Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 39 I_icon_minitime8/11/2013, 21:33

lol contrast offert, je vais voir si prendre l'abo psn + vaut + le coup qu'acheter le jeu alors !
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 39 I_icon_minitime8/11/2013, 21:40

la kinect IMO pour moi, c'est plus qu'un gadget qu'autre chose. C'est sur qu'expliqué comme ça la Kinect ca donne plus d'avantages que la ps4 mais Sony n'a pas dévoilé ses cartes et je pense que de ce côté là on va être surpris ^^

je l'attends surtout sur le plan du Online. Après le reste, on verra. Mais j'ai déjà Drive Club dans le viseur après mon test à la Paris Games week Razz
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 39 I_icon_minitime8/11/2013, 21:58

OST Vicarious a écrit:
Mais j'ai déjà Drive Club dans le viseur après mon test à la Paris Games week Razz
Tu as préféré Drive Club à Forza 5 ? Si oui, à quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 39 I_icon_minitime8/11/2013, 22:04

euh ai-je comparé forza 5 à drive club? Non...

je connais le potentiel de forza et je sais que ce sera un excellent jeu. Je n'ai pas eu le temps de l'essayer à la paris games week
Revenir en haut Aller en bas
Mewtwo-sama

Mewtwo-sama

Messages : 29
ID en ligne : Mewtwo-sama
Perso : Guile

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 39 I_icon_minitime9/11/2013, 01:26

OST Vicarious a écrit:
euh ai-je comparé forza 5 à drive club? Non...

je connais le potentiel de forza et je sais que ce sera un excellent jeu. Je n'ai pas eu le temps de l'essayer à la paris games week
Forza n'a pas de concurrent sur Playstation, logique qu'un jeu comme Drive club, plus orienté arcade comme Forza, débarque.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 39 I_icon_minitime9/11/2013, 01:55

Grey cardinal tu dégages une exceptionnelle aura de connerie je peux le voir a travers tes messages...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 39 I_icon_minitime9/11/2013, 06:34

Mewtwo-sama a écrit:
OST Vicarious a écrit:
euh ai-je comparé forza 5 à drive club? Non...

je connais le potentiel de forza et je sais que ce sera un excellent jeu. Je n'ai pas eu le temps de l'essayer à la paris games week
Forza n'a pas de concurrent sur Playstation, logique qu'un jeu comme Drive club, plus orienté arcade comme Forza, débarque.
Exact forza et drive club ne jouent pas dans la même cour. Le concurrent direct de Forza ca aurait du etre Gran Turismo mais polyphony se sont plantes.
Bref, je connais le potentiek de Forza pour avoir joue au 4 mais ca ne m'empechera pas de prendre la PS4 en prem's'(pas Day one) car la kinect integre a la x-box ca ne me plait pas. Je ne vais pas m'acheter un accessoire qui ne me servira a rien.
Pour moi si la PS4 integre un reseau plus que correct et le systeme du groupe d'amis de la 360, la PS4 comblera mes esperances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 39 I_icon_minitime9/11/2013, 09:35

Saku8513 a écrit:
Grey cardinal tu dégages une exceptionnelle aura de connerie je peux le voir a travers tes messages...
J'ai pas compris pourquoi ce mec avait sorti ça mais c'est tellement bien répondu hahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 39 I_icon_minitime9/11/2013, 19:44

Taille de l'installation des jeux sur Xbox One :

- Assassin’s Creed IV: Black Flag - 20 GB
- Call of Duty: Ghosts - 39 GB
- Just Dance 4 - 22 GB
- Skylanders Swap Force - 15 GB
- LocoCycle - 13 GB
- Dead Rising 3 - 19 GB
- FIFA 14 - 8 GB
- NBA 2K14 - 43 GB
- NBA Live 14 - 9 GB
- Madden NFL 25 - 12 GB
- Ryse - 34 GB
- Forza 5 - 31 GB
- Zumba 24 GB


Dernière édition par Greenwood le 9/11/2013, 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 39 I_icon_minitime9/11/2013, 19:57

C'est des installs obligatoires ou c'est pr alléger le lecteur, comme sur la 360 ?
Revenir en haut Aller en bas
Mewtwo-sama

Mewtwo-sama

Messages : 29
ID en ligne : Mewtwo-sama
Perso : Guile

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 39 I_icon_minitime9/11/2013, 20:00

OST Vicarious a écrit:
Le concurrent direct de Forza ca aurait du etre Gran Turismo mais polyphony se sont plantes.
10 000 000 de GT5 plus 4 000 000 de GT5 Prologue... nan mais... Polyphony se plante c'est clair ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 39 I_icon_minitime9/11/2013, 20:12

Côté Xbox One :
Whitten clarified that “you’ll still install [games] to the hard drive. Obviously if you download them from online that’s the way it works. If you put a disc in, it will install it to the hard drive. You will have to have the disc in the tray in order to play. One of the cool features that actually comes with that, as an example, because we built on all this infrastructure around Xbox One, is if I went to your house with my disc-based game and we played for a while, and obviously I’d installed and we played, and then I left with my disc, you could instantly buy that game with no downloads.”

Côté PS4 :
When playing disc-based games on the PS4 system, do I need to install data to the hard drive?
Yes, all PS4 Blu-ray Disc games must be cached to the hard drive to ensure a smooth gaming experience. However, certain titles may not require you to wait for the game data to be fully cached before starting gameplay. In order to start playing disc-based games, users will need to insert the game disc into the PS4 system just like on the PS3 system.
If I rent a game disc, and then decide I want to buy it digitally, can I use the installation to avoid downloading it and just activate my license?
In this example, you would have to delete the disc install data and fully install the digital version of the game.


Donc en gros, dans les 2 cas, l'installation est obligatoire. Par contre, il y a une petite nuance sur un truc. Si on a le jeu installé via le disque d'un pote, on peut acheter la version démat sans avoir à télécharger le jeu sur Xbox One. En gros, ça associera une licence au jeu déjà installé sur le disque dur. Sur PS4, il faudra effacer l'installation disque et télécharger la version démat.

Pour finir, j'ai enfin trouvé dans cette interview la réponse à ce que je me demandais :
The instant game switching that Microsoft showed off at E3 will also still function, though players will of course need to change physical discs if they’re swapping between hard copies of games.

Donc on pourra switcher d'un jeu à l'autre à la volée, même si ce ne sont pas des jeux démat. Mais bien sûr, il faudra avoir les disques sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 39 I_icon_minitime9/11/2013, 22:47

c'est enorme !!! Les DD vont faire combient ?
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 39 I_icon_minitime9/11/2013, 23:02

Les DD font 500 Go.

Bon je me dis depuis un moment que je me prendrai pas de console a la sortie mais pour ça va falloir étre fort ahah Very Happy 
La il y a NBA 2K14 qui me fait du pied et j'ai un peu de mal a résister.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 39 I_icon_minitime9/11/2013, 23:10

Mewtwo-sama a écrit:
OST Vicarious a écrit:
Le concurrent direct de Forza ca aurait du etre Gran Turismo mais polyphony se sont plantes.
10 000 000 de GT5 plus 4 000 000 de GT5 Prologue... nan mais... Polyphony se plante c'est clair ! drunken
sur le plan de ventes, GT5 a été un succès mais les critiques ont été négatives...

hgfd compris? hgfd 
Revenir en haut Aller en bas
Mewtwo-sama

Mewtwo-sama

Messages : 29
ID en ligne : Mewtwo-sama
Perso : Guile

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 39 I_icon_minitime10/11/2013, 01:22

OST Vicarious a écrit:
Mewtwo-sama a écrit:
OST Vicarious a écrit:
Le concurrent direct de Forza ca aurait du etre Gran Turismo mais polyphony se sont plantes.
10 000 000 de GT5 plus 4 000 000 de GT5 Prologue... nan mais... Polyphony se plante c'est clair ! drunken
sur le plan de ventes, GT5 a été un succès mais les critiques ont été négatives...

hgfd compris? hgfd 
Ha... bah oui, les critiques...

Oui j'ai compris que j'avais à faire à quelqu'un de sclérosé qui ne va jamais au fond des choses, toujours là pour dire ce qui est bien ou mal.
Manque de pénétration intellectuel, oriente toi dans la publicité.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 39 I_icon_minitime10/11/2013, 01:52

Vous avez un souci avec Vic ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 39 I_icon_minitime10/11/2013, 09:18

Mewtwo-sama a écrit:
OST Vicarious a écrit:
Mewtwo-sama a écrit:
OST Vicarious a écrit:
Le concurrent direct de Forza ca aurait du etre Gran Turismo mais polyphony se sont plantes.
10 000 000 de GT5 plus 4 000 000 de GT5 Prologue... nan mais... Polyphony se plante c'est clair ! drunken
sur le plan de ventes, GT5 a été un succès mais les critiques ont été négatives...

hgfd compris? hgfd 
Ha... bah oui, les critiques...

Oui j'ai compris que j'avais à faire à quelqu'un de sclérosé qui ne va jamais au fond des choses, toujours là pour dire ce qui est bien ou mal.
Manque de pénétration intellectuel, oriente toi dans la publicité.
bon je ne vais pas débattre trop longtemps(vu que je suis déficient mental ahaha) car tu sembleras toujours avoir raison mec mais le jeu a mis près de 6 ans à se développer et au final on se retrouve à un Gran turismo inachevé dont l'ultime patch sera Gran turismo 6... Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 39 3406613251 

Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 39 I_icon_minitime10/11/2013, 10:55

Mewtwo-sama a écrit:
OST Vicarious a écrit:
Mewtwo-sama a écrit:
OST Vicarious a écrit:
Le concurrent direct de Forza ca aurait du etre Gran Turismo mais polyphony se sont plantes.
10 000 000 de GT5 plus 4 000 000 de GT5 Prologue... nan mais... Polyphony se plante c'est clair ! drunken
sur le plan de ventes, GT5 a été un succès mais les critiques ont été négatives...

hgfd compris? hgfd 
Ha... bah oui, les critiques...

Oui j'ai compris que j'avais à faire à quelqu'un de sclérosé qui ne va jamais au fond des choses, toujours là pour dire ce qui est bien ou mal.
Manque de pénétration intellectuel, oriente toi dans la publicité.

Et c'est vrai que le nombre de ventes est tellement révélateur de la qualité d'un jeu... Okami, par exemple, quelle bouse infâme...


Bref polska, go cacher ta carte bleue, je vois vraiment pas l'intérêt d'acheter une console day one vu le line up famélique au possible, et les risques probables de problèmes techniques.

Après reste l'argument, "je l'ai et pas vous", mais je doute que ça vaille le coup de mettre 500 euros pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 39 I_icon_minitime10/11/2013, 12:51

Pendrago a écrit:
Après reste l'argument, "je l'ai et pas vous", mais je doute que ça vaille le coup de mettre 500 euros pour ça.
T'as pas le nouvel iPhone ??? T'es trop nul !!! Ah la honte Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 39 I_icon_minitime10/11/2013, 13:25

à ce propos, l'édition limitée xbox one day one est toujours d'actualité? C'est le succès ultime à avoir dans son profil Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 39 I_icon_minitime10/11/2013, 13:48

Pendrago a écrit:
Mewtwo-sama a écrit:
OST Vicarious a écrit:
Mewtwo-sama a écrit:
OST Vicarious a écrit:
Le concurrent direct de Forza ca aurait du etre Gran Turismo mais polyphony se sont plantes.
10 000 000 de GT5 plus 4 000 000 de GT5 Prologue... nan mais... Polyphony se plante c'est clair ! drunken
sur le plan de ventes, GT5 a été un succès mais les critiques ont été négatives...

hgfd compris? hgfd 
Ha... bah oui, les critiques...

Oui j'ai compris que j'avais à faire à quelqu'un de sclérosé qui ne va jamais au fond des choses, toujours là pour dire ce qui est bien ou mal.
Manque de pénétration intellectuel, oriente toi dans la publicité.
Et c'est vrai que le nombre de ventes est tellement révélateur de la qualité d'un jeu... Okami, par exemple, quelle bouse infâme...


Bref polska, go cacher ta carte bleue, je vois vraiment pas l'intérêt d'acheter une console day one vu le line up famélique au possible, et les risques probables de problèmes techniques.

Après reste l'argument, "je l'ai et pas vous", mais je doute que ça vaille le coup de mettre 500 euros pour ça.

Mieux vaut le laisser dans sa déficience cognitive Smile
Sinon entièrement d'accord sur le fait que pour le moment, les jeux de lancement ont rien de spécialement alléchants, attendre est la meilleure solution pour le moment, et c'était déjà le cas pour la gen avant si je ne m'abuse donc bon.

Je demande juste un nouveau Fable de la trempe du 1 Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 39 3406613251 Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 39 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 39 I_icon_minitime10/11/2013, 14:20

GxC SpyX a écrit:
à ce propos, l'édition limitée xbox one day one est toujours d'actualité? C'est le succès ultime à avoir dans son profil Smile 
Bien sur spyx, tu need pas le succès sérieux ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES