Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 2 I_icon_minitime21/2/2013, 19:06

Perso pour l'instant Sony ne m'a pas donné une bonne impression.
Le social pour une console, franchement osef quoi, si tu achètes une console de jeu c'est pour jouer avec pas pour faire du social... Si je veux faire du social je sais pas je vais sur Facebook pas sur une console. ( ok le social est présent sur la 360 et la ps3, mais ça reste quand même bien modéré je trouve).

Et les jeux idem, la majorité des jeux montrés tournent sur un pc donc on sait rien de la qualité graphique des jeux en question pour le moment et qui en plus de manière générale se trouve être des cinématiques ( Coucou Watch Dogs) .
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 2 I_icon_minitime21/2/2013, 19:15

Personnellement j'attends l'annonce d'une killer app' dans les prochains mois à venir pour me faire une idée, mais ce qui est sur, c'est que c'est pas un killzone 45 ou un beyond two souls qui va me donner envie de revenir chez sony.

Citation :
Un nouveau FF sur PS4 sera annoncé à l'E3

Je pense que c'est surtout les RPG jap qui vont faire pencher mon coeur au final vers la PS4, parce qu'il faut avouer que c'était un peu la tristesse sur 360. Après à voir aussi, si les exclu' veulent encore dire quelque chose aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 2 I_icon_minitime21/2/2013, 19:20

Puis pour parler graphismes je trouve l'écart entre la PS4 et les consoles actuelles pas si énorme, j'ai pas été bluffer comme pour le passage de la PS2 à la PS3. Killzone envoyait pas mal mais ça sent la démo technique, je suis sur que dans le gameplay y'aura aucune différence avec les fps actuelle et je trouve ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 2 I_icon_minitime21/2/2013, 19:27

a moi je l'acheterai comme d'hab mais surement + tard comme la wii U car je doute des bons jeux a la sortie...

Puis la tous les jeux qui sont annoncés, ils seront aussi beau voir + beau d'ici la sur PC alors bon, autant acheter the wticher sur pc lol
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 2 I_icon_minitime21/2/2013, 19:32

Hado Tomatotti a écrit:
Puis pour parler graphismes je trouve l'écart entre la PS4 et les consoles actuelles pas si énorme, j'ai pas été bluffer comme pour le passage de la PS2 à la PS3

L'écart technologique est carrément plus réduit pour ces nouvelles consoles.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 2 I_icon_minitime21/2/2013, 19:39

En même temps à un moment donné tu pourras pas faire + réaliste que la réalité non plus, après faut voir si l'intelligence artificielle évolue beaucoup, et si les jeux tournent en 60 FPS le tout dans la fluidité, ça ce serait un grosse évolution, mais qui n'est pas visible dans des trailer/démos techniques.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 2 I_icon_minitime21/2/2013, 21:09

Bah allez voir les vidéos sont disponibles partout sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 2 I_icon_minitime21/2/2013, 21:25

YIAZ-M a écrit:
En même temps à un moment donné tu pourras pas faire + réaliste que la réalité non plus, après faut voir si l'intelligence artificielle évolue beaucoup, et si les jeux tournent en 60 FPS le tout dans la fluidité, ça ce serait un grosse évolution, mais qui n'est pas visible dans des trailer/démos techniques.

Jme disais pareil, un moment tu touches le plafond, faut taffer sur d'autres domaines que forcément les graphismes.
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 2 I_icon_minitime21/2/2013, 21:31

GxC Taizen a écrit:
YIAZ-M a écrit:
En même temps à un moment donné tu pourras pas faire + réaliste que la réalité non plus, après faut voir si l'intelligence artificielle évolue beaucoup, et si les jeux tournent en 60 FPS le tout dans la fluidité, ça ce serait un grosse évolution, mais qui n'est pas visible dans des trailer/démos techniques.

Jme disais pareil, un moment tu touches le plafond, faut taffer sur d'autres domaines que forcément les graphismes.

Ils développeront toujours de nouveau moteurs graphiques, pour des poils de cul plus détaillés, mais cette génération va plus se basé (je pense) sur l'IA, le gameplay, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 2 I_icon_minitime21/2/2013, 21:41

l'affichage a l'écran sans que ça ram aussi (une masse d'ennemie avec IA)
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 2 I_icon_minitime21/2/2013, 21:50

Hâte quand même de voir la gueule du prochain street Razz avec (ENFIN) un nouveau style graphique.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 2 I_icon_minitime21/2/2013, 22:00

J'y ai cru quand Ono est arrivé Smile mais non c'était pour deep down, une sorte de dragon's dogma next gen.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 2 I_icon_minitime21/2/2013, 22:20

MuiiiderDjuls a écrit:
GxC Taizen a écrit:
YIAZ-M a écrit:
En même temps à un moment donné tu pourras pas faire + réaliste que la réalité non plus, après faut voir si l'intelligence artificielle évolue beaucoup, et si les jeux tournent en 60 FPS le tout dans la fluidité, ça ce serait un grosse évolution, mais qui n'est pas visible dans des trailer/démos techniques.

Jme disais pareil, un moment tu touches le plafond, faut taffer sur d'autres domaines que forcément les graphismes.

Ils développeront toujours de nouveau moteurs graphiques, pour des poils de cul plus détaillés, mais cette génération va plus se basé (je pense) sur l'IA, le gameplay, etc ...

Bah ouais Djuls mais franchement tu peux pas voir ça sur le genre de stream qu'on a eu hier.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 2 I_icon_minitime22/2/2013, 05:25

Qui na pas kiffé la séquence sur le jeu de Course ou on voit une cinématique avec le mec qui rentre dans la voiture sort sa cléf et démarre, tous sa sans coupure entre la ciné et le in game. C'était assez bleufant quand meme.
Imaginé un RPG sans aucun temps de chargement, ou tu fait meme plus la difference entre cinématique et in game.
Moi je voit bien VERSUS 13 sur ps4 Smile avec un nouveau nom.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 2 I_icon_minitime22/2/2013, 12:20

Si on compare 2 jeux similaires de début sur PS3/PS4 on se rend quand même compte que la différence est énorme quand on matte en HD:






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 2 I_icon_minitime22/2/2013, 12:23

YIAZ-M a écrit:
Si on compare 2 jeux similaires de début sur PS3/PS4 on se rend quand même compte que la différence est énorme quand on matte en HD:







Sauf que watch dogs a déjà été montré par le passé et le jeu tourne sur un pc.....
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 2 I_icon_minitime22/2/2013, 12:27

?

Il a été présenté sur PS4, pourquoi tu me parles de PC, ce qu'on voit la c'est sur une architecture PS4, peu importe après que ce soit un PC qui soit utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 2 I_icon_minitime22/2/2013, 12:34

YIAZ-M a écrit:
?

Il a été présenté sur PS4, pourquoi tu me parles de PC, ce qu'on voit la c'est sur une architecture PS4, peut importe après que ce soit un PC qui soit utilisé.




"Sauf que watch dogs a déjà été montré par le PASSE "

D'autant plus que même le patron de sony a avoué ce matin que la console n'existait pas encore
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 2 I_icon_minitime22/2/2013, 12:41

Mais ce que tu ne comprends pas Junior, c'est que t'as pas besoin d'avoir la console physiquement pour présenter des jeux sur cette dernière, en gros si tu veux ils utilisent un PC doté du hardware d'une PS4 et font tourner ce qu'ils veulent, je te rappelle qu'ils ont présenté Killzone 4 avec des phases de gameplay.

Et concernant Watch dogs, je vois pas le problème qu'il ait été présenté par le passé, on s'en fout je te parle de concret, Watch dogs ressemblera à ça sur PS3, et je vois pas en quoi ça atténuerait la comparaison avec un jeu comme GTA4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 2 I_icon_minitime22/2/2013, 12:51

Tout les composants de la ps4 = un pc, sauf que pour le moment la console n'existe pas donc bon :/
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 2 I_icon_minitime22/2/2013, 12:53

Faut tout leurs apprendre a ces jeune putain !

Sinon ca a l'air bon tout ca , juste j'aurais aimer voir le designe de la carlingue de cette ps4 mais bon, en therme de com c'était pas le sujet prioritaire a abordé ^^

Ca doit etre une des dernière etape ...sinon ouais effectivement y a quand meme une grosse difference , mais c'est sur qu'il faut pas s'attendre a un fossé comme entre la ps2 et la ps3 ....comme ce qui a été dit plus haut je pense que le changement se verra surtout sur l'ia et la fluidité .
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 2 I_icon_minitime22/2/2013, 12:57

Junior tu comprends rien sur ce coup j'peux pas t'aider désolé XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 2 I_icon_minitime22/2/2013, 12:59

YIAZ-M a écrit:
Junior tu comprends rien sur ce coup j'peux pas t'aider désolé XD

Si si j'ai compris là Smile
Revenir en haut Aller en bas
ced64k

ced64k

Messages : 6
ID en ligne : PSN: ced64k
Perso : Ryu

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 2 I_icon_minitime22/2/2013, 13:41

A mon avis on sera bon pour une nouvelle pcb/nouveau pad hack Sad

« Non, [la PS4] n’est pas compatible avec la DualShock 3 »

http://www.jvn.com/actualites/la-dualshock-3-pas-compatible-avec-la-ps4-a1065816
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES