Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Bob_Razowsky

Bob_Razowsky

Messages : 407
ID en ligne : PSN: Bob_Razowskyy / XBL: APA Syndrome
Perso : M.Bison, UMVC3

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 38 I_icon_minitime27/9/2013, 18:30

OREO de Xbox !
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 38 I_icon_minitime27/9/2013, 20:09

Ell est encore plus boeuf que la 1ere Xbox, pas mal haha.
Sinon en terme de design jpréfère nettement la Xbox One et son pad à la ps4 et son pad.

Pour moi d'ailleurs se sera Xbox one, car aprés moult réflexions sur mon choix, jme dis qu'au final l'expérience réseau est vraiment 1000x mieux sur la 360 que sur la ps3, et que j'ai passé bien plsu de temps à m'éclater sur 360 que chez les autres grâce au live en grande partie.
Donc je parie sur du concret en prenant la One.

Tant pis si je rate quelques exclus et jeux jap de qualitay, de toute façon jfinirai par avoir les 2 comme d'hab haha.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 38 I_icon_minitime28/9/2013, 09:27

Je comprend pas ce que ça peut faire que la Xbox One ou la PS4 soit de grosse taille scratch  quand elles sont posées sur un meuble je la matte pas en jouant enfin bref ça doit étre car vous habitez dans des 13 m2 et qu'il vous faut pas trop prendre de place ...


Complétement Xbox One pour moi aussi je lache l'affaire concernant la PS4 enfin d'ici que je la prenne j'aurai saigné USF4 enfin si jamais il sort avant 2015 !!!

Comme d'hab il ne pousseront pas la PS4 au max en terme graphique ça restera inferieur a la XboxOne ( je me souviens que la PS3 devait violer la Xbox 360 dans ce domaine la et ça n'a jamais était le cas )
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 38 I_icon_minitime6/10/2013, 14:25

Une interview de 2 ingénieurs de Microsoft qui ont bossé sur la Xbox One, l'un côté hardware, l'autre côté software :
http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-the-complete-xbox-one-interview

C'est long et un peu technique.

Sinon, pour les joueurs PC qui aiment jouer à la manette, la manette PS4 devrait être compatible avec les PC à sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 38 I_icon_minitime10/10/2013, 21:41

RaGe Menvi a écrit:
Je comprend pas ce que ça peut faire que la Xbox One ou la PS4 soit de grosse taille scratch  quand elles sont posées sur un meuble je la matte pas en jouant enfin bref ça doit étre car vous habitez dans des 13 m2 et qu'il vous faut pas trop prendre de place ...
Peut-être que certaines personnes font autre chose en regardant leur console ... Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 38 3406613251 
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 38 I_icon_minitime15/10/2013, 17:28

Ceux qui voulaient prendre une console next gen pour jouer à Watch Dogs, laissez tomber vos préco vu que le jeu est repoussé à avril 2014 au mieux.
lol! 
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 38 I_icon_minitime15/10/2013, 17:37

Et c'est une bonne nouvelle Smile je suis toujours ok quand un éditeur repousse pour peaufiner son titre !
même si ca fait chié quand on l'atta a fond, mais c'est toujours un mal qui devient un bien
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 38 I_icon_minitime15/10/2013, 18:40

Moi qui hésitais encore pour les next-gen day one, sans Watch Dogs c'est mort Sad 

Après faut voir POURQUOI ils le repoussent, là on nous dit que c'est pour le peaufiner, moi je pense que c'est vis à vis du mode multi tout simplement. Tout ce qu'on avait c'était un multi à la Dark Souls, y ont du vouloir faire mieux. Au moins le jeu s'évite une sortie à la GT5, avec 3Go de mise à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 38 I_icon_minitime15/10/2013, 19:43

Ah non, c'est juste pour des raisons financières, même s'ils vont jamais le dire clairement :

- le parc de consoles next gen sera forcément moindre fin 2013 qu'au printemps 2014, alors si c'est pour vendre son jeu 30 € au printemps avec une sortie au lancement des consoles next gen ...

- il y avait du cannibalisme au niveau des jeux Ubisoft (sortir Assassin's Creed IV et Watch Dogs quasiment en même temps pour la génération actuelle, et en même temps sur next gen), et donc peu de gens auraient acheté les 2 plein pot

- la concurrence de GTA V qui, qu'on aime ou qu'on n'aime pas, a un degré de finition élevé et vampirise le marché, alors si c'est pour sortir un Watch Dogs 2 mois après qui paraîtrait vide, ce n'est pas une bonne idée

- ils doivent préférer avoir des résultats moindres sur l'exercice fiscal actuel, pour booster les chiffres du prochain exercice fiscal avec Watch Dogs et The Crew, et donc pour basculer dans le prochain exercice fiscal, il faut attendre le mois d'avril 2014 Laughing 

- la concurrence des autres jeux de lancement est importante alors qu'au printemps 2014, à part Titan Fall, il n'y a pas grand chose d'annoncé donc peu de jeux potentiels à prendre à la place


C'est un peu le même genre d'affaire que pour Rayman Legends. Le jeu a été repoussé au lieu d'être mis en concurrence avec New Super Mario U, puis repoussé encore plus loin le temps de pondre les versions Xbox 360 et PS3 histoire de faire une campagne marketing pour toutes les versions au lieu de faire 2 campagnes, et aussi en raison du parc ridicule de Wii U.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 38 I_icon_minitime15/10/2013, 20:17

Oui et tant mieux

rayman legends a été repoussé, et le jeu en est sorti + complet (ils vont pas passer 4 mois a rien foutre non plus)
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 38 I_icon_minitime15/10/2013, 21:42

Watch dogs repousse en 2014? Encore moins de regrets pour l'achat d'une PS4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 38 I_icon_minitime18/10/2013, 23:04

C'est con, mais la seule chose qui m'intéresse vraiment avec ces nouvelle consoles, c'est leur gestion du live. Lequel aura les meilleurs serveurs ? Comment va se comporter la communauté de Street ? Va t'elle rester sur la Xbox 360 ou va t-elle rapidement se déporter sur la One, ou la Ps4 ?

Pas envie de rester seul sur ma 360° avec tous les best playeur migrés ailleurs, où je serai régnerai comme un monarque sans gloire, dans la nostalgie des roustes qui on formé le compétiteur du dimanche que je suis devenu. Laughing 

Bref
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 38 I_icon_minitime20/10/2013, 00:46

Il faudrait qu'il y ait Street Fighter V qui sorte pour une migration. Ça ne se fera pas avant 2 ou 3 ans au mieux.

Pour la qualité du live, il faudra attendre que les machines sortent pour voir. Comme déjà dit sur ce topic, d'un côté on a Microsoft qui parle de ses 300 000 serveurs pour le cloud, le online, les serveurs dédiés et cie, et de l'autre côté on a Sony qui va créer un partenariat avec Orange pour que ce dernier propose un abonnement internet "gamer", avec une optimisation des réglages de la connexion internet pour le jeu en ligne.

Pour les trucs annoncés au niveau online, Call of Duty Ghosts, Titan Fall sont des jeux qui auront des serveurs dédiés sur Xbox One. KillZone SF aura des serveurs dédiés sur PS4. Ça sera probablement le cas pour Destiny, le MMO Skyrim et cie peu importe la console. Pour le moment, Microsoft a annoncé qu'il y aurait des serveurs dédiés offerts pour tous les jeux Xbox One. Ensuite, il faudra voir quels développeurs profiteront de ça, et la position de Sony à ce sujet.

Battlefield 4 n'aura pas de serveurs dédiés sur Xbox One au lancement, Dice ne voulant pas se prendre la tête spécifiquement pour la Xbox One, sachant que ça ne sera pas le cas des versions PS4, PS3 et 360 (PC, je sais pas).

Bref, il faudra voir ce que ça donnera, mais pour l'histoire de la migration, tu es tranquille pour plusieurs années tant qu'il y aura pas un nouveau Street Fighter exclusivement sur Xbox One et PS4.
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 38 I_icon_minitime20/10/2013, 18:37

Merci, et tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 38 I_icon_minitime28/10/2013, 10:29

Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 38 I_icon_minitime28/10/2013, 12:27

Si c'est réactif comme ça en vrai, c'est cool. Même si ça fait bizarre de parler à son écran, je préfère ça, si bien sûr ça marche bien, que passer par 2 ou 3 fenêtres avant de pouvoir accéder à ce que je veux. C'est comme les raccourcis clavier sur un PC, en plus ridicule Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 38 I_icon_minitime6/11/2013, 18:46

J'aurai une question sur un sujet qui a déjà été abordé. Si on veut profiter des offres "j'achète tel jeu sur 360, je paye 10e en plus je l'ai sur One" il faut acheter le jeu sur 360 en dématérialisé également ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 38 I_icon_minitime6/11/2013, 19:11

Sur PS3, si tu achètes un jeu boite ou démat, tu as la version PS4 démat pour 10 €, prix valable jusqu'à fin janvier ou fin février 2014.

Sur Xbox 360, chez certains revendeurs (je connais pas les revendeurs français), si tu achètes un jeu boite (parmi une liste), tu peux acquérir la version Xbox One pour 10 € de plus, sachant que tu leur revends au passage ta version 360. Pour CoD Ghosts, si tu achètes la version démat, tu as la version Xbox One pour 10 € de plus.

Pour la France, je n'ai trouvé que ça chez Micromania :
Du 22 novembre au 31 décembre, nous vous proposerons de passer aux versions nouvelle generation de certains titres pour seulement 10 € en ramenant votre version Xbox 360 ou PS3 ! Un exemple, ramenez Battlefield 4 version Xbox 360 le 22 novembre, date de sortie de la Xbox One, et repartez avec la version Xbox One du jeu pour seulement 10 € ! L'offre sera également valable avec FIFA 14 et Call of Duty Ghosts, que ce soit pour les versions Xbox One ou PS4 des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 38 I_icon_minitime6/11/2013, 19:23

Merci Greenwood ! Toujours au taquet ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 38 I_icon_minitime6/11/2013, 19:45

Je ne pratique pas la rétention d'informations Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 38 I_icon_minitime8/11/2013, 17:22



Je viens de regarder cette vidéo et plus on approche de la sortie, plus la one me tente. Bon je vais pas acheter de console dans les 1er mois (je vais essayer de tenir ^^) mais pour l'instant je resterai plus sur xbox.

Et pour ce qui est de kinect, ça a vraiment rien a voir avec le 1er qui ne sert vraiment a rien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 38 I_icon_minitime8/11/2013, 17:42

La Xbox One, c'est vraiment un truc pour tout mettre sur le même écran au lieu d'avoir un 2ème écran à côté (une autre télé, un ordi, une tablette, un smartphone).

Typiquement, on regarde un match de foot pendant que le XBL nous cherche un adversaire sur un jeu. Au lieu de devoir zapper fréquemment pour voir si quelqu'un est arrivé dans la salle, on a la notification de l'arrivée de l'adversaire alors qu'on mate son match de foot. On peut laisser le match de foot en miniature en ayant le jeu prenant les 3/4 de l'écran. Et on peut aussi jouer à un autre jeu en attendant le matchmaking d'un autre jeu (dans le cas de jeux démat) au lieu d'avoir la console bloquée par le matchmaking (obligé de faire du training ou du mode arcade, ou de switcher sur un autre écran pour passer le temps).

C'est pas la révolution, mais c'est pratique. Je sais pas si la PS4 proposera des trucs similaires, pas pour la télé, mais pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 38 I_icon_minitime8/11/2013, 18:12

Comme tu dit c'est pas la révolution mais c'est pas mal ce multitâche !!! Voyons ce que la PS4 proposera....
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 38 I_icon_minitime8/11/2013, 18:41

Ué c'est pas révolutionnaire mais c'est vraiment sympa et plutôt réactif je trouve.

Aprés pour la PS4, sony a beaucoup parler a l'E3 mais depuis on a plus vraiment d'infos et pas vraiment de démonstration de ce que fait la béte.

Donc bon, maintenant il reste plus qu'a attendre 3 semaines pour voir les 2 consoles en action.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 38 I_icon_minitime8/11/2013, 19:24

Voilà un résumé des petites annonces de ces derniers jours sur les 2 consoles :

Xbox One :

- Sur Skype, pour les GOLD, pendant 6 mois, 100 minutes par mois de communication seront offertes pour les appels dans 50 pays, fixes ou portables.
- Sur Xbox Music, pour les GOLD, 15 lectures de chanson ou playlist (j'ai pas trop compris) seront offertes, après il faudra payer l'abo
- La Xbox One lira les CD, les mp3, et sera compatible avec le DLNA
- Résolutions et fps de jeux confirmées :
* Call of Duty Ghosts 720p / 60 fps
* Battlefield 4 720p / 60 fps
* NBA 2K14 1080p / 60 fps
* Ryse 900p / 30 fps
* Dead Rising 3 720p / 30 fps
* Forza Motorsport 5 1080p / 60 fps
* Kinect Sports Rivals 1080p / 30 fps


PS4 :
- Les stocks prévus pour les boutiques indépendantes de jeux vidéo ont finalement été donnés aux grandes enseignes
- La disponibilité des packs PS4 avec Killzone, 2 manettes et la caméra ont été retardé dans différents pays d'Europe comme l'Allemagne, la Finlande et le Portugal. La France ne serait pas touchée.
- Des gens de Sony France ont annoncé hier un ravitaillement des boutiques tout au long du mois de décembre, donc la pénurie annoncée jusqu'à janvier voire février ne semble plus d'actualité, peut-être pour les raisons évoquées juste avant.
- La PS4 ne lira pas les CD, les mp3, et ne sera pas compatible avec le DLNA
- Les sticks arcade PS3 ne seront pas compatibles sur PS4 sauf si l'éditeur du jeu décide de rendre le périphérique compatible pour son jeu (donc il ne faut pas trop y compter)
- Via le PS Plus, 2 jeux PS4 par mois seront offerts. Pour le 1er mois, ce sera Resogun et Contrast
- Résolutions et fps de jeux confirmées :
* Call of Duty Ghosts 1080p / 60 fps
* Battlefield 4 900p / 60 fps
* NBA 2K14 1080p / 60 fps
* Killzone 1080p / 30 fps (60 fps en multi)
* Knack 1080p (pas de fps connu, mais les différents retours parlent d'un fps très instable)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 38 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES