Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Groupes Débutants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Groupes Débutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 3 I_icon_minitime16/12/2012, 00:39

Faux : http://www.streetfighterfrance.com/g11-debutants-ps3

Edit : J'ai compris. Je viens de réparer le lien dans mon premier post.
Revenir en haut Aller en bas
m73

m73

Messages : 33
ID en ligne : id: jellygoose (ssf4) GT: xxmickey74xx (sf4)
Perso : Fei long , Ken , Yun

Groupes Débutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 3 I_icon_minitime16/12/2012, 01:14

Merci je me suis inscrit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valestini

Valestini

Messages : 5
ID en ligne : Valestini
Perso : Il change tout le temps

Groupes Débutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 3 I_icon_minitime19/12/2012, 03:05

Je rejoindrai peut-être le groupe PS3 tiens. Autant d'un point de vue théorique je connais le jeu, autant d'un point de vue pratique va y avoir du travail (Je n'y jouais que quelques fois chez des potes, et j'ai enfin remplacé mon ancien stick, sauf que j'étais repassé au Pad pendant longtemps entre-temps...).
Revenir en haut Aller en bas
Syelis

Syelis

Messages : 6
ID en ligne : ËlyS (ID Steam)
Perso : Juri

Groupes Débutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 3 I_icon_minitime21/12/2012, 20:00

Super initiative ! Je vais de ce pas m inscrire au groupe PC Smile

Bon debut de vacances (a ceux et qui en ont) et bonnes fetes de fin d'année cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark Amon

Dark Amon

Messages : 110
ID en ligne : Dark47300 PSN
Perso : SSFIV Ryu, Ken SSFIVAE Ryu, Sakura, EvilRyu, ken

Groupes Débutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 3 I_icon_minitime23/12/2012, 19:34

cheers Top cool je suis partant et je me suis inscrit, et un joueur PS3 de plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stal

Stal

Messages : 10
ID en ligne : Troin57
Perso : Cherche encore

Groupes Débutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 3 I_icon_minitime15/1/2013, 16:57

Hello, j'aimerais m'inscrire en tant que joueur débutant sur Pc en espérant progresser rapidement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LoveArcade

LoveArcade

Messages : 38
ID en ligne : fanademanson
Perso : Ryu, Oni, Guy

Groupes Débutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 3 I_icon_minitime17/1/2013, 21:46

Stal a écrit:
Hello, j'aimerais m'inscrire en tant que joueur débutant sur Pc en espérant progresser rapidement Laughing

Une petite soirée avec moi sur le online et tu va progresser très vite .... (ou alors c est juste une invitation pour jouer avec moi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Stal

Stal

Messages : 10
ID en ligne : Troin57
Perso : Cherche encore

Groupes Débutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 3 I_icon_minitime17/1/2013, 21:48

Pas de soucis, ton Id cest quoi ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Reusty59

Reusty59

Messages : 124
ID en ligne : Reusty59
Perso : Makoto

Groupes Débutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 3 I_icon_minitime17/1/2013, 22:19

Présent aussi pour des petites soirées sympa en infini blink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Groupes Débutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 3 I_icon_minitime17/1/2013, 22:32

Hop ! Posté pour les débutant ! yeah De même pour les infinis !
Je suis beaucoup sur SF2X en ce moment et cela va faire 1 ans que j'y ai pas retouché à SSF4:AE !

Edit : ID en ligne modifié ! c'est celui du gfwl


Dernière édition par Endzakiel le 17/1/2013, 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoveArcade

LoveArcade

Messages : 38
ID en ligne : fanademanson
Perso : Ryu, Oni, Guy

Groupes Débutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 3 I_icon_minitime17/1/2013, 22:34

C estt fanademanson sur gwfl et steam : lenooby. Je serais dispo demain Smile reusty je t ai envoyer une invite sur steam

Desolee pour les fautes d orthographe je suis sur mon tel
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

Groupes Débutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 3 I_icon_minitime20/1/2013, 01:24

Salut tout le monde je viens de découvrir SFF et je suis agréablement surpris d'y découvrir une telle comunauté Smile
Je viens de m'inscrire au groupe débutants X360 en espérant du monde sur Xbox Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Groupes Débutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 3 I_icon_minitime20/1/2013, 01:31

un petit tour par la case présentation nous permettra d'en savoir plus sur ton anatomie, tes zobies et autres joyeusetés concernant ta personne Laughing

http://www.streetfighterfrance.com/f14-presentations

à bientôt, au détour d'un prochain post cheers

Revenir en haut Aller en bas
BeletteOfNet

BeletteOfNet

Messages : 12
ID en ligne : Belette Of Net
Perso : Cody, ryu (pour rigoler un bout coup)

Groupes Débutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 3 I_icon_minitime28/1/2013, 00:34

Salut je voudrais faire parti du groupe débutant Xbox
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Groupes Débutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 3 I_icon_minitime4/2/2013, 03:20

BeletteOfNet a écrit:
Salut je voudrais faire parti du groupe débutant Xbox

Jou comme un sac, piff, perd a l'infini, rage quit et tu resteras un debutant et tu pour l'intégré ce groupe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BeletteOfNet

BeletteOfNet

Messages : 12
ID en ligne : Belette Of Net
Perso : Cody, ryu (pour rigoler un bout coup)

Groupes Débutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 3 I_icon_minitime4/2/2013, 13:44

Oui ben je piff pas je ne bourre pas je gagne de temps en temps je rage quit pas mais j'ai encore à apprendre je trouve sa logique
Revenir en haut Aller en bas
Hyghor

Hyghor

Messages : 272
ID en ligne : Hyghor
Perso : Blanka/Vega

Groupes Débutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 3 I_icon_minitime4/2/2013, 17:28

Bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shadex

shadex

Messages : 11
ID en ligne : shadexone
Perso : dee-jay

Groupes Débutants - Page 3 Empty
MessageSujet: un peu d'aide   Groupes Débutants - Page 3 I_icon_minitime8/11/2013, 21:39

salut je suis inscrit sur un groupe debutant xbox360 et je ne c pas quoi faire maintenant. je suis sur une liste mais apres on fait quoi? merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
lepatryckduffy

lepatryckduffy

Messages : 27
ID en ligne : lepatryckduffy
Perso : Rose mais par défaut

Groupes Débutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 3 I_icon_minitime8/11/2013, 21:50

shadex a écrit:
salut je suis inscrit sur un groupe debutant xbox360 et je ne c pas quoi faire maintenant. je suis sur une liste mais apres on fait quoi? merci d'avance

Ba tu t'entraine tu pose des questions, tu fait des parties contre les membre du fofo.
Mais j'aimerais bien qu'on organise une petite session débutant ça pourrait être cool c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Kaws

GxC Kaws

Messages : 79
ID en ligne : GxC Kaws
Perso : Ibuki

Groupes Débutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Yo   Groupes Débutants - Page 3 I_icon_minitime27/11/2013, 04:56

Effectivement. Go en training + combats infinis et proposer des rencontre entre vous. Organisez vous des soirées, des rencontres. Motivez vous et fixez vous un objectif. Wink 

Si vous voulez gagnez en niveau, y'as que ça de vrai. Training et mettez en pratique ce que vous venez de travailler. Allez en infini et tentez d'exécuter/placer le tout. Une fois, deux fois, trois fois jusqu'à ce que ça sorte naturellement. (Ne placer pas la barre trop haute non plus. A titre d'exemple : Savoir placer un 20 hits combo avec Ryu ne sert à rien si vous n'avez pas un jeu assez solide. Placer un 40 hits combo avec Sakura ne sert à rien si vous ne savez pas correctement garder un cross up.)

A la limite si vous pensez avoir atteint un certain niveau, n'hésitez pas à demander à d'autres joueurs de jouer contre vous. Des joueurs que vous estimez plus fort.
Cherchez un peu sur le forums.

(Pas RnK Mastik, lui c'est une fraude) trollface 


Arrow Besoin de Techniques ? : http://www.streetfighterfrance.com/f1-techniques

Arrow Besoin d'aide ? http://www.streetfighterfrance.com/f3-aide

Arrow Des vidéos ? ... http://www.streetfighterfrance.com/f12-videos

Arrow Organisez des rencontres ? http://www.streetfighterfrance.com/f59-combat-infini-matchmaking

Voilà voilà. Tout est à votre disposition.


Enjoy ! cheers

Ps : Rater son kunai c'est un peu comme jouer Ryu et rater les Hadoken trollface
Revenir en haut Aller en bas
mtectec

mtectec

Messages : 117
ID en ligne : mtectec
Perso : ryu

Groupes Débutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 3 I_icon_minitime11/12/2013, 20:34

salut
GxC Shield ça serai bien stp que tu nous classifier par département comme ça on puisse faire des petite parti irl entre sac  Sad   Razz 
Revenir en haut Aller en bas
shadex

shadex

Messages : 11
ID en ligne : shadexone
Perso : dee-jay

Groupes Débutants - Page 3 Empty
MessageSujet: utiliser les groupes debutant   Groupes Débutants - Page 3 I_icon_minitime28/2/2014, 11:28

Bonjour a tous, voila, j'aimerais vraiment progresser a SSFIVae, car je stagne depuis un moment, j'ai l'impression de ne plus avancer Sad, donc j'aimerais savoir si les groupes debutant servent vraiment a quelques chose, ya t'il des gens interésser pour évoluer dans la bonne ambiance, avec des conseil si possible, pour évoluer mon jeu. Voila s'il i a des intéréssé je suis dispo et surtout en attente XD.
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Groupes Débutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 3 I_icon_minitime2/3/2014, 21:22

salut shadex !

écoute je vois que tu joues Dee Jay. je ne sais pas si un dee jay en mousse comme le mien peux te faire avancer ? en tout cas, ça fait un bail que je souhaite progressé aussi.  Laughing .


donc ajoute moi et on se fera des parties sur xbox.  Very Happy Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Groupes Débutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 3 I_icon_minitime3/3/2014, 11:34

Plop Smile

Je débute sur street (PC) et je cherche d'autre joueurs de mon niveaux pour progresser,chose banal quoi ^^


Donc voila,n'esiter pas a jouer avec moi (meme si vous etes bien plus fort) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi

Messages : 66
ID en ligne : XBl / GFWL : KaKaShi Ninpo
Perso : Ryu

Groupes Débutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 3 I_icon_minitime10/3/2014, 15:49

Slt,

Je debute sur PC, s'il y a des gens interessés je laisse mon ID Steam Kakashi_ninpo pour mon GFWL KaKaShi Ninpo. N'hesitez pas à m'ajouté je main Ryu.

@Taybo/shadex je vous add dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Groupes Débutants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupes Débutants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» Ryu pour les débutants!!!
» un débutant qui pose des questions...de débutants
» Création de Groupes par Département
» Recherche d'un "maitre" ou d'autre débutants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Forum-

PARTENAIRES