Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 20 I_icon_minitime11/6/2013, 20:41

MaD Sephiyo a écrit:
Mais non y aura pas de new jeu de vs fighting sur la gen actuelle c'est le + logique^^

il y aura surement un sf5 ("surement" on en sait rien) ou autres jeux sur next gen mais on a le temps

Je penche plutot sur du tekken, soulca en 1er Smile

Killer Insticnt a des chances de sortir lors de la sortie
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 20 I_icon_minitime11/6/2013, 20:49

Je parlais que des jeux qui sortaient sur les 2 supports

Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 20 I_icon_minitime11/6/2013, 20:50

beaucoup de gens ne connaisse pas killer instinct en tout cas les plus jeune. ce jeu sur snes est trop kiffant
Revenir en haut Aller en bas
LS Kanzaki

LS Kanzaki

Messages : 276
ID en ligne : LS l Kanzaki
Perso : Cammy/Yang/Yun (DIVEKICK!!!)

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 20 I_icon_minitime11/6/2013, 20:59

Je sais pas si ça a été posté, mais voilà les premiers visuels des TE next-gen (que pour One pour l'instant apparament).

Je savais pas où parler de ça donc je le mets.

http://www.eventhubs.com/news/2013/jun/10/xbox-one-arcade-fightstick-tournament-edition-mad-catz/

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 20 10_madcatzxboxonestick03

A ce propos, je sais que la retrocompatibilité des accessoires n'est pas possible sur One, mais qu'en est-il de la PS4 ? On pourra y brancher des sticks de maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 20 I_icon_minitime11/6/2013, 22:37

Au moin ca quoi , un stick coute quand meme un bras ! Ca me saoulerais de devoir m'assoir sur mon TE et sur mon Qanba multi support !

J'ai pas l'info , j'espère qu'ils communiqueront vite et qu'on en saura un peut plus sur les retrocompatibilité en generale ( cloud gaming etc...)

je persiste et je signe chez sony aussi Wink


ps : C'est moi ou FFXIV s'inspire globalement de tout les FF depuis le VII ? Sur le trailer ca m'a rendu fou j'ai kiffé .
J'espère le come back du tour par tour en ne repartant pas sur un systeme comme sur FFXIII qui était pas mal mais qui m'a legerement rebuté
Revenir en haut Aller en bas
OoValkyrieOo

OoValkyrieOo

Messages : 551
ID en ligne : OoValkyrieOo
Perso : Cammy - Sakura

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 20 I_icon_minitime12/6/2013, 02:52

Pour nos stick osef, on passera par des moder fou qui rendront le bordel compatible avec la platforme de son choix.

Y'a bien des mecs qui jouent sur 360 avec une manette Psx Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 20 Haha
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 20 I_icon_minitime12/6/2013, 06:00

yKz Sano a écrit:
beaucoup de gens ne connaisse pas killer instinct en tout cas les plus jeune. ce jeu sur snes est trop kiffant

Jamais joué à la version snes,mais bon déjà en arcade c'étais pas top.

Moi le seul truc qui pourrait me faire pencher du coté vert,hormis un live défaillant de la Ps4,ce serait les jeux en 4k.
Pour l'instant seul la XboxOne prétend pouvoir gérer cette définition in game et pas seulement pour les videos.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 20 I_icon_minitime12/6/2013, 06:16

ya plus de JRPG chez FF

J'avoue on sait pas pour le port USB de la PS4, si j epouvais ne pas racheter de stick ca serait cool mais bon j'y crois moyen xD
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 20 I_icon_minitime12/6/2013, 07:19

Mais en fait les consoles elles sortent pas au bon moment lol

je vais prendre la PS4 mais en fait en même temps (enfin 1 mois avant) ya une exclu PS3 que j'attends à mort (Beyond: two souls)
ca va etre dur d'y jouer day one a la next gen xD

A ben ya le batman aussi qui sort fin d'année sur la gen actuelle
et le south park RPG surement aussi !
Et fev2014 ya dark souls II

Bref tout sa pour dire qu'on va pas les mettre au placard de suite lol
(surtout qu'en général les jeux day one...)




Bref juste niveau exclu Sony a naughty dogs et quantic dream, et sa c'est pas des petits studios de merde lol, c'est un gros point positif
(ils vont te sortir un last of us 2 que je vais etre deg sinon...)


Dernière édition par MaD Sephiyo le 12/6/2013, 07:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 20 I_icon_minitime12/6/2013, 07:35

Dark souls 2 c'est pas avril 2014 ??

Pi bon on est pas obliger de faire tous les jeu dés qu'ils sortent. Et on peux peut être espérer un portage sur next gen pour certain d'entre eux
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 20 I_icon_minitime12/6/2013, 07:50

OoValkyrieOo a écrit:
Pour nos stick osef, on passera par des moder fou qui rendront le bordel compatible avec la platforme de son choix.

Y'a bien des mecs qui jouent sur 360 avec une manette Psx Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 20 Haha

Ca ou tu pourras surement compter sur Qanba pour sortir un stick multi plateforme next gen dès que les deux consoles seront dispos Wink

Madcatz qui propose un stick déjà compatible pour KI surement faut voir la gueule du jeu mais je les vois bien proposer également les jeux de cette gen via le store histoire de se rappeler au bons souvenir de la communauté du vsf.

Par contre rien coté sony pour le matos étonnant d'hab madcatz propose sur les deux plateformes, pour le moment il ne semblerait pas qu'ils en voient l'utilité sans jeu de baston dans leurs premiers jeux.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 20 I_icon_minitime12/6/2013, 07:54

"nous savons que les jeux seront visiblement émulés via un service de Cloud Gaming"

Bon déjà ceux qui voudront jouer aux exclus ps3 comme last of us, vous aurez certainement cette chance Wink



evilmouette: en meme temps on sait pas si le port USB 3 bloquera tout (les manette ps3 normalement oui déja)
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 20 I_icon_minitime12/6/2013, 08:18

Pour la rétrocompatibilité, ça sera seulement posible avec les jeux DL sur le PSN? GEnre les galettes on oublie?

Je garderai ma ps3 de toute façon, il y a trop de bons jeux qui vont sortir, et puis il y a les compil KH 1.5HD et MGS qui vont sortir, et aussi South park RPG comme tu l'as dit Sephyio, ce jeu m'intrigue et j'adore South Park.

Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 20 I_icon_minitime12/6/2013, 08:23

Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 20 I_icon_minitime12/6/2013, 08:37

J'en sais rien muiiimon mais y en aura en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 20 I_icon_minitime12/6/2013, 08:40

RiDe Muiiimon a écrit:
Pour la rétrocompatibilité, ça sera seulement posible avec les jeux DL sur le PSN? GEnre les galettes on oublie?

Je garderai ma ps3 de toute façon, il y a trop de bons jeux qui vont sortir, et puis il y a les compil KH 1.5HD et MGS qui vont sortir, et aussi South park RPG comme tu l'as dit Sephyio, ce jeu m'intrigue et j'adore South Park.


J'pense que c'est la même retrocompatibilité que celle de la ps3 avec la ps2/1.
Faudra repayer les jeux.

Ou alors toujours comme la ps3, ils sortiront l'espace d'un mois une console retrocompatible.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 20 I_icon_minitime12/6/2013, 08:42

Biere a écrit:

Ahah, Benzaie est vraiment un génie question troll. (et le pire c'est qu'il a pas tord, niveau jeux open world c'est la folie cet E3.)
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 20 I_icon_minitime12/6/2013, 08:48

http://www.pcinpact.com/news/80458-ps4-utilisation-drm-ou-besoin-connexion-sera-au-choix-editeur.htm

Mefiance quand même sur l'absence de drm, visiblement ca ne concernera que les First-party developer (description ici : http://en.wikipedia.org/wiki/Video_game_developer) pour les autres ca sera laissé à leur bon vouloir.

Bien penser à lire les ptites lignes en bas !
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 20 I_icon_minitime12/6/2013, 08:53

ouais enfin c'est déjà le cas sa

En gros si un éditeur tente de faire passer sa, il se fera bien cracher dessus, c'est a ses risques et périls lol
par exemple: il sort FF15 en co internet obligatoire sur PS4, ca va raler sévère

Après forcément ya des jeux a connexion obligatoires (comme les futurs mmo ff14, ubisoft, ou des jeux comme diablo III j'imagine)


Dernière édition par MaD Sephiyo le 12/6/2013, 08:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 20 I_icon_minitime12/6/2013, 08:56

ça parait évident que la connexion pour les jeux type MMO sera obligatoire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 20 I_icon_minitime12/6/2013, 09:14

haha j'adore cet argument marketing:

"Microsoft Xbox Executive Don Mattrick tells the interviewer to stick with the Xbox 360 if you don't have internet connection"





Sinon démo technique PS4 (bon vous pouvez vous dire que c'est xbox one aussi la qualité vu que c'est les memes consoles presque)



Par contre Quantic dream quoi je vous kif *__* vivement leurs news exclus


Dernière édition par MaD Sephiyo le 12/6/2013, 09:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 20 I_icon_minitime12/6/2013, 09:20

To stick with? (J'ai pas regardé la vidéo haaan)
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 20 I_icon_minitime12/6/2013, 09:22

En gros ils conseillent aux gens qui ont pas internet constamment de rester sur xbox360
(bon ca doit pas concerner bcp de gens lol)

mais ça pose un pb lors des IRLS, ou event sur plusieurs jours


En gros evilmouette, le fait de laisser la liberté ça permet aussi ceci:
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066283-e3-2013-ps4-et-editeurs-tiers-une-cohabitation-sans-interferences.htm
en gros sony n'impose rien, contrairement a microsoft qui veut contrôler le tout

même si certains éditeurs feront peut etre les batards, ça sera que certains


Dernière édition par MaD Sephiyo le 12/6/2013, 09:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 20 I_icon_minitime12/6/2013, 09:25

Au quel con, j'avais pas vu le "360", ouais donc j'avais bien compris, en gros t'as pas de co,tu passe pas sur les next gen quoi. Sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 20 I_icon_minitime12/6/2013, 09:26

Non mais tu fais quoi si t'as une coupure d'internet chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES