Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tsumuji Loop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Tsumuji Loop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsumuji Loop   Tsumuji Loop - Page 2 I_icon_minitime12/11/2013, 00:05

FuR Saunic a écrit:
Euh... Tu peux pas combo après le Tsumuji MK avec le st.LP...
Si, tu peux.

De tete, contre Sagat, Vega, Dee Jay, Abel et Zangief: st.MP st.MK MK Tsumuji (2hit) - st.LP st.MK xx special

Et meme bonus vs Blanka:

st.MP st.MK MK Tsumuji (2hit) - cr.LP st.MK xx special Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Tsumuji Loop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsumuji Loop   Tsumuji Loop - Page 2 I_icon_minitime12/11/2013, 11:24

GxC Damascus a écrit:
FuR Saunic a écrit:
Euh... Tu peux pas combo après le Tsumuji MK avec le st.LP...
Si, tu peux.

De tete, contre Sagat, Vega, Dee Jay, Abel et Zangief: st.MP st.MK MK Tsumuji (2hit) - st.LP st.MK xx special

Et meme bonus vs Blanka:

st.MP st.MK MK Tsumuji (2hit) - cr.LP st.MK xx special Very Happy
Saunic sale sac , je savais que la best ibuki monde c'etait ce bon vieux dama-"fraude"-scus trollface
Revenir en haut Aller en bas
MH OdinSon

MH OdinSon

Messages : 6
ID en ligne : ID Steam: MH O'inSon Munchakoopas
Perso : Ibuki (USFIV) Karin (SFV)

Tsumuji Loop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsumuji Loop   Tsumuji Loop - Page 2 I_icon_minitime26/9/2014, 12:50

Bonjour à tous, je remonte le topic car j'ai moi aussi un problème avec ce satané loop :p
En training je le sors 1 fois sur 2 ou sur 3, mais en match c'est pas la même. Sur mon Hori RAP Kai j'ai essayé de mettre le select sur le bouton PPP, mais là où deux inputs de LP devraient d'afficher il n'y en a qu'un (je précise que je maîtrise le P-link normal). Peut être que le select P-link de marche pas avec ce stick?

Ah oui et aussi, Saunic, tu dis plus haut que le Tsumuji HK est inutile, pourquoi ça? C'est celui qui fait le plus de dégâts et qui met hard knockdown, non?

Merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Tsumuji Loop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsumuji Loop   Tsumuji Loop - Page 2 I_icon_minitime29/9/2014, 09:04

Hello!

1/ Oui le Tsumuji HK est inutile a la base, car pas de setup derriere. J'ai pas encore teste avec Ultra tiens, y a peut etre des trucs anti DWU a trouver avec ca Smile
2/ La vraie question c'est: avant de taffer tes loops, as-tu deja les bases du jeu? Fais attention a ne pas aller plus vite que la musique =)
Sinon pas de raison que le b-link ne marche pas sur un stick. Si t'as bien rewire ca pas de raison. Teste deja si le bouton select lui meme marche? (par exemple enregistre un etat en training et appuie sur select pour le charger)
Sinon la manip est simple, c'est le meme timig que le P-link. si tu pink MP avec LP en faisant MP ~ MP+LP, tu plink LP avec select en faisant LP ~ LP+select, et comme tu le dis deux LP devraient s'afficher =)
Revenir en haut Aller en bas
MH OdinSon

MH OdinSon

Messages : 6
ID en ligne : ID Steam: MH O'inSon Munchakoopas
Perso : Ibuki (USFIV) Karin (SFV)

Tsumuji Loop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsumuji Loop   Tsumuji Loop - Page 2 I_icon_minitime29/9/2014, 13:37

Oui Dama, j'ai les bases du jeu (les BnB, le zoning, quelques setup, les anti air en ping pong (quoique j'ai du mal à SJC le HK, 'fin bon)
Enfin j'ai quelques 200h de jeu déjà Smile

Sur le Tsumuji HK je fais saut simple et kunai, il arrive en meaty et y'a combo derrière, c'est pas un setup?
Quelle est la différence avec le tsumuji MK?

Et pour le b-link, sur mon Hori je peux intervertir les boutons start et select, du coup j'ai essayé en training de p-link avec mon bouton start (converti en select du coup) et rien à faire, y'a qu'un seul input qui sort à chaque fois.. J'ai pourtant le timing de p-link, je m'en sert pour les st.MP - st.MP - st.MK

Si tu vois quel est le problème :/

(btw, GG pour ta perf ce week end Smile )
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Tsumuji Loop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsumuji Loop   Tsumuji Loop - Page 2 I_icon_minitime29/9/2014, 14:44

Le kunai que tu fais apres HK Tsumuji ne peut pas etre meaty. PEUT ETRE en delayed wakeup (je testerai), mais pas en normal, il atterrit beaucoup trop tard pour ca.
Si tu veux tester la difference entre Tsumuji MK et HK, regarde juste quand tu sautes directement apres, quand est-ce que tu atterris. Bien avant sur un MK, a peine un peu apres sur un HK (d'ailleurs y avait un safe jump sur Blanka a partir du HK Tsumuji, peut etre la seule utilite qu'on a trouve)
Un "setup", c'est justement quelque chose qui est travaille dans le but d'etre safe. Le kunai d'apres HK Tsumuji est lance beaucoup trop tard sur une relevee normale: Tu pourras peut etre combo, mais ca ne battra pas forcement un dragon, et pire encore ca peut etre puni par des perso a la focus dash rapide (Claw, Fuerte, Balrog, ChunLi ou Rose par ex). 

Sinon pour le b-link comme je t'ai dit, verifie simplement que le select marche bien. Si il marche bien, c'est qu ton timing est pas bon (c'est pas facile non plus de plinker avec le petit doigt, ca prendra du temps ^^)

(et merci, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
MH OdinSon

MH OdinSon

Messages : 6
ID en ligne : ID Steam: MH O'inSon Munchakoopas
Perso : Ibuki (USFIV) Karin (SFV)

Tsumuji Loop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsumuji Loop   Tsumuji Loop - Page 2 I_icon_minitime29/9/2014, 14:54

Ok merci, je savais pas du tout pour le Tsumuji HK! Du coup c'est quel setup qu'il faut appliquer sur le MK?
Et mon bouton select fonctionne bien.. Bon, je m’entraînerai à bien p-link avec le petit doigt ^^

Et une autre question aussi, tant que j'y suis, depuis le DWU je sais plus trop comment vortex au kunai (à part sur un neckbreaker, f.LK, et faire kunai si y'a Technical)

Il existe d'autres alternatives?


Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Tsumuji Loop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsumuji Loop   Tsumuji Loop - Page 2 I_icon_minitime30/9/2014, 07:35

Apres le MK Tsumuji il y a pas mal de setups, regarde le topic approprie =)

Et ouais du coup c'est probablement ton p-link au petit doigt qui foire. A taffer, tu prendras l'habitude =)

Sinon pour l'instant, a peu pres tous les setups d'imblocable/crossup/safe jump qu'on connait sont adaptable a la DWU avec un kunai. C'est la meilleure utilisation du kunai. J'ai fait un topic sur ca.
Je suis d'ailleurs en train de tester les setups sur un peu tous les persos, histoire d'avoir une liste claire.

J'ai aussi trouve quelques setups de kunai qui passent en normal ou en DWU sans souci. Bref y a de quoi faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

Tsumuji Loop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsumuji Loop   Tsumuji Loop - Page 2 I_icon_minitime30/9/2014, 07:41

MH OdinSon a écrit:

Et mon bouton select fonctionne bien..  Bon, je m’entraînerai à bien p-link avec le petit doigt ^^



Juste sur ce détail particulier, j'ai personnellement jamais était capable de p-link avec le petit doigt. Comme j'ai de plutôt grande main j'utilise mon annulaire et mon taux de réussite est très acceptable (de l'ordre de 80% pour quand je check en trainning, faudrait que je regarde les replay IG mais je suppose que ça doit être dans la même veine)

en espèrant que ça puisse aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tsumuji Loop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsumuji Loop   Tsumuji Loop - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsumuji Loop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» loop infinie
» Chun-li Loop
» Loop Guide El Fuerte
» Loop Infini Dudley vs Guile?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Ibuki-

PARTENAIRES