Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Groupes Débutants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Groupes Débutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 4 I_icon_minitime10/3/2014, 16:05

Quelqu'un qui répond  cheers 

Je ferait ca dans la soirée,n'esite pas a venir sur le mumble(surtout les lundi soir enfaite) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi

Messages : 66
ID en ligne : XBl / GFWL : KaKaShi Ninpo
Perso : Ryu

Groupes Débutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 4 I_icon_minitime10/3/2014, 16:08

Taybo a écrit:
Quelqu'un qui répond  cheers 
Ca doit faire plaisir tellement y'a plus de debutants  cheers 

Taybo a écrit:
Je ferait ca dans la soirée,n'esite pas a venir sur le mumble(surtout les lundi soir enfaite) Wink
J'ai jamais utlisé ce truc  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Groupes Débutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 4 I_icon_minitime10/3/2014, 16:34

Ah bah oui,mais avec moi tu va pas tafer les MU  Laughing 

http://www.streetfighterfrance.com/t8338-mumble-le-tuto#302245
(c'est tout con) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackbell

Blackbell

Messages : 110
ID en ligne : Blackbell
Perso : Oni (Yun)

Groupes Débutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 4 I_icon_minitime10/3/2014, 20:30

De façon générale avec Taybo on taf pas grand chose à part le Gwak ... amolle xD

Plus sérieusement je viens d’apercevoir ce groupe en me baladant sur le Forum et très franchement je pense qu'on pourrait me coller l'étiquette sur le front XD

Du coup si des gens veulent s'entrainer un peu avec moi je suis plus ou moins toujours dispo à partir de 17h30 environ (Lycée oblige  Razz ) Je joue Gouken et je suis toujours à la recherche de gens pour doser un peu en mode infini ^o^ Envoyez moi un MP ou passer de temps en temps sur le mumble y'a de forte chance que j'y sois si je joue  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Groupes Débutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 4 I_icon_minitime10/3/2014, 22:12

Bah moi,les rares fois ou j'ai du travail,c'est de nuit,et je suis souvent sur le mumble,shinmael et akenenie aussi Wink


Ouais ouais blackbell ! je retient le coup de la "co' du bled strat" pour me piquer le match  :hmm: Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi

Messages : 66
ID en ligne : XBl / GFWL : KaKaShi Ninpo
Perso : Ryu

Groupes Débutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 4 I_icon_minitime10/3/2014, 22:14

Chui en ligne donc dispo pour sessioner si klk 1 est chaud
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Groupes Débutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 4 I_icon_minitime10/3/2014, 22:23

Je vais me coucher malheuresement,mais sinon sur le mumble ils sont plusieurs la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi

Messages : 66
ID en ligne : XBl / GFWL : KaKaShi Ninpo
Perso : Ryu

Groupes Débutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 4 I_icon_minitime10/3/2014, 22:24

Pas de souci merci pour le lien j installe l outil pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Blackbell

Blackbell

Messages : 110
ID en ligne : Blackbell
Perso : Oni (Yun)

Groupes Débutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 4 I_icon_minitime10/3/2014, 22:58

C'est pas ma faute si tu sais pas composer avec les difficultés hein =O Les champions jouent même sur PS3 et pourtant on sait qu'y à du lag ^^ (Fait pas ton Chris J hein ! XD)Mais le lag je le ressent aussi donc c'est pareil  bounce (Ouais bon ok du coup sa me laisse plus de temps pour mettre des hadoken dans tes sauts D'ACCORD ! xD)  

Mais plus sérieusement (encore ouais je sais =O) pour l'instant je vais stopper la x) mais demain je serais surement dispo vers 16h30 ^^ le temps de rentrer, de me poser et si tu veux on pourra doser un peu =P
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Groupes Débutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 4 I_icon_minitime11/3/2014, 10:08

Je fait mon chris G  :alone: 

Ah mais la on était plus près d'un TAS fait frame par frame qu'une partie de street Very Happy

Oué,n'esite pas a passer sur le mumble si tu nous vois co',y aura surment d'autre personnes Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi

Messages : 66
ID en ligne : XBl / GFWL : KaKaShi Ninpo
Perso : Ryu

Groupes Débutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 4 I_icon_minitime13/3/2014, 00:40

Vraiment sympa la session GG a tous... Par contre pour des débutants ca gere pas mal, y'avait des gars (avec les meme initiale) qui jouaient plusieurs perso  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Groupes Débutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 4 I_icon_minitime13/3/2014, 09:49

Ahahahah y avait aussi des faux débutant ^^

Et sinon,très bonne session hier,mais depasser 22h j'en pouvait plus,quand tout le monde est revenue,cétait un bordel monstre sur le mumble Razz


GG pour le lien poster sur le mumble  Groupes Débutants - Page 4 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Blackbell

Blackbell

Messages : 110
ID en ligne : Blackbell
Perso : Oni (Yun)

Groupes Débutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 4 I_icon_minitime13/3/2014, 15:22

"Des mecs avec les même initiales ?" La LaG team quoi XD Ces mecs sont pas TROP TROP des débutants x3 Par contre GG à toi pour ton niveau =O On sent l'expérience des anciens Street Fighter parce que ton mind game est pas dégueu' pour un débutant, tu pense à faire des confirms, tu zone, et tu fait des décalages choppe que je me bouffe à chaque fois XD Franchement t'as un bon niveau pour un débutant =P
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi

Messages : 66
ID en ligne : XBl / GFWL : KaKaShi Ninpo
Perso : Ryu

Groupes Débutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 4 I_icon_minitime13/3/2014, 16:20

Rnafout té la aussi  cheers Merci a toi pour "Franchement t'as un bon niveau pour un débutant" ( ca fait plaiz de voir l'avis des gens ) et GG tu gere bien aussi avec ton Gouken ( il a l'air interessant comme perso mais j en croise pas  scratch  ) la prochaine fois faut sortir ton Akuma et Vortexé la planete ( c'est un perso que j'aime bcp et compte le mainé qd j'aurais une éxé correcte )...

Revenir en haut Aller en bas
Blackbell

Blackbell

Messages : 110
ID en ligne : Blackbell
Perso : Oni (Yun)

Groupes Débutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 4 I_icon_minitime13/3/2014, 17:31

Vortexer la planète sa reste à voir XD Je suis pas foutu de caller un set up correctement (j'arrive quand même à galèrer sur les back dash hein XD) Mais si tu veux ouais ^^ tu va m'ouvrir mais pourquoi pas x3 Et merci aussi à toi pour l'avis sur mon Gouken, je le gère pas aussi bien que je le devrais, mais je pense que sa viens de ma façon de jouer en général, pour la maîtrise du perso sa va encore mais voila >< De ton coté tu bourre trop les dragons à la relever xD Mais sinon ton Ryu est bien propre ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Groupes Débutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 4 I_icon_minitime16/3/2014, 20:49

Gros merci a niphy et nayte pour nous avoir fait le coaching hier,ca fait toujours plaisir de jouer en aprenant des choses :teehee:
Revenir en haut Aller en bas
JohnDeuf

JohnDeuf

Messages : 38
ID en ligne : Jesuis Unsac
Perso : Ryu

Groupes Débutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 4 I_icon_minitime21/3/2014, 15:16

Hello,

Je suis débutant de chez débutant. Si jamais quelqu'un est motivé pour donner des conseils à un énorme sac sur PC... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Blackbell

Blackbell

Messages : 110
ID en ligne : Blackbell
Perso : Oni (Yun)

Groupes Débutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 4 I_icon_minitime21/3/2014, 19:34

Et bien hésite pas à passer sur le mumble ^^
-> http://www.streetfighterfrance.com/t8338-mumble-le-tuto?highlight=mumble
Y'a toujours une ou deux personnes prête à doser, et même si personellement je suis un sac, le cas échéant je pourrais ptet te conseiller ^^ (dépendant de ton niveau xP Si il faut t'est déjà plus fort que moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Groupes Débutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 4 I_icon_minitime21/3/2014, 23:52

Blackbell a écrit:
Et bien hésite pas à passer sur le mumble ^^
-> http://www.streetfighterfrance.com/t8338-mumble-le-tuto?highlight=mumble
Y'a toujours une ou deux personnes prête à doser, et même si personellement je suis un sac, le cas échéant je pourrais ptet te conseiller ^^ (dépendant de ton niveau xP Si il faut t'est déjà plus fort que moi XD)

C'est pas bien dur trollface

(ahahah,faut pas tendre la perche comme ca Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Blackbell

Blackbell

Messages : 110
ID en ligne : Blackbell
Perso : Oni (Yun)

Groupes Débutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 4 I_icon_minitime22/3/2014, 08:26

Taybo a écrit:

C'est pas bien dur trollface

(ahahah,faut pas tendre la perche comme ca Razz)

Dit le mec qui n'arrive pas à linker bas gros poing et light tatsu  afro 
Moi j'arrive à faire mes combos de base AU MOINS xD (Viens pas m'troller l'Toulousain  Razz  )
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Groupes Débutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 4 I_icon_minitime22/3/2014, 10:09

J'ai pas besoin de ca pour te batre  :sir: 





(Vue que je te bat avec des perso au pif qui ont 2minutes,mais avec mon main non >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Blackbell

Blackbell

Messages : 110
ID en ligne : Blackbell
Perso : Oni (Yun)

Groupes Débutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 4 I_icon_minitime22/3/2014, 11:45

Taybo a écrit:
J'ai pas besoin de ca pour te batre  :sir: 
(Vue que je te bat avec des perso au pif qui ont 2minutes,mais avec mon main non >.< )

Forcément tu me bat avec tes perso de deux minutes mais c'est parce que je sort pas les miens  Cool 
Si tu veux on fera un Fuerte/Fuerte pour voir qui résiste le mieux à la pression XD.
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Groupes Débutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 4 I_icon_minitime22/3/2014, 18:45

Récapitulatif : Fuerte/Fuerte :  :fckyea: 

Et blanka the best  trollface 
Revenir en haut Aller en bas
Blackbell

Blackbell

Messages : 110
ID en ligne : Blackbell
Perso : Oni (Yun)

Groupes Débutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 4 I_icon_minitime22/3/2014, 19:06

Analyse des résultats :
Blanka #CPT  :rageguy: 

Et Taybo joue mieux n'importe comment que moi  :sir: 
Et il est pas capable de sortir son main par ce qu'il joue mal  trollface 

Ps: beat by 8 par mon Gouki à la fraise  frog cool
Revenir en haut Aller en bas
JohnDeuf

JohnDeuf

Messages : 38
ID en ligne : Jesuis Unsac
Perso : Ryu

Groupes Débutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 4 I_icon_minitime22/3/2014, 19:54

Je passerai ce soir vous montrer à quel point un Ryu joué par un sac peut être mauvais :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Groupes Débutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupes Débutants   Groupes Débutants - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupes Débutants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» Ryu pour les débutants!!!
» un débutant qui pose des questions...de débutants
» Création de Groupes par Département
» Recherche d'un "maitre" ou d'autre débutants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Forum-

PARTENAIRES