Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Groupes Débutants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Groupes Débutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 2 I_icon_minitime2/12/2012, 19:58

OST Vicarious a écrit:
Kunicaps a écrit:
T'as oublié de dire dans toute tes explications que tu joues craqué. Et pas cool de nommé Powerjuju comme médiocre alors que depuis qu'il se remet au jeu, sous les conseils de certains c'est mis à jouer un Rufus, débutant certes, mais pas médiocre, et qui s'applique.

***Peace***

Je tiens à préciser que je n'ai pas touché au jeu(sauf 2-3 IRLs par ci par là depuis 5 mois), mon Kuni donc je suis passé à côté de certaines choses. Donc si j'ai blessé Powerjuju, j'en suis profondément désolé Smile

crow

J'étais à 2 doigts de faire le pas en avant du rebord de la fenêtre de mon salon au rez de chaussée pour mettre fin au mal être que je ressent depuis ta première intervention sad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Groupes Débutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 2 I_icon_minitime3/12/2012, 14:46

Moi j'aimerai juste comprendre pourquoi Mastik est dans le groupe débutant???
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Groupes Débutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 2 I_icon_minitime3/12/2012, 14:56

LujMuiii a écrit:
Moi j'aimerai juste comprendre pourquoi Mastik est dans le groupe débutant???

à mon avis ça sent le troll des admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Groupes Débutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 2 I_icon_minitime3/12/2012, 15:11

Cay clair si Shield voit ca ca va chier dans le ventilo ca sent un peu le foutage de gueule :p
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Groupes Débutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 2 I_icon_minitime3/12/2012, 16:14

RnK Mastik je t'ai retiré du groupe debutant tu n'as rien a y faire encore ça aurait était groupe debutant en matiére de drague (groupe des puceaux en somme) je t'aurai mis en téte d'affiche mais sur SSF4 pas la peine ...
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Groupes Débutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 2 I_icon_minitime3/12/2012, 16:37

Menvi a écrit:
RnK Mastik je t'ai retiré du groupe debutant tu n'as rien a y faire encore ça aurait était groupe debutant en matiére de drague (groupe des puceaux en somme) je t'aurai mis en téte d'affiche mais sur SSF4 pas la peine ...



Mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Groupes Débutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 2 I_icon_minitime3/12/2012, 17:03

YIAZ-M a écrit:
Menvi a écrit:
RnK Mastik je t'ai retiré du groupe debutant tu n'as rien a y faire encore ça aurait était groupe debutant en matiére de drague (groupe des puceaux en somme) je t'aurai mis en téte d'affiche mais sur SSF4 pas la peine ...



Mdrrrrrr

Wouah papy menv' , ce bon vieux troll des familles Very Happy ................incline toi devant le hokage mastik trollface
Revenir en haut Aller en bas
GL.RnK|Mastik

GL.RnK|Mastik

Messages : 485
ID en ligne : RnK_Mastik
Perso : Cammy

Groupes Débutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 2 I_icon_minitime3/12/2012, 17:30

Menvi a écrit:
RnK Mastik je t'ai retiré du groupe debutant tu n'as rien a y faire encore ça aurait était groupe debutant en matiére de drague (groupe des puceaux en somme) je t'aurai mis en téte d'affiche mais sur SSF4 pas la peine ...

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je suis encore un débutant a sf4...

Mais pas en matiere de drague Smile demande a isho ! ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
LongKiss

LongKiss

Messages : 384
ID en ligne : Cuzowowo (PC)
Perso : Makoto la furieuse

Groupes Débutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 2 I_icon_minitime3/12/2012, 17:39

Débutant PC pour moi :>
Revenir en haut Aller en bas
PL4y3R

PL4y3R

Messages : 27
ID en ligne : Nhgrt-Player
Perso : Akuma/Ken/Juri

Groupes Débutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 2 I_icon_minitime3/12/2012, 20:53

Débutant PS3 pour moi ^^ :hap:
Revenir en haut Aller en bas
xOtherWise

avatar

Messages : 1034
ID en ligne : xOW
Perso : ryu

Groupes Débutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 2 I_icon_minitime4/12/2012, 08:24

Une vidéo pour illustrer ce que sont des "débutants" : http://www.streetfighterfrance.com/t7161p30-esport-channel-combats-commentes-azure-astral#238255 Razz
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Groupes Débutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 2 I_icon_minitime4/12/2012, 09:35

Allez les Muiiis ont win. Mettez moi Débutant 360 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GL.RnK|Mastik

GL.RnK|Mastik

Messages : 485
ID en ligne : RnK_Mastik
Perso : Cammy

Groupes Débutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 2 I_icon_minitime4/12/2012, 10:55

OST Vicarious a écrit:
Allez les Muiiis ont win. Mettez moi Débutant 360 Very Happy

Je rapel juste que Vicarious est mon senseï... il m'ont viré du groupe debutant alors mettre mon senseï dedans... #trolloff
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Groupes Débutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 2 I_icon_minitime4/12/2012, 12:26

Non mais Vica débutant SFF hein, il y a pas à discuter, pour le 10-6 contre Rach, n'oublions pas que tu joues Cammy déjà, ensuite t'es mauvais, donc bon, j'ai bien réussi à battre le Claw de Sephyio, ce qui montre qu'on a tous de la chatte de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Groupes Débutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 2 I_icon_minitime4/12/2012, 12:41

on est tous débutants aux côtés d'Alioune de toute manière, donc voggle!!
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Groupes Débutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 2 I_icon_minitime4/12/2012, 13:35

Vous avez raison faut pas mixer 2 concepts : débutants et mauvais. Vicarious (tout comme moi d'ailleurs et 75% des connards ici présent) n'est pas débutant il joue depuis au moins 3 ans, il est juste mauvais, à chier, pire que tout. On est des purges les mecs l'oubliez jamais, de temps en temps on fait un match bien mais on a 0 régularité, 0 connaissance, on est aussi solides qu'un étron de lendemain de resto mexicain, par conséquent Vica n'a pas sa place dans ce groupe ni même Powerjuju ou je sais pas qui d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Groupes Débutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 2 I_icon_minitime4/12/2012, 13:42

Mais carrement c'est pas un groupe débutant qu'il faut créer mais un groupe "mauvais"

Je nuancerai Neme qui se considere toujours comme un mauvais alors qu'il est moyen plus...

C'est vrai que nous ne sommes plus débutant à ce jeu pour y jouer depuis plus de 3ans mais des gars comme vica, juju et moi en tete de liste c'est dans un groupe "j'adore le jeu mais j'ai des doigts en carton" qu'il faudrait que l'on se range
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Groupes Débutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 2 I_icon_minitime4/12/2012, 14:36

Need un psychologue et un divan s'il vous plait.

Après je suis d'accord avec Muiiimon(pour une fois) on a tous nos moments de gloire. Par exemple quand je prends un match à Yiaz(à son Yang je précise), je me suis dit "je suis troooop fort " mais ça dure pas longtemps quoi.

Ca fait 5 mois que je touche plus au jeu et bon dieu que ça me manque. Mon niveau, je m'en bats les steaks. On verra dès mon retour. Juste que la plupart des gens que j'ai cotoyés IRL m'ont dit que je sautais beaucoup moins qu'avant...Déjà un progrés!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Groupes Débutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 2 I_icon_minitime6/12/2012, 15:06

Non mais vicarious, oublie, redescend sur Terre, tu sautes encore et tu continueras de sauter, tu ne saura tjrs pas Anti-air, pas de combos... Je suis sur que dans 2 ans, tu continueras de poster tes éternels:" Faut que j'utilise plus les AA, faut que j'arrête de sauter"

Stop, il y a un moment où il faut se rendre à l'évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Groupes Débutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 2 I_icon_minitime6/12/2012, 17:50

Par définition un débutant commence le jeu... Donc vacarious ne peux
être un débutant. Ou alors il faudrait créer des sous groupes par
objectif de training. Comme groupe d'entrainement aux O.S ou aux frames
trapes. Vous compliquez les choses pour rien, en plus on peux pas se
venter d'avoir un niveau beaucoup plus élever que vicarious. Sauf ce qui
passe les poules a des events, il y a des bons joueurs sur ce site et
ce serais bien qu'il participe a pousser les débutants vers le haut Wink




























Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Groupes Débutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 2 I_icon_minitime6/12/2012, 18:13

Muiiimon a écrit:
Non mais vicarious, oublie, redescend sur Terre, tu sautes encore et tu continueras de sauter, tu ne saura tjrs pas Anti-air, pas de combos... Je suis sur que dans 2 ans, tu continueras de poster tes éternels:" Faut que j'utilise plus les AA, faut que j'arrête de sauter"

Stop, il y a un moment où il faut se rendre à l'évidence.

whaaaaaaaa sacré muiiiimon. Tu as raté ta vocation. Tu devrais être directeur d'une boîte sado-maso. C'est pas possible. Tu te fais du mal arrête ou alors fouette-moi!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KillingMoon

KillingMoon

Messages : 126
ID en ligne : PSN:LAReid89/GT:Ki11ingMoon
Perso : Guy et aussi...Guy

Groupes Débutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 2 I_icon_minitime9/12/2012, 15:39

excellente idée !
ça permettra de garder la commuaute SF ouverte, et d'eviter qu'une elite se retrouve a jouer entre elle,

sans decourager ceux qui debute et qui souhaite progresser au VS fighting ou a Street particulierement violent online ; ( leurs apprendre par exemple que le Bourrage c'est erk et que le pif c'est gnehe ect ect ),



Shield :like:
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Groupes Débutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 2 I_icon_minitime9/12/2012, 15:54



J'ai passé les poules au MIG, merci I love you

Non mais faut capter les taunt Heiwa, j'sais t'as du mal mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Groupes Débutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 2 I_icon_minitime9/12/2012, 15:54

OST Vicarious a écrit:
Muiiimon a écrit:
Non mais vicarious, oublie, redescend sur Terre, tu sautes encore et tu continueras de sauter, tu ne saura tjrs pas Anti-air, pas de combos... Je suis sur que dans 2 ans, tu continueras de poster tes éternels:" Faut que j'utilise plus les AA, faut que j'arrête de sauter"

Stop, il y a un moment où il faut se rendre à l'évidence.

whaaaaaaaa sacré muiiiimon. Tu as raté ta vocation. Tu devrais être directeur d'une boîte sado-maso. C'est pas possible. Tu te fais du mal arrête ou alors fouette-moi!!!! Very Happy

Me redemande pas de te fouetter, ou bien promis prochaine IRL je j'amène le matos et tu vas gueuler!
Revenir en haut Aller en bas
m73

m73

Messages : 33
ID en ligne : id: jellygoose (ssf4) GT: xxmickey74xx (sf4)
Perso : Fei long , Ken , Yun

Groupes Débutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 2 I_icon_minitime15/12/2012, 19:52

Pour le moment aucun groupe ps3 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Groupes Débutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupes Débutants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» Ryu pour les débutants!!!
» un débutant qui pose des questions...de débutants
» Création de Groupes par Département
» Recherche d'un "maitre" ou d'autre débutants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Forum-

PARTENAIRES