Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bon Plan Jeux Video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Bon Plan Jeux Video Empty
MessageSujet: Bon Plan Jeux Video   Bon Plan Jeux Video I_icon_minitime28/1/2013, 01:18


Bon je partage avec vous ce bon plan DMC Devil May Cry version PC a 14 euro

http://www.goclecd.fr/acheter-dmc-devil-may-cry-cle-cd-comparateur-prix/

C'est une Version russe Multi don la langue FR et entièrement légale Bon Plan Jeux Video 3406613251

Revenir en haut Aller en bas
monsieursapin

monsieursapin

Messages : 101
ID en ligne : monsieurmie
Perso : Sakura

Bon Plan Jeux Video Empty
MessageSujet: Re: Bon Plan Jeux Video   Bon Plan Jeux Video I_icon_minitime28/1/2013, 08:15

Merci Wink

P.S : Si vous voulez d'autres bon plans comme Ulquio nous propose, je vous recommande ce site : www.dealabs.com
Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku88

avatar

Messages : 244
ID en ligne : PSN : Jigoku88 / GFWL : Desperados1920/ GT : Jigoku Ippatsu
Perso : SF2X; Blanka /SF3.3 : Akuma / SFIV : Makoto/ KoF XIII : Kyo - Mai - Iori

Bon Plan Jeux Video Empty
MessageSujet: Re: Bon Plan Jeux Video   Bon Plan Jeux Video I_icon_minitime28/1/2013, 10:26

Et pour ceux qui ne connaîtraient pas encore...

http://www.hamster-joueur.com/
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Bon Plan Jeux Video Empty
MessageSujet: Re: Bon Plan Jeux Video   Bon Plan Jeux Video I_icon_minitime1/2/2013, 17:07

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063752-80-de-remise-sur-darksiders-ii.htm
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Bon Plan Jeux Video Empty
MessageSujet: Re: Bon Plan Jeux Video   Bon Plan Jeux Video I_icon_minitime1/2/2013, 18:24

Ils sont sérieux avec leurs 49e sur GTA 5??? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku88

avatar

Messages : 244
ID en ligne : PSN : Jigoku88 / GFWL : Desperados1920/ GT : Jigoku Ippatsu
Perso : SF2X; Blanka /SF3.3 : Akuma / SFIV : Makoto/ KoF XIII : Kyo - Mai - Iori

Bon Plan Jeux Video Empty
MessageSujet: Re: Bon Plan Jeux Video   Bon Plan Jeux Video I_icon_minitime5/2/2013, 00:16

Oui. les trucs RESAAUCHAN y'en a souvent. Alorsr c'est que ça doit marcher. Au pire, fais un achat "test" et regarde ce que dit la confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Bon Plan Jeux Video Empty
MessageSujet: Re: Bon Plan Jeux Video   Bon Plan Jeux Video I_icon_minitime18/2/2013, 17:20

http://www.dealabs.com/bons-plans/console-xbox-360-4-gb----limited-edition--couleur-blanche--avec-1-manette/15669

Un plan god tiers !

Elle vaut 60 € de moins que sur le amazon fr, rien que ça !

Plus d'excuses les joueurs du PSN Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Bon Plan Jeux Video Empty
MessageSujet: Re: Bon Plan Jeux Video   Bon Plan Jeux Video I_icon_minitime11/11/2013, 11:28

BATMAN ARKHAM ORIGINS


Bon, j'ai fini le mode histoire hier soir, en mode difficile, après avoir cru que j'étais en mode normal.

Voilà un petit avis personnel et je ne voulais pas non plus ouvrir un topic supplémentaire.

Je le conseil pour ceux qui ont aimé arkham city l'épisode précédent.

Il est vrai dans l'ensemble le jeu n'est pas une nouveauté ou un nouveau concept puis qu'il reprend l'ensemble des ingrédients de Arkham City. Avec des nouveautés par-ci par-là et que le monde ouvert est largement plus grand.

Plus en détail


les plus ou ce qui m'a plu
Spoiler:

le moins ou ce qui m'a moins plu

Spoiler:
bref, bon dans l'ensemble c'est génial , j'ai quand même adoré et c'est vrai c'est plus pour les fans mais je pense que si ils feront un quatrième...du grand chamboulement va arrivé à mon sens.


Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Bon Plan Jeux Video Empty
MessageSujet: Re: Bon Plan Jeux Video   Bon Plan Jeux Video I_icon_minitime7/1/2014, 18:11

XCOM Enemy Within à -50% aujourd'hui. Mais à côté ya l'ancienne version pour le même prix, donc je voulais savoir si le Within marchait comme un "standalone" ou si il fallait l'autre. Ce qui aurait du sens.

Mais j'ai cru comprendre que la version console en dur était vendu en standalone, d'ou ma question sur la version demat, c'pas clair.

Edit :
Citation :
(...) You can't play the original XCOM: Enemy Unknown without all the new added stuff, but you don't need to own a separate copy of EU to play EW (like you do on PC, where you need to own the original EU in order to play EW). I think ethreet just wanted to know if the digital download was the same as the hard copy "Commander Edition" (which it is; all console copies are the "Commander Edition").



So, EU is included in EW in that you don't have to already own EU to play EW (but you can't play vanilla EU without EW, it will have the extra stuff already added in).

Allez zou je l'attendais depuis 2013 celui-là, mais pas si tôt, mais banco.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Bon Plan Jeux Video Empty
MessageSujet: Re: Bon Plan Jeux Video   Bon Plan Jeux Video I_icon_minitime7/1/2014, 19:09

Brothers : A tales of two sons est a - 50 % sur steam. Je vais le tester, je vous dirais ce que ça donne. Il a une note craqué.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Bon Plan Jeux Video Empty
MessageSujet: Re: Bon Plan Jeux Video   Bon Plan Jeux Video I_icon_minitime7/1/2014, 19:12

Heiwa a écrit:
Brothers : A tales of two sons est a - 50 % sur steam. Je vais le tester, je vous dirais ce que ça donne. Il a une note craqué.

J espère que t es solide sur le plan émotionnel
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Bon Plan Jeux Video Empty
MessageSujet: Re: Bon Plan Jeux Video   Bon Plan Jeux Video I_icon_minitime7/1/2014, 20:00

Neme a écrit:
Heiwa a écrit:
Brothers : A tales of two sons est a - 50 % sur steam. Je vais le tester, je vous dirais ce que ça donne. Il a une note craqué.

J espère que t es solide sur le plan émotionnel

Purée il est magnifique ce jeu. Il est aussi beau que Trine. Je sais pas Neme mais si je chiale c'est pas grave, je m'en remettrais.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Bon Plan Jeux Video Empty
MessageSujet: Re: Bon Plan Jeux Video   Bon Plan Jeux Video I_icon_minitime7/1/2014, 20:36

Heiwa a écrit:
Neme a écrit:
Heiwa a écrit:
Brothers : A tales of two sons est a - 50 % sur steam. Je vais le tester, je vous dirais ce que ça donne. Il a une note craqué.

J espère que t es solide sur le plan émotionnel

Purée il est magnifique ce jeu. Il est aussi beau que Trine. Je sais pas Neme mais si je chiale c'est pas grave, je m'en remettrais.

C'est la marque des grands jeux  joy 
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Bon Plan Jeux Video Empty
MessageSujet: Re: Bon Plan Jeux Video   Bon Plan Jeux Video I_icon_minitime7/1/2014, 22:18

Bon Plan Jeux Video Lie-down-try-not-to-cry-cry-alot

J'ai chialé comme un môme à la fin, ça m'était jamais arrivé dans un jeu (presque failli sur Journey). Tu me diras quand t'y seras, le jeu se finit en quelques heures à peine

Il est clairement dans le top 10 des jeux qui m'auront le plus marqué dans ma vie de gamer  Bon Plan Jeux Video 3696309486


Dernière édition par Neme le 7/1/2014, 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Bon Plan Jeux Video Empty
MessageSujet: Re: Bon Plan Jeux Video   Bon Plan Jeux Video I_icon_minitime7/1/2014, 22:24

Je viens de co à Steam et je vois que The Swapper est à -66% foncez les mecs c'est vraiment un super jeu aussi, on dirait un Dead Space en 2D sans les monstres mais avec l'ambiance et du puzzle à se rendre dingue
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Bon Plan Jeux Video Empty
MessageSujet: Re: Bon Plan Jeux Video   Bon Plan Jeux Video I_icon_minitime8/1/2014, 10:12

Vous arrivez à vous attacher à des persos qui ne disent que 'AGAAAH GAAA DRAAAAAH'? Le concept de brother est sympa, mais qu'est ce qu'on se fait chier à jouer!


 What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Bon Plan Jeux Video Empty
MessageSujet: Re: Bon Plan Jeux Video   Bon Plan Jeux Video I_icon_minitime8/1/2014, 11:08

C'est clairement un jeu dans la ligné de Ico et Shadow of the colossus. C'est grâce a des jeux comme ça que le jeux vidéos peuvent prétendre être un art et non avec des jeux comme call of duty a bon entendeur Wink


Dernière édition par Heiwa le 8/1/2014, 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Bon Plan Jeux Video Empty
MessageSujet: Re: Bon Plan Jeux Video   Bon Plan Jeux Video I_icon_minitime8/1/2014, 12:20

Brothers, le jeu pour devenir ambidextre !!! (en tout cas au pad 360, je sais pas ce que ça donne au clavier/souris)

Il est pas mal, j'ai pris du plaisir à faire ce jeu, mais c'est pas le truc de malade survendu par la presse. Je regrette pas de l'avoir fait, la fin est en effet émouvante, mais je n'ai pas pleuré. Pourtant, je n'ai pas un coeur de pierre  Laughing 

Bref, à ce prix là, c'est dommage de pas le faire. J'ai dû le finir en 3h30, sachant que je fouillais les niveaux pour les éventuels secrets. Je comprends mieux le PEGI 16 vu les événements  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Bon Plan Jeux Video Empty
MessageSujet: Re: Bon Plan Jeux Video   Bon Plan Jeux Video I_icon_minitime8/1/2014, 12:27

Greenwood a écrit:
Brothers, le jeu pour devenir ambidextre !!! (en tout cas au pad 360, je sais pas ce que ça donne au clavier/souris)

Il est pas mal, j'ai pris du plaisir à faire ce jeu, mais c'est pas le truc de malade survendu par la presse. Je regrette pas de l'avoir fait, la fin est en effet émouvante, mais je n'ai pas pleuré. Pourtant, je n'ai pas un coeur de pierre  Laughing 

Bref, à ce prix là, c'est dommage de pas le faire. J'ai dû le finir en 3h30, sachant que je fouillais les niveaux pour les éventuels secrets. Je comprends mieux le PEGI 16 vu les événements  Laughing 

Il n'est pas vraiment jouable au clavier, souris c'est un jeu adapté pour les pad. C'est d'ailleurs marqué quand tu lances le jeu sans manettes. Sinon graphiquement il est somptueux. Je sais pas s'il est plus beau sur pc que sur console mais ça m'étonnerait pas.

J'ai avancé un peu dans l'histoire et ça commence à devenir dark. Sachant que le jeu est tout mignon au début.


Dernière édition par Heiwa le 8/1/2014, 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Bon Plan Jeux Video Empty
MessageSujet: Re: Bon Plan Jeux Video   Bon Plan Jeux Video I_icon_minitime8/1/2014, 12:29

GxC SpyX a écrit:
Vous arrivez à vous attacher à des persos qui ne disent que 'AGAAAH GAAA DRAAAAAH'? Le concept de brother est sympa, mais qu'est ce qu'on se fait chier à jouer!


 What a Face 

Spyx retourne  Bon Plan Jeux Video 3406613251  sur FF13 et laisse les gens kiffer

+1 Heiwa j'ai trop pensé à Ico
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Bon Plan Jeux Video Empty
MessageSujet: Re: Bon Plan Jeux Video   Bon Plan Jeux Video I_icon_minitime11/1/2014, 01:47

j'ai suivi vos avis, j'ai acheter brother. j'espére chialer comme une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Bon Plan Jeux Video Empty
MessageSujet: Re: Bon Plan Jeux Video   Bon Plan Jeux Video I_icon_minitime11/1/2014, 23:20

Ico , Shadow of Colossus les 2 jeux qui m'ont marquer violent
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Bon Plan Jeux Video Empty
MessageSujet: Re: Bon Plan Jeux Video   Bon Plan Jeux Video I_icon_minitime11/1/2014, 23:34

XCOM Enemy Within est en promo à -50 % dans les Deals of the Week du Live, définitivement une tuerie que je recommande à tous les amateurs de Fire Emblem et FF tactics.

Ne prenez surtout pas le XCOM Enemy Unknown en promo aussi dans les mêmes soldes 2K, plus cher (??) et moins complet vu que c'est l'ancienne version. Un bel attrape nigaud, ou une erreur d'achalandage évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bon Plan Jeux Video Empty
MessageSujet: Re: Bon Plan Jeux Video   Bon Plan Jeux Video I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon Plan Jeux Video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life
» [Intro de jeux vidéo] les Meilleur intro de jeux vidéo.
» Michael Jackson et les jeux vidéo :
» Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com
» [Plan de jeu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES