Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

[XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3   [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 - Page 3 I_icon_minitime25/1/2013, 09:06

Attention no troll inside

Y'a un truc que je capte pas. Sizzla fait la ligue avec les OST mais n'est pas OST. sachant qu'il y a une team pour les joueurs indépendant, la team FUN qui est une très bonne team au passage je ne comprends pas pourquoi il ne l'a fait pas avec eux. Sinon c'est facile, chaque team peut dire à Alioune, Tokido ou Ricky Ortiz (si son boyfriend Damascus est OK :p) de faire la ligue avec elle mais sans les rejoindre.

Sizzla c'est pas contre toi poto mais je ne comprends pas votre démarche alors que la team FUN est justement là pour permettre à tous les joueurs indépendant de s'éclater en participant à cette ligue.


***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

[XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3   [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 - Page 3 I_icon_minitime25/1/2013, 09:43

Il est à moitié OST, il regarde comment ça se passe chez nous et on le fait jouer comme un membre a part entière de la team. C'est pas un mercenaire, c'est un joueur qui portera le logo OST si il juge bon de le faire et qui partira si la team ne lui convient pas.

Par contre ton délire de taper sur les OST ça devient relou à la longue, tu viens nous reprocher quelque chose mais tu vas pas le faire avec solidjin et les FFC (j'ai rien contre vous les gars, c'est juste pour la comparaison d'affinité de kuni).
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

[XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3   [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 - Page 3 I_icon_minitime25/1/2013, 09:55

OST Melmac a écrit:
Il est à moitié OST, il regarde comment ça se passe chez nous et on le fait jouer comme un membre a part entière de la team. C'est pas un mercenaire, c'est un joueur qui portera le logo OST si il juge bon de le faire et qui partira si la team ne lui convient pas.

Par contre ton délire de taper sur les OST ça devient relou à la longue, tu viens nous reprocher quelque chose mais tu vas pas le faire avec solidjin et les FFC (j'ai rien contre vous les gars, c'est juste pour la comparaison d'affinité de kuni).

Quand je tape sur qui que ce soit c'est que je troll. Si j'ai poser cette question ici c'est que ça concerne la ligue sinon je serais aller la poser chez vous pour Troller, la c'est pas le cas. Et si effectivement les FFC ont fait la même chose je ne trouve pas ça normal aussi et je ne comprends pas.


***Peace***


Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

[XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3   [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 - Page 3 I_icon_minitime25/1/2013, 10:19

Personnellement je ne vois pas où est le problème que ce soit pour nous comme pour les OST!
Je ne connais pas le détail avec Sizzla mais dans notre cas, Solidjin m'a contacté pour faire parti de la team à part entière, il n'a juste pas mis le préfixe FFC mais participe à la vie de la team (il fait les défis interne à notre team) et donc il est normal qu'il participe à la ligue! De plus, même si un joueur du niveau de Solidjin fait du bien dans nos rang, il est avant tout un très bon pote!

Bref pour Sizzla, si il doit faire parti de la team OST à l'avenir je ne vois pas quel est le problème pour qu'il participe à la ligue!

Imagine Kunicaps, tu ne ferais pas encore parti officiellement des Muii (donc pseudo inchangé), mais tu sais pertinemment que c'est qu'une question de temps et que les Muii l'on annoncé, je ne pense pas que les autres auraient réagis comme toi si tu avais participé à un défi de la ligue!

Je ne suis pas certains d'avoir été clair, mais bon j'espère l'être assez pour que vous compreniez mon argument!
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

[XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3   [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 - Page 3 I_icon_minitime25/1/2013, 10:31

FFC Omnislash a écrit:
Personnellement je ne vois pas où est le problème que ce soit pour nous comme pour les OST!
Je ne connais pas le détail avec Sizzla mais dans notre cas, Solidjin m'a contacté pour faire parti de la team à part entière, il n'a juste pas mis le préfixe FFC mais participe à la vie de la team (il fait les défis interne à notre team) et donc il est normal qu'il participe à la ligue! De plus, même si un joueur du niveau de Solidjin fait du bien dans nos rang, il est avant tout un très bon pote!

Bref pour Sizzla, si il doit faire parti de la team OST à l'avenir je ne vois pas quel est le problème pour qu'il participe à la ligue!

Imagine Kunicaps, tu ne ferais pas encore parti officiellement des Muii (donc pseudo inchangé), mais tu sais pertinemment que c'est qu'une question de temps et que les Muii l'on annoncé, je ne pense pas que les autres auraient réagis comme toi si tu avais participé à un défi de la ligue!

Je ne suis pas certains d'avoir été clair, mais bon j'espère l'être assez pour que vous compreniez mon argument!

Donc on est d'accord Solidjin fait partie de la team FFC . Or de l'autre côté c'est pas le cas. Je parle pas de GT qu'un mec n'ait pas encore changer son Gt pour X raison (800 pt c'est pas rien) je peux le comprendre. Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est le côté : "je fais pas partie de la team mais peut être que je le ferais, en attendant je fais la ligue avec eux"

Enfin bref je m'arrête là je n'aurais rien du dire.

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

[XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3   [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 - Page 3 I_icon_minitime25/1/2013, 11:42

C'est normal c'est un bizut pour l'instant. On rentre pas comme ça chez les OST ^^

Mais sérieusement moi je comprend sa démarche. Il a pas envie de dire allez hop je vais chez les OST et même pas 1 mois aprés si ça lui plait pas dire allez hop je me casse. Et comme les défis font partis intégrante de la vie de la team, c'est normal qu'il y participe si il a envie.
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

[XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3   [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 - Page 3 I_icon_minitime25/1/2013, 11:56

On va pas en faire un fromage , si ça dérange tant que ça je m'en retire et c'est réglé , on joue pour s'amuser hein ,à mon sens ca avait pas grande importance mais apparement non donc bon
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

[XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3   [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 - Page 3 I_icon_minitime25/1/2013, 12:02

Sizzla a écrit:
On va pas en faire un fromage , si ça dérange tant que ça je m'en retire et c'est réglé , on joue pour s'amuser hein ,à mon sens ca avait pas grande importance mais apparement non donc bon

T'inquiète Sizzla, c'était juste une question annodine. Il ne savait pas que tu comptais peut-être rejoindre les OST par la suite.
Ce n'est en rien une attaque personelle et ni un troll anti-OST
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

[XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3   [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 - Page 3 I_icon_minitime25/1/2013, 12:10

RaGe big-_-eyes a écrit:
Sizzla a écrit:
On va pas en faire un fromage , si ça dérange tant que ça je m'en retire et c'est réglé , on joue pour s'amuser hein ,à mon sens ca avait pas grande importance mais apparement non donc bon

T'inquiète Sizzla, c'était juste une question annodine. Il ne savait pas que tu comptais peut-être rejoindre les OST par la suite.
Ce n'est en rien une attaque personelle et ni un troll anti-OST
Il a commenté le message de Vica sur mon intégration des OST dans notre parie du fofo , donc il est au courant.
Je le prend pas perso no soucis :fjsal:
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3   [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 - Page 3 I_icon_minitime25/1/2013, 13:44

OST PolSka a écrit:
C'est normal c'est un bizut pour l'instant. On rentre pas comme ça chez les OST ^^

Mais sérieusement moi je comprend sa démarche. Il a pas envie de dire allez hop je vais chez les OST et même pas 1 mois aprés si ça lui plait pas dire allez hop je me casse. Et comme les défis font partis intégrante de la vie de la team, c'est normal qu'il y participe si il a envie.

+ 1 Et si je me souviens bien. Polska a eu aussi une période d'essai Smile

Et puis Kuni, comme tu disais, est-ce que votre recrue connait votre team? Bah Sizzla la connait lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

[XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3   [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 - Page 3 I_icon_minitime25/1/2013, 14:03

OST Vicarious a écrit:
OST PolSka a écrit:
C'est normal c'est un bizut pour l'instant. On rentre pas comme ça chez les OST ^^

Mais sérieusement moi je comprend sa démarche. Il a pas envie de dire allez hop je vais chez les OST et même pas 1 mois aprés si ça lui plait pas dire allez hop je me casse. Et comme les défis font partis intégrante de la vie de la team, c'est normal qu'il y participe si il a envie.

+ 1 Et si je me souviens bien. Polska a eu aussi une période d'essai Smile

Et puis Kuni, comme tu disais, est-ce que votre recrue connait votre team? Bah Sizzla la connait lol.

Ton intervention est H.S ou sinon tu fais semblant de pas comprendre.

Comme je l'ai dis j'arrête là car j'ai pas envie que Sizzla pense que c'est contre lui.

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3   [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 - Page 3 I_icon_minitime25/1/2013, 14:18

J'arrête Wink

Big/SFFT League @ je viens de comprendre le MP d'Omnislash [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 - Page 3 3406613251

Il faudrait qu'en première page, tu changes le nom du capitaine des FFC. Ce n'est pas Solidjin le capitaine mais bien Omnislash Smile
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

[XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3   [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 - Page 3 I_icon_minitime25/1/2013, 14:24

OST Vicarious a écrit:
J'arrête Wink

Big/SFFT League @ je viens de comprendre le MP d'Omnislash [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 - Page 3 3406613251

Il faudrait qu'en première page, tu changes le nom du capitaine des FFC. Ce n'est pas Solidjin le capitaine mais bien Omnislash Smile

Ok merci Vica.

En tout cas c'est cool que la league ait commencé. Ca se passe pas trop mal pour l'instant.

N'oubliez pas de soliciter Azure et Marc pour les streams.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

[XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3   [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 - Page 3 I_icon_minitime25/1/2013, 21:01

GxC Damascus a écrit:
Le stream de Dedg nous a lâché Sad

Dommage on était venu mettre la hype!

Oui effectivement, j'ai coupé le stream. Il y avait un lag omniprésent sur la totalité des matchs. J'en suis arrivé à penser que c'était le stream qui faisait lager mais en fait non, car ça a continué par la suite.

Vraiment dommage que le lag ait gâché le défi, ça aurait pu être fun.

GGs aux OST pour leur victoire. Wink

Revenir en haut Aller en bas
ArF Neosko

ArF Neosko

Messages : 418
ID en ligne : ArF Neosko
Perso : Ken/Dan

[XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3   [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 - Page 3 I_icon_minitime28/1/2013, 21:19

ArF vs Vad victoire des Vad 3 a 2.

gg a eux défis qui s'est déroulé dans les meilleurs conditions .

bonne chance a eux pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe ToguroO

avatar

Messages : 257
ID en ligne : ToguroO sama
Perso : E.Honda / Gen

[XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3   [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 - Page 3 I_icon_minitime28/1/2013, 21:47

gg aux arf pour ce defi!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Black Ty

RaGe Black Ty

Messages : 478
ID en ligne : RaGe Black Ty
Perso : Boxer,Deejay,Yun

[XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3   [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 - Page 3 I_icon_minitime30/1/2013, 00:51

Faite en sorte qu'on voit tout les defis!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GL.RnK|Mastik

GL.RnK|Mastik

Messages : 485
ID en ligne : RnK_Mastik
Perso : Cammy

[XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3   [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 - Page 3 I_icon_minitime30/1/2013, 22:41

RnK 3 - 0 Muiii

~~ 1ere Manche ~~
RnK Mastik x - o KuMuiiiCaps
RnK Mastik x - o ghostymuiiii
RnK Mastik o - x Sylimuiii
RnK Werrio o - x Sylimuiii
RnK Kusanagi x - o Sylimuiii

~~ 2eme Manche ~~
RnK Werrio o - x KuMuiiCaps
RnK Mastik x - o KuMuiiiCaps
RnK Mastik x - o ghostymuiiii
RnK Mastik x - o Sylimuiii

~~ 3eme Manche ~~

RnK Kusanagi x - o KuMuiiiCaps
RnK Kusanagi x - o ghostymuiiii
RnK Kusanagi x - o Sylimuiii


Super rencontre avec le muiii, pas de lag, des beaux match avec des beaux comeback (vive Cammy & Seth XD). Superbe Ambiance pendant & après la rencontre Smile en tout cas, j'ai bien apprécie l'ambiance cette soirée Smile


--**--

Concernant les Replays, je vais les enregistré et les donnés a Xotherwise.

~~ Les MEW vous êtes des pokémon ! -> See you later ~~

-------------------> For Muiii <------------------------

[XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQiTbd3nmUMLwH1VAj1Wh5Ea8EuH6C7HgWsc7Ml3sPwjd3Kw4oCgizHklnK
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

[XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3   [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 - Page 3 I_icon_minitime30/1/2013, 23:05

AHAHAH Cte bwatard MEWWWW quoi=)
ggs rien a dire jetais perdu une fois les mise au sol c durrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bref bonne chance pour la suite.
gros GG a syli qui a porté c couile contrairement a moi.. ..
Bj kuni tu progresse bb


Dernière édition par GhostyMuiii le 31/1/2013, 08:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

[XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3   [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 - Page 3 I_icon_minitime31/1/2013, 04:34

GGs à vous. J'ai prit le fureur des MUs dans la bouche ! Mais bon, Mew forever hein !



GGs à Ghosty et Kuni avec une belle progression pour KuMewcaps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki

Messages : 731
ID en ligne : PSN : Kazuki94800
Perso : Blanka

[XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3   [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 - Page 3 I_icon_minitime31/1/2013, 23:10

3-2 pour ykz gg à eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3   [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 - Page 3 I_icon_minitime1/2/2013, 09:40

GGs au ffts
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3   [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 - Page 3 I_icon_minitime1/2/2013, 18:35

Un GG à toutes les TEAMS d'avoir réussi à cloturer cette première journée avant la date fatidique du 3 février

Rendez-vous le 4 février pour le programme de la 2ème journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
GL.RnK|Mastik

GL.RnK|Mastik

Messages : 485
ID en ligne : RnK_Mastik
Perso : Cammy

[XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3   [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 - Page 3 I_icon_minitime1/2/2013, 22:08

Il a eu une erreur dans les résultats du match sur le site konkori.

On na gagné 3-0 et non perdu 3-0.


Donc c'est

RnK 3 - 0 Muiii

et non :

RnK 0 - 3 Muiii
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

[XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3   [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 - Page 3 I_icon_minitime2/2/2013, 09:25

Non non, y'a pas d'erreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3   [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2
» [X360] LEAGUE SFFT
» SFFT League : GxC vs Nw
» SFFT LEAGUE OST
» SFFT LEAGUE GxC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: SFFTL-

PARTENAIRES