Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 3 I_icon_minitime23/2/2013, 01:47

YIAZ-M a écrit:
MuiiiderDjuls a écrit:
GxC Taizen a écrit:
YIAZ-M a écrit:
En même temps à un moment donné tu pourras pas faire + réaliste que la réalité non plus, après faut voir si l'intelligence artificielle évolue beaucoup, et si les jeux tournent en 60 FPS le tout dans la fluidité, ça ce serait un grosse évolution, mais qui n'est pas visible dans des trailer/démos techniques.

Jme disais pareil, un moment tu touches le plafond, faut taffer sur d'autres domaines que forcément les graphismes.

Ils développeront toujours de nouveau moteurs graphiques, pour des poils de cul plus détaillés, mais cette génération va plus se basé (je pense) sur l'IA, le gameplay, etc ...

Bah ouais Djuls mais franchement tu peux pas voir ça sur le genre de stream qu'on a eu hier.

Ben c'est clair que c'était pas top, mais les mecs en ont gardé sous le pied pour l'E3.
Ils sont pas cons au point de tout déballé pour que microsoft les plante par derrière Razz
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 3 I_icon_minitime24/2/2013, 14:18

Le PSN pourrait devenir payant !

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064187-le-psn-payant-sur-ps4.htm
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 3 I_icon_minitime24/2/2013, 19:40

Les mecs d'ubisoft ont bavé:
la démo de watchdogs tournait bien sur PC, pas sur PS4.

ALLO L'ARNAQUE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 3 I_icon_minitime24/2/2013, 20:55

Je me suis quand même bien masturbé sur les 8 minutes de Killzone, c'est vraiment bluffant, vivement une vidéo du prochain Uncharted sur la bestiole haaaaaaaan
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 3 I_icon_minitime24/2/2013, 21:16

OST SteM a écrit:
Le PSN pourrait devenir payant !

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064187-le-psn-payant-sur-ps4.htm

c'est vrais que sur la reponse tout porte a croire que ca va etre payant mais moi j'y crois pas une seul seconde , Sony a assez critiqué Microsoft pour ca !

C'est simplement qu'il ne veulent rien devoilé aujourd'hui !

Passez d'un service gratuit a un service payant s'est se tirée une balle ds le pied dans le cas de sony ...bon apres objectivement ca me saoulerais grave si ca devenait payant sauf si leurs services sont a la hauteur et meme mieux que microsoft aujourd'hui et encore......sur le principe je trouve ca abusé, tu raque la console , les jeux , les dlc et bientot tu pourra plus acheté d'ocaz ou meme joué a ton propre jeux sur une autres console que la tienne alors si en plus faut raqué un abonnement ca fait chier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 3 I_icon_minitime24/2/2013, 21:25

Mafiosi-systeme a écrit:
OST SteM a écrit:
Le PSN pourrait devenir payant !

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064187-le-psn-payant-sur-ps4.htm

c'est vrais que sur la reponse tout porte a croire que ca va etre payant mais moi j'y crois pas une seul seconde , Sony a assez critiqué Microsoft pour ca !

C'est simplement qu'il ne veulent rien devoilé aujourd'hui !

Passez d'un service gratuit a un service payant s'est se tirée une balle ds le pied dans le cas de sony ...bon apres objectivement ca me saoulerais grave si ca devenait payant sauf si leurs services sont a la hauteur et meme mieux que microsoft aujourd'hui et encore......sur le principe je trouve ca abusé, tu raque la console , les jeux , les dlc et bientot tu pourra plus acheté d'ocaz ou meme joué a ton propre jeux sur une autres console que la tienne alors si en plus faut raqué un abonnement ca fait chier

perso, ça va me faire rire si c'est vraiment le cas Laughing
Coucou les pro-sony "La play c'st mieu car le onelaïne et gratuit" et qui ont que cet argument, non valable compte tenu de la qualité de ce dernier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 3 I_icon_minitime24/2/2013, 21:45

JuniorLeo a écrit:
Mafiosi-systeme a écrit:
OST SteM a écrit:
Le PSN pourrait devenir payant !

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064187-le-psn-payant-sur-ps4.htm

c'est vrais que sur la reponse tout porte a croire que ca va etre payant mais moi j'y crois pas une seul seconde , Sony a assez critiqué Microsoft pour ca !

C'est simplement qu'il ne veulent rien devoilé aujourd'hui !

Passez d'un service gratuit a un service payant s'est se tirée une balle ds le pied dans le cas de sony ...bon apres objectivement ca me saoulerais grave si ca devenait payant sauf si leurs services sont a la hauteur et meme mieux que microsoft aujourd'hui et encore......sur le principe je trouve ca abusé, tu raque la console , les jeux , les dlc et bientot tu pourra plus acheté d'ocaz ou meme joué a ton propre jeux sur une autres console que la tienne alors si en plus faut raqué un abonnement ca fait chier

perso, ça va me faire rire si c'est vraiment le cas Laughing
Coucou les pro-sony "La play c'st mieu car le onelaïne et gratuit" et qui ont que cet argument, non valable compte tenu de la qualité de ce dernier Laughing

Bah y'a qu'a laisser les fanboy s'entredéchirer sur jv.com ca leur donnera un os à ronger personnellement j’essaie de voir le débat un peu plus haut que ca.

Pas étonné si le online devient payant, ils ont vu que ca marchait sur xboite ils ont du se dire "bah pourquoi on se ferait pas plus de pepette comme microsoft".

Reste à voir si ils prendront le risque ou pas j'attends surtout la réponse de microsoft avec sa console.
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 3 I_icon_minitime24/2/2013, 21:53

JuniorLeo a écrit:
perso, ça va me faire rire si c'est vraiment le cas Laughing
Coucou les pro-sony "La play c'st mieu car le onelaïne et gratuit" et qui ont que cet argument, non valable compte tenu de la qualité de ce dernier Laughing

Ouai enfin en ce moment, le xbl est vraiment pas top non plus je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 3 I_icon_minitime24/2/2013, 22:28

MuiiiderDjuls a écrit:
JuniorLeo a écrit:
perso, ça va me faire rire si c'est vraiment le cas Laughing
Coucou les pro-sony "La play c'st mieu car le onelaïne et gratuit" et qui ont que cet argument, non valable compte tenu de la qualité de ce dernier Laughing

Ouai enfin en ce moment, le xbl est vraiment pas top non plus je trouve.

C'est vrai que sur sf4 c'est instable, mais les reste des jeux reste pas dégueu de manière générale.
Après je ne parlais pas du xbl au départ^^
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 3 I_icon_minitime24/2/2013, 23:19

Akik a écrit:
MuiiiderDjuls a écrit:
JuniorLeo a écrit:
perso, ça va me faire rire si c'est vraiment le cas Laughing
Coucou les pro-sony "La play c'st mieu car le onelaïne et gratuit" et qui ont que cet argument, non valable compte tenu de la qualité de ce dernier Laughing

Ouai enfin en ce moment, le xbl est vraiment pas top non plus je trouve.

+1. Je suis passé sur 360 pour SF4 en pensant que le Live serait génial car payant et en fait ça lag plus que sur le PSN...

Faut pas pousser non plus ...
Ok c'est pas top en ce moment, mais c'est toujours largement supérieur au psn hein.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 3 I_icon_minitime24/2/2013, 23:22

n’exagère pas nom plus Akik, c'est pas vrais meme si comme l'a dit Djuls meme si en ce moment c'est pas top sur le live , la différence et très net en therme de qualité de jeux en ligne et je suis joueur ps3 a la base !

Evil : moi j'trouverais ca difficile a digéré mais si sony nous ponde un online de très bonne qualité pk pas , encore une fois c'est juste sur le principe que ca me gène aux vu de toute les dépense faites avant

Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 3 I_icon_minitime24/2/2013, 23:35

Et la Wii U dans tout ça ? ...




Ah oui c'est vrai, elle est déjà dépassée par la PS3 et la 360 =)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 3 I_icon_minitime25/2/2013, 10:48

Quelques news concernant notamment le prix des jeux sur les prochaines consoles

http://www.pcinpact.com/news/77767-les-jeux-sur-consoles-next-gen-seront-ils-plus-chers.htm

Et Sony qui se la joue on attend la réponse du berger à la bergère

http://www.pcinpact.com/news/77750-irrite-microsoft-se-preparerait-a-presenter-sa-future-xbox-en-avri.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 3 I_icon_minitime25/2/2013, 12:54

Akik a écrit:
Mafiosi-systeme a écrit:
n’exagère pas nom plus Akik, c'est pas vrais meme si comme l'a dit Djuls meme si en ce moment c'est pas top sur le live , la différence et très net en therme de qualité de jeux en ligne et je suis joueur ps3 a la base !

Evil : moi j'trouverais ca difficile a digéré mais si sony nous ponde un online de très bonne qualité pk pas , encore une fois c'est juste sur le principe que ca me gène aux vu de toute les dépense faites avant


Bin moi je ne trouve rien d'extraordinaire sur le Live et je n'ai jamais eu de gros pb de latence sur le PSN. C'est mon expérience perso avec les 2 y'a pas d'exagération ou quoi...

Lol T'as tellement de thunes que t'as loué des serveurs chez Sony ou quoi ?!
nan mais même en ayant la meilleurs des connection, SSF4 reste infâme sur le psn et ca serais etre de mauvaise foie de dire le contraire m'enfin si ca te convient no problème mais 'est juste pas comparable au live ( j'insiste bien sur ssf4 après les autres jeux je sais pas )
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 3 I_icon_minitime25/2/2013, 14:31

Branche un micro sur le PSN de SSF4 et tu verras si la connexion est meilleure et dis-moi si tu es capable de parler avec les autres joueurs ou même de les entendre ahaha Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 3 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 3 I_icon_minitime25/2/2013, 14:47

avoir 3 micro dans une session c'est impossible sur le psn.
Après, je ne connais pas ton lvl Akik mais si tu vois aucune différence entre les deux support c'est qu'il y a un gros problème. ^^
La différence est tellement flagrante, joue quelques mois sur le live ensuite reviens sur le psn enfin le SEN à présent, ton personnage sera plus lourd et d'autres détails. Smile

Bonne nouvelle que j'ai vu ce matin, les jeux coûteront moins cher que sur la ps3. Si on peut plus prêter de jeu, au moins nous aurons de jeux moins cher mais à quel prix... x)

(1e en moins xD)
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 3 I_icon_minitime25/2/2013, 15:26

RaGe Shneizel a écrit:
avoir 3 micro dans une session c'est impossible sur le psn.
Après, je ne connais pas ton lvl Akik mais si tu vois aucune différence entre les deux support c'est qu'il y a un gros problème. ^^
La différence est tellement flagrante, joue quelques mois sur le live ensuite reviens sur le psn enfin le SEN à présent, ton personnage sera plus lourd et d'autres détails. Smile

Bonne nouvelle que j'ai vu ce matin, les jeux coûteront moins cher que sur la ps3. Si on peut plus prêter de jeu, au moins nous aurons de jeux moins cher mais à quel prix... x)

(1e en moins xD)

Pourtant c'est pas ce qui semble être annoncé dans l'article de pc inpact que j'ai collé deux posts plus haut :

" En clair, il y aura moins de titres à gros budget, mais ceux qui sortiront verront leurs coûts assumés par les consommateurs. Bien sûr, très peu de jeux seront capables d'en faire autant ». Il faut donc s'attendre à ce que les prochains blockbusters nous coûtent une poignée d'euros en plus alors que les autres ne nous seront pas facturés plus cher qu'avant."
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 3 I_icon_minitime25/2/2013, 16:47

Akik a écrit:
C'est comme le débat Wifi/Ethernet, perso jamais eu de pb en Wifi, mais je dois être le seul au monde je suppose...
Toi non (et encore ??), mais les autres en face le sentent. La co est nickel puis d'un coup t'as une baisse de framerate pendant 2-20 parfois 30 sec. T'envoies un message "wifi ?" il te répond oui mais que lui il "a pas de problèmes" pirat4 Le wifi c'est sympa mais c'est pas stable ya même pas de débat.


Pour la next gen, j'attends de voir les différences de réseau/prix, et surtout ce qu'ils comptent faire des jeux d'occasion, auquel cas je m'acheterai un PC, où là au moins t'as des solutions pour contourner le problème.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 3 I_icon_minitime25/2/2013, 19:02

Sur pc les jeux d'occaz ca n'existe quasiment plus à la place les mecs créent des compte steam ou autre et revendent le compte en guise de jeu d'occaz même si ca ne respecte pas trop la règle imposé par l'éditeur ca permet un semblant d'occasion.

Sinon on a tellement de bons plans sur steam que ca rattrape souvent le problème de l'occasion.

Reste à voir vers quoi s'orientent les consoles mais avec la folie récente des dlc a contenu mini et prix maxi je m'attends pas à un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES