay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match-ups Dee Jay   Match-ups Dee Jay - Page 3 I_icon_minitime23/11/2012, 17:38

mais lol quoi !!!

depuis quand on juge un vs a partir des reversal ????si c comme sa claw n'aura aucun vs favorable Shocked
et puis quand on fesais les FP ensssemble de que on tombet sur eneru et tog tu me disais quil faut que u jou tog parceque tu as le MU et moi contre eneru scratch

apres je fini juste par dire que le faite de perdre souvent contre un perso ne sinifie pas qu'il a le MU cheers

pour moi deejay a le vs contre honda tous simplement par ce que honda ne peut pas saprocher sans prise de risque on premier et apres pour tous ce que sa a ete dit Smile

ps:ques tu fou la dailleur yapa tu doit etre a seth pas ici enfoirus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins

Jenkins

Messages : 152
ID en ligne : GOLD Jenkins
Perso : Boxer / Claw / Yun

Match-ups Dee Jay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match-ups Dee Jay   Match-ups Dee Jay - Page 3 I_icon_minitime23/11/2012, 18:53

Quelques précisions pour Monx. Comme je t'ai dit je connais vraiment bien ce match up ! le saut spé Lk de deejay tu peut l'AA avec le bas HP c'est d'ailleurs la solution la plus viable et elle ne trade que très rarement ( si tu time ton coup un peu trop late), au début de nos match je n'arrivai pas a anti-air non plus mais avec l’habitude c'est un saut qui ce voit quand même plutôt bien, et c'est grâce notamment a ce saut que j'ai pu développer de bon réflexes en anti-air!
Pour le pressing de Deejay comme tu l'as dit ce n'est pas très efficace contre balrog un simple dash straight EX te permet de sortir de pas mal de situations qui pourraient sembler délicates !
Sinon on peut punir ses Rolling Sobat en garde avec un bas MP (+ cancel special)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Match-ups Dee Jay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match-ups Dee Jay   Match-ups Dee Jay - Page 3 I_icon_minitime23/11/2012, 19:20

.


Dernière édition par GOLD Yapa le 2/4/2013, 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
smL Solidjin

smL Solidjin

Messages : 148
ID en ligne : smL Solidjin
Perso : claw

Match-ups Dee Jay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match-ups Dee Jay   Match-ups Dee Jay - Page 3 I_icon_minitime23/11/2012, 19:25

mais je partage mon avi Rolling Eyes sinon pour seth cete pour deconer lol

je veut pas avoir reson je sais que jai reson aller je clos le sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Match-ups Dee Jay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match-ups Dee Jay   Match-ups Dee Jay - Page 3 I_icon_minitime23/11/2012, 19:38

Bon les VaD vous commencez à fatiguer tout le monde et moi le premier, donc soit vous répondez point par point et en argumentant au pavé que Yapa s'est donné la peine d'écrire, soi vous vous abstenez. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
smL Solidjin

smL Solidjin

Messages : 148
ID en ligne : smL Solidjin
Perso : claw

Match-ups Dee Jay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match-ups Dee Jay   Match-ups Dee Jay - Page 3 I_icon_minitime23/11/2012, 20:00

ecoute moi bien mr le moderateur

depuis quand on impose au gens de repondre comme on le souhaite ? te pas serieu la dou tu parle comme sa c pas la premiere fois que je te voi fair le cho ,par ce que mr et modo ici il vien detresser sur nous trompe pas mec je suis pas ton pote un et deux entre nous te modo par ce que on est la sinon tu sert a rien si tu veut je te fait un resumer de se que tu peut fait tu vien on cas de problem editer nos postes sinon banir les utilisateurs a par sa profiter de ton statue pour te montre dsl mais premiere e derniere fois !
tous le monde ou la plus part ici savent que je cherche pas e problem donc merci de respecter les autre surtout que la tavais pas a poster
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Match-ups Dee Jay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match-ups Dee Jay   Match-ups Dee Jay - Page 3 I_icon_minitime23/11/2012, 20:02

GOLD Jenkins a écrit:
Quelques précisions pour Monx. Comme je t'ai dit je connais vraiment bien ce match up ! le saut spé Lk de deejay tu peut l'AA avec le bas HP c'est d'ailleurs la solution la plus viable et elle ne trade que très rarement ( si tu time ton coup un peu trop late), au début de nos match je n'arrivai pas a anti-air non plus mais avec l’habitude c'est un saut qui ce voit quand même plutôt bien, et c'est grâce notamment a ce saut que j'ai pu développer de bon réflexes en anti-air!
Pour le pressing de Deejay comme tu l'as dit ce n'est pas très efficace contre balrog un simple dash straight EX te permet de sortir de pas mal de situations qui pourraient sembler délicates !
Sinon on peut punir ses Rolling Sobat en garde avec un bas MP (+ cancel special)

oui biensur qu'il peut se AA mais meme avec de bon reflex c'est pas evident je trouve si il est fait très tot , bon apres meme si ca trade c'est pas grave un lk vs un gros poing l'avantage est evident et puis il peut aussi les carotté les cr.hp moi perso je m'y risque plus trop je met plutot stand mp ...plus rapide...je prefere sacrifiée quelques pixel de degats et touché que de prendre counter et le combot derrière .

ceci dit j'ai pas la prétention de mieu connaitre le mu deejay plus que toi !

Le punish au bas mp sur un sobbat est just frame au faite ? Le timming a l'air tendu, moi je met stand lp dash straight ( ou upper ex ou encore sweep )

VAD Solijin : y a moyens que tu reponde en mp stp ca commence a casser les couille perso
Revenir en haut Aller en bas
smL Solidjin

smL Solidjin

Messages : 148
ID en ligne : smL Solidjin
Perso : claw

Match-ups Dee Jay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match-ups Dee Jay   Match-ups Dee Jay - Page 3 I_icon_minitime23/11/2012, 20:17

EDIT+BAN
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

Match-ups Dee Jay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match-ups Dee Jay   Match-ups Dee Jay - Page 3 I_icon_minitime23/11/2012, 20:29

Ahah clerks cest facile de dire quon argumente pas pour ma part j'ai argumenter avec "un pave" comme tu dis et cela apres en avoir parle avc de bon joueurs ( the kraken, coungster, alioune, toguro) qui sont tous de mon avis et jai explique mon point de vue de maniere detailler, et en parlant du mu profondement, et ceci sans agression ni rien du tt et ca a ete mal pris par plusieurs personne, il est facile de dire ca alors que yapa ne veux pas discuter mai imposer son idee, bref ca changera pas et cest bien triste alors pour ceux qui veulent imposer leur idee et qui crois tout savoir continuer comme ca cest une bonne idee! Braque vous quand quelqun nes pas daccord avc vous et crier a lagression!
Revenir en haut Aller en bas
EdeaZoR

EdeaZoR

Messages : 294
ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

Match-ups Dee Jay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match-ups Dee Jay   Match-ups Dee Jay - Page 3 I_icon_minitime23/11/2012, 21:05

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Match-ups Dee Jay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match-ups Dee Jay   Match-ups Dee Jay - Page 3 I_icon_minitime24/11/2012, 03:25

.


Dernière édition par GOLD Yapa le 2/4/2013, 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

Match-ups Dee Jay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match-ups Dee Jay   Match-ups Dee Jay - Page 3 I_icon_minitime24/11/2012, 08:18

GOLD Yapa a écrit:
Déjà de base on sent tellement de rage et/ou de frustration dans vos réponse, vous avez un souci avec Menvi ou Clerks?

No pa du tout il ny a aucune frustration et je nai rien contre clerks ou menvi

GOLD Yapa a écrit:
D'accord, si tu as réalisé un "pavé" avec un point de vue détailler et une étude profonde du match up, pourquoi là tu supprimé dans ce cas??

Car cela a ete pris comme une agression et un manque de respect et je ne desire plus discuter ici sur se forum mon role ici est la sfft league uniquement je lai dit a plusieurs reprise, jai pris par a ce debat car toguro ne pouvais pas repondre du a son manque de PC, sans penser que ca allai prendre cest ampleur

GOLD Yapa a écrit:
Tu as aussi sorti pas mal de connerie sur Dee Jay, du style le ex sobat c'est invincible et j'en passe, bref non maitrise totale du sujet.


je nai jamais parle de sobat invincible, mais de jacknife, meme si certaine version du sobat sont invincible au coup low

GOLD Yapa a écrit:
Tout les "renseigne toi avant de parler", "va à l'entraînement", "tu te trompes complètement", "arrettez de pensez quun reversal efficace cest un coup quon peux pifer nimporte quand." "ce nest pas parce que vous vous faite sautez dessus et que vous narrivez pas a AA que le perso ne peux rien faire".

il ny a pa dagressivite la dedans, etes vous suceptible? honnetement ou est le mal ici? et honnetement apres la facon dont tu a parle a toguro jpense que tu devrai rien dire ici soit pasons desole si mes paroles sont passe pour une agression


GOLD Yapa a écrit:

Citation :
apres en avoir parle avc de bon joueurs ( the kraken, coungster, alioune, toguro) qui sont tous de mon avis

Si c'est pas vouloir le dernier mot ça.. Moi aussi je peu te faire une liste de bon joueur qui suivent mon raisonnemment ça me fera pas avoir plus raison que toi. Et en quoi Alioune est un expert sur le versus DeeJay Honda?? Le meme mec qui a la dernière WGC nous a démontré que ça connaissance du versus Cammy Dee Jay est proche du néant..

Non, premierement je nais pas parle a the kraken et coungster a la suite de ce post, comme je te lai dit je joue deejay depuis un petit moment en second et je my interesse grandement, et alioune nest peut etre pas un expert sur le mu honda deejay mais il en connais plus que la plupart des joueurs fr, cest pour ca que jessaye de minstruire vers de bon joueurs comme cela, pour avancer et mameliorer



GOLD Yapa a écrit:

T'es a deux doigts du suicide la faut se détendre ^^. Je ne prétend pas tout savoir loin de la, et pour quelqu'un qui ne main réellement aucun des deux persos en question c'est un peu gonflé ce genre de réflexion je trouve.

No loin de la ^^, et pour ma part je le repete je joue deejay serieusement depuis 2-3 mois maintenant ( et honda je lai toujours joue), ce sont deux perso que je connais tres bien et le versus honda est un mu que je connais tres bien car je joue bcp avec toguro voila pourquoi je me permet de parler, faut il mainer le perso pour pouvoir en parler? as tu deja vu mon deejay pour me dire cela?

GOLD Yapa a écrit:

Temps que vous n'êtes pas capable de pondre une argumentation préçise et structuré sur la chose. De plus ça a dépassé le versus en soit

Je repondrais precisement en apportant plein de details sur le mu en apportant de mon experience et moon point de vue simple, des lundi ( week end oblige je naurai pas le temps ce week end pour ecrire tout ca, eyh oui je pars en week end la!!! )

GOLD Yapa a écrit:

j'ai bien compris que vous avez pas aimé ma façon de parlé a Toguroo, si ça la blessé ou autre je m'en excuse, tout est parti sur une petite taunt de ma part sur sa maniere d'abordé le versus mais un moment faut arrêter de se prendre au serieux et tout prendre mal, ça reste un jeux faut pas l'oublier.

il est facile de s excuser apres mais si tu ne voulais pas quil le prenne mal fallai eviter de le taunter comme cela, de caricaturer son jeux comme etant un jeux de pifeur et de sauterelle folle lol, alors quil ne ta jamais rien fais Smile bref moi je me moque de ca ( meme si pour moi toguro est le best honda, chacun pense ce quil veu), jai repondu comme je lai dit plus haut afin dapporter mon avis sur le mu car toguro ne pouvais pas repondre rapidement.

Voila pour ma part le debat est clos, des lundi je posterai mon avis detaille sur le mu avec le maximum de details que je pourrais apporter et cela JE LE PRECISE UNE DERNIERE FOIS, sans te viser ou te critiquer toi YAPA ni personne dautre, mais simplement donne mon avis detaille du mu

bye


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Match-ups Dee Jay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match-ups Dee Jay   Match-ups Dee Jay - Page 3 I_icon_minitime24/11/2012, 10:24

@ Yapa : merci beaucoup, je l'attends avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric D Cartman

Eric D Cartman

Messages : 31
ID en ligne : Eric D Cartman
Perso : Dee jay / M.Bison / Honda

Match-ups Dee Jay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match-ups Dee Jay   Match-ups Dee Jay - Page 3 I_icon_minitime25/11/2012, 22:22

Personne ne répond a mon message? No dommage j'ai essaye de donne une tier list moi aussi et j'y ai passe du temps Sad

bon pas grave bye!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Match-ups Dee Jay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match-ups Dee Jay   Match-ups Dee Jay - Page 3 I_icon_minitime26/11/2012, 13:59

.


Dernière édition par GOLD Yapa le 2/4/2013, 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hado DJ Bramz90

Hado DJ Bramz90

Messages : 115
ID en ligne : Hado DJ Bramz90
Perso : Dee Jay & Evil Ryu

Match-ups Dee Jay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match-ups Dee Jay   Match-ups Dee Jay - Page 3 I_icon_minitime27/11/2012, 22:23

Salut les gars !!

Je me suis longtemps demandé si un des joueurs de Dee Jay ici présents avaient des vidéos sur le MU Claw que j'arrive pas à cerner... D'habitude j'ai pas trop de mal mais quand il zone trop comme Solidjin je sais pas quoi faire...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Match-ups Dee Jay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match-ups Dee Jay   Match-ups Dee Jay - Page 3 I_icon_minitime28/11/2012, 08:55

.


Dernière édition par GOLD Yapa le 2/4/2013, 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hado DJ Bramz90

Hado DJ Bramz90

Messages : 115
ID en ligne : Hado DJ Bramz90
Perso : Dee Jay & Evil Ryu

Match-ups Dee Jay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match-ups Dee Jay   Match-ups Dee Jay - Page 3 I_icon_minitime28/11/2012, 11:35

GOLD Yapa a écrit:
Sur le modèle de Saunic, voici ma vision des versus du Jamaïcain.

Avantage notable (6-4)

Yang
E. Ryu
T.Hawk
Dan
Oni

Léger avantage (5.5-4.5)

Cammy
Rufus
Cody

Equilibré (5-5)

Sakura
Claw
El Fuerte
Gen
Ryu
Juri

Léger désavantage (4.5-5.5)

Adon
Abel
Honda
Ibuki
Boxeur
Guile
Ken
Chun li
Sagat
Yun
Dudley
Gouken
Hakan

Désavantage notable (4-6)

Gouki
Viper
Makoto
Rose
Guy
Dhalsim
Zangief
Dicta

Désavantage important (3.5- 6.5)

Seth
Fei long
Blanka


Pour les avantages notables je suis d'accord.

Pour les avantages légers je dirai que contre Cammy on pourrait la mettre dans avantage notable. On peut casser toutes ses Dive Kick y compris les EX avec le jacknife sachant que c'est le pressing de base pour les joueurs de Cammy. Bien entendu faut éviter l' OS déchope et déchoper en réflexe.
Ensuite Rufus je ne peux rien dire j'en ai croisé TRES peu.
Pour Cody si on zone et qu'on lit facilement son jeu (en faisant gaffe au zonk et tous ses coups qui mettent stun) je dirai qu'il est bien placé.

Pour les équilibrés : je mettrai Ryu en avantage léger. DJ est conçu pour embêter les shotos également et je sais que beaucoup de Ryu se font avoir par le jeu de DJ (ex sobat knee shot, light sobat dans le bas MK la glissade en dessous de la boule etc...) pour le reste je dirai que je partage ton point de vue.

Léger désavantage :
Honda je ne vois pas pourquoi... il suffit de le zoner et quand il saute faire Stand HP ou glissade (ça dépend du coup qu'il sort) en général il ne peut rien faire. Après s'il te met à terre c'est vrai qu'il faut faire attention à son jeu de choppe ou de doskoi. Donc je le mettrai en avantage léger.
Boxeur je le mettrai en avantage notable. Rien qu'en zonant comme il faut tu le mets en difficulté dès qu'il fait son attaque de dash en général tu glisses et ça passe tout seul...
Ken je le mettrai en équilibré. Je pense qu'on peut le faire suer comme Ryu mais Ken a pas mal d'attaques meilleures que Ryu pour mettre la pression : Cara chope, ex tatsu, dragon "0 frame de recovery" ^^ etc... Donc je pense que c'est équilibré.
Hakan je ne peux pas te dire je n'en ai pas rencontré beaucoup...
Sinon pour le reste je suis assez d'accord.

Désavantage notable :
Je suis d'accord sauf pour le Zangief... En effet tu dois zoner au air slasher et faire quelques sobat (medium ou fort) en garde et Zangief ne les choppe pas (du moins Mahone ne les a jamais choper)... La glissade est une arme très utile lorsqu'il saute ou fait un Lariat à mauvaise distance. De plus si tu le vois faire un Lariat sur ton Air slasher tu peux le punir en avançant et en faisant saut gros Poing (ça casse le lariat déjà lancé et en plus il se prend le air slahser). Cequi fait qu'il n'a qu'une option : sauter ou ex main verte. Du coup il a pas trop le choix. Mais il est vrai que si t'es à terre tu as pas mal de désavantage entre les chopes et les lariat le mix up est pas évident à lire. Mais je mettrai quand même DJ en avantage notable contre Zangief.

Pour les désavantages importants : IL FAUT VRAIMENT LES BANNIR DU CAST DE STREET !! mdr je déconne
non sérieusement c'est vrai que ces persos-là je sais pas trop quoi faire. Des Seth je me prends toujours le dragon et le pile diver, pour Blanka selon comment il est joué soit c'est facile soit c'est dur pour moi et le Fei Long comme j'ai Tomatotti qui le joue je connais bien le versus mais il reste tendu j'avoue. Mais grâce à lui, les Fei Long ont vraiment du mal contre DJ.

En conclusion dans l'ensemble tu as fait un bon récap des MU de DJ mis à part que je n'étais pas d'accord sur certains points. Mais avec DJ c'est simple : une fois que t'es dans le coin tu es mort et je trouve ça un peu dommage... Mais bon si je joue le perso c'est parce que je le trouve fun à jouer si on prend un perso que pour gagner c'est sûr que c'est pas marrant.

Voilà tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Match-ups Dee Jay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match-ups Dee Jay   Match-ups Dee Jay - Page 3 I_icon_minitime28/11/2012, 11:40

Je vomis ce perso!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Match-ups Dee Jay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match-ups Dee Jay   Match-ups Dee Jay - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Match-ups Dee Jay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Match-up Ryu
» [Match-up] Ryu
» Les Match-up
» Match-up Ken
» Match Up vs Ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Dee Jay-

PARTENAIRES