Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 19 I_icon_minitime11/6/2013, 15:45

LOL Menvi, toujours aussi fin ! awesome
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 19 I_icon_minitime11/6/2013, 15:45

lol. entre les rpgs( next trilogie mass effect, ce Final fantasy XV) j'aurai pas que les jeux de baston à acheter, perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 19 I_icon_minitime11/6/2013, 16:20

Final Fantasy XV aussi sur Xbox One, avec Kinect et ses contraintes lourdingues Laughing

EDIT : idem pour Kingdom Hearts 3.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 19 I_icon_minitime11/6/2013, 16:51

Yep finalement niveau exclu ca va pas etre la folie lol

d'un coté MS: halo, forza, ryse (qui a l'air vraiment moisi avec son full QTE par contre), etc...
de l'autre Sony: god of wars, naughty dogs, etc...
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 19 I_icon_minitime11/6/2013, 17:18

Quand j'ai lu les retours sur la Convention XBox One, j'étais un peu désespéré !

Clairement, la stratégie de Microsoft c'était : "Bon, les gars, les gamers, c'est acquis ! Ils boufferont ce qu'on leur proposera. On va donc tenter de séduire un nouveau marché en proposant de nouveaux services."
>> Culotté mais ô combien méprisant à notre égard !

La pillule était tellement grosse que je me suis dit : "C'est pas possible, y a une entente entre les constructeurs !"

J'étais désespéré... mais ça, c'était AVANT !

Hier, grosse claquasse dans ma gueule !!!

SONY a décidé de faire une console... oui, juste une console !
Après SI TU VEUX, tu peux avoir d'autres conneries à côté et c'est plus cher... mais sinon, tu mets juste un jeu dedans, t'appuies sur PLAY et le plaisir est là !
>> Dans cette course à la nouvelle technologie, à la surenchère... eh bien finalement, celui qui aura proposé le produit le plus "rationnel" aura emporté le pompon !

Dieu sait que j'ai été complètement anti-Sony à l'époque de la PS1 (vive la stratégie full-pognon et R.I.P. ma DreamCast !)
Mais là, j'ai l'impression d'être juste "respecté" (enfin, pas trop pris pour un con quoi !)

Les exclus, les nouveaux jeux, les accessoires, je m'en bats les flancs, je ne joue à rien d'autre qu'aux jeux de combat. Si la communauté va sur PS4 et que le PSN tient le choc (et j'en suis persuadé), je retournerai ma veste sans hésitation et j'achèterai une PS4 !
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 19 I_icon_minitime11/6/2013, 17:34

GxC Shield a écrit:
R.I.P. ma DreamCast !

Ça manque quand même le temps ou les consoles avaient une réelle identité... Aujourd’hui même si Sony vient de mettre une vilaine gifle a Microsoft, ça reste 2 consoles quasiment identiques, aucune exclus va faire pleurer le camp d'en face. Avant il y avait de quoi rager de ne pas être chez le concurrent...

Reste Nintendo qui se démarque des autres mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 19 I_icon_minitime11/6/2013, 17:46

En fait pour l'instant on a

Xbox one = PS4

mais xbox one a bcp de contraintes et de foutages de gueule pour des gamers


par contre la question du live on sait pas encore
on sait que sur xbox il sera bon ça c'est clair

on sait que sur ps4, le chat cross game sera possible (= groupe d'ami)
et qu'ils vont taffer sur le online pour le rendre excellent


après on verra sa que le jour J Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 19 I_icon_minitime11/6/2013, 17:57

Très étonnant que Sony perde l'exclu sur KH, ça sent fort la collection kingdom hearts sur xbox.

Sinon comme dit plus haut, au niveau de la puissance, les 2 consoles sont quasi identiques, ça se jouera donc sur la qualité des exclus et des services.

Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 19 I_icon_minitime11/6/2013, 18:02

Les exclu vont arriver mais pas tout de suite. Si on suis le même cheminement qu'avec la PS3 et la 360, il y aura plus d'exclu et de meilleur qualité sur PS4. Sur Xbox one il y aura surtout les DLC qui arriveront plus tôt donc osef.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 19 I_icon_minitime11/6/2013, 18:11

Bah les exclu avec des éditeurs tiers, c'est de plus en plus rare. Côté Sony, ya FF XIV, c'est tout (j'en oublie peut-être). Côté Microsoft, il y a Dead Rising 3 (Capcom), Titan Fall (EA), et c'est tout (j'en oublie peut-être).

Il y avait une rumeur qui disait Dead Rising 3 exclu Xbox One et Dragon's Dogma 2 exclu PS4, mais on n'a pas entendu parlé du 2ème.

Mais bon, à l'heure actuelle, peu importe vu les contraintes Xbox One. Même avec un live moins bon sur PS4, je pense pas que les joueurs aillent pour autant sur Xbox One.
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 19 I_icon_minitime11/6/2013, 18:52

Petite question : à priori les jeux de bastons seront pas exclusif à l'une ou à l'autre non ?
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 19 I_icon_minitime11/6/2013, 19:05

J'ai l'impression que Killer Instinct, le jeu de tatanes en-free-to-play-mais-que-si-tu-joues-1-perso (Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 19 Mrgreen) est une exclue Micro$oft.


Dernière édition par WeakBob le 11/6/2013, 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 19 I_icon_minitime11/6/2013, 19:06

A part des jeux de niche, ou si le parc Xbox One est ridicule, t'auras pas d'exclu baston (à part bien sûr Killer Instinct).
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 19 I_icon_minitime11/6/2013, 19:12

Y aura pas d'exclu de vs fighting a part killer instinct
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 19 I_icon_minitime11/6/2013, 19:14

En exclu chez sony ta quand même naughty dog et quantic dream comme bon studio. Aprés il y aura surement des studio qui font des rpg jap je pense et tout les indés seront essentiellement sur PS4 vu qu'il ne faudra pas qu'ils passent par un tiers éditeur.

Mais bon a l'heure actuel je vois même pas pourquoi on débat sur les consoles vu que pour l'instant sony remporte le marché a 100%. Exclu ou pas la PS4 a quand même de nombreux points positif pour elle ou alors c'est la Xbox One qui a de nombreux points négatif
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 19 I_icon_minitime11/6/2013, 19:16

les config son presque similaire pour les deux console sauf que sony à écouté les joueurs et tue pas le marché l'occasion pour moi sa sera la ps4
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 19 I_icon_minitime11/6/2013, 19:20

On sait ça, ya pas de débat à l'heure actuelle ! Il n'y a même pas l'argument du prix, genre "ok, la Xbox One a des contraintes, mais elle est carrément moins chère que la PS4". Et même à prix équivalent, pourquoi choisir les contraintes ?

Pour moi, ils peuvent revenir dans la course, mais ils doivent revoir leurs contraintes, sans ça, c'est mort. En tout cas, quoi qu'il arrive, grâce à Sony, le consommateur est gagnant, ou en tout cas moins perdant.


Dernière édition par Greenwood le 11/6/2013, 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OoValkyrieOo

OoValkyrieOo

Messages : 551
ID en ligne : OoValkyrieOo
Perso : Cammy - Sakura

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 19 I_icon_minitime11/6/2013, 19:32

Vous en avez rêvé, Sony l'a fait :fckyea:
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 19 I_icon_minitime11/6/2013, 19:36



Moi je m'en vais sur Wii U !
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 19 I_icon_minitime11/6/2013, 20:00

Un nouveau troll lol



Un comparatif: http://www.buzzly.fr/comparatif-xbox-one-vs-ps4.html
(yen a bcp qui sont sortis)

bon j'osef mais j'avais oublié cette info qu'on avait eu lors de la présentation de la manette PS4
il y aura de la rétro comptabilité via le cloud, ils avaient annoncé qu'ils mettraient d'anciens jeux dessus
Donc ceux qui n'ont pas de PS3 pourrait sûrement jouer a des jeux comme last of us en streaming du coup
http://www.pcworld.fr/jeux-video/actualites,ps4-retrocompatibilite-ps3-cloud-gaming-jeu-en-streaming,536085,1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 19 I_icon_minitime11/6/2013, 20:12

Merci pour vos réponses^^

En fait faudra choisir le meilleur live pour ces jeux la ? ou selon les versions il y aura des différences offline ??
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 19 I_icon_minitime11/6/2013, 20:19

ben on en sait rien c'est pas près de sortir un jeu de combat sur les 2 plateformes lol
mais si tu veux doser sérieusement, oui il te faudra le meilleur live
mais on en sait rien actuellement (juste MS qui a l'avantage que c'était le cas sur la gen actuelle)
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 19 I_icon_minitime11/6/2013, 20:26

ouais rien ne presse ^^ et donc on a plus de chances de voir un sf5 ou un kof 14 sur 360 ?
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 19 I_icon_minitime11/6/2013, 20:29

Mais non y aura pas de new jeu de vs fighting sur la gen actuelle c'est le + logique^^

il y aura surement un sf5 ("surement" on en sait rien) ou autres jeux sur next gen mais on a le temps

Je penche plutot sur du tekken, soulca en 1er Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 19 I_icon_minitime11/6/2013, 20:37

ca craint dead
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES