Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Groupes Débutants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Groupes Débutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 5 I_icon_minitime22/3/2014, 22:23

Oh tu sais,on bat des scores quand il s'agit de no skill flagrant  blink 

Beat by 8 en jouant des perso au pif aussi x)


Exact blackbell,je spame mieux les boutons que toi (vive les glissades de fuerte a l'infini,1round 1/2 avant de metre une focus  Laughing )

Et,tkt mon blanka c'est du mind game,je t'es fait craqué(manque le jeter de stick a la fin du match quand meme),je t'es tellement gwaker avec ce perso du vol faut dire  Cool 
(GG la super dans le vent en ouverture mdr)



Phase officiel le : glissade,glissade,pikachu,glissade,pikachu,pikachu,glissade,chope :trolol:



Oué,JohnDeuf,esite pas a passer,il y aura surment des joeurs moins sac que nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
JohnDeuf

JohnDeuf

Messages : 38
ID en ligne : Jesuis Unsac
Perso : Ryu

Groupes Débutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 5 I_icon_minitime22/3/2014, 22:46

Je cherche avant tout à m'amuser donc sac ou pas sac, peu m'importe ! o/


Par contre, y avait que des gens dans la partie dédiée à Diablo donc j'ai pas tenté l'aventure, histoire de pas passer pour un extra terrestre :p
Revenir en haut Aller en bas
Blackbell

Blackbell

Messages : 110
ID en ligne : Blackbell
Perso : Oni (Yun)

Groupes Débutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 5 I_icon_minitime22/3/2014, 23:02

Dans ce cas joue pas contre Taybo il prend que des perso chiant  Very Happy (Oui sa m'énerve XD Blanka devrait juste pas exister) Et à tu va juste rager contre ce sac  Cool 
Mais ouais sinon quand tu veux c'est bon quoi ^^ La je suis dispo si tu veux, mais sinon demain aussi quasiment toute la journée tu est sur de trouver des gens skiller pour jouer (pour ne pas les citer la Team LaG ^^)
Revenir en haut Aller en bas
JohnDeuf

JohnDeuf

Messages : 38
ID en ligne : Jesuis Unsac
Perso : Ryu

Groupes Débutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 5 I_icon_minitime22/3/2014, 23:06

Je suis dispo aussi, j'ai relancé le jeu (qui n'apprécie pas les alt+tab) et j'ai vu que tu venais de te déco x)
Revenir en haut Aller en bas
Blackbell

Blackbell

Messages : 110
ID en ligne : Blackbell
Perso : Oni (Yun)

Groupes Débutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 5 I_icon_minitime22/3/2014, 23:08

Dac si possible viens sur mumble je me co tout de suite =P
Revenir en haut Aller en bas
JohnDeuf

JohnDeuf

Messages : 38
ID en ligne : Jesuis Unsac
Perso : Ryu

Groupes Débutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 5 I_icon_minitime23/3/2014, 01:35

Blackbell m'a demandé le secret de mon saut gros pied balayette, j'ai dû dire non :/
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Groupes Débutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 5 I_icon_minitime23/3/2014, 10:23

Le secret c'est : la garde c'est arrière xD
Revenir en haut Aller en bas
JohnDeuf

JohnDeuf

Messages : 38
ID en ligne : Jesuis Unsac
Perso : Ryu

Groupes Débutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 5 I_icon_minitime25/3/2014, 15:41

Si quelqu'un est motivé, je suis dispo pour un peu d'infini =)
Revenir en haut Aller en bas
GxC Kaws

GxC Kaws

Messages : 79
ID en ligne : GxC Kaws
Perso : Ibuki

Groupes Débutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 5 I_icon_minitime26/3/2014, 09:13

Du monde pour de la dose en infini ?  Smile 

Je train le stick en ce moment + un nouveau perso. Autant dire que je suis un sac.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
JohnDeuf

JohnDeuf

Messages : 38
ID en ligne : Jesuis Unsac
Perso : Ryu

Groupes Débutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 5 I_icon_minitime26/3/2014, 09:21

A tout hasard, tu n'aurais pas une version PC, dans un coin?... J'ai une journée à tuer  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
GxC Kaws

GxC Kaws

Messages : 79
ID en ligne : GxC Kaws
Perso : Ibuki

Groupes Débutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 5 I_icon_minitime26/3/2014, 09:24

Je joue sur PC/Xbox/ps3. Smile

Add moi au pire :p
Revenir en haut Aller en bas
Naedjer

Naedjer

Messages : 28
ID en ligne : Naedjer
Perso : Ibuki

Groupes Débutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 5 I_icon_minitime4/4/2014, 15:19

Bonjour à vous tous,

Voila Dispo si certains veulent s'entrainer avec une ibuki .. mon gros défaut je pense (entre autre) c'est que je veut trop trop souvent attaquer comme un idiot, du coup je me prend des réponse direct, donc

J’essaie d’être régulié dans la semaine pour jouer, dispo uniquement le soir après 19h.

Mon pseudo : Naedjer (sur steam car je joue surtout sur PC)

a Bientôt .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackbell

Blackbell

Messages : 110
ID en ligne : Blackbell
Perso : Oni (Yun)

Groupes Débutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 5 I_icon_minitime4/4/2014, 22:19

Bienvenue à toi ^^
Hésite pas à passer sur le mumble y'a souvent du monde prêt à doser.
Et quand à ton problème d'attaque c'est pas une mauvaise idée en soi. Ibuki c'est bien de faire du pressing mais il y a des techniques pour le faire, et il s'agit vraiment de faire en sorte que l'adversaire est très peu de temps pour réagir ^^ (Perso avec mon Gouken y'a rien que je deteste plus que les perso qui pressent à mort comme Sakura ou autre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Groupes Débutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 5 I_icon_minitime5/4/2014, 06:26

Respect my authority  Cool 


Salut,a un futur match alors  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Naedjer

Naedjer

Messages : 28
ID en ligne : Naedjer
Perso : Ibuki

Groupes Débutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 5 I_icon_minitime5/4/2014, 10:12

Merci à vous !

Déjà j ai pas mal bossé je me suis calmé mais bon je fait encore des erreurs, donc besoin que l'on m'aide Wink

Demain soir, donc dimanche je serait présent. Et ok pour le mumble je vais y passer.

à Bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackbell

Blackbell

Messages : 110
ID en ligne : Blackbell
Perso : Oni (Yun)

Groupes Débutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 5 I_icon_minitime14/4/2014, 11:01

Yop tout le monde =O
Simple question : je suis le seul à pas arriver à savoir quoi faire à quel moment ? Oo
Sérieusement je galère en match >< Autant en y repensant après je trouve des pistes mais en match rien n'y fait, même si je connais la théorie j'arrive jamais à l'appliquer =S (genre mon gros défaut c'est les anti-air, mais même sachant à l'avance quoi mettre et quand une fois en match j'arrive plus à rien T-T c'est assez déprimant d'arriver uniquement à ragequit à chaque fois XD)

Donc si vous avez des conseils je prend =)
Revenir en haut Aller en bas
CMT VaniSh

CMT VaniSh

Messages : 296
ID en ligne : CMT VaniSh
Perso : C.viper/ibuki

Groupes Débutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 5 I_icon_minitime14/4/2014, 12:09

Blackbell a écrit:
Yop tout le monde =O
Simple question : je suis le seul à pas arriver à savoir quoi faire à quel moment ? Oo
Sérieusement je galère en match >< Autant en y repensant après je trouve des pistes mais en match rien n'y fait, même si je connais la théorie j'arrive jamais à l'appliquer =S (genre mon gros défaut c'est les anti-air, mais même sachant à l'avance quoi mettre et quand une fois en match j'arrive plus à rien T-T c'est assez déprimant d'arriver uniquement à ragequit à chaque fois XD)

Donc si vous avez des conseils je prend =)

Je te conseil d'aller jeter un œil la dessus, et de choisir les sujet qui te concerne, moi perso ça m'a vraiment bien servi, voilà en espérant avoir aidé!  study study

http://www.hitcombo.com/site-map/
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Groupes Débutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 5 I_icon_minitime19/4/2014, 16:28

Petite session au calme hier soir avec kakshi et Jipai ,bien sympa  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Groupes Débutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupes Débutants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» Ryu pour les débutants!!!
» un débutant qui pose des questions...de débutants
» Création de Groupes par Département
» Recherche d'un "maitre" ou d'autre débutants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Forum-

PARTENAIRES